| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
Message édité par gaille le 16-04-2005 à 22:55:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:51:43 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
podd | Ok merci pour vos conseils je vais tester alors si ils veulent bien de moi pour une séance d'essai |
Morph3u28 | quelqu'un peut me dire si la boxe thai est la meme chose que le muay thai ? |
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 23:42:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolohan Busard amateur | mais le muay thai buran, c'est un peu comme le krabi krabong, a savoir l'art martial traditionnel dont est issu le Muay thai.
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:43:46 ![]() ![]() |
sonny76 | Muay=Boxe en Thailandais.
|
Morph3u28 | j'ai vu un film de capoeira il y a lomgtemps mais je me rappele plus du titre quelqu'un peut me rappeler si il connait ? |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shellai-93 Forza Juve ! | Forcemment, c'est "only the strong" |
Morph3u28 | ok merci |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 22-04-2005 à 19:48:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a joué dans The crow ^^°°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
el_marco om mani padme hum |
|
El Tristo I'm no superman | La série, ok, mais je parle du film, qui a un peu plus de portée que la série (dommage pour lui d'ailleurs |
Galae ultra de mes fesses | Des gens ont des infos sur le Pangration Athlima. |
C'est vague, tout ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le krav-maga est en effet quelquechose d'intéressant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est plutot le sport qui amuse --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dolohan Busard amateur |
|
benjaminch | derniere question, il faut avoir quel age pour pratiqué le Krav Maga ?? |
A mon humble avis (confirmation demandée, tout de même), le krav-maga est abordable à partir de 16 ans (avant, ça fait peut-être un peu violent, je dirais...) et jusqu'à 77 ans. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
benjaminch | j'ai 15 ans depuis avril, on verra bien ce qu'en pense le prof ... |
15 ans ça va encore.
benjaminch | j'ai fait que 2 ans de judo quand j'était jeune mais bon je suis bien motivé pour le Krav donc je vais voir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |