| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut parfois sortir de sa zone de confort mais ça doit être contrôlé dans le temps et avec les personnes concernées. |
cguignol c'est toi, satan? | Et puis à la rigueur, si tu vas chouiner pour rien auprès des profs, tu vas vite le savoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
oui mais toi on sait qu'a côté de ca, il t'en faut parfois peu pour arreter un entrainement Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 29-02-2016 à 12:36:54 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alpachinois |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part, c'est étonnamment les ""vieux"" (aka + de 55 ans) qui tapent le plus fort... j'ai l'impression qu'ils sont plus nerveux que les ""jeunes"" (38 ans c'est jeune encore hein dites?!), du coup ont du mal à maitriser ce qu'ils font
--------------- Galerie Photo (Canon) |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:19:49 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust | Oula çà poste plus par ici --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
TZDZ |
hadjime |
hadjime | Montage intéressant... |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 12-04-2016 à 10:39:21 |
hadjime | Merciiiii !
Message édité par hadjime le 13-04-2016 à 10:13:26 |
kao98 ... | Je connais cet article, il m'a fait réaliser à quel point notre sensei nous enseignait Kasé également.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon essaye le WADO, les positions sont plus hautes et les genoux souffrent moins --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
TZDZ | J'ai lu l'article du monde, je ne sais pas s'il est représentatif, mais j'ai toujours l'impression que dans le monde du karaté (ce qui se voit quand même pas mal des échos que j'ai de la ffkda), il n'y a rien hors du karaté, c'est une fausse idée que j'ai ? Quand je vois la position "basse" "fudo-dachi" soit-disant développée par le maître (je cite l'article "Maître Kasé a développé des particularités techniques et internes qui ont apporté un vrai renouveau dans le Karaté Shotokan" ), c'est quand même un peu surprenant : non seulement c'est très proche de la position de base de nombreux arts-martiaux, mais en plus je trouve ça vraiment pas très bas pour une position basse (en tout cas sur la photo)... C'est dommage, un petit regard ailleurs est tellement instructif. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 13-04-2016 à 11:06:21 |
Cend Meuh ! |
|
kao98 ... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vla un autre "chi master" qui se prend une rouste ^^
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
hadjime |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
hadjime |
ujina |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Shaqseb In tartiflette we trust | --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
kao98 ... | |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en gros t'es resté ceinture blanche? --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |