| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:22:28 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
benjaminch |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | alors tu n'as d'autres choix que de t'inscrire qu club municipal qui te deplairas le bon. c'est entre 200 et 300 euros l'année assurance comprise. |
Gazette | Bon soyon clair, quel est le sport de combat kiniketout? |
dolohan Busard amateur | je ne comprends pas. tu veux pratiquer un art martial sans payer de cours ? |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolohan Busard amateur |
|
benjaminch |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
benjaminch | ouai mais bon je trouve ca quand meme abusé le prix. |
T'as encore rien vu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur | et pour finir, je ne suis pas sur que commencer par le krav maga soit une tres bonne idée. met toi a la boxe francaise en attendant. |
el_marco om mani padme hum |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
dolohan Busard amateur |
|
benjaminch |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
benjaminch | ok merci beaucoup, je vais me renseigné aupres des différent club |
akirasan |
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
|
Un certain Thomas? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
benjaminch |
|
dolohan Busard amateur |
|
Club du Rhone en force --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |