| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:35:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et à l'impact c'est pour éviter d'être tendu durant le mouvement et d'être ralenti. |
Critias | Et bien c'est bon à savoir, merci beaucoup.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v-christophe |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bonjour, les gens. Dîtes, je fais du JJB depuis quelques mois, j'aime beaucoup le combat au sol, mais j'ai envie d'approfondir la partie sur les projections, que j'apprécie énormément aussi, mais qu'on voit trop peu. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 23:04:28 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
aspegic500mg |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Des collègues de travail m'ont dit que puisque je m'intéresse au japon, je serais peut etre intéressé par des cours de self défense basée sur l'aikido. Dois-je passer leur faire un petit coucou ? Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 26-09-2018 à 10:35:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 12:46:12 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Spéciale dédicace aux 3 derniers posts : Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 08-10-2018 à 18:15:01 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Oui t'es flic quoi. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:47:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 19:49:24 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui je suis flic, c'est pas nouveau, ça fait plus de 20 ans et je l'ai dit moults fois ici , j'ai même ouvert un topic sur ce forum si tu veux venir voir -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par aldebaran le juste le 08-10-2018 à 21:07:25 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dans un contexte policier. Si tu commences à frapper tes prévenus tu vas avoir des soucis. |
Raistlin Sharak ! |
C'est pas toujours le cas (une pensée à la famille Traoré) mais c'est pas le bon topic. --------------- _______________________________________________________________ |
|
El Tristo I'm no superman |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Raistlin Sharak ! |
Bah de toute façon à moins de 5 contre 1 la plupart ne bouge pas non ? --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas_yad Spoons made me fat | Message édité par nicolas_yad le 04-11-2018 à 09:04:15 |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour, deux petites questions: 1° est-ce que à l'aikido, lez chutes sont aussi "violentes" qu'au judo? (je suppose que oui). J'ai eu un problème au dos (protrusion discale) il y a quelques années et donc maintenant je suis pas trop chaud à me mettre à un AM avec chutes. 2° j'aimerais faire un style de boxe francaise; pieds poings, pas de coude (je me suis cramé le coude et j'ai la peau très fragile) mais avec la dimension martiale traditionnelle: respect, tradition, méditation si possible. J'ai déjà fait du karaté mais ça restait trop à distance pour moi (genre escrime). Vous me conseillerez quoi? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par morris aka the moose le 04-11-2018 à 11:27:02 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Samsam68 |
|
caillebotis | 1° les chutes ne sont pas violentes en aïkido, et je pense que tu peux pratiquer sans chuter si ton partenaire est coopératif, ce qui est normalement toujours le cas vu qu'en aïkido, on ne se "bat" pas mais qu'on "travaille" ensemble.
Message cité 1 fois Message édité par caillebotis le 04-11-2018 à 11:54:30 |
Samsam68 | C'est vrai, je l'avais oublié, mais on ne va effectivement pas à la chute avec certains partenaires pour qui c'est compliqué |
El Tristo I'm no superman |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 04-11-2018 à 17:48:35 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |