Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°28315995
ujina
Posté le 08-11-2011 à 09:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quelqu'un aurait des infos sur le ken no michi de cette année ? Je ne trouve rien pour le moment :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 09:50:39  profilanswer

n°28316736
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-11-2011 à 11:03:10  profilanswer

ujina a écrit :

Quelqu'un aurait des infos sur le ken no michi de cette année ? Je ne trouve rien pour le moment :/

France Paris 02/12/2011 04/12/2011, passages des grades -> 5e dan

j'en sais pas plus  [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 11:04:04

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28317355
ujina
Posté le 08-11-2011 à 11:47:33  profilanswer

durandal2 a écrit :

France Paris 02/12/2011 04/12/2011, passages des grades -> 5e dan

j'en sais pas plus  [:razorbak83]

J'ai trouvé les infos mais pas grâce au site du CNK...

n°28317421
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-11-2011 à 11:52:12  profilanswer

ujina a écrit :

J'ai trouvé les infos mais pas grâce au site du CNK...

moi non plus mais bon c'est quand meme la hiérarchie au dessus du cnk :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28317433
ujina
Posté le 08-11-2011 à 11:53:11  profilanswer

durandal2 a écrit :

moi non plus mais bon c'est quand meme la hiérarchie au dessus du cnk :o

Moi aussi, c'était sur le site du budo XI  [:ultra2:2]

n°28319332
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-11-2011 à 14:26:58  profilanswer

cguignol a écrit :

On verra pour ça, je sais pas sur quel support ça a été filmé (si c'est le vieux caméscope qui traînent chez mes vieux, ça va être cocasse) et si je vais assumer le fait d'étaler cet "exploit" en ligne [:aloy]

bravo en tous cas d'être allé jusqu'au bout! je te l'avais dis le plus dur dans le premier combat c’est celui contre soi même, ça sonne vieux maitre chinois mais je l'ai ressenti comme ça...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28319503
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-11-2011 à 14:39:19  profilanswer

ujina a écrit :

Moi aussi, c'était sur le site du budo XI  [:ultra2:2]

ah moi sur celui de l'ekf :o

---------------
n°28320270
ujina
Posté le 08-11-2011 à 15:42:30  profilanswer

Punaise, dans notre région on est 3 clubs dans 3 villes différentes. Donc on ne se concurrence pas vraiment.
D'ailleurs vu qu'on est pas nombreux c'est pas super facile d'animer la région.
Et il y a quelques mois un des club organise un stage, ils font venir un gradé de la région voisine pas plus compétent que ceux de notre région et ne préviennent personne.
Enfin rectification, c'est le prof de ce club qui fait ça.
Un des pratiquant me demande si je viens, du coup j’apprends le truc et j'y vais (pour troller un peu et aussi parce que j'aime bien les gens de ce club).
J'en parle ensuite au dtr parce qu'un petit stage sur un samedi pas très loin ça pourrait intéressé les gens des autres clubs. Les gens s'explique et tout.
Cette semaine j'apprends qu'il remet ça et toujours sans transmettre l'information.
On doit être à peine 60 pratiquants sur la région et ils trouvent le moyen de s'isoler  :pfff:  

Vous trouvez ça normal vous ?

n°28320478
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2011 à 15:58:50  profilanswer

ujina a écrit :

Punaise, dans notre région on est 3 clubs dans 3 villes différentes. Donc on ne se concurrence pas vraiment.
Et il y a quelques mois un des club organise un stage, ils font venir un gradé de la région voisine pas plus compétent que ceux de notre région et ne préviennent personne.
Un des pratiquant me demande si je viens, du coup j’apprends le truc et j'y vais (pour troller un peu et aussi parce que j'aime bien les gens de ce club).
J'en parle ensuite au dtr parce qu'un petit stage sur un samedi pas très loin ça pourrait intéressé les gens des autres clubs. Les gens s'explique et tout.
Cette semaine j'apprends qu'il remet ça et toujours sans transmettre l'information.
On doit être à peine 60 pratiquants sur la région et ils trouvent le moyen de s'isoler  :pfff:

Ils ne veulent pas partager leurs techniques létales et ancestrales de Biniou sur Moseugne, ça doit être ça.

Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 15:58:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28320527
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-11-2011 à 16:02:20  profilanswer

ujina a écrit :

ca me fait penser à un club qui a bougé d'albi a toulouse, et dont on a jamais entendu parler (enfin si, on connait le prof, mais ils ne se sont jamais manifestés), qui ne sont jamais venu nous voir etc, mainennat qu'ils perdent leur enseignant à cause de problemes graves de sante, va-t-on les voir arriver chez nous de temps en temps? j'en doute :o

peut être aussi qui ces personnes sont les dignes héritière de ce professeur à lille et comme dit guignol, qu'ils tiennent à ne surtout par partager leurs techniques avec la plebe qui elle, a appris via un prof quelconque :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 16:03:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 16:02:20  profilanswer

n°28320582
ujina
Posté le 08-11-2011 à 16:06:27  profilanswer

durandal2 a écrit :

ca me fait penser à un club qui a bougé d'albi a toulouse, et dont on a jamais entendu parler (enfin si, on connait le prof, mais ils ne se sont jamais manifestés), qui ne sont jamais venu nous voir etc, mainennat qu'ils perdent leur enseignant à cause de problemes graves de sante, va-t-on les voir arriver chez nous de temps en temps? j'en doute :o

peut être aussi qui ces personnes sont les dignes héritière de ce professeur à lille et comme dit guignol, qu'ils tiennent à ne surtout par partager leurs techniques avec la plebe qui elle, a appris via un prof quelconque :o

Dans ce cas c'est encore pire, les élèves viennent régulièrement chez nous pour s'entrainer, on a de très bon contact avec eux. Par contre leur prof... :/
En plus les élèves commencent à se plaindre que ses cours sont trop mou et qu'ils aimeraient un peu plus de volume.
Et pour la petite info, de ces élèves qui viennent nous voir, il y en a au moins 3 qui ont le même grade que lui (et je ne parle même pas de niveau).

EDIT : pour ce professeur de Lille, j'avoue ne jamais avoir suivi de cours de lui par contre mon ancien prof l'estimait beaucoup et pensait que c'était un excellent pédagogue.
J'ai fait plusieurs stage avec un autre 7ème Dan de Lille et je l'ai trouvé très gentil et pas hautain pour deux sous.
Par contre, le pratiquant lambda qui sort très peu de son club Lillois...
Il te regarde avec un mélange de  [:julm3] et de  [:gargamail:4] , t'as qu'une envie c'est lui rentrer dedans.
Et coup de bol en kendo on peut et s'est plutôt recommandé  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par ujina le 08-11-2011 à 16:11:03
n°28320641
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-11-2011 à 16:12:12  profilanswer

ujina a écrit :

Dans ce cas c'est encore pire, les élèves viennent régulièrement chez nous pour s'entrainer, on a de très bon contact avec eux. Par contre leur prof... :/
En plus les élèves commencent à se plaindre que ses cours sont trop mou et qu'ils aimeraient un peu plus de volume.
Et pour la petite info, de ces élèves qui viennent nous voir, il y en a au moins 3 qui ont le même grade que lui (et je ne parle même pas de niveau).

EDIT : pour ce professeur de Lille, j'avoue ne jamais avoir suivi de cours de lui par contre mon ancien prof l'estimait beaucoup et pensait que c'était un excellent pédagogue.
J'ai fait plusieurs stage avec un autre 7ème Dan de Lille et je l'ai trouvé très gentil et pas hautain pour deux sous.
Par contre, le pratiquant lambda qui sort très peu de son club Lillois...
Il te regarde avec un mélange de  [:julm3] et de  [:gargamail:4] , t'as qu'une envie c'est lui rentrer dedans.
Et coup de bol en kendo on peut et s'est plutôt recommandé  [:rhetorie du chaos]

ah au fait, tu cherchais des infos sur le ken no michi (mais tu l'as peut etre trouve)

http://kendo.cnkendo-da.com/fichie [...] 282%29.pdf

edit: et s'ils sont aussi raides qu'en iaido, ca doit êter rigolo :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 16:13:24

