| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:22:49 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kao98 ... | Ce soir à l'entrainement de Karaté, on va faire un peu de musculation "okinawa style" ! Suivi d'un stage avec JP Lavorato (ça va être crevant encore Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-02-2016 à 09:52:08 |
hadjime |
kao98 ... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kao98 ... |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | En même temps c'est le résultat "final". Quand ut vois un haltérophile qui fait un arraché à 200kg faut pas mettre le même poids sur le même mouvement. |
ze_snake |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TZDZ |
hadjime |
Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 11-02-2016 à 09:49:01 |
kao98 ... |
Déplacement avec des jarres au bout des bras, manipuler un haltère avec un poids d'un seul côté, et un peu de renforcement. Et après la séance de torture, quand tu n'as plus l'once d'une force dans les bras ni les jambes, katas Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 11-02-2016 à 10:08:14 |
hadjime | Off course ! C'est pour se détendre et récupérer Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 12-02-2016 à 01:04:45 |
kao98 ... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 11-02-2016 à 19:51:40 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Cend Meuh ! |
|
3z3ki3l |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-02-2016 à 00:10:35 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça te fait la bite. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Digaboy | moi les gars qui ne changent pas leurs façon de travailler après que je leur fait la remarque, je boss pas avec. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Digaboy |
|
TZDZ |
alpachinois |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
A l'image de votre pratique fragile Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-02-2016 à 09:56:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |