| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:58:58 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina | Du kendo de la fin du 19ème siècle. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
igor1984 | vous pourriez au moins poster une video de kendo par des samurais de l'époque féodale... |
corto | C'est enorme, y a du kusarigama , y a un gus avec un enorme Bo , a un moment ils bastonne un gars a deux alors qu'il est a terre! derriere y a le tambour et un autre qui sonne la conche... ça devait être fun l'ambiance faudrait voir un assaut pour être complet Message édité par corto le 14-11-2011 à 09:43:02 --------------- le sabre japonais-- |
ujina | Pour 4ème Kyu vous dites plutôt shikyu ou yonkyu ? sur le wiki du judo c'est shikyu mais ça m'étonne un peu.
|
cguignol c'est toi, satan? | Je comprends rien quand vous parlez de Kendo --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 15:41:22 ![]() ![]() |
ujina |
|
corto |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
ujina | http://fr.wikipedia.org/wiki/Judo
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ils disent bien jujitsu... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
corto |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en fait il s'est passé ca ce qui l'a un peu empeché de gagner --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
luvidoc |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est ce qu'on appel une double fracture Tibia-Péroné .
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 17-11-2011 à 13:46:51 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
rienderien | Au lit ?!
Qu'on me donne 2g de morphine, 5 d'anesthésiant et qu'on m'opère Message édité par rienderien le 16-11-2011 à 20:24:39 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Françaises, Français, mes chers compatriotes. Il y a dans ce pays une fracture! Message édité par durandal2 le 16-11-2011 à 22:14:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bb_chon |
|
corto |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ujina |
|
cguignol c'est toi, satan? | Vidéo disponible en début de semaine prochaine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lorill |
bb_chon |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |