| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:17:00 ![]() ![]() |
corto | Bah rien! Message cité 1 fois Message édité par corto le 03-10-2011 à 10:50:30 --------------- le sabre japonais-- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corto | Trop vieux pour une préparation intensive de muay thaï oui Message cité 1 fois Message édité par corto le 03-10-2011 à 11:15:38 --------------- le sabre japonais-- |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ujina |
|
rienderien | Et faudrait pas flinguer sa santé juste pour de la compèt --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
bb_chon |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 09:55:46 ![]() ![]() |
corto | Guignol, quand tu monte sur le ring pour ton 1er combat tu te debrouille pour que tes potes film hein, tu nous montre ça.
--------------- le sabre japonais-- |
ujina |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | il y a toujours quelqu'un pour filmer --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bb_chon |
|
igor1984 |
rienderien | Thaïlandais, catégorie "élévé à la barre à mine" --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
3z3ki3l | dragonbleu.fr, hadjime.fr, tudo.fr ... |
vrolok J'ai soif... | 1monde2sport également... :-) --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ginjou Enjoy Everything | Ok, merci Maintenant, nouvelle question, vu que je fais du 43, je devrais prendre quelle taille pour les pitaines? Sinon, il y a des taekwondoïstes ou des pratiques d'arts martiaux en général sur ce topic qui auraient des conseils pour un débutant comme moi afin de bien progresser? Parce que vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de sport, j'ai peur de ne pas réussir à m'améliorer dans un bon rythme Pour le moment, vu que j'ai 6 h de taekwondo par semaine (2 le lundi, 2 le mardi et 2 le vendredi), je pratique 45 minutes d'exercices par jour (20 min de corde à sauter, sinon abdos, pompes etc...) histoire de me refaire une santé @cguignol > Belle initiative en tout cas tes "comptes rendus" d'entrainement, c'est vraiment intéressant Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 08-10-2011 à 13:33:29 |
MUAYTHAI 6 : rien d'intéressant Bon bin cette semaine, pas grand-chose au programme. J'ai explosé la zipette de mon blouson de moto au moment d'aller à l'entraînement mardi dernier... une demi-heure à essayer de le fermer, sans succès. Entraînement de jeudi rapé à cause du boulot (et des embouteillages, mon dieu que c'est chiant la caisse Cela étant, je tourne à présent en 1'25 régul au 400m, avec une pointe à 1'20 sur une des séries, donc ça commence à être intéressant tout ça Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-10-2011 à 07:40:46 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
corto | 'tain un zip hs et paf, les entraînements qui sautent... voila le warrior quoi --------------- le sabre japonais-- |
bb_chon | Petit retour quant à ma séance de samedi: Renforcement musculaire: Message cité 1 fois Message édité par bb_chon le 10-10-2011 à 17:38:06 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
bb_chon |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
Si t'es pas souple des jambes : mollets/ischios/psoas/illiaque/fessiers/dorsaux... et tous les antagonistes, donc quadriceps, abdos, etc.
Message édité par cguignol le 11-10-2011 à 07:47:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bb_chon | ouuuyeaaaa j'ai retrouvé ton post je vais re essayé ce soir avec plus de poings dans la machoire: je vais tester son protege dent |
Et puis même avec la bonne technique, ça passe pas forcément Message édité par cguignol le 11-10-2011 à 14:43:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
luvidoc |
|
cguignol c'est toi, satan? | Owww fuuuck... Damien Alamos (aka Denial Singpatong en Thaïlande) est numéro 4 au Lumpinee en moins de 140 livres. Le seul farang classé actuellement, c'est-y pas beau ça?
corto | Il est bon ce gars! encore très jeune il peut progresser. On attend qu'il soit 1er du Lumpini! --------------- le sabre japonais-- |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |