Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°27924665
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-09-2011 à 16:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les retours d'expérience...

Un nom ou une marque à conseiller, gaetan7 ?

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 16:52:12  profilanswer

n°27925042
gorobei
Posté le 29-09-2011 à 17:23:22  profilanswer

Hémorroïdes, ampoule, bobos divers... on n'est plus sur le topoc AM, mais chez  [:the real puncherello]

Un vrai combattant perce ses ampoules en marchant sur du verre pilé  [:rouliano34]

[:le troll hebus]

Spoiler :

j'rigole, mais je compatis... Patapay

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 29-09-2011 à 17:23:49
n°27928482
ujina
Posté le 29-09-2011 à 22:26:42  profilanswer

gorobei a écrit :

Hémorroïdes, ampoule, bobos divers... on n'est plus sur le topoc AM, mais chez  [:the real puncherello]  

Un vrai combattant perce ses ampoules en marchant sur du verre pilé  [:rouliano34]  

Spoiler :

ha ! l'aut' il veut pas se faire tapay sur le topic AM  [:ujina:1]

n°27929452
rienderien
Posté le 29-09-2011 à 23:30:05  profilanswer

gorobei a écrit :

Spoiler :

Un vrai combattant maîtrise parfaitement la douleur et ne se préoccupe pas de ses ampoules.  
Un vrai combattant s'est efforcé de transformer chaque partie de son corps en une arme et possède donc de la corne de buffle sous les pieds et par conséquent n'a pas d'ampoules  [:tendulkar]  

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27930317
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2011 à 07:52:55  profilanswer

rienderien a écrit :

Un vrai combattant maîtrise parfaitement la douleur et ne se préoccupe pas de ses ampoules.  
Un vrai combattant s'est efforcé de transformer chaque partie de son corps en une arme et possède donc de la corne de buffle sous les pieds et par conséquent n'a pas d'ampoules  [:tendulkar]  

Sauf que quand on a un gros bout de corne de buffle qui part en utilisant des baskets, ça fait bizarre :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27930323
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 07:56:57  profilanswer

bon je suis back in France... et si je me mettais a faire en plus du kendo? :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27930326
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2011 à 07:57:47  profilanswer

durandal2 a écrit :

bon je suis back in France... et si je me mettais a faire en plus du kendo? :o

C'est vendredi  [:rofl]  

Ce que j'aime bien dans l'aikido, c'est la tenu avec la chemise blanc cassé et le pantalon noir  [:ham_mer:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27930396
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 08:21:14  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est vendredi  [:rofl]  

Ce que j'aime bien dans l'aikido, c'est la tenu avec la chemise blanc cassé et le pantalon noir  [:ham_mer:3]

ce n'etait pas un troll :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°27930420
Moonzoid
Posté le 30-09-2011 à 08:29:41  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27930428
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 08:31:35  profilanswer

je n'ai par contre pas dit que j'abandonnais le iai hein :o , juste que j'ai envie d'aborder une autre vision ou le rapport avec le partenaire est différent d'un kata

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 30-09-2011 à 08:31:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 08:31:35  profilanswer

n°27930483
ujina
Posté le 30-09-2011 à 08:41:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

je n'ai par contre pas dit que j'abandonnais le iai hein :o , juste que j'ai envie d'aborder une autre vision ou le rapport avec le partenaire est différent d'un kata

anefé, c'est ce que beaucoup de Iaidoka ne comprennent pas. Les katas c'est bien mais la confrontation avec l'autre change beaucoup la façon d’appréhender la chose. Pendant un combat tu ne sais pas ce qui va se passer la seconde suivante. Avec les kata tu commences la serie tu sais ou tu en sera dans 10 minutes.
Je pense que c'est une expérience intéressante qui peut améliorer le iaido des pratiquants.

n°27930773
gorobei
Posté le 30-09-2011 à 09:30:37  profilanswer

Je comprends déjà pas que dans l'apprentissage d'une arme on laisse de côté son utilisation pratique.
C'est un peu comme apprendre un instrument de musique et de ne jouer que dans ses chiottes :o

Message édité par gorobei le 30-09-2011 à 09:31:12
n°27931229
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-09-2011 à 10:18:40  profilanswer

Depuis jeudi dernier mon sensei la conseille un nouvelle prise de sabre...
Cela a revolutionne les coupes. Meilleure maitrise, meilleur trajectoire c juste genial.
Maintenant je sens mon sabre comme un 3 eme bras.