---------------
n°28321178
ujina
Posté le 08-11-2011 à 17:03:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

ah au fait, tu cherchais des infos sur le ken no michi (mais tu l'as peut etre trouve)

http://kendo.cnkendo-da.com/fichie [...] 282%29.pdf

edit: et s'ils sont aussi raides qu'en iaido, ca doit êter rigolo :o

Disons qu'ils ont un kendo très droit, très beau, très bonne technique rien à redire.
Par contre les élèves dès qu'ils n'ont pas en face quelque chose de bien droit et tout ils sont complètement perdu.
Du coup quand on sait ça, ben on se dit qu'on va rigoler un coup.

n°28326912
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2011 à 08:19:16  profilanswer

Bon, j'ai vu la vidéo :o

Effectivement, c'est moins pire que ce que j'imaginais, même si je me rends compte qu'une fois bien entamé physiquement, je ne me servais quasiment plus des poings. C'était vraiment serré, alors que je pensais subir tout le combat : mon adversaire a été plus tactique et m'a bien marqué sur plusieurs enchaînements, alors que je ne construisais rien et que je frappais comme je pouvais (en essayant d'envoyer du bois :o).

Je me suis rendu compte que j'ai mélangé des séquences dans mon récit, notamment quand je casse en deux le bonhomme sur les cordes, c'était au premier round [:ddr555]

Bon, même si c'est pas glorieux, je vais ptet la mettre en ligne :p

EDIT : et en fait, c'est mon adversaire qui fait "oh non" quand l'extra-round est annoncé [:ddr555]

Message édité par cguignol le 09-11-2011 à 12:37:38

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28329553
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-11-2011 à 12:51:32  profilanswer

balance...  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°28329702
corto
Posté le 09-11-2011 à 13:10:02  profilanswer

Balance...  :D

---------------
le sabre japonais--  
n°28329774
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-11-2011 à 13:17:06  profilanswer

---------------
In aligot we trust.
n°28330057
rienderien
Posté le 09-11-2011 à 13:44:08  profilanswer

n°28330124
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-11-2011 à 13:50:57  profilanswer

Balance... :D

n°28330594
bb_chon
Posté le 09-11-2011 à 14:28:44  profilanswer

n°28330685
ujina
Posté le 09-11-2011 à 14:36:15  profilanswer

C-C-C-Combo breaker !

n°28331402
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-11-2011 à 15:31:18  profilanswer

Faut que je monte ça pour couper un peu l'ensemble (genre les phases de repos) et monter deux-trois bouts de l'échauffement avant, donc dès que j'ai le temps... sachant que j'ai deux montages vidéos de prévu en parallèle qui n'ont rien à voir :D

---------------
n°28331611
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 09-11-2011 à 15:50:20  profilanswer

monter c'est tricher :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28332619
rienderien
Posté le 09-11-2011 à 17:26:51  profilanswer

De toute façon comme on sait pas qui c'est, il aurait pu nous dire qu'il avait gagné ce serait passé :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28333319
corto
Posté le 09-11-2011 à 18:31:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut que je monte ça pour couper un peu l'ensemble (genre les phases de repos) et monter deux-trois bouts de l'échauffement avant, donc dès que j'ai le temps... sachant que j'ai deux montages vidéos de prévu en parallèle qui n'ont rien à voir :D

Allez Spielsberg, fait pas ta précieuse! on s'en fou du montage nous, on veut juste voir le combat! :)

---------------
le sabre japonais--  
n°28333934
gorobei
Posté le 09-11-2011 à 19:32:53  profilanswer

Rush hour :love:

Moi je veux juste un montage où on te vois prendre des beignes, baisser les bras et tituber comme un vieux torchon!

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 09-11-2011 à 20:52:54
n°28334069
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-11-2011 à 19:47:12  profilanswer

gorobei a écrit :

Rush hour :love:

Moi je veux juste un montage où on te vous prendre des beignes, baisser les bras et tituber quand un vieux torchon!

pour l'instant le torché c'est plutot toi, j'ai tout juste vaguement compris ton message :o

---------------
n°28334695
gorobei
Posté le 09-11-2011 à 20:50:50  profilanswer

J'avoue avoir fait une faute de frappe.

Mais franchement de toi à moi, ne pas comprendree de suite une phrase dans laquelle une seule lettre est changée me fait m'interroger sur lequel de nous deux a les neurones qui ont le plus de mal à se mettre en phase? :o

n°28334814
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-11-2011 à 21:01:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

oui mieux que moi quelques fois, mais des fois tu admettras qu'il y a aussi de sacrés zombies du côté des juges :o (la plupart des mecs ne savent pas plus que moi ce qu'est le vrai iai :o )

C'est marrant on a eu un avis tranché sur les "juges" de grade élevés "5/6eme dan" par Yamaji samedi. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°28336706
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-11-2011 à 23:29:15  profilanswer

gorobei a écrit :

Mais franchement de toi à moi, ne pas comprendree de suite une phrase dans laquelle une seule lettre est changée me fait m'interroger sur lequel de nous deux a les neurones qui ont le plus de mal à se mettre en phase? :o

en fait c'est pas le" vous" qui m'a géné, mais le "tituber quand un vieux torchon" que j'ai pas bien compris... tituber comme un vieux torchon?  ca titube un torchon?

Message édité par durandal2 le 09-11-2011 à 23:30:00

---------------
n°28337111
gorobei
Posté le 10-11-2011 à 01:03:07  profilanswer

Un torchon, un pochtron... Mouais le lien est pas évident, mais on va pas tergiverser toute la nuit?

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 10-11-2011 à 01:03:51
n°28337530
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2011 à 07:33:42  profilanswer

gorobei a écrit :

Non mais laisse tomber, c'est le genre de mec à être déstabilisé par un petit détail, et renoncer à saisir l'ensemble.

Un peu comme le mec, là, avec sa fermeture éclair...

---------------
n°28337715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-11-2011 à 08:49:06  profilanswer

gorobei a écrit :

Un torchon, un pochtron... Mouais le lien est pas évident, mais on va pas tergiverser toute la nuit?

[:cerveau manust]  

oui oui, en gros t'as ecrit n'importe comment, je te faisais juste gentiment remarquer que c'etait toi le bourré en ecrivant le message mais c'est ma faute...

---------------
n°28345313
rienderien
Posté le 10-11-2011 à 21:15:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais laisse tomber, c'est le genre de mec à être déstabilisé par un petit détail, et renoncer à saisir l'ensemble.

Un peu comme le mec, là, avec sa fermeture éclair...

N'empêche je t'imagines à 80 piges à expliquer aux jeunes que de notre temps on était pas des mauviettes, qu'on se laissait pas abattre pour des conneries, bref à faire le papy :o  

Alors qu'en fait... [:petoulachi]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28346882
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2011 à 22:17:23  profilanswer

rienderien a écrit :

N'empêche je t'imagines à 80 piges à expliquer aux jeunes que de notre temps on était pas des mauviettes, qu'on se laissait pas abattre pour des conneries, bref à faire le papy :o  

Alors qu'en fait... [:petoulachi]

ta ceinture de sécurité est bouzillée, donc tu prends quand même ta voiture? Chapeau  [:frederic lefebvre]  

---------------
n°28349124
gorobei
Posté le 11-11-2011 à 07:55:54  profilanswer

Une ceinture de sécurité c'est pas une fermeture éclair :o

n°28352951
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-11-2011 à 20:13:45  profilanswer

gorobei a écrit :

Une ceinture de sécurité c'est pas une fermeture éclair :o

Pour un blouson de moto, c'est kif kif [:aloy]

Mais on s'éloigne du sujet là  [:cguignol]

---------------
n°28353612
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-11-2011 à 21:36:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour un blouson de moto, c'est kif kif [:aloy]

Mais on s'éloigne du sujet là  [:cguignol]

sujet qui visait à te faire poster la video de ton combat sur le net  [:hahasparta]

---------------
n°28357844
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-11-2011 à 13:20:02  profilanswer

Ce matin, Yamaji-san nous a fait faire des kata Muso Shinden de haut niveau "2/3 ème serie" comme educatifs du hara.
C'est compliqué et génial. [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Un peu comme si j'avais entrevu la lumière du véritable Iai. [:x-bar:1]

---------------
n°28357980
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-11-2011 à 13:44:18  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Un peu comme si j'avais entrevu la lumière

ou alors que tu t'es evanoui durant le cours a cause de l'effort :o

---------------
n°28358370
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-11-2011 à 14:58:58  profilanswer

durandal2 a écrit :

ou alors que tu t'es evanoui durant le cours a cause de l'effort :o

C'est bas.... :o  

J'aurai été reveillé a coup de baguette de toute façon... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)