Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°28073432
corto
Posté le 14-10-2011 à 14:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah putain c'est cool les vendredi!  :lol:

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 14:36:29  profilanswer

n°28073560
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2011 à 14:46:01  profilanswer

mouais m'enfin la boxe thai, pour guignol c'est quand meme un peu http://www.deliberationroom.com/wp-content/uploads/2011/03/Tong-Po.jpg à chaque entrainement. Entre les chutes dans les escaliers, les peaux de bananes, les fillettes de 11 ans qui le dérouillent...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 14-10-2011 à 14:47:45

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28073672
ujina
Posté le 14-10-2011 à 14:52:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

mouais m'enfin la boxe thai, pour guignol c'est quand meme un peu http://www.deliberationroom.com/wp [...] ong-Po.jpg à chaque entrainement. Entre les chutes dans les escaliers, les peaux de bananes, les fillettes de 11 ans qui le dérouillent...

...le blouson qui ferme plus  [:ujina:1]

n°28073686
luvidoc
Posté le 14-10-2011 à 14:53:36  profilanswer

bon je la tente,  
avant on me parlait de bob, je pensais à ça :  

http://rocketeam.free.fr/bob/image/bob.gif

Maintenant, c'est plutôt ça :  

Spoiler :

http://media1.break.com/dnet/media/2008/10/60%20Still%20More%20Boobs.jpg

n°28073730
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 14:58:17  profilanswer

ujina a écrit :

...le blouson qui ferme plus  [:ujina:1]

Le coup bas  [:aokiji]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28073842
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 15:06:16  answer

cguignol a écrit :

Pas vraiment, ça serait plutôt ça [:cosmospirit:2] ou encore ça  [:cosmospirit:5]

Je n'ai fait qu'aller écrire "guignol" dans google images pour les deux photos :o.
/hs

Bon sinon je me demande vraiment si c'est bien envisageable de pratiquer deux arts martiaux de styles très différents quand déjà à la base on n'est pas un grand maître ou ne serait-ce que déjà bien gradé (au sens que l'on ne maitrise pas bien encore ne serait-ce qu'un des deux arts martiaux que l'on veut étudier), ce qui aurait pour risque que l'on s'enmêle les pinceaux et que l'on ne progresse pas bien :/.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 15:06:49
n°28073947
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2011 à 15:13:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Le coup bas  [:aokiji]

ne jamais laisser d'ouverture, meme dans son blouson !

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28074126
gorobei
Posté le 14-10-2011 à 15:24:13  profilanswer

De toute façon pour maitriser un art martial avec toutes ses subtilités faut de très longues années d'un entrainement quotidien consciencieux.

Plus les techniques et les philosophie de combat sont éloignées (KaratéVSJudo par exemple), plus il est aisé de les distinguer et les dissocier; de pas s'emmêler les pinceaux.
Perso j'ai eu vachement de mal de passer du Ju-jitsu à l'Aïkido, techniques de bases grosso merdo identiques, mais philosophie diamétralement opposée entre le "je t'attendris la tronche avant de te démonter le bras" et le "viens que je t'emmène en douceur te faire bouffer le tatami en te pétant le bras grâce à ta force" :jap:

Explorer et progresser dans différents arts martiaux c'est apprendre plein de nouvelles choses, ne pas rester sous le giron d'un seul maître, d'une seule école, de percevoir (humblement) les limites de certains apprentissage, d'avancer en tant qu'homme :jap:
Après c'est à toi de voir où tu veux aller? Perfectionner 1 seul art ou chercher à devenir complet.

:jap:

n°28074128
bb_chon
Posté le 14-10-2011 à 15:24:25  profilanswer

Je dirai que c'est encore plus facile de pratiquer deux arts martiaux très différents que très proche. Après c'est une question de physique qui tienne la route.

Pour avoir pratiqué du TKD avant, j'ai encore des vieux réflexes qui reviennent maintenant que je fais du kick et ça m'arrive de mélanger...

Si tu fais du jiu jitsu et de la capoeira, tu auras du mal à s'enmeler les pinceaux

n°28074278
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-10-2011 à 15:34:32  profilanswer

gorobei a écrit :

De toute façon pour maitriser un art martial avec toutes ses subtilités faut de très longues années d'un entrainement quotidien consciencieux.

Plus les techniques et les philosophie de combat sont éloignées (KaratéVSJudo par exemple), plus il est aisé de les distinguer et les dissocier; de pas s'emmêler les pinceaux.
Perso j'ai eu vachement de mal de passer du Ju-jitsu à l'Aïkido, techniques de bases grosso merdo identiques, mais philosophie diamétralement opposée entre le "je t'attendris la tronche avant de te démonter le bras" et le "viens que je t'emmène en douceur te faire bouffer le tatami en te pétant le bras grâce à ta force" :jap:

Explorer et progresser dans différents arts martiaux c'est apprendre plein de nouvelles choses, ne pas rester sous le giron d'un seul maître, d'une seule école, de percevoir (humblement) les limites de certains apprentissage, d'avancer en tant qu'homme :jap:
Après c'est à toi de voir où tu veux aller? Perfectionner 1 seul art ou chercher à devenir complet.

+1

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 15:34:32  profilanswer

n°28075010
corto
Posté le 14-10-2011 à 16:24:20  profilanswer

bb_chon a écrit :

Pour avoir pratiqué du TKD avant, j'ai encore des vieux réflexes qui reviennent maintenant que je fais du kick et ça m'arrive de mélanger...

Oublie pas de monter les mains alors!  [:tinostar]

---------------
le sabre japonais--  
n°28075330
bb_chon
Posté le 14-10-2011 à 16:50:34  profilanswer

corto a écrit :

Oublie pas de monter les mains alors!  [:tinostar]

Le conseil arrive trop tard, j'en ai mangé des direct dans les dents à force d'oublier la garde et enchainer les coups de pieds...  :cry:  

Mais les coups c'est comme avec les gamins, à force d'en recevoir, on répète plus les conneries..... me suis scotché les gants au menton depuis...

n°28075593
ujina
Posté le 14-10-2011 à 17:14:35  profilanswer

bb_chon a écrit :

Le conseil arrive trop tard, j'en ai mangé des direct dans les dents à force d'oublier la garde et enchainer les coups de pieds...  :cry:  

Mais les coups c'est comme avec les gamins, à force d'en recevoir, on répète plus les conneries..... me suis scotché les gants au menton depuis...

La pédagogie active !
Parfois on a beau répéter les gens comprennent pas, une petite démonstration de pourquoi comme ils font c'est pas bien et ca rentre de suite.

Par exemple en kendo je dis souvent aux gens de faire attention où ils se trouvent dans la salle (sortir du périmètre de combat c'est une pénalité) mais ils continuent à ne pas faire gaffe. Du coup régulièrement je les attire près de la sortie de secours et je leur rentre dedans en les poussant fortement. Résultat ils se retrouvent littéralement dehors, les pieds dans les graviers  :lol:  
Ça je n'ai besoin généralement de le faire qu'une fois et bizarrement tout ceux qui sont présent à la séance intègrent le truc bien qu'un seul soit passé par la porte.
Tiens en l’écrivant ça me fait penser à la scène de indiana jones 3 quand il se déguise en contrôleur de ticket dans le zepplin. La prochaine fois que j'en mets un par la porte je me retourne et je dis : pas de papier !
Qu'est ce que je suis con quand même  :pfff:

n°28075745
gorobei
Posté le 14-10-2011 à 17:33:42  profilanswer

Tant qu'on est dans les exemples de pédagogie active...

Quand je tombais face à une danseuse (ces mecs qui passent leur temps à sautiller), j'essayais de leur expliquer l'histoire des appuis et tout le patacaisse, mais la meilleure des solutions demeurait toujours le bon gros balayage sous le genou  :D  ou il y avait la variante quand on était proche des murs (capitonnés  :heink:  ) d'un bon yoko geri pour les faire valser dedans  [:nozdormu]  

Bon... ça c'était quand je faisais de l'aikibouse... si le mec qui prenait les chèques leur avait expliqué le truc avant de leur filer une ceinture marron, j'aurai pas eu à faire justice moi même [:spamafote] pour un truc qui se prétendait self defense/complet/kiniktou  :lol:  

n°28076897
devliver
Posté le 14-10-2011 à 20:10:21  profilanswer

Cool
je n'avais pas vu la section sport de ce forum !

Pour ma part je me suis mis au kung fu wushu depuis début octobre et j’adhère, ça défoule carrément !

drapal :)

---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤
n°28077354
rienderien
Posté le 14-10-2011 à 20:57:59  profilanswer

Guignol courage pour ton combat !  [:tendulkar]  
Oublie pas que tu représentera un peu hfr aussi :o

Et surtout que le principal c'est de participer.

Spoiler :

Mets lui sa race ouaii !!! [:bakk]  [:loeki:3]  [:dannyocean:3]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28087188
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-10-2011 à 22:44:02  profilanswer

Petit feedback apres un mois de reprise:
Je retrouve les sensations de la fin de saison et continue de corriger les défauts.  
Les profs sont motivés pour me présenter au 1er Dan en mars prochain. Alors je suis suivi de près avec repérage de la moindre erreur et encouragement. C'est génial.:D
Niveau endurance, j'ai retrouvé la forme et arrive a tenir plus longtemps en mode "competition". A savoir y aller avec l'envie, la gniak, le ki.
Et depuis cette astuce au niveau de la prise du sabre, mes coupes sont plus franches sans pour autant faire moulin à vent.
Bref, on lache rien.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°28087310
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-10-2011 à 23:07:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Ohééééééééééé [:shay]

c'est ou ton combat ?

n°28087323
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-10-2011 à 23:09:16  profilanswer

san marco a écrit :

c'est ou ton combat ?

Périgueux, en Dordogne.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28087324
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-10-2011 à 23:09:27  profilanswer

bon sinon moi j'ai trouvé mon sport .... le mma.. je surkiffe :bounce:

n°28087376
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-10-2011 à 23:16:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Périgueux, en Dordogne.

merde ca va faire loin ..

bon j'en ai fait 3 combats en thai.
vais te laisser découvrir pour le premier ;)

écoute ton coach, pour ta prépa hydrates toi bcp les jours qui précèdent, et footing pour évacuer la flotte histoire de pas gonfler et prendre du poids pour la pesée.
ca va éliminer les toxines, ca va être ton gros ennemi.
sinon comme on a du te le dire : souple souple.... un truc qui aide c'est de visualiser les thais, ils dansent.

ce qui est REDOUTABLE aux niveau débutants : c'est l'anglaise :D
les low et middle ca fait mal, ca aide pour l'emprise psychologique... mais c'est pas des coups gagnants.

m'enfin écoutes au max ton coin.

pour la concentration moi j'écoutais de la zik qui me foutaient un rythme les heures qui précédaient, en visualisant mes coups, et shadow explosif.

tu vas voir c'est terrible les sensations. :)

n°28087556
ujina
Posté le 15-10-2011 à 23:54:39  profilanswer

san marco a écrit :

écoute ton coach, pour ta prépa hydrates toi bcp les jours qui précèdent, et footing pour évacuer la flotte histoire de pas gonfler et prendre du poids pour la pesée.
sinon comme on a du te le dire : souple souple.... un truc qui aide c'est de visualiser les thais, ils dansent.

les low et middle ca fait mal, ca aide pour l'emprise psychologique... mais c'est pas des coups gagnants.

m'enfin écoutes au max ton coin.

pour la concentration moi j'écoutais de la zik qui me foutaient un rythme les heures qui précédaient, en visualisant mes coups, et shadow explosif.

Faut écouter la BO de Conan le Barbare :o

n°28087570
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-10-2011 à 23:58:10  profilanswer

ujina a écrit :

Faut écouter la BO de Conan le Barbare :o

on n'a pas de sabre, et c'est pas Kröm notre dieu :lol:

n°28087574
Foxus666
Posté le 15-10-2011 à 23:59:33  profilanswer

vous pensez que la réputation  de l’efficacité du katana est exagéré ou pas ?

n°28087614
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-10-2011 à 00:07:33  profilanswer

Foxus666 a écrit :

c'est surtout l'efficacité des épées européennes qui est oubliée :jap:

n°28087846
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-10-2011 à 01:14:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Y'a katana et katana.
Entre celui à 30€ et celui à 1500€ c'est pas la même came .

Aprés,il faut savoir s'en servir mais même avec un katana à 30€,tu fais du dégat (j'en ai un à la maison en déco,testé sur une vieille couverture,ça coupe quand même).

---------------
n°28088502
gorobei
Posté le 16-10-2011 à 09:31:42  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Efficacité sur qui sur quoi?

Je sais pas ce qu'aurait donné un combat contre un chevalier teuton en armure si c'est ce que tu veux savoir.
Mais je pense qu'une armée époque Edo stayle aurait gravement fait la tronche face à une charge de cavalerie lourde du style Braveheart :o (et il me semple que les archés européen avaient de meilleur arcs aussi).

Après c'est une belle arme, très pure, faite pour trancher.
L'espadon te découpe 12 petits nippon d'une volée, mais faut pas être regardant sur la coupe :o

n°28089124
ujina
Posté le 16-10-2011 à 11:30:43  profilanswer

J'imagine que les armes sont adaptées à ce qui se trouvait en face à l'époque.
Pas sur qu'une rapière soit efficace face aux chevaliers teuton.

n°28089725
gorobei
Posté le 16-10-2011 à 12:55:44  profilanswer

ujina a écrit :

J'imagine que les armes sont adaptées à ce qui se trouvait en face à l'époque.
Pas sur qu'une rapière soit efficace face aux chevaliers teuton.

Les armes se sont adaptés en fonction de ce qu'on trouvait en face, des stratégies employées et qui dépendait aussi du style d'armée. On ne peut demander la même rigueur militaire à des paysans conscrits (de force?) qu'à une armée de métier rompu à la manœuvre collective.

Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble aussi que la variété des profils des épées, sabres, cimeterres et autres armes de tailles et d'estocs est plus grande en Europe qu'au Japon. J'ai l'impression que du wakisachi au nodachi, hormis la longueur, la forme et le principe reste le même. Sans parler des lames de nagitana...  
Les forgerons japonais ont développé une technique de forge et un profil de lame hyper pointu et ont perfectionné leur "truc" à fond.

En Europe par contre, la diversité culturelle, les influences multiples et les confrontations entre tous ses peuples, mais aussi la facilité à trouver et exploiter les matières premières nous ont permis d'avoir une multitude de profils d'arme de taille; double ou simple tranchant, doit ou courbe (convexe ou concave), court ou démesurément long... servez vous madame! y a du choix! Et le tout avec bien souvent des aciers de très bonne qualité.

n°28089987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-10-2011 à 13:35:42  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sur les fliquettes, ça a l'air de bien marcher :o

san marco a écrit :

Yep j'ai demandé des conseils à mon entraîneur, sachant que je suis pas chez moi la semaine qui précède le combat (donc ratage d'entraînements :/) et que j'ai besoin de faire des séances adaptées.

Citation :

Yep, de toutes façons j'ai remarqué que trop crispé, je fais que de la merde, et le fait d'être "protégé" va m'aider à me relâcher je pense.

Même en tombant sur des cadors à la salle, j'arrive à me relâcher malgré la "pression", faut pas que je perde ça de vue.

Citation :

C'est marrant que tu dises ça, j'avais constaté ça durant les combats auxquels j'avais assisté : une bonne anglaise offensive et défensive, c'est impeccable pour rester groupé, déstabiliser et remettre derrière.

Citation :

Je trépigne déjà :o

Ah, juste un détail très drôle : j'ai choppé une crève d'enfer façon j'ai la gorge en feu et je peux plus parler aujourd'hui, c'est énorme [:ddr555] Maxi soin pour l'instant histoire que ça parte le plus vite possible. Imprévu, quand tu nous tiens :love:

Alors, le MMA, t'as pas de soucis suite à tes ennuis de santé?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-10-2011 à 13:39:58

---------------
n°28090202
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 16-10-2011 à 14:01:19  profilanswer

De ce que j'ai lu, l'acier japonais est de très mauvaise qualité alors les forgerons japonais ont du développer des méthodes pour améliorer la solidité de la lame en faisant du "pliage" des couches du métal.
Alors qu'en Europe, un forgeron a au 1er trempage une lame d'une qualité équivalente voire supérieure.
Sinon il me semble que la katana peut être utilisé pour couper et percer alors que les armes occidentales sont plutôt orientées pour l'une ou l'autre de ces utilisations.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28090638
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-10-2011 à 14:49:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Sur les fliquettes, ça a l'air de bien marcher :o

Humour plus que limite pour moi .

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 16-10-2011 à 14:50:39

---------------
n°28090806
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-10-2011 à 15:12:59  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Humour plus que limite pour moi .

D'où le :o, c'est vrai que c'est un fait divers assez dramatique :/

---------------
n°28090831
san marco
tune up - turn loud
Posté le 16-10-2011 à 15:15:53  profilanswer

Citation :

C'est marrant que tu dises ça, j'avais constaté ça durant les combats auxquels j'avais assisté : une bonne anglaise offensive et défensive, c'est impeccable pour rester groupé, déstabiliser et remettre derrière.

Ah, juste un détail très drôle : j'ai choppé une crève d'enfer façon j'ai la gorge en feu et je peux plus parler aujourd'hui, c'est énorme [:ddr555] Maxi soin pour l'instant histoire que ça parte le plus vite possible. Imprévu, quand tu nous tiens :love:

Alors, le MMA, t'as pas de soucis suite à tes ennuis de santé?

ouaip l'anglaise c'est un gros atout à petit niveau.
high kick, faut pouvoir le placer ... cependant highkick, genoux, et gros middle qui claquent tu vas "sentir" la salle gueuler c'est jouissif :love:
truc qui marche bien : vise le foie :whistle:
j'en ai gagné 1 comme ça  

mes soucis de santé : je suis juste handicapé du pouce droit (presque pas de préhansion) et poignet fragile... cependant ca me gène pas tant que ça.  
la main est strappée dans dans bande et le poignet aussi.

pour le reste, ca tient la route et je me laisse pas attraper la main... de toute manière celui qui m'attrape la main,  il sera assez près pour manger mes coudes :lol:

n°28096210
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 23:28:38  answer

n°28097074
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2011 à 07:33:33  profilanswer

san marco a écrit :

ouaip l'anglaise c'est un gros atout à petit niveau.
high kick, faut pouvoir le placer ... cependant highkick, genoux, et gros middle qui claquent tu vas "sentir" la salle gueuler c'est jouissif :love:
truc qui marche bien : vise le foie :whistle:
j'en ai gagné 1 comme ça

T'as bossé en classe D ou classe C?

C'est ce que je disais, pas glop :/

Citation :

mes soucis de santé : je suis juste handicapé du pouce droit (presque pas de préhansion) et poignet fragile... cependant ca me gène pas tant que ça.  

pour le reste, ca tient la route et je me laisse pas attraper la main... de toute manière celui qui m'attrape la main,  il sera assez près pour manger mes coudes :lol:

Et du coup, dans ton club, ils font bosser quoi principalement? Le sol, l'emmenée au sol, le pieds-poings?

---------------
n°28099417
san marco
tune up - turn loud
Posté le 17-10-2011 à 12:46:14  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as bossé en classe D ou classe C?

cguignol a écrit :

C'est ce que je disais, pas glop :/

Citation :

Et du coup, dans ton club, ils font bosser quoi principalement? Le sol, l'emmenée au sol, le pieds-poings?

classe C.

ah oui c'est vrai en D y'a le plastron... bon ben vise le menton :lol:

pour l'instant j'ai fais bcp d'anglaise... enchainements + entrée au cac pour takedown.
les esquives c'est pas du tout pareil.. ca me fait bizarre ces esquives pour entrer au cac alors que j'étais habitué à garder la distance.
en plus entrer au cac c'est flipant, faut penser que sur le chemin y'a les uppercut, les petits crochets, les genoux, coudes .. pfff c'est super technique en fait juste ces entrées :D

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 17-10-2011 à 12:49:19
n°28100300
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2011 à 14:07:27  profilanswer

Ah ouais, tu devais avoir un peu plus de métier que moi :p

Y'a quelques mois, un des entraîneurs m'a dit que je pourrais boxer en C, mais vu mon inexpérience du ring, il vaut mieux y aller dans l'ordre (du moins c'est comme ça que je le vois).

Citation :

ah oui c'est vrai en D y'a le plastron... bon ben vise le menton :lol:

Ou alors je troue le plastron... je vais m'acheter des genouillères à pointes rétractables  [:cguignol]

Citation :

pour l'instant j'ai fais bcp d'anglaise... enchainements + entrée au cac pour takedown.
les esquives c'est pas du tout pareil.. ca me fait bizarre ces esquives pour entrer au cac alors que j'étais habitué à garder la distance.
en plus entrer au cac c'est flipant, faut penser que sur le chemin y'a les uppercut, les petits crochets, les genoux, coudes .. pfff c'est super technique en fait juste ces entrées :D

C'est passé en France les frappes au sol ou c'est encore en cours de négociation?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 17-10-2011 à 14:09:04

---------------
n°28100376
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-10-2011 à 14:13:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, tu devais avoir un peu plus de métier que moi :p  

Y'a quelques mois, un des entraîneurs m'a dit que je pourrais boxer en C, mais vu mon inexpérience du ring comment une fermeture éclair me met la misère, il vaut mieux y aller dans l'ordre (du moins c'est comme ça que je le vois).

[:aloy]  

---------------
n°28100497
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-10-2011 à 14:23:33  profilanswer

Ce vieux roublard  [:rofl]  

J'ai pensé à un truc : plutôt que faire un ram muay, je pourrais ptet lui faire la danse du violoneux, ça serait ptet plus intimidant  [:macho man:4]  

[:ash ray cure:3] "jambalaya la veillée chez mon tcheum danieeeel
ça va swinguer au son d'un violon très très gayyyyyy..."  [:jfken:2]

---------------
n°28102204
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-10-2011 à 16:40:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce vieux roublard  [:rofl]  

J'ai pensé à un truc : plutôt que faire un ram muay, je pourrais ptet lui faire la danse du violoneux, ça serait ptet plus intimidant  [:macho man:4]  

[:ash ray cure:3] "jambalaya la veillée chez mon tcheum danieeeel
ça va swinguer au son d'un violon très très gayyyyyy..."  [:jfken:2]

dis lui que tu vas lui bouffer le mulet!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)