Et tous les sensei commencent a penser a moi pour la compet/le passage de grade... [:wark0]

Je vais vivre comme Musashi pour me preparer. :o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27931371
ujina
Posté le 30-09-2011 à 10:29:29  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Cela a revolutionne les coupes. Meilleure maitrise, meilleur trajectoire c juste genial.

Et tous les sensei commencent a penser a moi pour la compet/le passage de grade... [:wark0]

Tu vas te battre contre de vrai gens ? :o

n°27931545
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 10:42:39  profilanswer

y'en a qui ont un sabre comme troisieme bras, mais les vrais hommes ont un troisieme bras beaucoup moins artificiel  [:paydaybear:3]

---------------
n°27931581
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 10:44:53  profilanswer

ujina a écrit :

anefé, c'est ce que beaucoup de Iaidoka ne comprennent pas. Les katas c'est bien mais la confrontation avec l'autre change beaucoup la façon d’appréhender la chose. Pendant un combat tu ne sais pas ce qui va se passer la seconde suivante. Avec les kata tu commences la serie tu sais ou tu en sera dans 10 minutes.
Je pense que c'est une expérience intéressante qui peut améliorer le iaido des pratiquants.

il ne faut pas oublier que les kata sont des bases educatives et disciplinaires pour le corps et l'esprit: c'est comme pour l'orthographe et la grammaire, des fois, faut quand meme bien les travailler :o (sinon on voit ce que ca donne chez certains)

---------------
n°27931646
Moonzoid
Posté le 30-09-2011 à 10:49:13  profilanswer

Je pense aussi que ça change beaucoup ta pratique des katas quand tu as l'habitude de combats (même très codifiés comme en kendo) contre un vrai adversaire ...

---------------
n°27931693
ujina
Posté le 30-09-2011 à 10:52:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

il ne faut pas oublier que les kata sont des bases educatives et disciplinaires pour le corps et l'esprit: c'est comme pour l'orthographe et la grammaire, des fois, faut quand meme bien les travailler :o (sinon on voit ce que ca donne chez certains)

J'ai pas dit que ça ne servait à rien  [:moundir]  
Juste que si tu n'as appris à faire des katas que a ton rythme tu risques d'avoir des surprises quand tu vas être en face de quelqu'un qui va aller à son rythme ("mais arrête d'attaquer, je ne suis pas pret :o " )
Le kata c'est très bien pour apprendre une bonne gestuelle, pouvoir mettre en place des choses compliqués (techniques de contre, respiration, etc...), ça permet en effet de former le corps pour qu'en combat les gestes ne soient plus un obstacle mais quelque chose de naturel, un nouveau membre. D’ailleurs un 7ème dan de kendo comparait les 2 derniers doigts de la main gauche aux tendons d'une articulation avant bras/sabre. L'image était bien vu à mon sens.

n°27932218
corto
Posté le 30-09-2011 à 11:29:14  profilanswer

Perso j'ai toujours pensé que le (bon) kendo était le prolongement naturel de l'étude du sabre.  

je parle bien du bon kendo, pas de la voie de l'assomoire hein!  :)  

---------------
le sabre japonais--  
n°27934945
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-09-2011 à 14:53:16  profilanswer

ujina a écrit :

J'ai pas dit que ça ne servait à rien  [:moundir]
Juste que si tu n'as appris à faire des katas que a ton rythme tu risques d'avoir des surprises quand tu vas être en face de quelqu'un qui va aller à son rythme ("mais arrête d'attaquer, je ne suis pas pret :o " )
Le kata c'est très bien pour apprendre une bonne gestuelle, pouvoir mettre en place des choses compliqués (techniques de contre, respiration, etc...), ça permet en effet de former le corps pour qu'en combat les gestes ne soient plus un obstacle mais quelque chose de naturel, un nouveau membre. D’ailleurs un 7ème dan de kendo comparait les 2 derniers doigts de la main gauche aux tendons d'une articulation avant bras/sabre. L'image était bien vu à mon sens.

en fait je pratique deja des kata a deux assez assidument. Comme les gens veulent mettre plus ou moins la pression, on est souvent dans un etat d'esprit d'attente de ce que va faire la partenaire pour réagir correctement a ses attaques.

corto a écrit :

Perso j'ai toujours pensé que le (bon) kendo était le prolongement naturel de l'étude du sabre.

je parle bien du bon kendo, pas de la voie de l'assomoire hein!  :)

perso ca serait justement pour pratiquer un kendo dans l'idée de ma recherche et non a l'allemande :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 30-09-2011 à 14:53:59

---------------
n°27935874
ujina
Posté le 30-09-2011 à 16:01:47  profilanswer

durandal2 a écrit :

en fait je pratique deja des kata a deux assez assidument. Comme les gens veulent mettre plus ou moins la pression, on est souvent dans un etat d'esprit d'attente de ce que va faire la partenaire pour réagir correctement a ses attaques.

durandal2 a écrit :

perso ca serait justement pour pratiquer un kendo dans l'idée de ma recherche et non a l'allemande :o

Le soucis c'est que pour que la confrontation soit fructueuse il faut un certain niveau. Car il va falloir apprendre, comprendre et maitriser la gestuelle. Une fois que l'esprit sera affranchie de ça il pourra se consacrer à ce qui est intéressant dans le combat (énergie, menace, pression).

n°27938512
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 30-09-2011 à 20:16:18  profilanswer

vrolok a écrit :

Merci pour les retours d'expérience...

Un nom ou une marque à conseiller, gaetan7 ?

:o

J'arrive à la bourre.

Sinon,quand l'ampoule a craqué y'a  l'éosine .C'est comme du mercurochrome .
Ca aseptise et ça assèche la plaie.Par contre ça tâche énormément donc attention aux fringues .

n°27948023
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-10-2011 à 10:01:42  profilanswer

Yamaji a l entrainement d hier:
Techniquement c bien. Maintenant il faut que ca explose,  plus de ki et d envie et de determination.

Du coup on a bosse par binome pour travailler la pression et la menace. C est mieux.

Il me faut devenir assoiffe de sang une fois le sabre degaine....

---------------
n°27948052
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-10-2011 à 10:10:36  profilanswer

Yamaji a l entrainement d hier:
Techniquement c bien. Maintenant il faut que ca explose,  plus de ki et d envie et de determination.

Du coup on a bosse par binome pour travailler la pression et la menace. C est mieux.

Il me faut devenir assoiffe de sang une fois le sabre degaine....

ou alors faut arreter le temestat avant les entrainements :o

---------------
n°27948142
vrolok
J'ai soif...
Posté le 02-10-2011 à 10:37:47  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

J'arrive à la bourre.

Sinon,quand l'ampoule a craqué y'a  l'éosine .C'est comme du mercurochrome .
Ca aseptise et ça assèche la plaie.Par contre ça tâche énormément donc attention aux fringues .

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°27949486
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-10-2011 à 15:18:33  profilanswer

durandal2 a écrit :

ou alors faut arreter le temestat avant les entrainements :o

Faire comme Musashi et oublier toute autre forme de "divertissements" que le sabre. :o

---------------
n°27951807
ujina
Posté le 02-10-2011 à 21:24:00  profilanswer

Ce week end il y avait stage haut niveau organisé chez nous avec comme professeur Sumi Sensei. Stage de 30 personnes 5ème Dan minimum.
Alors les corrections et explications c'etait vraiment du haut niveau, pas vraiment applicable à un niveau inferieur. Il ont fait pendant 2 demi journées Tai shiai (combat de démonstration, pour montrer son meilleur kendo). Et là c'était magnifique, l'intensité et la pression c'était énorme. Par contre ceux qui faisaient plus de 3 ou 4 attaques Sumi sensei leurs disaient qu'ils attaquaient trop ^^. le combat qu'il a qualifié de bon, il y a eu 3 attaques en tout (pour des combats de 1 minutes).
Le samedi soir on nous avait dit qu'on pourrait faire les geiko à la fin du stage avec le reste du groupe ( :ouch: ). Et le dimanche j'y vais mais en fait c'est mawari geiko pendant 1 heure  [:khan2048] .
Pour expliquer rapidement mawari geiko c'est tout les combattants par 2 en ligne, et des combats de 2 minutes. Après les 2 minutes chacun prend la place de son voisin de droite et ca recommence et ça pendant 1 heure. C'est très fatiguant car les combats sont court donc intense. Mais la moi avec mon pauvre 2eme dan perdu au milieux des 6 et 7ème dan j'ai cru mourir. A un moment, je n'en pouvais, je regarde l'heure ça ne faisait que 20 minutes qu'on avait commencé  [:cerveau ouch]  
J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis :D

n°27952391
Moonzoid
Posté le 02-10-2011 à 21:58:24  profilanswer

Ils ont quand même laissé rentrer des moins de 5 ème dan ?  [:figti]

---------------
n°27952665
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-10-2011 à 22:21:07  profilanswer

Dans toute guerre, il faut bien de la chair à shinai :o

---------------
n°27952844
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-10-2011 à 22:30:53  profilanswer

ujina a écrit :

Ce week end il y avait stage haut niveau organisé chez nous avec comme professeur Sumi Sensei. Stage de 30 personnes 5ème Dan minimum.
Alors les corrections et explications c'etait vraiment du haut niveau, pas vraiment applicable à un niveau inferieur. Il ont fait pendant 2 demi journées Tai shiai (combat de démonstration, pour montrer son meilleur kendo). Et là c'était magnifique, l'intensité et la pression c'était énorme. Par contre ceux qui faisaient plus de 3 ou 4 attaques Sumi sensei leurs disaient qu'ils attaquaient trop ^^. le combat qu'il a qualifié de bon, il y a eu 3 attaques en tout (pour des combats de 1 minutes).
Le samedi soir on nous avait dit qu'on pourrait faire les geiko à la fin du stage avec le reste du groupe ( :ouch: ). Et le dimanche j'y vais mais en fait c'est mawari geiko pendant 1 heure  [:khan2048] .
Pour expliquer rapidement mawari geiko c'est tout les combattants par 2 en ligne, et des combats de 2 minutes. Après les 2 minutes chacun prend la place de son voisin de droite et ca recommence et ça pendant 1 heure. C'est très fatiguant car les combats sont court donc intense. Mais la moi avec mon pauvre 2eme dan perdu au milieux des 6 et 7ème dan j'ai cru mourir. A un moment, je n'en pouvais, je regarde l'heure ça ne faisait que 20 minutes qu'on avait commencé  [:cerveau ouch]  
J'ai réussi à tenir jusqu'au bout, j'ai pris mon pied comme c'est pas permis :D

Oh le rêve, tu as du t'éclater. [:cerveau lent]  

La souffrance fait partie de l'Art. :o

---------------
n°27953295
ujina
Posté le 02-10-2011 à 23:01:31  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ils ont quand même laissé rentrer des moins de 5 ème dan ?  [:figti]

Je m'occupais de l'organisation, c'est un petit cadeau qu'ils m'ont fait :)
Et sur le stage il y avait 2 4èmes dan le reste c'est 5+
En 4ème Dan il y avait Alban Hamot, un kiai de fou, dans les gradins à 20 mètres de distance ça me faisait quelque chose, j'ose pas imaginer en face  :ouch:

n°27953606
rienderien
Posté le 02-10-2011 à 23:32:29  profilanswer

ujina a écrit :

En 4ème Dan il y avait Alban Hamot, un kiai de fou, dans les gradins à 20 mètres de distance ça me faisait quelque chose, j'ose pas imaginer en face  :ouch:

http://hfr-rehost.net/self/pic/3c8fec4f4b8542f7e8469f0e1c18dab8fb188709.gif

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27954341
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2011 à 05:39:44  profilanswer

ujina a écrit :

Je m'occupais de l'organisation, c'est un petit cadeau qu'ils m'ont fait :)
Et sur le stage il y avait 2 4èmes dan le reste c'est 5+

Alban Hamot, vu le nom et le grade... c'est le petit fils de Claude Hamot?

---------------
n°27954520
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 08:22:20  profilanswer

MUAYTHAI 5 : debout là-dedans

C'est une semaine assez intense qui s'est achevée vendredi :
- lundi : fractionné
- mardi : entraînement
- mercredi : fractionné
- jeudi : entraînement
- vendredi : entraînement
- samedi : destruction de l'appart de ma soeur  [:agla]  

Niveau condition physique, je commence à être plus à l'aise, sur le fractionné j'oscille entre 1'25 et 1'30 sur mes séries, en récupérant plus facilement entre chacune d'entre elles.

A l'entraînement mardi, malgré le monde, la transpiration au sol kiféglissélol et la chaleur, j'ai pas été trop mauvais et j'ai pu tenir jusqu'au bout de l'entraînement. Ma jambe gauche me faisait toujours mal suite au coup que j'avais pris, autant vous dire que sur mes blocages et mes frappes je faisais attention à bien exposer mon tibia et non pas la viande.
Je ressens une amélioration au niveau de ma sangle abdominale : étant moins fatigué au cours de l'entraînement, je peux rester "dur" plus longtemps, encaisser des coups et conserver un travail de liaison efficace. Marrant de voir comment les sensations évoluent au fil du temps :)

Jeudi, l'entraînement était un peu plus accessible car nous étions moins nombreux. Je tombe sur un mec qui est très débutant, et je me dis que quand même, le gars il en veut pour s'entraîner avec les compétiteurs. Je lui demande quand même, au 3/4 de l'entraînement, s'il veut faire du combat et là il me dit : "non, c'est mon deuxième cours, je suis en loisirs". Ding [:ddr555] En fait le gars avait entendu l'entraîneur nous appeler, du coup il avait suivi :D
On fait quelques combats, l'entraîneur me donne quelques indications stratégiques quand je combat un mec moins grand que moi (mais vif :o). Je m'en sors pas trop mal, et même si parfois je me fais déborder, j'arrive à gérer correctement l'opposition en gardant ma distance. Le coup d'après, je me fritte contre un mec que je connais mais qui est complètement cuit (dormi 4h + boulot physique, ça aide pas :o). A un moment, je le repousse, il "sort" du combat, revient vers moi, je crois qu'il veut me taper dans le gant pour signifier "c'est bon", je me relâche, il fait gauche-droite => coup de poing au plexus, souffle coupé  [:tinostar] Je lâche un "huiiiiiiii che pensais pas que t'allais taper huiiiiiiiii", en levant les bras vers le ciel pour relâcher tout ça [:ddr555]

On termine sur un exercice à deux : deux rangées de bonshommes, les uns avec un medecine ball, l'autre qui attend en face. Celui qui a le medecine ball fait une pompe, se redresse et lance le medecine ball à son collègue qui va refaire de même. On fait ça pendant un petit moment, et là l'entraîneur nous dit de nous mettre en position gainage. Je m'exécute, sauf que le gars qui travaille avec moi n'a pas entendu (il est sourd muet) et me jette le medecine ball en pleine gueule [:agla] Foutage de gueule de tout le groupe, guignol powa :o

On travaille les gainages en levant une jambe plus haute, j'entends l'entraîneur dire "plus haut!", je lève un peu plus la jambe et zouip! Je glisse brutalement et m'étale de tout mon log dans un fracas d'enfer => re-foutage de gueule, guignol powa² :o

Vendredi, l'entraînement démarrant à la bourre suite au retard d'un des entraîneurs, je décide d'anticiper et de me mettre à courir dans la salle. Des habitués commencent à suivre, puis, voyant que les autres ne sont pas trop motivés (ou n'osent pas :o) j'invite tout le monde à courir. Au bout de quelques tours, étant donné que le gars qui devait remplacer le prof était en train de s'équiper, je "dirige" l'échauffement général.
Bon après avec l'autre gars on a terminé l'échauffement et on a fait un truc pas super génial au niveau du travail de sparring, mais on s'en est à peu près sortis jusqu'à l'arrivée du prof.

Et j'ai encore mal de samedi à avoir pété des cloisons à la masse et fait des gros trous dans les murs :D

Bon, faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo pour un fond de l'oeil et chez le médecin du sport pour un électrocardiogramme :p

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-10-2011 à 08:22:56

---------------
n°27954567
ujina
Posté le 03-10-2011 à 08:38:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

Alban Hamot, vu le nom et le grade... c'est le petit fils de Claude Hamot?

Nan, le fils. Mais il passe un grade tout les 19 ans ;)
Pour te donner une idée dans ce stage les 5ème dan étaient choisis "sur dossier" par Claude Pruvost.
Le fait qu'étant 4eme Dan il ai eu accès à ce stage donne une petite idée de son niveau ;)

n°27954582
lorill
Posté le 03-10-2011 à 08:43:07  profilanswer

dites, une question idiote pour les bourrins:  
la coque, c'est au dessus, en dessous, ou a la place du slip ?

n°27954593
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 08:45:46  profilanswer

lorill a écrit :

dites, une question idiote pour les bourrins:  
la coque, c'est au dessus, en dessous, ou a la place du slip ?

Pour ma part, je la met par-dessus.

---------------
n°27955053
bb_chon
Posté le 03-10-2011 à 10:01:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour ma part, je la met par-dessus.

Idem par dessus

n°27955115
lorill
Posté le 03-10-2011 à 10:08:14  profilanswer

ok, c'est aussi ce que je me disais merci. (C'est l'image hideuse sur la boite qui m'a fait douter :o)

n°27955152
corto
Posté le 03-10-2011 à 10:12:00  profilanswer

cguignol a écrit :

MUAYTHAI 5 : debout là-dedans

....
Bon, faut que je prenne rendez-vous chez l'ophtalmo pour un fond de l'oeil et chez le médecin du sport pour un électrocardiogramme :p

Ce garçon est dingue!  :D  

---------------
le sabre japonais--  
n°27955206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 10:17:00  profilanswer

corto a écrit :

Ce garçon est dingue!  :D  

Bin quoi? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)