Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°27955206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 10:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

corto a écrit :

Ce garçon est dingue!  :D  

Bin quoi? :??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 10:17:00  profilanswer

n°27955474
corto
Posté le 03-10-2011 à 10:49:32  profilanswer

Bah rien!  :D  c'est rejouissant de suivre ta préparation pour le ring. Rien qu'a te lire je suis fatigué moi!  :lol:

Le sport c'est pour les jeunes  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 03-10-2011 à 10:50:30

---------------
le sabre japonais--  
n°27955574
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 11:00:20  profilanswer

corto a écrit :

Bah rien!  :D  c'est rejouissant de suivre ta préparation pour le ring. Rien qu'a te lire je suis fatigué moi!  :lol:

Le sport c'est pour les jeunes  [:aztechxx]

T'es si vieux que ça?

Honnêtement, je ne pensais pas tenir toute la semaine comme ça. Et je me suis rendu compte que la grosse barrière pour faire ça, c'était le mental.
Après, je reste vachement à l'écoute de mon corps pour éviter tout surmenage ou blessure, bien évidemment, mais ça a l'air de bien tenir pour l'instant, j'ai même des douleurs que j'avais au début (chevilles) qui partent.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27955729
corto
Posté le 03-10-2011 à 11:13:36  profilanswer

Trop vieux pour une préparation intensive de muay thaï oui  :D  
je pense pas être trop pourri et m’entraîne régulièrement, mais d'un point de vue physique, je tiendrais clairement pas trois round de boxe avec un jeune de 20 ans en face  :o

edit: trois round rythme combat.

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 03-10-2011 à 11:15:38

---------------
le sabre japonais--  
n°27956284
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2011 à 11:56:43  profilanswer

corto a écrit :

Ce garçon est dingue!  :D  

il a surtout oublier de mentionner qu'il était septuagénaire :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27957328
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 13:53:23  profilanswer

corto a écrit :

Trop vieux pour une préparation intensive de muay thaï oui  :D  
je pense pas être trop pourri et m’entraîne régulièrement, mais d'un point de vue physique, je tiendrais clairement pas trois round de boxe avec un jeune de 20 ans en face  :o

edit: trois round rythme combat.

Disons que ça pique bien la gueule, et heureusement que je pars pas de zéro, sinon ça serait abominable :D

Par contre ma vie sociale en prend un petit coup, faudrait ptet que je dose un peu... on verra quand j'aurais mis une première branlée sur le ring :o

Rendez-vous chez l'ophtalmo dans deux semaines, en espérant qu'il ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle...

---------------
n°27957410
ujina
Posté le 03-10-2011 à 13:59:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Disons que ça pique bien la gueule, et heureusement que je pars pas de zéro, sinon ça serait abominable :D

Par contre ma vie sociale en prend un petit coup, faudrait ptet que je dose un peu... on verra quand j'aurais mis une première branlée sur le ring :o

Rendez-vous chez l'ophtalmo dans deux semaines, en espérant qu'il ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle...

La vie sociale c'est important aussi, parce que si pendant 2 ans tu continues sur ce rythme et que tu te blesses, tu vas trouver ta vie très vide.
J'en connais à qui s'est déjà arrivé :/

n°27957868
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 14:38:09  profilanswer

ujina a écrit :

La vie sociale c'est important aussi, parce que si pendant 2 ans tu continues sur ce rythme et que tu te blesses, tu vas trouver ta vie très vide.
J'en connais à qui s'est déjà arrivé :/

Je pense que c'est que le début, le temps de m'organiser autour de ça. Après, ça me bouffe juste un soir de plus dans la semaine, donc niveau temps c'est pas énorme.

C'est surtout le côté rigueur alimentaire qui peut parfois me faire chier, notamment en soirée :o (faut que je me pèse d'ailleurs)

---------------
n°27961680
rienderien
Posté le 03-10-2011 à 21:10:58  profilanswer

Et faudrait pas flinguer sa santé juste pour de la compèt :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27965085
bb_chon
Posté le 04-10-2011 à 09:55:46  profilanswer

rienderien a écrit :

Et faudrait pas flinguer sa santé juste pour de la compèt :o

Le sport ça renforce l'organisme, tu es normalement mieux protégé contre les microbes qui trainent!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 09:55:46  profilanswer

n°27965088
corto
Posté le 04-10-2011 à 09:55:58  profilanswer

Guignol, quand tu monte sur le ring pour ton 1er combat tu te debrouille pour que tes potes film hein, tu nous montre ça.
moi ça m'interresse en tout cas!  :)  

Spoiler :

bon si tu te fait laminé tu montre en privé!  [:aztechxx]

---------------
le sabre japonais--  
n°27965461
ujina
Posté le 04-10-2011 à 10:29:00  profilanswer

bb_chon a écrit :

Le sport ça renforce l'organisme, tu es normalement mieux protégé contre les microbes qui trainent!

Les microbes c'est une chose les coups de coude dans la tronche c'est autre chose ^^

n°27965652
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 10:44:32  profilanswer

corto a écrit :

Guignol, quand tu monte sur le ring pour ton 1er combat tu te debrouille pour que tes potes film hein, tu nous montre ça.
moi ça m'interresse en tout cas!  :)  

Spoiler :

bon si tu te fait laminé tu montre en privé!  [:aztechxx]

Yep, j'essaierai de faire ça.

A moins d'avoir un combat qui se termine très mal (genre l'un de nous deux fini à l'hosto :D), je posterai la vidéo si y'a quelqu'un pour filmer.

---------------
n°27965771
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-10-2011 à 10:55:29  profilanswer

il y a toujours quelqu'un pour filmer  [:adnauseam:2]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27965798
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 10:57:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

il y a toujours quelqu'un pour filmer  [:adnauseam:2]

En même temps, quand on fracasse des vieilles dans les caves, y'a toujours un mec avec un smartphone pour diffuser ça sur youtube  [:loeki:3]

---------------
n°27966166
bb_chon
Posté le 04-10-2011 à 11:27:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Yep, j'essaierai de faire ça.

A moins d'avoir un combat qui se termine très mal (genre l'un de nous deux fini à l'hosto :D), je posterai la vidéo si y'a quelqu'un pour filmer.

Tu t'es fixé une échéance ? Un massacre match déjà en vue?  

n°27967235
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2011 à 13:15:38  profilanswer

bb_chon a écrit :

Tu t'es fixé une échéance ? Un massacre match déjà en vue?  

Non, rien pour le moment. On verra en temps voulu :D

---------------
n°27983841
igor1984
Posté le 05-10-2011 à 21:47:30  profilanswer

cguignol tu vas combattre en quelle classe ? :o

n°27984596
rienderien
Posté le 05-10-2011 à 22:43:14  profilanswer

Thaïlandais, catégorie "élévé à la barre à mine" :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27986364
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2011 à 07:50:52  profilanswer

igor1984 a écrit :

cguignol tu vas combattre en quelle classe ? :o

Sans doute en classe D. Vu mon expérience du combat, je pense que c'est préférable :p

@bb_chon : j'ai vu récemment une vidéo de Skarbowsky sur youtube qui expliquait comment se dégager d'une saisie. Il bouge sa jambe de manière à dégager son talon pour ensuite pousser son adversaire.

La vidéo est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o

Faut que je teste :D

---------------
n°27987972
bb_chon
Posté le 06-10-2011 à 10:53:40  profilanswer

Cool, merci j'ai juste pas accès à youtube depuis le taff, blocage de merde...

Ce sera pour ce soir.

En effet j'ai vu buakaw se libérer des grabs durant ses combats, d'une il tend bien la pointe du pied saisi, hop il plie le genou comme pour refaire un push kick, ce qui "tire" son adversaire vers lui et en général le mec il lache de peur de trop s'approcher et de prendre un direct dans les dents  :D  

Ce soir j'essaie.

D'ailleurs ce soir je me fais un cours de yoga "dynamique" avant d'attaquer la thay. C'est pas mal quand même le yoga (j'ai tout juste essayé 2 cours) pour bien assouplir ses articulations, dénouer les muscles trop tendu et bien maitriser l'équilibre du corps (gros problème d'oreille interne inside   [:kelcon] )

n°28008832
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-10-2011 à 00:03:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)

Il semble qu'il y a pas mal de personnes calés ici sur le monde des arts martiaux, c'est cool :D

J'ai donc une petite question, quelqu'un connaîtrait une bonne adresse sur le net pas chère pour acheter des équipements?
Parce que j'ai commencé à la rentrée le taekwondo, et après avoir testé mon premier sans protection, je pense qu'il serait temps que j'investisse :lol:

Comme dit, le plus important pour moi serait la coquille, les pitaines (sorte de mitaines pour les pieds, je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^' ) et un casque, les plastrons étant prêtés par le club :)

Voilà, merci d'avance :)

n°28009298
3z3ki3l
Posté le 08-10-2011 à 01:11:48  profilanswer

dragonbleu.fr, hadjime.fr, tudo.fr ...

n°28009793
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-10-2011 à 09:19:59  profilanswer

1monde2sport  également...  :-)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°28011834
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 08-10-2011 à 13:32:48  profilanswer

Ok, merci :)
Comme dit, Dragonbleu et tudo n'ont pas ce que je recherche, mais les autres c'est bon :D

Maintenant, nouvelle question, vu que je fais du 43, je devrais prendre quelle taille pour les pitaines? :D

Sinon, il y a des taekwondoïstes ou des pratiques d'arts martiaux en général sur ce topic qui auraient des conseils pour un débutant comme moi afin de bien progresser? Parce que vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de sport, j'ai peur de ne pas réussir à m'améliorer dans un bon rythme:/

Pour le moment, vu que j'ai 6 h de taekwondo par semaine (2 le lundi, 2 le mardi et 2 le vendredi), je pratique 45 minutes d'exercices par jour (20 min de corde à sauter, sinon abdos, pompes etc...) histoire de me refaire une santé :lol:

@cguignol > Belle initiative en tout cas tes "comptes rendus" d'entrainement, c'est vraiment intéressant :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 08-10-2011 à 13:33:29
n°28024397
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2011 à 07:40:29  profilanswer

ginjou a écrit :

Ok, merci :)
Comme dit, Dragonbleu et tudo n'ont pas ce que je recherche, mais les autres c'est bon :D

Maintenant, nouvelle question, vu que je fais du 43, je devrais prendre quelle taille pour les pitaines? :D

Sinon, il y a des taekwondoïstes ou des pratiques d'arts martiaux en général sur ce topic qui auraient des conseils pour un débutant comme moi afin de bien progresser? Parce que vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas fais de sport, j'ai peur de ne pas réussir à m'améliorer dans un bon rythme:/

Pour le moment, vu que j'ai 6 h de taekwondo par semaine (2 le lundi, 2 le mardi et 2 le vendredi), je pratique 45 minutes d'exercices par jour (20 min de corde à sauter, sinon abdos, pompes etc...) histoire de me refaire une santé :lol:

@cguignol > Belle initiative en tout cas tes "comptes rendus" d'entrainement, c'est vraiment intéressant :)

Pars pas trop fort pour pas te blesser vu que ça fait un moment que t'as pas fait de sport :p Sinon c'est une bonne initiative que de faire de la prépa physique en dehors, tu peux également faire une séance "stretch" où tu échauffes tes muscles puis tu travailles sur des assouplissements.

MUAYTHAI 6 : rien d'intéressant

Bon bin cette semaine, pas grand-chose au programme. J'ai explosé la zipette de mon blouson de moto au moment d'aller à l'entraînement mardi dernier... une demi-heure à essayer de le fermer, sans succès. Entraînement de jeudi rapé à cause du boulot (et des embouteillages, mon dieu que c'est chiant la caisse :o), du coup je n'ai pu qu'aller courir deux fois.

Cela étant, je tourne à présent en 1'25 régul au 400m, avec une pointe à 1'20 sur une des séries, donc ça commence à être intéressant tout ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 10-10-2011 à 07:40:46

---------------
n°28025519
corto
Posté le 10-10-2011 à 11:01:18  profilanswer

'tain un zip hs et paf, les entraînements qui sautent...  voila le warrior quoi  [:aztechxx]  

[:dehors2]

---------------
le sabre japonais--  
n°28025647
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2011 à 11:12:12  profilanswer

corto a écrit :

'tain un zip hs et paf, les entraînements qui sautent...  voila le warrior quoi  [:aztechxx]  

[:dehors2]

Disons que j'ai pas encore maîtriser le déplacement instantané et ma machine temporelle connaît quelques ratés :/

---------------
n°28027940
bb_chon
Posté le 10-10-2011 à 14:30:33  profilanswer

Petit retour quant à ma séance de samedi: Renforcement musculaire:  

On fait des petits ateliers de 3/4 personnes: un atelier aux sacs, l'autre à la corde, un en assaut libre, un en gainage/pompe

Après le gainage (toujours très douloureux comme tout le monde doit le savoir) je passe au sac et là je me dis cool je vais pouvoir frapper un peu et récupérer trankilou: et ben putain j'ai morflé: tenir 3 rounds de deux minutes, bras avant seul puis bras arrière puis kicks avec pour chaque round des accelerations de 10 secondes en full  

Mes membres étaient tétanisés et j'avais le souffle d'un asthmatique en crise.  

Aujourd'hui encore j'en ai des courbatures mais ce fut une super séance.

Par contre en assaut je suis tombé contre un mec qui fait une bonne tête de plus que moi, plutôt fin et du coup il avait une allonge qui dépassait netement la mienne. J'ai essayé de rester à bonne distance en faisant des saut pour entrer et balancer des coups, mais au vue des bleus que j'ai pris je pense que c'est pas la bonne technique...

Maintenant que j'y pense faut plutôt casser la distance dans ces cas là? Votre tactique?

Message cité 1 fois
Message édité par bb_chon le 10-10-2011 à 17:38:06
n°28029323
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 10-10-2011 à 16:03:21  profilanswer

bb_chon a écrit :

Par contre en assaut je suis tombé contre un mec qui fait une bonne tête de plus que moi, plutôt fin et du coup il avait une allonge qui dépassait netement la mienne. J'ai essayé de rester à bonne distance en faisant des saut pour entrer et balancer des coups, mais au vue des bleu je pense que c'est pas la bonne technique...

Maintenant que j'y pense faut plutôt casser la distance dans ces cas là? Votre tactique?

avec des avantages physiques comme ça, fondamentalement il n'y a pas de solutions miracles sur le poing pied, en Karaté (orienté combat-contact) tu peux piocher dans les catalogues de balayages, attraper les bras / jambes et contrer, mais casser la distance est effectivement une bonne solution, tu peux aussi frapper directement ces membres, ça dissuade de trop attaquer:)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°28030860
bb_chon
Posté le 10-10-2011 à 17:48:42  profilanswer

gaetan7 a écrit :

avec des avantages physiques comme ça, fondamentalement il n'y a pas de solutions miracles sur le poing pied, en Karaté (orienté combat-contact) tu peux piocher dans les catalogues de balayages, attraper les bras / jambes et contrer, mais casser la distance est effectivement une bonne solution, tu peux aussi frapper directement ces membres, ça dissuade de trop attaquer:)

Bah c'est bien tout ce que j'ai pu faire, un pti saut avant, un mid dans la cuisse d'appui ou dans le bras mais sa jambe arrière partait en même temps pour un high et quand je pouvais éviter ça me siffler l'oreille ou sinon bim dans le crane (des fois je me dis que j'acheterai bien un casque kite à me payer la honte dans le club....)

n°28031741
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 10-10-2011 à 19:07:51  profilanswer

cguignol a écrit :

Pars pas trop fort pour pas te blesser vu que ça fait un moment que t'as pas fait de sport :p Sinon c'est une bonne initiative que de faire de la prépa physique en dehors, tu peux également faire une séance "stretch" où tu échauffes tes muscles puis tu travailles sur des assouplissements.

Oui, je dois avoué que j'ai "créé" ce "programme" (je sais pas si on peut vraiment appeler mes petits exercices comme ça :lol:) progressivement après la première séance de taekwondo,  
c'est à dire que j'ai commencé par 10minutes cardio+10 minutes pompes, abdos, etc... pour arriver à mon "programme" actuel en augmentant chaque jour chaque partie d'une minute,  
car je me suis rendu compte que je n'étais mais alors pas du tout prêt physiquement...  :whistle:  

Faut dire qu'à la première séance de taekwondo, arrivé à 45min, j'ai fais une crise d'hypoglycémie du au gros choc physique :sweat:  
Passer de rien niveau sport à 45min intenses, ça fait mal  :o )

Bref, même si les 2 premières semaines furent super durs, j'ai maintenant abandonné la ceinture abdominale en mousse au chocolat du trentenaire, et je fais maintenant les entraînements sans trop difficulté et sans avoir de grosses courbatures le lendemain  :wahoo:  
Pareil pour mes exercices, alors qu'au début je suais à grosses goûtes et que j'avais du mal, maintenant je tiens tranquillement mes 2 épisodes de big bang theory ou south park  :lol:  

Maintenant, je voulais savoir, quand tu parles de séances stretch et étirement, tu aurais des exemples en particulier? Car je dois avouer que j'ai encore un peu de mal pour les high kick et que donc gagner en souplesse au niveau des jambes ne serait pas superflu  :jap:

n°28035470
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2011 à 07:46:33  profilanswer

ginjou a écrit :

Maintenant, je voulais savoir, quand tu parles de séances stretch et étirement, tu aurais des exemples en particulier? Car je dois avouer que j'ai encore un peu de mal pour les high kick et que donc gagner en souplesse au niveau des jambes ne serait pas superflu  :jap:

Ca va pas chercher loin, tu vas courir pour t'échauffer suffisamment (en variant un peu le rythme et en faisant un peu d'échauffement spécifique), et ensuite tu fais des exercices d'assouplissement (genre se mettre en écart, des choses comme ça), en respectant le 3x chaque côté avec 20 à 30 secondes d'étirement.
Ici t'auras quelques exemples : http://www.letempledelaforme.com/e [...] ue-18.html

Si t'es pas souple des jambes : mollets/ischios/psoas/illiaque/fessiers/dorsaux... et tous les antagonistes, donc quadriceps, abdos, etc. :p

bb_chon a écrit :

Par contre en assaut je suis tombé contre un mec qui fait une bonne tête de plus que moi, plutôt fin et du coup il avait une allonge qui dépassait netement la mienne. J'ai essayé de rester à bonne distance en faisant des saut pour entrer et balancer des coups, mais au vue des bleus que j'ai pris je pense que c'est pas la bonne technique...

remonte de quelques pages, on en avait parlé y'a pas si longtemps :)

Message édité par cguignol le 11-10-2011 à 07:47:09

---------------
n°28038181
bb_chon
Posté le 11-10-2011 à 13:02:40  profilanswer

ouuuyeaaaa j'ai retrouvé ton post je vais re essayé ce soir avec plus de poings dans la machoire: je vais tester son protege dent  :sol:

n°28038971
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2011 à 14:20:41  profilanswer

bb_chon a écrit :

ouuuyeaaaa j'ai retrouvé ton post je vais re essayé ce soir avec plus de poings dans la machoire: je vais tester son protege dent  :sol:

Gaffe quand même, je suis pas un expert hein :D

Et puis même avec la bonne technique, ça passe pas forcément :o

Message édité par cguignol le 11-10-2011 à 14:43:53

---------------
n°28042748
luvidoc
Posté le 11-10-2011 à 19:06:00  profilanswer

cguignol a écrit :

Disons que j'ai pas encore maîtriser le déplacement instantané et ma machine temporelle connaît quelques ratés :/

un warrior ça monte en torse poil à moto, même quand il neige!  [:cara45:4]

n°28047578
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2011 à 08:55:11  profilanswer

Owww fuuuck... Damien Alamos (aka Denial Singpatong en Thaïlande) est numéro 4 au Lumpinee en moins de 140 livres. Le seul farang classé actuellement, c'est-y pas beau ça?  :D  

Le classement actuel :

Citation :

1. Phetassawin Seatranferry
   2. Superball Lookjaomaesaivaree
   3. Ekusung Kor.Rungtanakiat
   4. Denial Singpatong
   5. Simanoot Sor.Sarinya
   6. Kriangkrai Tor.Silachai
   7. Singmanee Kaewsamrit
   8. Samranchai 96Peenung
   9. Sitichai Sitsongpinong
  10. Saenchainoi Pumphanmuang

J'ai fait un stage avec lui, je lui ai tout appris  [:- mandrill -:3]

---------------
n°28048405
corto
Posté le 12-10-2011 à 10:29:34  profilanswer

Il est bon ce gars! encore très jeune il peut progresser. On attend qu'il soit 1er du Lumpini!  :)  

entraîne le bien quand tu le croise en stage!  [:aztechxx]

---------------
le sabre japonais--  
n°28048517
ujina
Posté le 12-10-2011 à 10:36:21  profilanswer

Tiens ça me rappelle il y a quelques années, notre club de kendo se trouvait dans une salle de sport/muscu. On connaissait les mecs du club de boxe. Les mecs étaient super baraqué, certains étaient même champion du monde de bras de fer.
Un jour un champion de France de boxe était dans la région et cherchait des sparing partner pour s'entrainer. Un des bonhomme du club y est allé. Le champion, pensant tomber sur des pecnots n'y connaissant rien, n'était pas sur le qui vive et ça n'a pas loupé il s'est pris un gros pain et est tombé KO, ça après quelques secondes de combat :D
Du coup c'est l'autre qui a continué avec les autres sparing partner  :lol:

n°28048581
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2011 à 10:40:24  profilanswer

ujina a écrit :

Tiens ça me rappelle il y a quelques années, notre club de kendo se trouvait dans une salle de sport/muscu. On connaissait les mecs du club de boxe. Les mecs étaient super baraqué, certains étaient même champion du monde de bras de fer.
Un jour un champion de France de boxe était dans la région et cherchait des sparing partner pour s'entrainer. Un des bonhomme du club y est allé. Le champion, pensant tomber sur des pecnots n'y connaissant rien, n'était pas sur le qui vive et ça n'a pas loupé il s'est pris un gros pain et est tombé KO, ça après quelques secondes de combat :D

Mouhahaha  [:rofl]

---------------
n°28048744
vrolok
J'ai soif...
Posté le 12-10-2011 à 10:51:59  profilanswer

ujina a écrit :

vitaform powaaaaaaaaaaaaaa  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)