| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:51:59 ![]() ![]() |
ujina |
vrolok J'ai soif... | je sais tout --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | coquille = shock doctor pour moi...
Message édité par vrolok le 12-10-2011 à 16:56:34 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bb_chon | Merci du tuyau, en effet ça fait cher le protege couille...
|
luvidoc | les gants j'ai des twins, au moins c'est du vrai cuir, ça résiste bien plus longtemps (et ça s'entretient mieux) que des gants decatlon. (et ça pue pas le phoque après entrainement surtout Message cité 2 fois Message édité par luvidoc le 12-10-2011 à 18:02:31 |
bb_chon |
|
vrolok J'ai soif... |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:21:20 ![]() ![]() |
lorill | bah le truc c'est que je sais pas a l'avance ce qu'on va bosser, et pour le moment j'emprunte des gants basiques au club. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bb_chon | Certains sont assez tarés pour taper dans n'importe quoi, plus ça fait mal plus c'est bon pour le corps |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 22:38:36 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | MUAYTHAI 7 : pas de choix dans la date Ma foi, ce fut une semaine bien puissante. Niveau préparation physique, je sens que le travail de fractionné commence à faire son effet, je ne termine plus les entraînements à l'agonie, le souffle court. En travaillant régulier, j'ai tourné en moins d'1'25 sur toutes mes séries de 400ù, et sans vraiment forcer, avec une bonne récupération. Mardi et Jeudi, l'entraînement s'est également bien déroulé. Je prends toujours 15 minutes avant pour courir et m'échauffer afin d'être bien en jambes pour l'échauffement spécifique. Mardi, je tombe sur un gars que je connais et qui était un peu cuit. En voulant lui expliquer pourquoi il avait intérêt à contrôler les bras, mon coude vient gentiment lui percuter l'arcade droite, pas très fort mais de manière très précise, lui infligeant une vive douleur. Super maladroit Et vient la nouvelle qui fait plaisir : combat amateur le 6 novembre. Ca arrive vite, je suis pas forcément super affuté techniquement (expérience expérience...) mais c'est le moment ou jamais de se lancer Je suis tout excité, faut que je m'organise pour faire les examens nécessaires d'ici là (fond de l'oeil la semaine prochaine, électro + médecin du sport à prévoir). Par contre, j'ai la gorge qui picote aujourd'hui, faut que je soigne ça EDIT : ah au fait, mes gants ce sont des EWD et le revêtement extérieur s'est bien barré sur le gant droit, merci les saisies Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 08:50:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Que la Force HFR soit avec toi. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gorobei | Baisse pas a tête et soit fort! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
On va passer voir ce combat avec la miss je pense Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-10-2011 à 10:28:41 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-10-2011 à 10:29:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corto | Ce sera donc toi qui film le combat pour la postérité? --------------- le sabre japonais-- |
corto |
ujina |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ujina |
|
cguignol c'est toi, satan? | Avant, quand on me parlait de Iai, de Kendo et compagnie je pensais à ça :
luvidoc | |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 13:11:12 ![]()
Vous attendez tous que quelqu'un la fasse je suis sûr alors je me dévoue. Moi avant quand on me parlait de Guignol, je pensais à ça:
Maintenant c'est plutôt ça : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 13:11:46 |
vrolok J'ai soif... |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |