| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 07:58:08 ![]() ![]() |
ArchFolken See you soon space cowboy |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je ne suis pas même pas allé, j'ai fait un entrainement la veille, le problème est que j'ai perdu 6 kg en 15 jours et loupé pas mal d'entrainements ces dernières semaines pour des problèmes de santé et mon prof a estimé que je n'étais pas en condition. Je pensai qu'il m'avait inscrit malgré tout et je n'avais pas osé lui poser la question jusqu'à la veille en fait sinon les affaires reprennent ,entrainement avec Biamonti samedi, c'est de loin le karatéka le plus primé de l'histoire de la discipline en France Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 25-10-2011 à 11:56:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça dépend du karaté en karaté contact tu envoies la purée partout mais tu es protégé en karaté "courant", tu contrôles au visage, le reste tu envoies la purée, mais c'est plus implicite ou plus ou moins toléré, on doit marquer des points nets mais l'arbitre arrête l'assaut dès que l'on marque. d’où ce jeu de jambes si kara... caractéristique, pour permettre plus d'explosivité car il faut être vif et précis (je ne rentre pas dans les détails mais il y a des subtilités bien évidemment) Message édité par gaetan7 le 25-10-2011 à 12:24:05 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Grouchotth | petite question : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:48:35 ![]() ![]() |
bb_chon |
Message cité 1 fois Message édité par bb_chon le 26-10-2011 à 17:11:19 |
corto | En fait cela dépend beaucoup du "sport" pratiqué, l'intensité, la duré.
Message édité par corto le 26-10-2011 à 19:32:02 --------------- le sabre japonais-- |
rienderien | C'est vrai que si t'as cours de iai dans 30 min tu peux te permettre une raclette --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-10-2011 à 07:56:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorobei |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gorobei |
|
bb_chon |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ujina |
|
_ToM_343 |
corto | Non mais on a quelques "racailles survet cave" du pied poing! --------------- le sabre japonais-- |
_ToM_343 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
_ToM_343 |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Quelqu'un va au stage de Iaido a Versailles ce week end? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
_ToM_343 |
|
cguignol c'est toi, satan? | MUAYTHAI 9 : over nine thousand, dernière ligne droite
bb_chon |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | stage toute la journée de demain avec Biamonti, je vous ferai un report cette fois ci promis --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bb_chon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |