| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:40:37 ![]() ![]() |
ujina |
bb_chon |
|
bb_chon |
|
san marco tune up - turn loud | en plus tu fous la salle avec toi |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
san marco tune up - turn loud |
|
J'avais lu le règlement de la fédération FFSC (je crois que c'était celle-là), et y'a des trucs de merde genre quand tu rentres au corps à corps il faut de suite une action de type genou/coude/projection, sans quoi t'es séparé... et apparemment t'as pas le droit de tracter le mec vers le bas Faut ptet que je lise bien le règlement pour pas faire de connerie
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 18-10-2011 à 11:15:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:01:45 ![]() ![]() |
Message édité par cguignol le 18-10-2011 à 15:16:17 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
san marco tune up - turn loud | en fait si j'avais fait plus sérieusement, je serais descendu en poids de seche à 68....
|
cguignol c'est toi, satan? | Si y'a bien un truc qui m'agace, c'est quand l'entraîneur annonce un sparring souple/léger et que je me retrouve à me faire décalquer par un petit jeune qui n'a pas assimilé le concept de "léger". Après avoir pris moult pains dans la gueule sans trop sourciller, je lui ai fait la remarque verbale de baisser d'intensité sans quoi il allait m'obliger à appuyer. Et vu la gueule sympathique que je faisais à ce moment-là, il a compris (ça faisait deux minutes que j'en prenais plein la gueule)... mais bon, ma remarque était un peu tardive, je l'avoue Le truc qui a été frustrant, c'est qu'ici on parle de frappes pédagogiques et que j'ai parfois plaisir à appliquer : comment faire quand le mec n'a ni protège-dents ni coquille pour le frapper pédagogiquement sans risquer de lui faire vraiment mal alors que c'est pas votre intention? Ca m'a légèrement agacé Parce que dans ce genre de situation, j'ai plus tendance à encaisser en fermant ma gueule et en demandant gentiment pour éviter que ça dérape par une montée commune en intensité, mais là ça commence à bouillir... Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 09:14:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bb_chon |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 10:33:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
bb_chon |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorobei |
|
En combat, la règle c'est "rétame ton adversaire" : étant donné que la règle impose de taper pour gagner, je n'aurais aucune retenue à éclater le mec d'en face, car pour moi l'arbitre est là pour être le garant de l'intégrité des deux boxeurs et du respect des règles. Autant dire que si le mec mets les mains devant genre "attends j'ai mal", l'arbitre va devoir s'interposer pour arrêter le combat parce que moi j'enchaîne et je ne m'excuse pas de lui avoir fait bobo Après je suis fait comme ça, je suis assez droit donc quand il y a des règles, je les accepte telles qu'elles sont (ou je me barre Je pense que je suis un illuminé Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-10-2011 à 11:45:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ben tu mets la puissance, mais tu ferme pas ta main dans le gant.
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 19-10-2011 à 11:59:02 |
bb_chon |
|
gorobei |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ginjou Enjoy Everything | Bonsoir, c'est encore moi avec mes questions de matériels ^^' Sinon, j'ai essayé de faire un équipement complet sur 1monde2sport, mais j'en arrive à 163.63€ casque inclus, en partant sur les trucs les moins cher Et sinon, il y a-t-il des pratiquants d'arts martiaux à Mulhouse qui connaissent un coin où s’entraîner et/ou qui cherchent un partenaire d'entrainement? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 22-10-2011 à 02:15:49 |
Grouchotth | bonjour, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bb_chon |
|
ArchFolken See you soon space cowboy |
|
amra |
|
ginjou Enjoy Everything |
Comme dit, vu que c'est les vacances, pas trop l'occasion de demander aux ancients, sachant que les seuls numéros que j'ai récupéré sont des débutants comme moi
M'enfin bon, j'ai souvent entendu dire que les compet de taekwondo sont rudes, donc je préfère ne pas jouer ma santé et m'équiper consciencieusement, voilà pourquoi je fais appel à vos conseils avisés, à savoir, si le surplus (d'environ 50€ quand même) vaut le vraiment le coup, ou si avec le kit que j'ai cité je suis déjà bien protégé Donc si quelqu'un à un feedback à faire sur cette marque, je suis preneur, sachant que je commande le tout au plus tard ce vendredi, afin d'être sur de tout avoir pour la reprise vendredi prochain Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 24-10-2011 à 21:33:15 |
cguignol c'est toi, satan? | Dites donc, y'en avait pas un qui devait faire une compétition de karaté le week-end dernier? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |