| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent : --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 13:13:55 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Message édité par durandal2 le 21-06-2016 à 14:19:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kao98 ... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | chhht, ne lui gache pas son plaisir --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Content de t'avoir appris un truc durandal2 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Shaqseb In tartiflette we trust | --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Styx0 Aware, abware ! | Petit bilan de ma première saison en art martial (Karaté Défense) : plus sérieusement : Malgré le coté ludique du self, j'ai très envie de découvrir le SHOTOKAN, j'aime bien le concept de maitriser ce que l'on souhaite faire et commencer à passer mes grades la saison prochain (ils ne font pas les grades en défense dans mon club) mon énorme regret : ne pas avoir commencé plus tôt Message édité par Styx0 le 28-06-2016 à 16:48:36 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 19:35:27 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cend Meuh ! | mon club fait du karaté defense aussi, j'aime pas du tout, les clés, toussa, pas mon truc... |
kao98 ... |
Verte obtenue hier soir en shotokan \o/ |
Styx0 Aware, abware ! |
Mon fils a débuté le shotokan également cette année, je suis allé au karaté défense pour le "soutenir", et l'encourager à persévérer, c'est motivation que l'on partage toi et moi. Concernant le karaté défense, le cursus cette année a été plus axé sur les dégagements et le déplacement. Nous n'avons pas passé bcp de temps sur les clés, mais plus sur les coups capables de déstabiliser un agresseur (grand claque sur les oreilles, genoux, tibia...) et on a passé pas mal de temps à faire des combats de touches (d'ailleurs faut vraiment que je m'achète rapidos une coquille, une fille m'a bien cassé les couilles lors d'un entrainement bref vraiment plaisant, et moi qui aime pas mal le fitness, comme dit plus haut, j'ai bcp aimé l'intensité que l'on y mettait (après ca dépend aussi des élèves) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-06-2016 à 09:47:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 29-06-2016 à 09:37:07 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
aspegic500mg |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cend Meuh ! | Ca doit dépendre des profs |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
aspegic500mg | Quelles sont les règles ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
je ne sais pas on peut dire à la fois que c'est très différent (gestion du temps et des points différentes) et très proche(mêmes coups, même surface, même "sautillement" ), je n'ai eu aucun mal personnellement à passer de l'un à l'autre, mais peut être que c'est parce qu'en poids lourds au karaté les assauts sont déjà de la boucherie ^^ Message édité par gaetan7 le 30-06-2016 à 10:06:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais forcément les poids lourds ça compte pas. |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense reprendre un AM en complément de la musculation. 23 ans / 1m80 / 83kg J'ai vu que sur Toulouse il y a un club multi disciplines : http://fight-club.fr/ Parmi celles ci il y en a plusieurs qui m'intéressent : Boxe Pour un débutant il y a une discipline à privilégier parmi les disciplines ci dessous ? (Apres ils proposent un seul abonnement pour plusieurs disciplines donc je pourrais toucher à tout) Je ne pense pas faire de la compétition. La petite particularité c'est que je porte des lunettes et sans je ne vois pas grand chose (-10 de myopie à chaque oeil et un peu d'astigmatisme Il y en a parmi vous dans ce cas ? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 20-07-2016 à 10:03:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
TZDZ | Myopie >2δ = contre-indication aux sports où tu peux te prendre des coups à la tête (en particulier la boxe, donc). |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Après faut voir ce que tu peux aimer dans la boxe. La boxe, pour le peu d'essais que j'ai fait c'est bien plus technique que le krav - donc si la technique t'emmerde laisse tomber - Concernant les contre indications moi j'ai une malformation du cervelet. J'ai pas eu de soucis pour le krav maga par contre la boxe m'a été interdite justement pour les coups à la tête donc si tu as une contre indications là dessus d'un médecin ( de toute manière il te faudra un certifcat médical ) évites. En fait ton club a l'air top...Je vois également qu'il y'a du penchak silat, c'est aussi très bien en terme de self. La discipline envoi pas du rêve si tu cherches des vidéos, mais regarde ce que fait franck ropers avec ca bourrine pas mal. Le kali aussi est pas mal, si tu faire un cours d'essai Y'a même du grappling PUTAIN TU FAIS CHIER SEMPT J4AI ENVIE DE REFAIRE DES AM Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 20-07-2016 à 10:58:40 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sempt Eternel Apprenti |
Ah j'avais pas fait gaffe au penchak, visiblement les coups à la tête sont interdits, parfait ! Ça a l'air sympa, le club est à 15min de chez moi en voiture, ca passe et les horaires au top.
J'étais plus tenté par la boxe aux poings uniquement mais si c'est déconseillé par rapport a mes yeux tant pis. Pour les lentilles j'avais testé des souples il y a quelques années mais mon astigmatie n'était pas complètement corrigé. Pour le Karaté j'irai tester également --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vrolok J'ai soif... | je viens de voir qu'il y a du kali et du penchak --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
hadjime |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 20-07-2016 à 13:51:20 |
vrolok J'ai soif... | voilà --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aspegic500mg |
|
3z3ki3l | Completement d'accord avec Aspegic... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les compétitions de self défense c'est de la connerie tout simplement. |
hadjime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |