Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°54925282
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-11-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma fille de 4 ans a fait son premier cours "d'éveil judo" hier \o/
Petit pincement de la voir toute fière en kimono :love:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 09:32:27  profilanswer
 

n°54925798
kurinzu
Posté le 08-11-2018 à 10:11:32  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Petit pincement de la voir toute fière en kimono :love:


 :love:  
 
Il y a du Jujitsu près de chez moi, j'y pensais pour ma fille, même age.

n°54933628
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 08-11-2018 à 21:02:24  profilanswer
 

Samsam68 a écrit :


Non, les chutes sont censées êtres douces, c'est toi qui va à la chute pour te protéger, et non ton partenaire qui t'envoie violemment au sol (c'est du moins la philosophie dans le dojo où je pratique). Après, le mieux c'est encore d'aller faire un cours d'essai dans un dojo, pour voir si ça te convient vraiment.


caillebotis a écrit :

1° les chutes ne sont pas violentes en aïkido, et je pense que tu peux pratiquer sans chuter si ton partenaire est coopératif, ce qui est normalement toujours le cas vu qu'en aïkido, on ne se "bat" pas mais qu'on "travaille" ensemble.


El Tristo a écrit :


1. c'est surtout une question d'apprentissage. Au début tu ne fais que des roulades (avant, arrière), c'est assez soft, tu peux facilement gérer une projection même puissante. Les grandes chutes / chutes plaquées, demandent d'être bien apprises pour ne pas que tu te fasses mal.  
Comme le dit caillebotis, un bon partenaire peut t'aider à les appréhender en t'accompagnant (c'est toujours mieux que de ne pas chuter du tout).
Après, concernant ton problème de dos, ce sera à toi de doser. Là-dessus, on est tous inégaux. Pour ma part, opéré du dos il y a 4 ans, je ne reprends les grandes chutes que très progressivement.  
A l'inverse, j'ai des potes qui ont été opérés comme moi et qui ont rechuté 3 mois après, c'est dégueulasse [:tinostar]
Bref, en tant que débutant, je ne m'inquièterais pas pour les chutes :) C'est en progressant que ca peut t'emmerder, parce que malgré tout, en travaillant avec des partenaires puissants, tu peux te faire projeter non pas violemment, mais tu sens bien le mur t'arriver dessus quand même :D
C'est là que la clé réside dans l'apprentissage.
 
2. fais de la boxe française ! ou du kick boxing, t'as pas de coude là dedans :)


aldebaran le juste a écrit :


 
1° Comme dit au dessus, les chutes en Aïkido ne sont pas violentes, hormis peut être celle à plat sur le dos mais ça tu peux voir avant avec ton partenaire pour l'éviter.
Si bien il te faudra un certificat médical pour t'inscrire .
 
2° Dos fragile, coude fragile,peau fragile mets toi à la poterie  :D  
En BF comme en Kick il n'y a pas de méditation, il y a du respect comme dans tous les AM/Sports de combat .
Si tu veux du pieds/poings avec la dimension traditionnelle des AM asiatiques, tourne toi peut être plus vers le Kung-Fu (y'a plein de styles différents).
Mais si le karaté pour toi c'est trop à distance, je vois mal quoi te conseiller, car si c'est pas à distance c'est du corps à corps donc plus de pieds/poings.
Et si tu veux mélanger les 2, tu vas vers le free-fight mais visiblement ce n'est pas ce que tu recherches .


aspegic500mg a écrit :

Il ne faut pas trop craindre pour ton coude si le sport pratiqué t'autorise à mettre des coups de coude: ça n'est vraiment pas ce qu'on a l'occasion de mettre souvent en combat. Par contre à l'entrainement tu peux avoir des séances de coups de coude sur des cibles (pour bosser la technique, le passage de poids de corps, les enchaînements, etc...), à toi de signaler très tôt à l’entraîneur que tu devras t'abstenir pour te préserver ;)


 
 
Merci pour vos réponses!


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°55377581
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-12-2018 à 14:51:39  profilanswer
 

Salut camarades,
 
Je me suis mis au Krav il y a peu de temps et j'avais une question sur la légitime défense, l'usage de la violence en cas d'agression (réelle, supposée ?). Je me quote vu que j'ai posté sur le topic krav à l'origine :
 

tamino a écrit :


En fait je me demandais si des gens s'étaient mis au Krav suite à une agression, ou si des pratiquant s'étaient fait agresser. Leur réaction, s'ils en sont venus à de la violence physique, et les éventuels soucis liés au concept de légitime défense.
 
J'ai posé la question sur le topic des juristes et je trouve les réponses trop "nettes", déconnectées des circonstances et du stress de la situation, surtout sur le principe de proportionnalité de la réponse, qui sous entend qu'il faut d'abord être frappé avant d'être autorisé légalement à frapper soi même (mais proportionnellement...).


 
Voilà, histoire d'avoir vos avis, vos expériences, comment vous voyez les choses sur le sujet.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-12-2018 à 14:52:06
n°55377930
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-12-2018 à 15:44:18  profilanswer
 

tu peux filtrer sur mon pseudo on a débattu de ça un certain nombre de fois


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55382974
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-12-2018 à 15:42:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=RfEYwF5ioEM
Quand tu crois savoir te battre avec l'Aikido et que tu te remets en cause.

n°55384156
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-12-2018 à 19:33:58  profilanswer
 

tamino a écrit :

Salut camarades,
 
Je me suis mis au Krav il y a peu de temps et j'avais une question sur la légitime défense, l'usage de la violence en cas d'agression (réelle, supposée ?). Je me quote vu que j'ai posté sur le topic krav à l'origine :
 
Voilà, histoire d'avoir vos avis, vos expériences, comment vous voyez les choses sur le sujet.
 
Merci


La légitime Défense est régie par des textes de lois, donc encadrée par certains aspects surtout portée sur la nécessité de répliquer violemment et la proportionnalité de la contre-attaque ( ça tout prof de Krav doit te le dire dès le 1er jour d'entrainement et doit le répéter à chaque fois) .
Car toi en cas d'agression tu auras 1 demie seconde pour le juger, si tu casses une vertèbre à ton agresseur, le juge aura des années pour statuer .
Personne ne pourra te dire si tu "dois" ou "ne dois pas" faire telle ou telle technique, à toi de juger si c'est nécessaire (et te loupe pas ).
 

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=RfEYwF5ioEM
Quand tu crois savoir te battre avec l'Aikido et que tu te remets en cause.


 
Lol ,le troll éternel  
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le rhinocéros ?

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 29-12-2018 à 20:04:40

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55385125
El Tristo
I'm no superman
Posté le 29-12-2018 à 22:13:15  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :


 
Lol ,le troll éternel  
C'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le rhinocéros ?


 
J'y ai jeté un oeil par curiosité. Au delà du troll grossier d'Alighieri, ça peut être intéressant de voir pour quelles raisons quelqu'un qui s'investit beaucoup dans une discipline décide de la mettre de coté au profit d'une autre.
Au final il suffit de le regarder pratiquer deux minutes l'aikido pour tout comprendre. Zero dimension martiale, des atemis qui font rire, pas d'accélération, bref il a un tout petit niveau (et pourtant il enseigne ? [:mlc])
Donc ouais pour monter sur un ring c'est léger...
 
C'est un peu comme si du haut de ma ceinture jaune de judo je faisais une vidéo pour expliquer pourquoi le judo c'est tout pourri pour réussir le point de croix.
 
Y a un commentaire qui résume bien le truc de l'efficacité je trouve, avec une très bonne comparaison :

Citation :

CaptPostmod
I really wish more martial arts instructors would get away from the "self-defense" claims. When a woman goes to a pole fitness class, she's not preparing to quit her job as a Marketing Rep to go shake her booty for tips at a dive bar. She's doing it because it's a fun way to get fit while also feeling sexy and cool. I think the MAJORITY of martial arts classes are the exact same. But unlike pole fitness, where pretty much everyone knows that its for fun not practical application, in martial arts everyone acts the opposite. Why can't doing karate or aikido or tae kwon do because it's a fun workout that makes you feel bad-ass and cool be enough?


Message édité par El Tristo le 29-12-2018 à 22:14:06
n°55386136
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-12-2018 à 09:07:01  profilanswer
 

Il était 3ème dan mais d'un niveau pourri. Changer rien les gars. C'est une discipline merdique qui est ambivalente. Elle se dit efficace et spirituelle alors que c'est pas le cas sur l'efficacité. Pas étonnant que ça soit en perte de vitesse.
Excusez moi du peu mais peu de pratiquants savent que leur discipline est inapplicable c'est le discours des mecs qui se sont investis des années dans une discipline pourrie.

 
Citation :

Zero dimension martiale, des atemis qui font rire, pas d'accélération


Comme dans 99% des Dojo d'aïkido.

Message cité 2 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 30-12-2018 à 09:09:40
n°55386182
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 30-12-2018 à 09:21:29  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Il était 3ème dan mais d'un niveau pourri. Changer rien les gars. C'est une discipline merdique qui est ambivalente. Elle se dit efficace et spirituelle alors que c'est pas le cas sur l'efficacité. Pas étonnant que ça soit en perte de vitesse.
Excusez moi du peu mais peu de pratiquants savent que leur discipline est inapplicable c'est le discours des mecs qui se sont investis des années dans une discipline pourrie.
 

Citation :

Zero dimension martiale, des atemis qui font rire, pas d'accélération


Comme dans 99% des Dojo d'aïkido.


Clairement pas, les ceintures noires que j'ai côtoyé étaient d'un autre niveau que ce mec, je ne sais pas si certains arrivent à avoir des dan de complaisance mais ça a l'air d'être son cas.


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 09:21:29  profilanswer
 

n°55386277
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-12-2018 à 09:50:19  profilanswer
 

Bizarrement il n'y a que des tocards en ligne et que des tueurs en réalité. :o Fun fact ils sont nazes aussi mais tu ne le vois pas. De rien.

n°55386545
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 30-12-2018 à 10:56:57  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Bizarrement il n'y a que des tocards en ligne et que des tueurs en réalité. :o Fun fact ils sont nazes aussi mais tu ne le vois pas. De rien.


Il faut être un tocard pour se mettre en ligne, les bons n'en ont pas besoin. :D  
Les bons en Krav n'ont pas non plus le même discours que toi, pose toi les bonnes questions et tu auras peut être des réponses.


---------------
Carpe Diem.
n°55387009
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2018 à 12:28:45  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=RfEYwF5ioEM
Quand tu crois savoir te battre avec l'Aikido et que tu te remets en cause.

 

Pour moi, l'Aikido n'est pas de la self-défense, quand je le pratique je vois, à mon petit niveau, énormément d'ouvertures et de failles dans les techniques telles qu'appliquées en France... sans de vrais atémis, sans de vraie dynamique et de compréhension de la technique, cette dernière est bien souvent bien moins efficace que lorsque je vois une vidéo de Christian Tissier par exemple.

 

Il est également intéressant de voir que le mec a pris une seule année pour parfaire son combat à mains nues en attaque directe... alors qu'il dit avoir passé 13 ans à faire de l'aikido ? Il aurait pu pratiquer 5-6 ans sur de la boxe thai ou karaté et il aurait vu comment se servir de son aikido je pense. Mais voilà un autre des soucis de l'aikido : beaucoup d'années d'effort pour moins de "retour" sur investissement côté efficacité dans un ring ou dans la rue (qui sont 2 combats différents je rappelle, l'efficacité étant seulement liée au combat de ring ?).

 

Ensuite, est-ce que l'Aikido est efficace dans un ring ? J'en doute énormément, pas besoin de cette vidéo, du simple fait que la plupart des techniques d'Aikido se font sur des saisies à l'avant-bras/poignet et que ceux qui s'entrainent sur des coups directs, le font avec des pratiquants qui ne savent pas faire d'atémis, de sorte qu'ils se baignent dans l'illusion de savoir contrer une attaque directe.
Est-ce à dire que toute technique de torsion contre attaque directe ne fonctionne pas ? Oui dans un ring on n'en voit jamais (je n'en ai pas vu en tout cas sur un coup de poing et les technique contre coup de pied ne sont que rarement enseignées - correctement - dans un dojo d'Aikido) : devrait-on conclure que le Krav-maga, qui enseigne aussi ce genre de technique, est inefficace ? Non car les techniques sont adaptées à d'autres situations tout simplement.

 
Alighieri_Dante a écrit :

Il était 3ème dan mais d'un niveau pourri. Changer rien les gars. C'est une discipline merdique qui est ambivalente. Elle se dit efficace et spirituelle alors que c'est pas le cas sur l'efficacité. Pas étonnant que ça soit en perte de vitesse.
Excusez moi du peu mais peu de pratiquants savent que leur discipline est inapplicable c'est le discours des mecs qui se sont investis des années dans une discipline pourrie.

 
Citation :

Zero dimension martiale, des atemis qui font rire, pas d'accélération


Comme dans 99% des Dojo d'aïkido.


Sur ce point tu as assez raison, d'autant plus que l'Aikido a ce défaut de ne pas se suffire à lui-même : les meilleurs aikidokas que j'ai pu côtoyer, étaient ceux qui avaient fait un autre art martial avant ou en parallèle (type karaté, boxe thai).

 

De mes lectures, j'ai cru comprendre que l'Aikido, originellement, était une forme d'art martial comprenant des formes spécifiques adoucies de ses techniques telles qu'enseignées en occident. Prenons le simple exemple de shiho nage, cassage d'épaule à l'origine, qui est devenu une petite torsion du poignet/coude dans les formes connues de nos jours https://www.youtube.com/watch?v=wFcx4zTd7J4 (et même chez Tissier) permettant de faire un petit tour sur soi-même... un co-pratiquant gendarme m'a par exemple raconté comment cette technique - sans le brisage d'épaule - l'a pourtant sortie d'une mauvaise posture.

 

Peut-être cependant qu'une technique de boxe thai, penchak ou de krav maga l'aurait sorti tout aussi bien si ce n'est mieux de la même posture c'est vrai :D.


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2018 à 12:30:51
n°55387101
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2018 à 12:41:47  answer
 

Rien que sur cette technique (iriminage) https://www.youtube.com/watch?v=1UjYxpDcMsA je ne vois pas comment on peut prétendre à être de la self-défense, ni même efficace : l'atémi vertical... on voit les origines de l'Aikido ici aussi (attaque au katana et non à mains nues, étant soi-même désarmé), mais la suite de la technique étant hallucinante d'un point de vue de la self (il y a tellement plus simple et efficace à faire pour neutraliser) :D.


Message édité par Profil supprimé le 30-12-2018 à 12:41:59
n°55387259
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-12-2018 à 13:05:42  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il faut être un tocard pour se mettre en ligne, les bons n'en ont pas besoin. :D  
Les bons en Krav n'ont pas non plus le même discours que toi, pose toi les bonnes questions et tu auras peut être des réponses.


 
Fun Fact. Dès que t'as des clés compliquées et pas d'opposition concrète c'est de la merde.

n°55389892
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-12-2018 à 22:00:26  profilanswer
 

A mon avis l'aikido peut marcher quand on a un niveau largement supérieur à l'adversaire et qu'on veut le neutraliser sans le blesser.
En effet j'ai fait du jujitsu traditionnel et les clés debout, si tu n'as pas la bonne position à 100%, elle passe pas et contre quelq'un qui connait un peu, il va bouger de façon à ce que ta technique foire.
Ceci dit il y a de bonnes chances que tes techniques d'aïkido te servent plus dans ta vie que les techniques de mma. Déjà la chute aïkido c'est la même chute qu'utilisent les tracers (les yamakazis quoi) donc ça va te sauver les dents quand tu vas te gauffrer dans la rue. Ensuite t'aura moins de soucis à calmer gentiment Gérard qui a trop bu plutôt que l'envoyer à l'hôpital avec un double leg.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°55390243
cailleboti​s
Posté le 30-12-2018 à 23:05:41  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a méprise sur l'aïkido : c'est un entraînement martial, le but est de préserver l'adversaire,  pas le détruire,  sinon l'entraînement est terminé !  Donc par exemple on va s'entraîner à être bien placé par rapport à l'adversaire,  exemple se retrouver derrière lui, et au lieu de lui briser sauvagement la nuque on va le laisser chuter pour éviter la mort. Donc oui ce que l'on voit de l'aïkido est inefficace, mais en situation réelle,  ça peut le devenir.

n°55390247
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-12-2018 à 23:07:03  profilanswer
 

ton but est de préserver ton partenaire de sorte à ce qu'il paye encore sa licence l'année suivante et de détruire ou non ton adversaire, a toi de voir face aux lois en vigueur.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55390264
cailleboti​s
Posté le 30-12-2018 à 23:10:53  profilanswer
 

Pour chaque technique,  mon "maître" explique , par exemple : " ici, martialement, on pète le genou. Mais comme on fait de l'aïkido,  on continue la technique..."

n°55390464
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-12-2018 à 23:53:14  profilanswer
 

Ah l'excuse de la réalité qui tient pas 5 minutes face à cette dite réalité. "Non mais en vrai je t'arrachais la trachée avec les dents qui j'avais pas reçu ton gauche-droite dans la tronche".

n°55391103
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-12-2018 à 06:37:07  profilanswer
 

Je ne sais pas si martialement c'est si facile de péter un genou que ça. Les gars qui font du kickboxing, de la boxe thaï ou du mma se mettent de joyeuses tatanes et il n'y a pourtant pas tant de casse que ça alors qu'ils y vont franchement.
Il y a des compétitions d'aïkido au Japon, un truc appelé Tomiki aïkido avec des règles bizarres et au final on dirait du judo en plus restrictif.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°55391233
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-12-2018 à 08:39:29  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

A mon avis l'aikido peut marcher quand on a un niveau largement supérieur à l'adversaire et qu'on veut le neutraliser sans le blesser.
En effet j'ai fait du jujitsu traditionnel et les clés debout, si tu n'as pas la bonne position à 100%, elle passe pas et contre quelq'un qui connait un peu, il va bouger de façon à ce que ta technique foire.
Ceci dit il y a de bonnes chances que tes techniques d'aïkido te servent plus dans ta vie que les techniques de mma. Déjà la chute aïkido c'est la même chute qu'utilisent les tracers (les yamakazis quoi) donc ça va te sauver les dents quand tu vas te gauffrer dans la rue. Ensuite t'aura moins de soucis à calmer gentiment Gérard qui a trop bu plutôt que l'envoyer à l'hôpital avec un double leg.


"Si tu es superieur à ton adversaire, alors tu es plus fort"
 
Master Kwan.
 
https://i.ytimg.com/vi/zqvpB7zsgGw/maxresdefault.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55392530
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2018 à 12:10:37  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Je ne sais pas si martialement c'est si facile de péter un genou que ça. Les gars qui font du kickboxing, de la boxe thaï ou du mma se mettent de joyeuses tatanes et il n'y a pourtant pas tant de casse que ça alors qu'ils y vont franchement.
Il y a des compétitions d'aïkido au Japon, un truc appelé Tomiki aïkido avec des règles bizarres et au final on dirait du judo en plus restrictif.

 

Un genou non mais démettre une épaule, ou un poignet, c'est déjà plus à portée. Mais en général quand tu lui a défoncé cela, c'est que t'es plus dans le cadre de ta propre légitime défense à moins que le mec ne veuille pas lâcher son couteau et que tu aies miraculeusement réussi à le mettre et maintenir au sol.

 

De toutes façons, les arts martiaux n'ont jamais été fait pour le vulgum pecus, ils ont été fait pour les gardes du corps, les milice, les soldats. Dans sles campagnes ca servait pour les groupes de défense des villages, pour faire du sport et éduquer les ado.


Message édité par durandal2 le 31-12-2018 à 12:12:27

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55392670
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 12:31:59  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Ah l'excuse de la réalité qui tient pas 5 minutes face à cette dite réalité. "Non mais en vrai je t'arrachais la trachée avec les dents qui j'avais pas reçu ton gauche-droite dans la tronche".


Surtout que l'aikido n'est pas fait pour attaquer/être l'assaillant ni enseigné comme tel (très rarement sur certains mouvements où celui qui saisit n'est pas uke du coup... encore une fois ce n'est pas l'art martial de celui qui donne du poing/pied en premier.
Peu de dojo travaillent ces gestes là puisque c'est à rebours de l'approche et de la philosophie intrinsèque de l'aikido...

n°55394078
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-12-2018 à 16:01:50  profilanswer
 

Oui une approche de merde. Pas foutu de savoir frapper de base c'est quand même fort.

n°55394136
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-12-2018 à 16:10:14  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Oui une approche de merde. Pas foutu de savoir frapper de base c'est quand même fort.


Le judo, le BJJ et la lutte non plus mais c'est pas ce qu'on leur demande.
A moins que tu parles d'une impossibilité d'attaquer ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°55394211
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-12-2018 à 16:25:07  profilanswer
 

Le Judo, la lutte et le JJB ne réagissent pas face à des frappes. Je dis ça, je dis rien.

n°55394683
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 17:43:37  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Le Judo, la lutte et le JJB ne réagissent pas face à des frappes. Je dis ça, je dis rien.


L'Aikido c'est surtout face à des saisies et normalement à des attaques de katana, je dis ça je dis rien :o. Après que l'Aikido prétend disposer d'attaquer contre les atémis (alors que ce sont des attaque au katana normalement) c'est encore un autre problème :D.

n°55394784
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-12-2018 à 18:00:59  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Le Judo, la lutte et le JJB ne réagissent pas face à des frappes. Je dis ça, je dis rien.


C'est vrai qu'un système asymétrique n'est pas propice à une auto amélioration car au final les atemis (et frappe de sabre) de mauvaise qualité entraîne des défenses de mauvaise qualité.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°55394872
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-12-2018 à 18:15:18  profilanswer
 


De Katana en 2018? :o Tu oubliés toutes les frappes aussi. Quant aux saisies, elles sont aussi énergiques qu'une grand-mère en phase terminale avec de l'asthme. Que l'aïkido arrête de se réclamer des arts martiaux et plus des gymnastique énergétiques ça sera plus rapide.

n°55395039
vrolok
J'ai soif...
Posté le 31-12-2018 à 18:41:15  profilanswer
 

tu t'es fait battre par un aikidoka pour être aussi énervé ?


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°55395057
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2018 à 18:46:06  profilanswer
 

A sa place, je l'aurais aussi très mauvaise :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55395188
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-12-2018 à 19:16:18  profilanswer
 

vrolok a écrit :

tu t'es fait battre par un aikidoka pour être aussi énervé ?


Je pense que je retourne 99% des pratiquants d'aïkido le 1% restent étant des pratiquants de discipline légitime qui sont partis dans l'aïkido on ne sait pas trop pourquoi.

n°55395515
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-12-2018 à 20:06:30  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Je pense que je retourne 99% des pratiquants d'aïkido le 1% restent étant des pratiquants de discipline légitime qui sont partis dans l'aïkido on ne sait pas trop pourquoi.


99% ou 99,5789% ?
 
Il faut être précis quand on annonce des chiffres.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55395716
djullz
Let's have some fun !
Posté le 31-12-2018 à 20:20:31  profilanswer
 

cguignol a écrit :


99% ou 99,5789% ?

 

Il faut être précis quand on annonce des chiffres.


Et qu'est ce qui définit un pratiquant d'aikido ?
Soyons précis..


---------------
_______
n°55395885
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2018 à 20:49:12  answer
 

Un bon aikidoka pratique autre chose à côté :D.

n°55396028
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-12-2018 à 21:27:30  profilanswer
 

Un bon aikidoka arrete l'aikido pour se consacrer à quelque chose de plus sérieux :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°55396691
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 31-12-2018 à 23:38:49  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Je pense que je retourne 99% des pratiquants d'aïkido le 1% restent étant des pratiquants de discipline légitime qui sont partis dans l'aïkido on ne sait pas trop pourquoi.


Devant ton écran? Je n'en doute pas, par contre dans la réalité je te conseille de rester à ta place. :D


---------------
Carpe Diem.
n°55397703
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-01-2019 à 10:05:22  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Devant ton écran? Je n'en doute pas, par contre dans la réalité je te conseille de rester à ta place. :D


Je pratique des disciplines où le contact est autorisé et le fondateur n'est pas un kiai master. :o Désolé.

n°55397707
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-01-2019 à 10:05:40  profilanswer
 


Soit 1% des aikidoka.

n°55397903
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-01-2019 à 11:12:24  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


Je pratique des disciplines où le contact est autorisé et le fondateur n'est pas un kiai master. :o Désolé.


C'est bien je suis sur que tu es imbattable sur jeux vidéos et dans ta tête. :D


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR