| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:36:29 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | mouais m'enfin la boxe thai, pour guignol c'est quand meme un peu Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 14-10-2011 à 14:47:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
luvidoc | bon je la tente,
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 15:06:16 ![]()
Bon sinon je me demande vraiment si c'est bien envisageable de pratiquer deux arts martiaux de styles très différents quand déjà à la base on n'est pas un grand maître ou ne serait-ce que déjà bien gradé (au sens que l'on ne maitrise pas bien encore ne serait-ce qu'un des deux arts martiaux que l'on veut étudier), ce qui aurait pour risque que l'on s'enmêle les pinceaux et que l'on ne progresse pas bien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 15:06:49 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:34:32 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
bb_chon |
|
ujina |
|
devliver | Cool
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
rienderien | Guignol courage pour ton combat !
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
san marco tune up - turn loud |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
san marco tune up - turn loud | bon sinon moi j'ai trouvé mon sport .... le mma.. je surkiffe |
|
ujina |
|
|
Foxus666 |
|
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gorobei |
|
ujina | J'imagine que les armes sont adaptées à ce qui se trouvait en face à l'époque.
|
gorobei |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-10-2011 à 13:39:58 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 16-10-2011 à 14:50:39 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 23:28:38 ![]() Comme quoi les sabres japonais ça coupe http://www.europe1.fr/Faits-divers [...] re-767841/ |
ah oui c'est vrai en D y'a le plastron... bon ben vise le menton
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 17-10-2011 à 12:49:19 |
Y'a quelques mois, un des entraîneurs m'a dit que je pourrais boxer en C, mais vu mon inexpérience du ring, il vaut mieux y aller dans l'ordre (du moins c'est comme ça que je le vois).
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-10-2011 à 14:09:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |