Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°28177578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 07:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites donc, y'en avait pas un qui devait faire une compétition de karaté le week-end dernier? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 07:58:08  profilanswer

n°28178172
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 25-10-2011 à 10:05:47  profilanswer

ginjou a écrit :

A l'entrainement, ils nous prêtent le plastron, mais si j'ai bien tout compris, pour les compet, il faut venir avec le sien.
Pour le reste, à part 2-3 coups perdus (qui m'ont quand même fait un mal de chien), vu que le taekwondo n'autorise pas les coups sous la ceinture, je n'en ai pas encore ressenti un énorme besoin  :whistle:  

M'enfin bon, j'ai souvent entendu dire que les compet de taekwondo sont rudes, donc je préfère ne pas jouer ma santé et m'équiper consciencieusement, voilà pourquoi je fais appel à vos conseils avisés, à savoir, si le surplus (d'environ 50€ quand même) vaut le vraiment le coup, ou si avec le kit que j'ai cité je suis déjà bien protégé  :jap:  

Donc si quelqu'un à un feedback à faire sur cette marque, je suis preneur, sachant que je commande le tout au plus tard ce vendredi, afin d'être sur de tout avoir pour la reprise vendredi prochain :)

Pour le plastron ça dépend des compétitions et du niveau, si c'est une compétition avec plastron électronique il sera fourni sinon ben ça dépend des organisateurs (inter-clubs, compet régionale, ...).
Le plus important je dirai que c'est le plastron, perso je prends des Adidas que je trouve correct niveau protection (c'est ici que tu prendras le plus de coups et les plus puissants), je ne connais pas la marque que tu proposes, par contre pour en avoir testé plusieurs JK et adidas protègent bien, Ayabusa et Decathlon je les trouve pas top.
Le casque de la même manière que le plastron peut être fourni (les différents casques que j'ai testé, j'ai pas ressenti d'énormes différences).

Ensuite le reste à mon avis ça doit fonctionner à peu prés dans toutes les marques, car comme tu le fais remarquer on est pas sensé prendre de coups ailleurs.

En compétition ton adversaire ne te laissera pas travailler, il n'hésitera pas à monter les genoux, donc tes tibias risquent de prendre, protège les bien (même si c'est pas vitale, ça peut faire mal et te gêner).

Dernier petit conseil, achète ton materiel (s'il n'est pas fourni) le plus tôt possible, le matos de Tkd est encombrant et peut être gênant, il vaut mieux donc s'y habituer avant le jour J :)

Bonne chance !

n°28179394
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-10-2011 à 11:47:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Dites donc, y'en avait pas un qui devait faire une compétition de karaté le week-end dernier? :o

heu..... comment dire ... y a pas des soldes sur les survets chez Dupond sport?
 :ange:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28179409
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 11:48:17  profilanswer

gaetan7 a écrit :

heu..... comment dire ... y a pas des soldes sur les survets chez Dupond sport?
 :ange:

Allez, raconte, y'a rien de honteux si ça s'est pas très bien passé :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28179517
gaetan7
Posté le 25-10-2011 à 11:55:38  profilanswer

je ne suis pas même pas allé, j'ai fait un entrainement la veille, le problème est que j'ai perdu 6 kg en 15 jours et loupé pas mal d'entrainements ces dernières semaines pour des problèmes de santé et mon prof a estimé que je n'étais pas en condition. Je pensai qu'il m'avait inscrit malgré tout et je n'avais pas osé lui poser la question jusqu'à la veille en fait :(

sinon les affaires reprennent ,entrainement avec Biamonti samedi, c'est de loin le karatéka le plus primé de l'histoire de la discipline en France
http://www.youtube.com/watch?v=Z_cUqYykAuM

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 25-10-2011 à 11:56:18

---------------
n°28179627
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 12:03:37  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je ne suis pas même pas allé, j'ai fait un entrainement la veille, le problème est que j'ai perdu 6 kg en 15 jours et loupé pas mal d'entrainements ces dernières semaines pour des problèmes de santé et mon prof a estimé que je n'étais pas en condition. Je pensai qu'il m'avait inscrit malgré tout et je n'avais pas osé lui poser la question jusqu'à la veille en fait :(

sinon les affaires reprennent ,entrainement avec Biamonti samedi, c'est de loin le karatéka le plus primé de l'histoire de la discipline en France
http://www.youtube.com/watch?v=Z_cUqYykAuM

Ah merde, désolé pour toi :/

Remets-toi bien surtout, ce n'est que partie remise :)

Ca se passe comment pour le karaté, y'a de la frappe ou faut se retenir? (cf. la vidéo que tu as indiquée dans ton post)

---------------
n°28179778
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-10-2011 à 12:16:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah merde, désolé pour toi :/

Remets-toi bien surtout, ce n'est que partie remise :)

Ca se passe comment pour le karaté, y'a de la frappe ou faut se retenir? (cf. la vidéo que tu as indiquée dans ton post)

et toi va t'entrainer au lieu de glander sur HFR :o

Si tu t'entraine pas, l'elastique de ton short va lacher juste avant le combat et tu devra declarer forfait face à un élastique :o (et tu sais que tu es capable d'un tel exploit)

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28179808
gaetan7
Posté le 25-10-2011 à 12:18:42  profilanswer

ça dépend du karaté
en kyoku tu envoies la purée mais pas de poing au visage
http://www.youtube.com/watch?v=Lkj [...] re=related
on cherche à marquer le plus de points, ko ou pas, sur le principe de la boxe anglaise

en karaté contact  tu envoies la purée partout mais tu es protégé
http://www.youtube.com/watch?v=sJH [...] re=related
on cherche à marquer le plus de points, ko ou pas, sur le principe de la boxe anglaise

en karaté "courant", tu contrôles au visage, le reste tu envoies la purée, mais c'est plus implicite ou plus ou moins toléré, on doit marquer des points nets mais l'arbitre arrête l'assaut dès que l'on marque. d’où ce jeu de jambes si kara... caractéristique, pour permettre plus d'explosivité car il faut être vif et précis
http://www.youtube.com/watch?v=CJ5 [...] re=related
ici pas de ko

(je ne rentre pas dans les détails mais il y a des subtilités bien évidemment)

Message édité par gaetan7 le 25-10-2011 à 12:24:05

---------------
n°28180958
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2011 à 14:04:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

et toi va t'entrainer au lieu de glander sur HFR :o

Si tu t'entraine pas, l'elastique de ton short va lacher juste avant le combat et tu devra declarer forfait face à un élastique :o (et tu sais que tu es capable d'un tel exploit)

http://www.muaythai-fighting.com/images/muay-thai-elbows-1.jpg

---------------
n°28193938
Grouchotth
Posté le 26-10-2011 à 16:48:35  profilanswer

petite question :  

avant l'effort vous mangez/buvez quoi ?  

histoire de pas tomber dans les vappes, je mange un morceau un peu plus d'une heure avant : 2 bananes, 1 kit kat, et un jus de fruit.  
pendant, je bois de l'eau.  

et vous ?
qu'est-ce que ça vaut les barres énergétiques et les boissons powerade ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 16:48:35  profilanswer

n°28194220
bb_chon
Posté le 26-10-2011 à 17:10:15  profilanswer

Grouchotth a écrit :

petite question :  

histoire de pas tomber dans les vappes, je mange un morceau un peu plus d'une heure avant : 2 bananes, 1 kit kat, et un jus de fruit.  

et vous ?

Ca tombe bien ce message, petit essai samedi dernier:  j'ai pris un steak bleu de 800g avec des frites et coca une demi heure avant d'aller à l'entrainement et ben ....... j'aurai pas du, j'ai failli gerber à chaque coup dans le corps  [:tinostar] (j'ai même du stopper les sparring à plusieurs reprises) , j'étais aussi rapide qu'un panda et fatigué comme pas possible. Mon coach il m'a dit "tu bouffes 3hrs avant l'entrainement comme çà tu arrives l'estomac, tu peux gainer et encaisser les coups sans broncher" sinon que de la flotte ça suffit.

Sinon ces boissons énergétiques, perso je trouve que ça sert à rien avant mais après l'entrainement ça aide à réhydrater.

Message cité 1 fois
Message édité par bb_chon le 26-10-2011 à 17:11:19
n°28195510
gorobei
Posté le 26-10-2011 à 19:03:33  profilanswer

Sucres lents (pâtes/riz) 3h avant la séance.
Flotte en attendant.
Fruit en cas de fringale et/ou boisson légèrement sucrée juste avant et pendant la séance.
Bière à volonté après pour la récupération! (et la convivialité)

:jap:

n°28195713
corto
Posté le 26-10-2011 à 19:27:38  profilanswer

En fait cela dépend beaucoup du "sport" pratiqué, l'intensité, la duré.
Moi je mange pas avant, je me contente d'eau pendant les entraînements. Les boissons énergétiques, y a plusieurs types, certaines se consommes avant l'efforts, d'autres pendant, suivant leurs compositions.

C'est donc très variable cette question.  :D

edit! merde j'ai oublié la bière après!!  [:aztechxx]

Message édité par corto le 26-10-2011 à 19:32:02

---------------
le sabre japonais--  
n°28195981
rienderien
Posté le 26-10-2011 à 19:52:46  profilanswer

C'est vrai que si t'as cours de iai dans 30 min tu peux te permettre une raclette :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28199736
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 27-10-2011 à 02:49:47  profilanswer

Vous acceptez les kraveux ?
Parce que nos instructeurs insistent bien sur l'aspect technique de combat et pas "sport" (et encore moins art martial).
Rien que dans le krav maga il y a de nombreux courants.
Ceux qui sont affiliés à la fédé de karaté, avec passage de ceintures et tout le tralala et la nébuleuse.
Je suis plus dans la nébuleuse, commencé par un an de krav "opérationnel" puis en ce moment un krav plus axé "sport de combat" justement, très inspiré du MMA (mais avec des coups dans les points vitaux  :D )

Ce que j'aime dans cette "activité" c'est la perpétuelle évolution de la technique, très pragmatique, et l'adaptation à des situations plausibles IRL... ainsi que la prise en compte de plusieurs adversaires armés ou non.

Le krav étant à la mode en ce moment (comme la capoeira il y a qq années) il peut avoir une mauvaise image auprès de certains.
Toujours est-il que je prends un grand plaisir à pratiquer et que je ressors bien rincé de mes entrainements

n°28199998
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2011 à 07:56:38  profilanswer

bb_chon a écrit :

Ca tombe bien ce message, petit essai samedi dernier:  j'ai pris un steak bleu de 800g avec des frites et coca une demi heure avant d'aller à l'entrainement et ben ....... j'aurai pas du, j'ai failli gerber à chaque coup dans le corps  [:tinostar] (j'ai même du stopper les sparring à plusieurs reprises) , j'étais aussi rapide qu'un panda et fatigué comme pas possible. Mon coach il m'a dit "tu bouffes 3hrs avant l'entrainement comme çà tu arrives l'estomac, tu peux gainer et encaisser les coups sans broncher" sinon que de la flotte ça suffit.

Sinon ces boissons énergétiques, perso je trouve que ça sert à rien avant mais après l'entrainement ça aide à réhydrater.

bb_chon, le bourrin de base  [:agla]  

Grouchotth a écrit :

petite question :  

et vous ?

gorobei a écrit :

Sucres lents (pâtes/riz) 3h avant la séance.
Flotte en attendant.
Fruit en cas de fringale et/ou boisson légèrement sucrée juste avant et pendant la séance.
Bière à volonté après pour la récupération! (et la convivialité)

:jap:

Je bois bien toute la journée, si avant l'entraînement je sens que j'ai besoin d'un petit coup de boost, c'est un fruit que je prends, genre orange, ou une compote. Sinon je ne mange rien. Pas de bières après l'entraînement par contre [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-10-2011 à 07:56:59

---------------
n°28200050
gorobei
Posté le 27-10-2011 à 08:23:32  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Parce que nos instructeurs insistent bien sur l'aspect technique de combat et pas "sport" (et encore moins art martial).
Ceux qui sont affiliés à la fédé de karaté, avec passage de ceintures et tout le tralala et la nébuleuse.
Je suis plus dans la nébuleuse, commencé par un an de krav "opérationnel" puis en ce moment un krav plus axé "sport de combat" justement, très inspiré du MMA (mais avec des coups dans les points vitaux  :D )

Ce que j'aime dans cette "activité" c'est la perpétuelle évolution de la technique, très pragmatique, et l'adaptation à des situations plausibles IRL... ainsi que la prise en compte de plusieurs adversaires armés ou non.

Le krav étant à la mode en ce moment (comme la capoeira il y a qq années) il peut avoir une mauvaise image auprès de certains.
Toujours est-il que je prends un grand plaisir à pratiquer et que je ressors bien rincé de mes entrainements

J'en sais rien si on prends les kraveux... mais je pense qu'on est pas trop sectaire sports de combats/self/arts martiaux on fait pas la fine bouche!

n°28200069
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2011 à 08:28:16  profilanswer

gorobei a écrit :

J'en sais rien si on prends les kraveux... mais je pense qu'on est pas trop sectaire sports de combats/self/arts martiaux on fait pas la fine bouche!

En même temps on accepte bien les racailles du muay thai :/

---------------
n°28200078
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2011 à 08:29:29  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

A déterrer ...  [:pseudo ______]

---------------
In aligot we trust.
n°28200197
gorobei
Posté le 27-10-2011 à 09:01:55  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps on accepte bien les racailles du muay thai :/

J'espère qu'on finira pas par accepter des judokhakha... :/

n°28201350
bb_chon
Posté le 27-10-2011 à 11:04:43  profilanswer

cguignol a écrit :

bb_chon, le bourrin de base  [:agla]  

Me suis dit que j'allais digérer pendant l'échauffement et ensuite dépenser pendant l'entrainement, comme ça zéro calorie stocké dans le gras  [:cerveau klem]

hmmm mon système digestif était vraiment pas en phase avec mes calculs  [:tinostar]  

Pour en revenir aux stéréotypes, je suis vraiment deg mais voilà ce que je constate après trois mois de pratiques dans mon club: y sont pratiqués le karaté (dont le prof est aussi le manager du club), la boxe thai/kickboxing, et le aikido (entre autres)
Aikido: Quadra voir quinqua même et on les compte sur les doigts de la main les mecs qui ont encore des cheveux ou les cheveux noirs, ils sont discrets et nous dédaignent de loin

Karaté: tout age avec une bonne proportion de femmes, kimono tout blanc parfum de lessive, alors là ça chambre grave comme quoi on (les pratiquant de kick) est les bourrins de services, les petits teigneux asociaux bref de la racail, le prof de karaté (qui pourtant est bien content de toucher nos cotisations) ne nous adresse meme pas un bonjour ni un au revoir, vas y les insultes comme quoi on fait trop de bruit dans les vestiaires, on dérange etc etc,  

Boxe thai: Ben il faut bien l'avouer une population très jeune, je dirai 40% ado, 40% de 20-30 ans et le reste au delà de 30 ans, bon c'est vrai qu'ils parlent un peu le ouech ouech mais en les cotoyant je note que ce sont finalement des ptis gars gentils et polis, juste qu'ils sont un peu brut et qu'on est habillé en short/t-shirt un peu délavés

Tout ça pour dire que je trouve ça petit ce manque d'ouverture alors que les art martiaux sont sensés créer des valeurs et tout le baratin, au final on est tous là pour se défoncer la gueule et assouvir nos instincts de cromagnon, vas y que je reste dans mon clan et si tu viens me chercher des embrouilles tu auras affaires à mes freres  [:cerveau erf]  

/stop psycho ce soir je teste mes nouveaux protèges tibia achetés sur ebay: http://stores.ebay.com/B2-FITNESS?_trksid=p4340.l2563 , je recommande cette boutique, service rapide, prix correct  

n°28201387
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 27-10-2011 à 11:07:45  profilanswer

gorobei a écrit :

Cool, j'ai cru remarquer sur les qq forums où je suis passé qu'il existe chez certains passionnés un nombre incalculable de guéguerres entre techniques.
J'ai commencé le krav un peu par hasard (ça aurait pu être de la boxe thaï ou du viet vo dao...) et j'ai l'impression que chez certains pratiquer la "meilleure" technique met en jeu leur virilité...
Or de ce que j'ai pu remarquer le combattant est plus important que la nature de sa technique  [:kapitan wurst:1]  

Ah oui tiens, je ne l'avais pas vu  :)  
C'est plus sympa d'échanger avec le plus grand nombre néanmoins... non ?

n°28201442
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-10-2011 à 11:12:54  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Ah oui tiens, je ne l'avais pas vu  :)  
C'est plus sympa d'échanger avec le plus grand nombre néanmoins... non ?

Tout à fait :jap:
C'est vrai que le nombre de pratiquants n'est pas suffisant pour faire vivre le topik ...:/

---------------
In aligot we trust.
n°28205823
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 27-10-2011 à 16:56:05  profilanswer

Vous faites beaucoup de cardio ?
Pour moi c'est parti pour une heure de vélo/vélo elliptique... deux disques lombaires usés => plus de CAP [:bakk47]  
Vous avez des idées de cardio pas trop traumatisant/tassant sur les lombaires ?

n°28206180
ujina
Posté le 27-10-2011 à 17:25:48  profilanswer

bb_chon a écrit :

Me suis dit que j'allais digérer pendant l'échauffement et ensuite dépenser pendant l'entrainement, comme ça zéro calorie stocké dans le gras  [:cerveau klem]

hmmm mon système digestif était vraiment pas en phase avec mes calculs  [:tinostar]  

Pour en revenir aux stéréotypes, je suis vraiment deg mais voilà ce que je constate après trois mois de pratiques dans mon club: y sont pratiqués le karaté (dont le prof est aussi le manager du club), la boxe thai/kickboxing, et le aikido (entre autres)
Aikido: Quadra voir quinqua même et on les compte sur les doigts de la main les mecs qui ont encore des cheveux ou les cheveux noirs, ils sont discrets et nous dédaignent de loin

Karaté: tout age avec une bonne proportion de femmes, kimono tout blanc parfum de lessive, alors là ça chambre grave comme quoi on (les pratiquant de kick) est les bourrins de services, les petits teigneux asociaux bref de la racail, le prof de karaté (qui pourtant est bien content de toucher nos cotisations) ne nous adresse meme pas un bonjour ni un au revoir, vas y les insultes comme quoi on fait trop de bruit dans les vestiaires, on dérange etc etc,  

Boxe thai: Ben il faut bien l'avouer une population très jeune, je dirai 40% ado, 40% de 20-30 ans et le reste au delà de 30 ans, bon c'est vrai qu'ils parlent un peu le ouech ouech mais en les cotoyant je note que ce sont finalement des ptis gars gentils et polis, juste qu'ils sont un peu brut et qu'on est habillé en short/t-shirt un peu délavés

Tout ça pour dire que je trouve ça petit ce manque d'ouverture alors que les art martiaux sont sensés créer des valeurs et tout le baratin, au final on est tous là pour se défoncer la gueule et assouvir nos instincts de cromagnon, vas y que je reste dans mon clan et si tu viens me chercher des embrouilles tu auras affaires à mes freres  [:cerveau erf]  

/stop psycho ce soir je teste mes nouveaux protèges tibia achetés sur ebay: http://stores.ebay.com/B2-FITNESS?_trksid=p4340.l2563 , je recommande cette boutique, service rapide, prix correct  

Un docteur m'avait expliqué (avec des mots simples pour que je comprenne ;) ) que si on mange avant l'effort, le corps va envoyer le sang vers l'estomac pour permettre la digestion. Si pendant ce temps on commence à s'agiter, les muscles vont réclamer aussi du sang et là peuvent advenir quelques problèmes.

n°28206389
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-10-2011 à 17:39:12  profilanswer

Vers l'estomac puis l'intestin.
C'est pour ça qu'il faut manger léger et bien avant le training.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°28206631
_ToM_343
Posté le 27-10-2011 à 17:59:29  profilanswer

First post !

Y'a des pratiquants de BF ici :) ?

n°28206878
corto
Posté le 27-10-2011 à 18:32:16  profilanswer

Non mais on a quelques "racailles survet cave" du pied poing! :)  
bienvenue  :hello:

---------------
le sabre japonais--  
n°28207520
_ToM_343
Posté le 27-10-2011 à 20:00:17  profilanswer

corto a écrit :

Non mais on a quelques "racailles survet cave" du pied poing! :)  
bienvenue  :hello:

Ça me va !

Merci :jap:.

n°28207909
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-10-2011 à 20:42:08  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

First post !

Y'a des pratiquants de BF ici :) ?

Ancien pratiquant oui,avec Sebastien Farina .

---------------
n°28208884
_ToM_343
Posté le 27-10-2011 à 21:36:38  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ancien pratiquant oui,avec Sebastien Farina .

:jap:.

Des conseils pour quelqu'un qui débute ?

n°28210457
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-10-2011 à 23:26:44  profilanswer

Quelqu'un va au stage de Iaido a Versailles ce week end?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°28210747
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-10-2011 à 23:51:03  profilanswer

_ToM_343 a écrit :

:jap:.

Des conseils pour quelqu'un qui débute ?

A quel  niveau ?
Compet ? training ?  

Moi en BF j'ai fait que du training.Des conseils là dessus ? ben comme tout sport: être régulier aux entrainements,ne pas croire qu'on sait mieux que le prof,écouter les instructions,s'ouvrir aux "anciens" du club,rester humble quand on se fait reprendre,etc ...  

Si c'est pour de la compét: ben travaille à fond le cardio et de toute façon,c'est le coach qui te dira si tu es pret a monter sur le ring.C'est pas toi qui décide la dessus .

---------------
n°28211366
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-10-2011 à 02:19:14  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Quelqu'un va au stage de Iaido a Versailles ce week end?

ca fait longtemps que je ne vais plus aux stages de versailles... wait, non en fait j'ai jamais pu y aller :D

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28211813
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 08:11:14  profilanswer

ujina a écrit :

Un docteur m'avait expliqué (avec des mots simples pour que je comprenne ;) ) que si on mange avant l'effort, le corps va envoyer le sang vers l'estomac pour permettre la digestion. Si pendant ce temps on commence à s'agiter, les muscles vont réclamer aussi du sang et là peuvent advenir quelques problèmes.

Mon chien a failli mourir comme ça, torsion de l'estomac :o

On était à 5 à chahuter une fille, et bon, y'a son ptit frère de 10 ans qui arrive alors pour la déconne, j'y ai lâché Raoul mon pitbull, sauf qu'il a un peu bouffé le gamin [:ddr555]

Du coup on a couru se réfugier dans une cave avec la nénette histoire qu'on soit un peu plus tranquille, et Raoul a suivi en courant... il a failli en mourir le pauvre :( La prochaine fois, je penserai à voler une voiture, ça sera plus safe  :jap:

---------------
n°28211974
_ToM_343
Posté le 28-10-2011 à 09:01:41  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

A quel  niveau ?
Compet ? training ?  

Moi en BF j'ai fait que du training.Des conseils là dessus ? ben comme tout sport: être régulier aux entrainements,ne pas croire qu'on sait mieux que le prof,écouter les instructions,s'ouvrir aux "anciens" du club,rester humble quand on se fait reprendre,etc ...  

Si c'est pour de la compét: ben travaille à fond le cardio et de toute façon,c'est le coach qui te dira si tu es pret a monter sur le ring.C'est pas toi qui décide la dessus .

Pour le moment c'est pas pour de la compétition. Merci pour ces conseils simples mais toujours à garder en tête :jap:.

n°28212206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 09:37:13  profilanswer

MUAYTHAI 9 : over nine thousand, dernière ligne droite

Gonflé à bloc. Entre mes deux entraînements de course cette semaine, où je claque un 1'18 sur le dernier 400m mercredi en allant chercher mes tripes, et mes entraînements où j'ai pu m'exprimer et bosser technique, je suis fin prêt pour la semaine prochaine. Enfin, prêt comme je peux l'être, évidemment, dans la limite de mes performances, mais là j'ai le mords aux dents.

Hier soir, entraînement de 2 heures, on a terminé par du corps à corps avec des techniques bien sympathiques, on verra si ça me servira en combat, d'autant que ce sont des aspects que j'ai déjà utilisé auparavant. Forcément, fallait bien que je fasse une connerie durant cette séance, du genre marcher sur un gros bout de ferraille sur le coin du ring  [:agla]  

Je remarque que ma respiration est meilleure que celle que j'avais jusqu'à l'année dernière : le gain en cardio me permet d'être plus relaché, certes, mais le fait de respirer/souffler au bon moment me permet de réagir plus efficacement, à la fois en réactivité et en puissance. Ca m'a bien aidé pour apprendre à bien me replacer et avoir une garde plus hermétique (et ne plus me "jeter" sur mes poings), tout en étant toniques sur mes appuis.

Bon ok, j'ai pas une grande souplesse au niveau des adducteurs et des quadri, du coup les high kicks, faut que j'aille les chercher avec mes ressources et sortir des genoux "pointus" me demandent un peu d'effort, mais dans l'ensemble je pense ne pas être trop crade niveau technique.

Bien évidemment, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur un gars plus fort/plus grand/plus technique, mais je suis suffisamment motivé pour aller au charbon et me retrouver dans une situation qui peut être inconfortable. Je veux gagner, je veux me battre et me sortir les tripes durant ce combat !! :fou:  

OHEEEEEEEE!!!! [:hurle]

Nous sommes plusieurs à nous rendre à la compétition, donc on va serrer les coudes :)

---------------
n°28212705
bb_chon
Posté le 28-10-2011 à 10:24:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Bien évidemment, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur un gars plus fort/plus grand/plus technique, mais je suis suffisamment motivé pour aller au charbon et me retrouver dans une situation qui peut être inconfortable. Je veux gagner, je veux me battre et me sortir les tripes durant ce combat !! :fou:  

Tu sais pas à l'avance sur qui tu vas tomber? Moi ça me ne rassurerait pas vraiment, même si je dois tomber sur un molosse en muscle et acier je préfère le savoir à l'avance, histoire de prévoir le SAMU et mon arrêt du travail  [:tinostar]  

n°28212729
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2011 à 10:26:15  profilanswer

bb_chon a écrit :

Tu sais pas à l'avance sur qui tu vas tomber? Moi ça me ne rassurerait pas vraiment, même si je dois tomber sur un molosse en muscle et acier je préfère le savoir à l'avance, histoire de prévoir le SAMU et mon arrêt du travail  [:tinostar]  

Non, je ne le sais pas, mais je m'en fous en fait, parce que ça ne changera rien, il faudra quand même que je découvre le gars au fur et à mesure du combat, si c'est un kicker ou un mec qui aime travailler en anglaise, un gars qui rentre au corps à corps ou qui tient à distance... Ce n'est qu'un détail qui pour moi ne changera pas grand-chose au déroulement du combat ;)

---------------
n°28212828
gaetan7
Posté le 28-10-2011 à 10:35:47  profilanswer

stage toute la journée de demain avec Biamonti, je vous ferai un report cette fois ci promis :)

---------------
n°28213015
bb_chon
Posté le 28-10-2011 à 10:52:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Non, je ne le sais pas, mais je m'en fous en fait, parce que ça ne changera rien, il faudra quand même que je découvre le gars au fur et à mesure du combat, si c'est un kicker ou un mec qui aime travailler en anglaise, un gars qui rentre au corps à corps ou qui tient à distance... Ce n'est qu'un détail qui pour moi ne changera pas grand-chose au déroulement du combat ;)

Dans le fond oui je suis d'accord mais savoir par exemple si c'est son premier combat ou son 20ème, je pense que ça fait une différence quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)