Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°28048744
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2011 à 10:51:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

Tiens ça me rappelle il y a quelques années, notre club de kendo se trouvait dans une salle de sport/muscu. On connaissait les mecs du club de boxe. Les mecs étaient super baraqué, certains étaient même champion du monde de bras de fer.
Un jour un champion de France de boxe était dans la région et cherchait des sparing partner pour s'entrainer. Un des bonhomme du club y est allé. Le champion, pensant tomber sur des pecnots n'y connaissant rien, n'était pas sur le qui vive et ça n'a pas loupé il s'est pris un gros pain et est tombé KO, ça après quelques secondes de combat :D
Du coup c'est l'autre qui a continué avec les autres sparing partner  :lol:

vitaform powaaaaaaaaaaaaaa  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:51:59  profilanswer

n°28048783
ujina
Posté le 12-10-2011 à 10:54:22  profilanswer

vrolok a écrit :

vitaform powaaaaaaaaaaaaaa  :o

Comment tu sais ?  [:gordon shumway]

n°28049113
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2011 à 11:15:14  profilanswer

je sais tout   :o

---------------
n°28052564
bb_chon
Posté le 12-10-2011 à 15:37:28  profilanswer

Et petite question/sondage par rapport à votre matériel, vous utilisez quoi pour pratiquer/vous protéger et c'est quoi les marques que vous recommandez?

En fait pour démarrer j'ai pris du matériel décathlon mais je me rends compte que j'aurai ptete du mettre un peu plus et acheter meilleur qualité, mais à l'époque je n'y connaissais que dal

Alors si vous avez des bons conseils en gants/protege tibia/protege dents/protege couilles/protege abdo etc, je suis preneur pour bien entendu mini budget.

Edit: ce qui m'interesse surtout c'est pour la boxe thay /kick boxing / K1

Message édité par bb_chon le 12-10-2011 à 15:38:14
n°28053490
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2011 à 16:53:53  profilanswer

coquille = shock doctor pour moi...
j'en ai tellement testé et vraiment c'est ce que je trouve le mieux...

cette année j'ai acheté un boxer de la marque avec emplacement pour la coquille (en titane pour le coup) et c'est le meilleur truc que j'ai eu l'occase de porter

acheté sur ebay ici --> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0399554313

Et j'ai acheté un protège dent chez eux aussi qui est très très bien...

Par contre c'est pas donné... mais mes dents et mes couilles n'ont pas de prix...  :o

Message édité par vrolok le 12-10-2011 à 16:56:34

---------------
n°28053585
bb_chon
Posté le 12-10-2011 à 17:01:04  profilanswer

Merci du tuyau, en effet ça fait cher le protege couille...

LA boutique a l'air bien, les prix correctes, je vais le browser ce soir

n°28054311
luvidoc
Posté le 12-10-2011 à 18:00:40  profilanswer

les gants j'ai des twins, au moins c'est du vrai cuir, ça résiste bien plus longtemps (et ça s'entretient mieux) que des gants decatlon. (et ça pue pas le phoque après entrainement surtout [:cortesman] )
proteges tibia je ne voulais pas mettre cher car je m'en sert pas souvent et j'en voulais avec protection au talon, j'ai pris ceux çi, c'est pas si mal ! (testé) http://www.hadjime.com/protection- [...] A20072.cfm

et +1 pour le cal-burne, j'ai le même.

Message cité 2 fois
Message édité par luvidoc le 12-10-2011 à 18:02:31
n°28054401
lorill
Posté le 12-10-2011 à 18:10:49  profilanswer

puisqu'on est dans le sujet des bourrins, en dessous des gants, vous mettez: rien, des mitaines, ou des bandes ?

je me suis un peu fait mal aux metacarpes lors d'un travail au sac, donc je me dis que c'est ptet pas aussi inutile que ca en a l'air finalement :??:

n°28054431
bb_chon
Posté le 12-10-2011 à 18:14:58  profilanswer

lorill a écrit :

puisqu'on est dans le sujet des bourrins, en dessous des gants, vous mettez: rien, des mitaines, ou des bandes ?

je me suis un peu fait mal aux metacarpes lors d'un travail au sac, donc je me dis que c'est ptet pas aussi inutile que ca en a l'air finalement :??:

J'mets des mitaines mais c'est plus pour absorber la transpi que pour protéger les métacarpes. JE sais qu'il existe des mitaines avec gel pour protéger les métacarpes mais c'est netement plus cher qu'une paire de bandes

n°28054913
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2011 à 19:21:20  profilanswer

lorill a écrit :

Pour du sac, prends des gants de sac et pas des gants de combat, ça ira déjà mieux et en plus tu ne friteras pas tes gants pour rien

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 19:21:20  profilanswer

n°28057411
lorill
Posté le 12-10-2011 à 22:55:27  profilanswer

bah le truc c'est que je sais pas a l'avance ce qu'on va bosser, et pour le moment j'emprunte des gants basiques au club.

n°28058139
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2011 à 00:40:11  profilanswer

Il te faut 2 paires de gants dans ton sac de sport.

Gants de boxe et gants de frappe .

Evite les gants prêtés,tu sais jamais quelles mycoses tu vas choper  ;)

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°28058573
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2011 à 08:00:11  profilanswer

lorill a écrit :

J'ai des bandes, je les mets bien et je vois clairement la différence en terme d'amorti et de maintien de la main que quand je ne les ai pas.

luvidoc a écrit :

les gants j'ai des twins, au moins c'est du vrai cuir, ça résiste bien plus longtemps (et ça s'entretient mieux) que des gants decatlon. (et ça pue pas le phoque après entrainement surtout [:cortesman] )
proteges tibia je ne voulais pas mettre cher car je m'en sert pas souvent et j'en voulais avec protection au talon, j'ai pris ceux çi, c'est pas si mal ! (testé) http://www.hadjime.com/protection- [...] A20072.cfm

Pareil, il me semble bien que j'ai des twins, et je les ai quand même défoncé au niveau du bout des doigts (en même temps, à force de faire des saisies :o).

Pour les protèges tibias, top king ça pas l'air mal, mais y'a aussi danger (y'avait un pote à la salle qui avait ça, c'est tip top apparemment) et twins qui sont pas vilains.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28060389
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-10-2011 à 11:28:24  profilanswer

Moi j'ai opté pour un protèges-tibia simple plus des protèges-pieds.
C'est un peu plus long a mettre mais sa recouvre tout le pied et ça ne bouge pas .

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°28061485
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-10-2011 à 13:16:55  profilanswer

j'opterais pour l'attaque passive, protege tibia avec pointes, comme ca l'adversaire n'osera meme plus t'y mettre un coup :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28062964
bb_chon
Posté le 13-10-2011 à 15:34:33  profilanswer

Certains sont assez tarés pour taper dans n'importe quoi, plus ça fait mal plus c'est bon pour le corps :o

n°28067894
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2011 à 22:38:36  answer

luvidoc a écrit :

Comment fait-on pour connaître sa taille en protège tibia ?!!

n°28069302
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 08:18:01  profilanswer

MUAYTHAI 7 : pas de choix dans la date

Ma foi, ce fut une semaine bien puissante. Niveau préparation physique, je sens que le travail de fractionné commence à faire son effet, je ne termine plus les entraînements à l'agonie, le souffle court. En travaillant régulier, j'ai tourné en moins d'1'25 sur toutes mes séries de 400ù, et sans vraiment forcer, avec une bonne récupération.

Mardi et Jeudi, l'entraînement s'est également bien déroulé. Je prends toujours 15 minutes avant pour courir et m'échauffer afin d'être bien en jambes pour l'échauffement spécifique. Mardi, je tombe sur un gars que je connais et qui était un peu cuit. En voulant lui expliquer pourquoi il avait intérêt à contrôler les bras, mon coude vient gentiment lui percuter l'arcade droite, pas très fort mais de manière très précise, lui infligeant une vive douleur. Super maladroit [:cytrouille] , heureusement il a rien eu.
Hier soir, entraînement bien rythmé, je tombe sur un petit jeune qui a du coffre et qui me donne un bon rythme, du coup j'envoie du gaz pendant tout l'entraînement, en limitant toutefois la puissance, histoire de ne pas le casser en deux. Pour terminer, corps à corps, genoux au sac et abdos pompes en quantité immodérée. J'ai quand même pris un genou dans la bouche au corps à corps, ça m'apprendra à mal me dégager :o

Et vient la nouvelle qui fait plaisir : combat amateur le 6 novembre. Ca arrive vite, je suis pas forcément super affuté techniquement (expérience expérience...) mais c'est le moment ou jamais de se lancer  [:shay]

Je suis tout excité, faut que je m'organise pour faire les examens nécessaires d'ici là (fond de l'oeil la semaine prochaine, électro + médecin du sport à prévoir). Par contre, j'ai la gorge qui picote aujourd'hui, faut que je soigne ça :o

EDIT : ah au fait, mes gants ce sont des EWD et le revêtement extérieur s'est bien barré sur le gant droit, merci les saisies :o

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 08:50:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28069799
bb_chon
Posté le 14-10-2011 à 09:40:03  profilanswer

Oula le 6 Novembre ça va arriver vite, j'espère que tu auras suffisamment de temps pour bien te préparer.

Ce serait dommage que tu reviennes poster ici depuis un lit d'hopital  :sweat:  

Bon courage en tout cas et tiens nous au jus de ton avancée  :jap:

n°28069907
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-10-2011 à 09:52:07  profilanswer

Que la Force HFR soit avec toi.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°28069990
gorobei
Posté le 14-10-2011 à 10:00:14  profilanswer

Baisse pas a tête et soit fort!

n°28070219
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 10:20:50  profilanswer

bb_chon a écrit :

Oula le 6 Novembre ça va arriver vite, j'espère que tu auras suffisamment de temps pour bien te préparer.

Ce serait dommage que tu reviennes poster ici depuis un lit d'hopital  :sweat:  

Bon courage en tout cas et tiens nous au jus de ton avancée  :jap:

J'ai calculé, il me reste 2 semaines d'entraînement (j'ai une semaine de break juste avant la compète, ça tombe super mal, va falloir que je m'organise pendant celle-ci [:ddr555]), donc autant dire que ça va être serré. Faut que je fasse au moins une séance de paos histoire de jauger de ce que je peux faire.

En même temps je boxe en classe D et je ne suis pas non plus "débutant", donc même si ça se passe pas bien, je pense être suffisamment résistant pour pouvoir tenir la distance. Et j'y vais vraiment dans l'optique de gagner, autant vous dire que ma motivation est montée en flèche suite à cette annonce de date (alors que je pensais que le moment venu, je chierai dans mon froc :p) [:cguignol]

je vais voir avec mon entraîneur comment m'organiser... sachant que je vais certainement tomber sur un mec plus grand que moi, il va falloir que je cogne dur et que je sois fimeu :p

---------------
n°28070308
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 14-10-2011 à 10:28:17  profilanswer

cguignol a écrit :

On va passer voir ce combat avec la miss je pense :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 14-10-2011 à 10:28:41
n°28070320
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 10:29:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

On va passer voir ce combat avec la miss je pense :jap:

Ohééééééééééé [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 10:29:44

---------------
n°28070327
corto
Posté le 14-10-2011 à 10:29:50  profilanswer

Ce sera donc toi qui film le combat pour la postérité?  :)

Guignol, on est avec toi!  :hello:  ( même si sur le ring tu sera tout seul  [:aztechxx] )

---------------
le sabre japonais--  
n°28070342
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 10:31:16  profilanswer

corto a écrit :

Ce sera donc toi qui film le combat pour la postérité?  :)

Guignol, on est avec toi!  :hello:  ( même si sur le ring tu sera tout seul  [:aztechxx] )

Pas plus mal, sans quoi vous allez me gêner  [:cguignol]

---------------
n°28070362
corto
Posté le 14-10-2011 à 10:32:50  profilanswer

[:falcon'eye]

---------------
le sabre japonais--  
n°28070402
ujina
Posté le 14-10-2011 à 10:35:49  profilanswer

cguignol a écrit :

Et vient la nouvelle qui fait plaisir : combat amateur le 6 novembre. Ca arrive vite, je suis pas forcément super affuté techniquement (expérience expérience...) mais c'est le moment ou jamais de se lancer  [:shay]  

Ben le 6 novembre tu vas faire le plein d’expérience :D

n°28070483
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 10:43:34  profilanswer

ujina a écrit :

Ben le 6 novembre tu vas faire le plein d’expérience :D

Mgnf je pexe je pexe...
          /
 [:tete de mort]

---------------
n°28070565
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-10-2011 à 10:52:37  profilanswer

bon, courage, moi dimanche coupe d'Alsace de karaté, le plus dur ne sera pas le combat, mais de se lever à 6h pour combattre vers...17h

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28070578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 10:53:18  profilanswer

gaetan7 a écrit :

bon, courage, moi dimanche coupe d'Alsace de karaté, le plus dur ne sera pas le combat, mais de se lever à 6h pour combattre vers...17h

On attendra ton CR avec impatience :jap:

Bon courage à toi :D

---------------
n°28070730
ujina
Posté le 14-10-2011 à 11:04:34  profilanswer

Et moi, demain stage toute la journée avec Oscar Kimura, Kendoka Suisse d'origine Brésilienne  [:ujina:1]  
En priant pour que cette fois il se souvienne de ne pas nous faire un entrainement style équipe nationale  :sweat:

n°28071202
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 11:37:43  profilanswer

ujina a écrit :

Et moi, demain stage toute la journée avec Oscar Kimura, Kendoka Suisse d'origine Brésilienne  [:ujina:1]  
En priant pour que cette fois il se souvienne de ne pas nous faire un entrainement style équipe nationale  :sweat:

T'es un guerrier ou t'en es pas? [:cguignol]

---------------
n°28071443
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-10-2011 à 11:55:26  profilanswer

ujina a écrit :

feignasse!  :D

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28071565
ujina
Posté le 14-10-2011 à 12:03:12  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es un guerrier ou t'en es pas? [:cguignol]

Tu te vois faire l'entrainement des champions d’Europe de boxe thaï demain ? :D

La première fois, le mec a fait un entrainement qui a pour cible d'habitude des gens qui font du kendo 5 ou 6 fois par semaine et sont des habitué de la compétition haut niveau. En face on était un tas de peigne zizi avec nos 2 entrainements par semaine. On a bien dérouillé :lol:

n°28071637
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 12:07:31  profilanswer

Avant, quand on me parlait de Iai, de Kendo et compagnie je pensais à ça :
http://images.psxextreme.com/screenshots/psp_samurai_shodown/psp_samurai_shodown_06.jpg

Maintenant que je suis ce topic, c'est plutôt ça :
http://www.northlondonbudo.co.uk/wp-content/uploads/2011/03/chris-iaido-study-japan.jpg

Avant, quand on me parlait de Jiu Jitsu, je pensais à ça :
http://selfishyayun.com/wp-content/uploads/2011/08/brazilian-jiu-jitsu.jpg  
Maintenant, c'est plutôt ça :
http://3.bp.blogspot.com/-IskKoljoJqY/TV1McFMfzFI/AAAAAAAAACc/QNFYbxyxC-0/s400/Jiu%2BJitsu.jpg

Quand on me parlait de Boxe Thai, je pensais à ça :
http://www.deliberationroom.com/wp-content/uploads/2011/03/Tong-Po.jpg http://www.muaythai-fighting.com/images/muay-thai-knee-techniques-1.jpg

Maitenant c'est plutôt ça
http://db.img.v4.skyrock.net/db4/tony-montana84/pics/695325435_small.jpg

Bravo les mecs, super topic :/

---------------
n°28072248
luvidoc
Posté le 14-10-2011 à 13:00:40  profilanswer

[:al zheimer]

n°28072363
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 13:11:12  answer

cguignol a écrit :

Avant, quand on me parlait de Iai, de Kendo et compagnie je pensais à ça :
http://images.psxextreme.com/scree [...] own_06.jpg

Maintenant que je suis ce topic, c'est plutôt ça :
http://www.northlondonbudo.co.uk/w [...] -japan.jpg

Avant, quand on me parlait de Jiu Jitsu, je pensais à ça :
http://selfishyayun.com/wp-content [...] -jitsu.jpg
Maintenant, c'est plutôt ça :
http://3.bp.blogspot.com/-IskKoljo [...] BJitsu.jpg

Quand on me parlait de Boxe Thai, je pensais à ça :
http://www.deliberationroom.com/wp [...] ong-Po.jpg http://www.muaythai-fighting.com/i [...] ques-1.jpg

Maitenant c'est plutôt ça
http://db.img.v4.skyrock.net/db4/t [...] _small.jpg

Bravo les mecs, super topic :/

Vous attendez tous que quelqu'un la fasse je suis sûr alors je me dévoue.

Moi avant quand on me parlait de Guignol, je pensais à ça:

http://hfr-rehost.net/a3.idata.over-blog.com/422x270/1/72/16/42/Traditions/guignol1.jpg

Maintenant c'est plutôt ça :

http://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgV7KSwpDT9sa-DUyLv1pVyvDzNSN9rXIjTGKDZw0O0qf-81cL4uFPoBGP

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 13:11:46
n°28072711
vrolok
J'ai soif...
Posté le 14-10-2011 à 13:43:01  profilanswer

[:manneke2]

[:al zheimer]

---------------
n°28073025
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2011 à 14:06:45  profilanswer

Pas vraiment, ça serait plutôt ça [:cosmospirit:2] ou encore ça  [:cosmospirit:5]

---------------
n°28073432
corto
Posté le 14-10-2011 à 14:36:29  profilanswer

ah putain c'est cool les vendredi!  :lol:

---------------
le sabre japonais--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)