Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°28213015
bb_chon
Posté le 28-10-2011 à 10:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Non, je ne le sais pas, mais je m'en fous en fait, parce que ça ne changera rien, il faudra quand même que je découvre le gars au fur et à mesure du combat, si c'est un kicker ou un mec qui aime travailler en anglaise, un gars qui rentre au corps à corps ou qui tient à distance... Ce n'est qu'un détail qui pour moi ne changera pas grand-chose au déroulement du combat ;)

Dans le fond oui je suis d'accord mais savoir par exemple si c'est son premier combat ou son 20ème, je pense que ça fait une différence quand même

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 10:52:48  profilanswer

n°28213208
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-10-2011 à 11:08:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, je ne le sais pas, mais je m'en fous en fait, parce que ça ne changera rien, il faudra quand même que je découvre le gars au fur et à mesure du combat, si c'est un kicker ou un mec qui aime travailler en anglaise, un gars qui rentre au corps à corps ou qui tient à distance... Ce n'est qu'un détail qui pour moi ne changera pas grand-chose au déroulement du combat ;)

c'est quand même plus chouette de découvrir et s'adapter sur le vif :) après tout tu t'entraines pour ça toute l'année
bon courage en tous cas, le pire des combats sera celui contre toi même, le stress du premier combat c'est horrible!

edit: mais après coup si on perd c'est toujours bon de se dire que le mec en face en était à son 30ieme combat :p

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 28-10-2011 à 11:12:38

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28213508
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 11:30:54  profilanswer

bb_chon a écrit :

Dans le fond oui je suis d'accord mais savoir par exemple si c'est son premier combat ou son 20ème, je pense que ça fait une différence quand même

Une différence par rapport à quoi? que je vais savoir d'avance que je vais prendre une branlée? :D

Faut savoir que sur ses 3 premières frappes et sa première rentrée au corps à corps, je vais savoir à qui je vais avoir affaire. Si c'est pour me ronger les sangs pendant une semaine avec "ouah, le mec il est balaise, je vais en prendre plein la gueule, va falloir être dur :/" je préfère ne pas savoir :D

Quand je regarde cette vidéo, je me dis que ça engage vite et que ça se jette beaucoup sans rester trop groupé (et c'est ma classe/catégorie de combat).

http://www.youtube.com/watch?v=1o- [...] re=related

j'ai regardé plusieurs vidz de classe D, et ça ne rentre pas trop au corps à corps de manière efficace... on verra bien sur le moment  [:kukron:1]

gaetan7 a écrit :

c'est quand même plus chouette de découvrir et s'adapter sur le vif :) après tout tu t'entraines pour ça toute l'année
edit: mais après coup si on perd c'est toujours bon de se dire que le mec en face en était à son 30ieme combat :p

EDIT : j'avais pas vu ton message gaetan7, et je suis d'accord :jap:

Citation :

bon courage en tous cas, le pire des combats sera celui contre toi même, le stress du premier combat c'est horrible!

Je me dis que si j'arrive à me détendre, je boxerai mieux, donc ça m'aide à pas stresser dans ces conditions. Généralement quand je tombe sur un mec plus fort, c'est ce que je fais et même si je me fais dépouiller, je suis plus à l'aise :p

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 28-10-2011 à 11:33:50

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28213940
bb_chon
Posté le 28-10-2011 à 12:08:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Une différence par rapport à quoi? que je vais savoir d'avance que je vais prendre une branlée? :D

Commencer à l'intimider sur sa page facebook  :o  

Le combat psychologique c'est important aussi  [:dolan]  

n°28214841
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2011 à 13:55:07  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi guignol s'en ferait, il va ressortir en sang, comme a chanque entrainement, donc il est déjà préparé au combat depuis plusieurs années :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28215121
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 14:15:17  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi guignol s'en ferait, il va ressortir en sang, comme a chanque entrainement, donc il est déjà préparé au combat depuis plusieurs années :o

:jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28215465
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 14:39:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=XYQ [...] ture=share

Quel combat, mais quel combat :love:

Entre la fin du troisième round et la bataille du quatrième, plus le cinquième round final, c'est énorme :D

---------------
n°28215749
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-10-2011 à 15:03:31  profilanswer

bon j'irais jamais au clinch la tête vers le genou :lol:

par contre ca me donne une idée sur une entrée cac en mma....

n°28215841
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-10-2011 à 15:11:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Faut savoir que sur ses 3 premières frappes et sa première rentrée au corps à corps, je vais savoir à qui je vais avoir affaire. Si c'est pour me ronger les sangs pendant une semaine avec "ouah, le mec il est balaise, je vais en prendre plein la gueule, va falloir être dur :/" je préfère ne pas savoir :D

Quand je regarde cette vidéo, je me dis que ça engage vite et que ça se jette beaucoup sans rester trop groupé (et c'est ma classe/catégorie de combat).

http://www.youtube.com/watch?v=1o- [...] re=related

j'ai regardé plusieurs vidz de classe D, et ça ne rentre pas trop au corps à corps de manière efficace... on verra bien sur le moment  [:kukron:1]

cguignol a écrit :

EDIT : j'avais pas vu ton message gaetan7, et je suis d'accord :jap:

Citation :

Je me dis que si j'arrive à me détendre, je boxerai mieux, donc ça m'aide à pas stresser dans ces conditions. Généralement quand je tombe sur un mec plus fort, c'est ce que je fais et même si je me fais dépouiller, je suis plus à l'aise :p

dis ? t'as bossé des routines ?  

genre  combo 3, combo 4 ?
ca permet de pas du tout reflechir et de rythmer...

n°28216183
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 15:40:12  profilanswer

san marco a écrit :

dis ? t'as bossé des routines ?  

genre  combo 3, combo 4 ?
ca permet de pas du tout reflechir et de rythmer...

Ouais, t'inquiète, j'ai déjà des patterns tous faits, et de quoi improviser et les lier.

La semaine prochaine, je fais du 30/30 et du shadow, donc je vais en profiter pour réviser un peu tout ça. En même temps j'essaie de réfléchir à différentes situations et comment y remédier, genre le mec rentre très fort en poings, un sapeur à base de low kick, etc. et je réfléchis à comment agir, puis je répète les mouvements derrière :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 15:40:12  profilanswer

n°28221030
corto
Posté le 28-10-2011 à 22:45:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Mon chien a failli mourir comme ça, torsion de l'estomac :o

On était à 5 à chahuter une fille, et bon, y'a son ptit frère de 10 ans qui arrive alors pour la déconne, j'y ai lâché Raoul mon pitbull, sauf qu'il a un peu bouffé le gamin [:ddr555]

Du coup on a couru se réfugier dans une cave avec la nénette histoire qu'on soit un peu plus tranquille, et Raoul a suivi en courant... il a failli en mourir le pauvre :( La prochaine fois, je penserai à voler une voiture, ça sera plus safe  :jap:

[:falcon'eye]  

---------------
le sabre japonais--  
n°28221368
corto
Posté le 28-10-2011 à 23:04:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Entre la fin du troisième round et la bataille du quatrième, plus le cinquième round final, c'est énorme :D

Il sont impressionnant de technicité quand même ces petits thaï!  :love:  sans parler de leurs résistance, j'ose pas imaginer leurs entrainements!! :whistle:    

---------------
le sabre japonais--  
n°28222943
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-10-2011 à 00:28:05  profilanswer

corto a écrit :

Il sont impressionnant de technicité quand même ces petits thaï!  :love:  sans parler de leurs résistance, j'ose pas imaginer leurs entrainements!! :whistle:    

en meme temps, quand tu fais ca depuis que t'as 5 ans, je pense que ca aide :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28228976
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2011 à 00:16:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, t'inquiète, j'ai déjà des patterns tous faits, et de quoi improviser et les lier.

La semaine prochaine, je fais du 30/30 et du shadow, donc je vais en profiter pour réviser un peu tout ça. En même temps j'essaie de réfléchir à différentes situations et comment y remédier, genre le mec rentre très fort en poings, un sapeur à base de low kick, etc. et je réfléchis à comment agir, puis je répète les mouvements derrière :p

ouaip mais perds pas trop de temps à imaginer tes réactions...
en combat ca va être vachement action/réaction.

c'est reflexes et routines sur 85% du combat.
la créativité c'est surtout ton instinct.
"l'esprit guerrier"

par contre une question est comment imposer son rythme... et renverser la pression surtout.
parce que justement, c'est quand un a la pression de l'autre (meme s'il est moins fort) que justement on a plus le temps de reflechir, et que c'est à ce moment qu'on commence à se poser des questions...

n°28229011
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-10-2011 à 00:20:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

en meme temps, quand tu fais ca depuis que t'as 5 ans, je pense que ca aide :o

ouais en attendant, j'ai visité quelques club thai (pour les thai) .. niveau pas si terrible que ça... et ils passent pas leur temps à boxer hein.
mais sérieusement, j'ai vu une bonne 15aine de gala .... ben mouais le level. :(

par contre mes 2 soirées au radjamnoen là y'a du vrai muay thai :D

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 30-10-2011 à 00:22:42
n°28229578
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-10-2011 à 02:44:07  profilanswer

san marco a écrit :

ouais en attendant, j'ai visité quelques club thai (pour les thai) .. niveau pas si terrible que ça... et ils passent pas leur temps à boxer hein.
mais sérieusement, j'ai vu une bonne 15aine de gala .... ben mouais le level. :(

par contre mes 2 soirées au radjamnoen là y'a du vrai muay thai :D

non mais ceux qui sont en compétition et qui sont ultra techniques, y'a pas de secret: ils s'entrainent depuis qu'ils peuvent marcher... ou presque :o

Message édité par durandal2 le 30-10-2011 à 02:44:19

---------------
n°28232690
bb_chon
Posté le 30-10-2011 à 16:36:23  profilanswer

cguignol a écrit :

:ouch: pinez ce qu'ils mettent, au premier direct je me lève plus moi, ils encaissent et repartent, très impressionnant

Et l'ambiance dans le public! Juste énorme

n°28233194
rienderien
Posté le 30-10-2011 à 18:02:21  profilanswer

La musique joyeux anniversaire c'est quoi ça ? [:rofl]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28233545
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-10-2011 à 18:51:11  profilanswer

La seule info du stage de Iaido, c'est que Yama-ji a reçu la palme d'or du Iaido français.

Sinon c'etait étroit et fatiguant de travailler par vague dans un 1/2 gymnase.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°28236580
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-10-2011 à 02:32:04  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

La seule info du stage de Iaido, c'est que Yama-ji a reçu la palme d'or du Iaido français.

Sinon c'etait étroit et fatiguant de travailler par vague dans un 1/2 gymnase.:o

ca existe ca? bon ton prof est un sacre ancien, mais je savais pas qu'on faisait des décoration pour service rendu :D

---------------
n°28238305
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 31-10-2011 à 11:57:53  profilanswer

Quand tout le groupe des 5/6ème Dan est composé de ses anciens élèves, c'est normal.:o

Yama-ji il déchire. Bien plus que ce vieux la.
http://quizilla.teennick.com/user_images/G/GO/GOT/GOTHICHEIRESS43/1225938120_9302_full.jpeg

---------------
n°28238553
gaetan7
Posté le 31-10-2011 à 12:26:36  profilanswer

tous derrière cguignol!!
(c'est limite gay mais bon, en même temps ça va avec les survet)

donc samedi j'ai mis mon plus beau pyjama blanc pour un stage avec le David Douillet du karaté : Alex Biamonti

peu de monde finalement, en même temps cela se passait à Mulhouse, prix 1975 jusqu'à 2011 de la ville la plus moche du monde ...

le type, aujourd'hui sélectionneur et entraineur de l'équipe de France cadet, a pris un peu de poids tout de même, mais affiche un sourire radieux, on a du lui bander les yeux jusqu'au gymnase
bref, présentation du contenu et promesse qu'on aura des courbatures pendant une semaine, tant mieux je suis venu pour ça. mais au final il n'en sera rien.
après un échauffement somme toute traditionnel, on attaque par des assauts classique MAIS à sa sauce: garde "en retrait" et gros travail sur les appuis pour rattraper la distance. En gros, pieds plus proches, et haut du corps un peu en arrière.  
Le travail du matin était concentré sur l'observation et les assauts, ou comment casser la distance le plus rapidement possible.
l'après midi, tactique, balayage, et étude des différentes méthodes de combats de nos voisins (très intéressant, la garde basse et rigide Japonaise, le karaté foufou en Turquie et Azerbaijan...)  

Stage intéressant au final, mais 3h30 ça passe vite, et trop d'exercices à la suite, j'avoue avoir été un peu déçu sur l'aspect souplesse et préparation physique, et certains sparring partners pourtant ceintures noires, n'avaient apparemment jamais fait autre chose que du karaté traditionnel et donc j'étais surpris slash déçu de tomber sur des défauts tels que des jambes croisées, des gardes trop basses, etc. Oui car pour un stage à 20€ j'ai eu le vilain réflexe de me dire que j'avais pas payé pour ça, car cela sabotait littéralement l'exercice,  dur je suis...

mais dans l'ensemble tout ceci me conforte dans l'idée que mon sensei est une perle :)  à nous en faire baver toute l'année

suite le 11 Novembre, avec l'entraineur du club ô combien prestigieux de Sarcelles Issam EL GHOUL ...

---------------
n°28238811
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-10-2011 à 12:56:32  profilanswer

Quand tout le groupe des 5/6ème Dan est composé de ses anciens élèves, c'est normal.:o

Yama-ji il déchire. Bien plus que ce vieux la.
http://quizilla.teennick.com/user_ [...] _full.jpeg

bof y'a bien un professeur, encore vivant du reste, (qui enseigne toujours) qui est l'ancien professeur de presque tous les iaidoka 5/6/7 du cnk

---------------
n°28239142
ujina
Posté le 31-10-2011 à 13:37:42  profilanswer

Bon ben moi ce week end c'était stage à Strasbourg avec Jean Paul Carpentier.
Toujours aussi sympa il nous a quand même bien fait travailler. Je n'ai pas était ultra brillant durant les kihon car on a pas mal travailler sur les techniques hiki et j'avoue ne pas avoir beaucoup l'habitude d'en faire donc j'ai été assez maladroit et j'ai malmené les côtelettes des mes motodashi plus que je n'aurais voulu.
Sinon Jean Paul Carpentier m'a dit que j'avais une belle forme de kendo et venant d'un très haut gradé du club de Lille j'ai beaucoup apprécié le compliment.
Pour l'anecdote rigolote, pendant qu'on saluait les personnes avec qui nous avion combattu, il y en a deux qui disaient avoir fait un super geiko mais ils ne se rappelaient plus avec qui. Et quand je me pointe : "A ben c'est avec toi ^^".

Bon tout ça c'est pour la frime parce qu'au final je suis encore trop crispé sur ma garde et j'ai du mal à enchainer les actions avec tai atari. Mais ça va venir !

(et le stage coutait 20€ pour 1 jour et demi  :p ).

n°28239231
gaetan7
Posté le 31-10-2011 à 13:47:34  profilanswer

ujina a écrit :

(et le stage coutait 20€ pour 1 jour et demi  :p ).

à Strasbourg? je ne savais pas qu'il y avait un club sympa de iai chez moi :)

rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le tarif de mon stage était un peu prohibitif :p

---------------
n°28256608
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 02-11-2011 à 14:05:36  profilanswer

Guignol, heure et emplacement du combat ?
Je vais essayer de passer si jpeux.

n°28257008
ujina
Posté le 02-11-2011 à 14:34:26  profilanswer

gaetan7 a écrit :

à Strasbourg? je ne savais pas qu'il y avait un club sympa de iai chez moi :)

rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver que le tarif de mon stage était un peu prohibitif :p

C'était du kendo [:cbrs]  
Mais j'ai vu des affiches de Ïaido  [:spamafote]

n°28275485
ours02
Posté le 03-11-2011 à 23:25:33  profilanswer

vous avez quoi en gants de boxe? faut que j'en rachète et je trouve les Venum sympa. mais ça vaut quoi niveau qualité?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°28275593
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-11-2011 à 23:33:00  profilanswer

durandal2 a écrit :

bof y'a bien un professeur, encore vivant du reste, (qui enseigne toujours) qui est l'ancien professeur de presque tous les iaidoka 5/6/7 du cnk

Un 6ème Dan contemporain de Yama-ji?

Il est chez nous aussi. :D

---------------
n°28275748
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-11-2011 à 23:49:09  profilanswer

je viens d verifier sur la phto de groupe, tu etais bien présent au stage de versailles (on te voyait pas sur les videos)

---------------
n°28284012
3z3ki3l
Posté le 04-11-2011 à 19:22:32  profilanswer

ours02 a écrit :

vous avez quoi en gants de boxe? faut que j'en rachète et je trouve les Venum sympa. mais ça vaut quoi niveau qualité?

Super qualité quoique un peu chéros quand même

n°28285015
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-11-2011 à 21:00:34  profilanswer

durandal2 a écrit :

je viens d verifier sur la phto de groupe, tu etais bien présent au stage de versailles (on te voyait pas sur les videos)

......Stalker va........ :o
Je ne savais pas qu'il y avait des videos.... :o

Source comme on dit ici.

Message édité par gorthaur bateman le 04-11-2011 à 21:01:19

---------------
n°28286809
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-11-2011 à 22:28:18  profilanswer

rien de bien transcendant :

http://www.youtube.com/watch?v=L2QyP-iPGFA
http://www.youtube.com/watch?v=Ii7NnDzwudY
http://www.youtube.com/watch?v=BP_bN9XLV7s

---------------
n°28286961
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-11-2011 à 22:34:21  profilanswer

Takahashi sensei. :love:  :love:  
C'est la video de l'an dernier. Takhashi sensei m'avait offert un cadeau d'ailleurs. :love:

---------------
n°28287210
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-11-2011 à 22:39:20  profilanswer

Takahashi sensei. :love:  :love:  
C'est la video de l'an dernier. Takhashi sensei m'avait offert un cadeau d'ailleurs. :love:

efffectivement, j'ai mal lu la date de la première  [:cerveau manust]

---------------
n°28297053
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 06-11-2011 à 10:47:31  profilanswer

L'épreuve ultime de cguignol se déroule à quelle heure ? :o

Message édité par Funkpeck le 06-11-2011 à 10:47:37
n°28299071
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-11-2011 à 15:20:14  profilanswer

a mon avis, ils ramassent son adversaire avec une serpillière :o

---------------
n°28299541
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 06-11-2011 à 16:29:32  profilanswer

:D

J'espère qu'il y aura une video.

Message édité par Funkpeck le 06-11-2011 à 16:29:46
n°28302684
ujina
Posté le 06-11-2011 à 21:47:04  profilanswer

j'espère qu'il pourra reposter ici :o

n°28303304
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-11-2011 à 22:32:35  profilanswer

Apres les 48h de fête pour célebrer la victoire.:D

---------------
n°28303721
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-11-2011 à 23:04:54  profilanswer

Apres les 48h de fête pour célebrer la victoire.:D

ou pour réamboiter ses os :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)