| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 09:50:39 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 11:04:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 08-11-2011 à 15:58:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca me fait penser à un club qui a bougé d'albi a toulouse, et dont on a jamais entendu parler (enfin si, on connait le prof, mais ils ne se sont jamais manifestés), qui ne sont jamais venu nous voir etc, mainennat qu'ils perdent leur enseignant à cause de problemes graves de sante, va-t-on les voir arriver chez nous de temps en temps? j'en doute peut être aussi qui ces personnes sont les dignes héritière de ce professeur à lille et comme dit guignol, qu'ils tiennent à ne surtout par partager leurs techniques avec la plebe qui elle, a appris via un prof quelconque Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 16:03:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:02:20 ![]() ![]() |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 08-11-2011 à 16:11:03 |
http://kendo.cnkendo-da.com/fichie [...] 282%29.pdf
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 08-11-2011 à 16:13:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, j'ai vu la vidéo Message édité par cguignol le 09-11-2011 à 12:37:38 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vrolok J'ai soif... | balance... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
corto |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Balance... --------------- In aligot we trust. |
rienderien |
El Tristo I'm no superman | Balance... |
bb_chon | Balance... |
ujina | C-C-C-Combo breaker ! |
cguignol c'est toi, satan? | Faut que je monte ça pour couper un peu l'ensemble (genre les phases de repos) et monter deux-trois bouts de l'échauffement avant, donc dès que j'ai le temps... sachant que j'ai deux montages vidéos de prévu en parallèle qui n'ont rien à voir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | monter c'est tricher --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
rienderien | De toute façon comme on sait pas qui c'est, il aurait pu nous dire qu'il avait gagné ce serait passé --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
gorobei | Rush hour Moi je veux juste un montage où on te vois prendre des beignes, baisser les bras et tituber comme un vieux torchon!
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 09-11-2011 à 20:52:54 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par durandal2 le 09-11-2011 à 23:30:00 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gorobei | Un torchon, un pochtron... Mouais le lien est pas évident, mais on va pas tergiverser toute la nuit? Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 10-11-2011 à 01:03:51 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorobei |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |