Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°27839904
bb_chon
Posté le 21-09-2011 à 15:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meuh non avec le super protege dent il pourra tout encaisser à la tête  :D  

Non chui d'accord faut éviter ce genre d'action dangeureuse

Sinon juste par curiosité, c'est où que tu pratiques?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 15:08:08  profilanswer

n°27840408
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-09-2011 à 15:54:06  profilanswer

bb_chon a écrit :

Meuh non avec le super protege dent il pourra tout encaisser à la tête  :D  

Non chui d'accord faut éviter ce genre d'action dangeureuse

Sinon juste par curiosité, c'est où que tu pratiques?

Je suis au club Impacts, sur Bordeaux ;)

Et ils sont vraiment tops :o

/chauvin proof

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27841247
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-09-2011 à 17:02:38  profilanswer

Pour la saisie de la jambe,tu as aussi la solution de saisir l'adversaire par la nuque avec tes 2 mains et de balancer ton genoux de la jambe d'appuie le plus haut possible en ramenant la tête de ton adversaire vers toi et vers le bas (comme un coup de genou sauté quoi).

Mais là pareil,attention aux dégats,à éviter en training surtout si l'autre n'est pas au courant de ta tentative.

Message édité par aldebaran le juste le 21-09-2011 à 17:03:45
n°27846481
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2011 à 08:43:46  profilanswer

J'ai retrouvé une vidéo d'échauffement de muay thai :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=rAlvDbxfQ3s

Bon, je sais, ça manque de survêtements :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27846486
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-09-2011 à 08:44:28  profilanswer

Vu que ca parle tendinite du cul ( j'ai eu ma part ya 3 semaine) et boxe htai (reprise hier) , je drapalise :D

Historique :
8 ans d'aikido yoshinkan, formation instructeur
2 ans de thai
2 ans de coupure suite à tendinite patte d'oie (a cause de 4 mois de coupure aprs les 2 ans ou j'ai fais que boire des bieres et avoir une hygiene de vie merdique, enchainés sur une reprise à balle en mode tiens si je faisais 45 minutes de corde à sautée => fail).
Me suis occupé avec un peu de vélo / escalade.

Reprise de la thai pour de bon, ca me manquait trop.
J'ai repris au cours réservé pour ceux qui n'ont jamais boxé hier , maniere de jauger la perte technique et physique.
Physiquement j'ai fais le cours sans crever, techniquement j'ai bcp perdu aux poings, les pieds revenaient vite.

Le genou a tenu ses 30 minutes de corde à 'léchauffement, j'ai fais qques pauses courtes pour m'étirer , monter doucement en effort dessus. Bu bcp d'eau en rentrant, mangé sain.
Les séances d'osthéo apres les cartons en moto ces dernières années ont surement aidé a remettre le genou  dans l'axe :jap:

Bref, c'est reparti :D

Message édité par cosmospirit le 22-09-2011 à 08:45:05
n°27846497
ujina
Posté le 22-09-2011 à 08:45:58  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai retrouvé une vidéo d'échauffement de muay thai :jap:

http://www.youtube.com/watch?v=rAlvDbxfQ3s

Bon, je sais, ça manque de survêtements :o

Au moins ils sont à la cave :o

n°27847716
bb_chon
Posté le 22-09-2011 à 10:53:10  profilanswer

Putain chuis maudit ou alors j'ai un physique en carton, après la rondelle, j'ai une déchirure de ligament au niveau de la cheville gauche (c'est survenu tranquillou pendant le jogging à l'échauffement) passage chez le medecin puis la pharmacie et là horreur 34 euros la chevillère!!!  :ouch:  

J'ai gentiment décliné et me suis rabattu sur du bandage décathlon à 6 euros! Mon medecin m'avait bien prévenu: pour la blessure que j'ai c'est amplement suffisant...

Message cité 3 fois
Message édité par bb_chon le 22-09-2011 à 10:53:43
n°27847767
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-09-2011 à 10:56:33  profilanswer

bb_chon a écrit :

Putain chuis maudit ou alors j'ai un physique en carton, après la rondelle, j'ai une déchirure de ligament au niveau de la cheville gauche (c'est survenu tranquillou pendant le jogging à l'échauffement) passage chez le medecin puis la pharmacie et là horreur 34 euros la chevillère!!!  :ouch:  

J'ai gentiment décliné et me suis rabattu sur du bandage décathlon à 6 euros! Mon medecin m'avait bien prévenu: pour la blessure que j'ai c'est amplement suffisant...

Si tu sais te strapper de facon médicale idoine pourquoi pas , sinon c'est de l'économie de bout de chandelle pour une blessure qui peut trainer je pense :jap:

n°27848045
ujina
Posté le 22-09-2011 à 11:15:15  profilanswer

bb_chon a écrit :

Tu devrais faire un sport un peu moins contraignant physiquement comme la pétanque ou le golf :o

n°27848170
bb_chon
Posté le 22-09-2011 à 11:24:09  profilanswer

ujina a écrit :

Tu devrais faire un sport un peu moins contraignant physiquement comme la pétanque ou le golf :o

Oula non trop violent, je vais me mettre au canapisme en pratiquant bien la pizza et la bière...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 11:24:09  profilanswer

n°27848173
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-09-2011 à 11:24:36  profilanswer

bb_chon a écrit :

Soigne-toi bien surtout, c'est un coup à se chopper des séquelles de merde que tu te traînes pendant des mois :/

C'est difficile de penser à s'arrêter pendant un temps, mais parfois c'est la meilleure chose à faire ;)

---------------
n°27848197
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-09-2011 à 11:26:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Soigne-toi bien surtout, c'est un coup à se chopper des séquelles de merde que tu te traînes pendant des mois :/

C'est difficile de penser à s'arrêter pendant un temps, mais parfois c'est la meilleure chose à faire ;)

rdv pris chez le médecin du sport du stade toulousain mardi prochain :jap:
Le genou tire un peu , peut etre me conseillera t'il des semelles pour le quotidien et il fait osthéoptahie aussi, peut être qu'il verra un truc :jap:
D'apres Cali c'est un super doc, et apres si y kiné , il m' filé le contact des kinés de l'équipe de france de handball :D

n°27849836
bb_chon
Posté le 22-09-2011 à 13:44:45  profilanswer

cguignol a écrit :

:cry: uep vais me mettre au vert pd un moment et me satisfaire de videos MT sur youtube...  

n°27872659
san marco
tune up - turn loud
Posté le 24-09-2011 à 13:57:50  profilanswer

bon bah pour moi c'est la reprise :)  ..5ans sans sport.
là c'est MMA pour moi :D
j'adore

n°27873043
xennca
Posté le 24-09-2011 à 14:55:47  profilanswer

Pour ma part, Pancrace/Boxe thaï cette année.

Pour le moment, c'est que pieds/poings, j'ai pas perdu de repères, ça roule.
Le prof de pancrace revient dans 1 semaine, là, par contre, je pense en chier davantage...

n°27886307
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2011 à 07:54:40  profilanswer

MUAYTHAI 4 : bing  [:agla]

Jeudi soir, premier cours avec les compétiteurs. Le big boss n'est pas là pour nous entraîner, il est parti en thaïlande soutenir Damien Alamos, qui remportera son combat et gardera sa ceinture WPMF [:never let me down] (article ici :o).

Bref, pendant que certains prennent part à des combats mondiaux, je me prend un "remise à niveau" sur cette séance : physiquement + techniquement + mentalement, je suis nettement un cran en-dessous de l'ensemble :D Ca correspond à ce que je m'attendais, mais entre penser à un truc et le voir, bin sur place, ça pique :o Heureusement, mes sparring partners sont super, ça bosse propre.

On part sur des assauts, je fais n'imp et arrive même à planter mon perronier gauche dans le genou d'un autre... exit le sport pour 3 jours suite à cette séance  [:tinostar]  

Le truc qu'on pourrait considérer comme amusant, c'est le fait de se retrouver contre un gars qui est une catégorie en-dessous, et vouloir le surprendre en rentrant au corps à corps. J'ancre mes bras autour de lui et là, un étau s'abat sur ma nuque et mon bras de saisie... je suis complètement verrouillé par une tenaille, et j'arrive pas à passer mes bras par l'intérieur pour reprendre le dessus [:ddr555] Le plus amusant, c'est que normalement, quand un mec est aussi solide du haut, il a tendance à se verrouiller et à pouvoir se faire envoyer valdinguer au niveau de ses appuis... que nenni, je l'apprends à mes dépends en terminant le cul par terre :D

On termine la séance par du corps à corps et des abdos, j'ai vraiment apprécié cette séance. C'est dur, ça fait bizarre de "tout reprendre à zéro" mais quand je vois les autres, j'ai qu'une envie, c'est progresser  :love:  

Bon, par contre j'ai été out pour m'entraîner le vendredi et courir ce week-end, ma cheveille était complètement verrouillée suite au mauvais coup que j'ai pris.

---------------
n°27886665
bb_chon
Posté le 26-09-2011 à 09:25:36  profilanswer

Ouh ça c'est méchant les coups sur le genou (ou le coude...), j'imagine que ça t'a mis une sacrée décharge electrique dans le pied...

n°27886671
bb_chon
Posté le 26-09-2011 à 09:26:33  profilanswer

Sinon j'ai fini par m'acheter des chevillères ligastrap de la marque Thuasne et ben c'est du costaud et de la très bonne qualité  
 [:keepsake]

Message édité par bb_chon le 26-09-2011 à 09:26:47
n°27886695
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2011 à 09:29:57  profilanswer

bb_chon a écrit :

Ouh ça c'est méchant les coups sur le genou (ou le coude...), j'imagine que ça t'a mis une sacrée décharge electrique dans le pied...

Bin on va dire que sur le moment, ça a fait mal, mon pied était totalement endolori et j'arrivais plus à me servir de ma jambe arrière comme appui (autant dire que pour distribuer des coups de poings, c'est pas la panacée :D). A force de bouger, j'ai retrouvé de la tonicité musculaire, même si ça faisait un peu mal...  par contre, quand ça a refroidit, ça faisait mal :o

Et je ne parle pas du  crochet au menton que j'ai pris de plein fouet, ça m'apprendra à me protéger comme une merde quand je suis fatigué  [:cguignol]

---------------
n°27886744
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-09-2011 à 09:37:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Bin on va dire que sur le moment, ça a fait mal, mon pied était totalement endolori et j'arrivais plus à me servir de ma jambe arrière comme appui (autant dire que pour distribuer des coups de poings, c'est pas la panacée :D). A force de bouger, j'ai retrouvé de la tonicité musculaire, même si ça faisait un peu mal...  par contre, quand ça a refroidit, ça faisait mal :o

Et je ne parle pas du  crochet au menton que j'ai pris de plein fouet, ça m'apprendra à me protéger comme une merde quand je suis fatigué  [:cguignol]

J'ai investi dans une bombe de froid,ça aide bien pour ce genre d'accident (je parle pas du crochet pleine tête hein).

n°27886899
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2011 à 09:52:10  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

J'ai investi dans une bombe de froid,ça aide bien pour ce genre d'accident (je parle pas du crochet pleine tête hein).

Ca calme la douleur, mais niveau récupération suite au choc, c'est bien ou pas?

Message édité par cguignol le 26-09-2011 à 09:52:18

---------------
n°27886963
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-09-2011 à 09:58:01  profilanswer

Ca calme la douleur et ça diminue le gonflement.

Aprés,si c'est l'articulation qui trinque,tu vas morfler rapido.C'est surtout valable pour les coups "musculaires" et "osseux" (tibia contre tibia ou genou contre quadriceps par exemple).

n°27886975
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2011 à 09:59:21  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Ca calme la douleur et ça diminue le gonflement.

Aprés,si c'est l'articulation qui trinque,tu vas morfler rapido.C'est surtout valable pour les coups "musculaires" et "osseux" (tibia contre tibia ou genou contre quadriceps par exemple).

Ok :jap:

Il faut que je me rachète de la crème à l'arnica pour tout ce qui est pets à deux francs, à force de choquer mes tibias contre ceux de mon partenaire, j'avais de légères douleurs l'autre soir.

---------------
n°27887115
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-09-2011 à 10:16:13  profilanswer

Oui car la bombe de froid ça calme la douleur sur le vif,après,faut passer aux crèmes voir anti douleur si ça fait trop mal.

n°27887140
bb_chon
Posté le 26-09-2011 à 10:19:24  profilanswer

cguignol a écrit :

:D  Ca me rappelle le direct dans les dents que j'ai pris vendredi, j'ai failli avaler mon protège dents qui est un double en plus!  

n°27887192
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-09-2011 à 10:23:55  profilanswer

bb_chon a écrit :

:D  Ca me rappelle le direct dans les dents que j'ai pris vendredi, j'ai failli avaler mon protège dents qui est un double en plus!  

[:crapulax:4]

---------------
n°27899699
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-09-2011 à 13:17:12  profilanswer

@bb_chon : toi qui te demandait comment se sortir d'une saisie : http://www.youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o

---------------
n°27899769
bb_chon
Posté le 27-09-2011 à 13:27:42  profilanswer

cguignol a écrit :

@bb_chon : toi qui te demandait comment se sortir d'une saisie : http://www.youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o

Aaah cool, vraiment merci.  

Sinon hier soir j'ai maté le combat de buakaw et mabel @thai fight du 25/09, pinez il se baladait buakaw.... je pense pas qu'il y ait bcp de combattants qui puisse lui tenir la dragée...

n°27900067
corto
Posté le 27-09-2011 à 13:53:03  profilanswer

Il fait pas un mauvais combat Mabel, mais bon Buakaw c'est la classe au dessus.  :o  
Par contre, je ne suis pas certain que son attitude de " défis foutage de tronche" au second round ai été très adéquat, mais c'est lui qui gère  [:aztechxx]

Sinon pour les saisies de la jambe, Buakaw s'en sort face a Mabel a chaque fois en poussant et reprenant sa jambe. Trop facile même, quand c'est lui qui le fait!  :o  

---------------
le sabre japonais--  
n°27902281
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-09-2011 à 16:19:19  profilanswer

corto a écrit :

Il fait pas un mauvais combat Mabel, mais bon Buakaw c'est la classe au dessus.  :o  
Par contre, je ne suis pas certain que son attitude de " défis foutage de tronche" au second round ai été très adéquat, mais c'est lui qui gère  [:aztechxx]

Sinon pour les saisies de la jambe, Buakaw s'en sort face a Mabel a chaque fois en poussant et reprenant sa jambe. Trop facile même, quand c'est lui qui le fait!  :o  

Non mais Buakaw, c'est une brute au niveau des jambes, y'a qu'à voir comment il frappe avec sa jambe avant :D

Faut que je regarde ce combat :o

---------------
n°27903345
bb_chon
Posté le 27-09-2011 à 17:39:11  profilanswer

Buakaw je kif ses push kick à hauteur de menton! Je crois qu'il en met un à mabel au 2ème round et il l'envoie valser dans les cordes comme un balochon, pourtant c pas une tapette mabel!

n°27921302
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 29-09-2011 à 12:10:06  profilanswer

Pour en revenir au débat sur quel sport de combat est le plus efficace en cas d'agression. En se basant sur les vidéos de démonstration, je dirais le foot, je n'ai jamais vu d'autres techniques où ce qui semble être une simple pichenette, ou un effleurement voir une caresse arrive a mettre une armoire à glace par terre en se tordant de douleur.

En plus, preuve que c'est un sport dangereux pratiqué par des personnes biens virils, même les spectateurs se battent, parfois jusqu'à la mort, et c'est des simples spectateurs, alors vous imaginez les sportifs !

Message cité 3 fois
Message édité par ShoTo le 29-09-2011 à 12:11:05

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°27922419
bb_chon
Posté le 29-09-2011 à 14:01:36  profilanswer

ShoTo a écrit :

Pour en revenir au débat sur quel sport de combat est le plus efficace en cas d'agression. En se basant sur les vidéos de démonstration, je dirais le foot, je n'ai jamais vu d'autres techniques où ce qui semble être une simple pichenette, ou un effleurement voir une caresse arrive a mettre une armoire à glace par terre en se tordant de douleur.

En plus, preuve que c'est un sport dangereux pratiqué par des personnes biens virils, même les spectateurs se battent, parfois jusqu'à la mort, et c'est des simples spectateurs, alors vous imaginez les sportifs !

Sauf que ce n'est pas un sport de combat  :kaola:  Et le débat est trouver LE sport de combat  :sol:

n°27922445
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 14:02:58  profilanswer

ShoTo a écrit :

[:rofl]  

j'ai vu le combat de buakaw, purée, cette jambe avant. Et sa vitesse d'exécution est impressionnante, tant au niveau des poings que pour déséquilibrer son adversaire.

---------------
n°27922484
corto
Posté le 29-09-2011 à 14:05:07  profilanswer

ShoTo a écrit :

Pas mal!  [:mr_paille:1]  mais on est pas vendredi...  [:raph0ux]

Pour Buakaw c'est clair que c'est du haut niveau quand même..  :jap: puis ca fait plaisir de le revoir en full thaï  :)  

---------------
le sabre japonais--  
n°27922682
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-09-2011 à 14:16:12  profilanswer

Salut la meute !

J'ai besoin de conseils si certains ont des remèdes "miracle"...

Je me suis bien défoncé le dessous des pieds au tae kwon do sur les 2 dernières séances... ampoules remplies de sang, ou peau à vif, etc...

Bref... à la fin de la dernière séance je n'avais vraiment plus d'appuis...

On s'entraîne en gymnase, pieds nus sur une surface de merde et on a fait énormément de déplacements, changements de garde, etc... donc mes presque 90 kilos ne m'aident pas...

Est-ce que vous avez des produits spécifiques qui fonctionnent bien pour guérir les ampoules et préserver un peu mes pieds ?

Si oui, je suis preneur des marques, conseils, etc...

D'habitude je n'ai pas ce genre de souci mais là j'ai morflé pour je ne sais quelles raisons...

:jap:

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°27923208
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-09-2011 à 14:51:13  profilanswer

vrolok a écrit :

Salut la meute !

Je me suis bien défoncé le dessous des pieds au tae kwon do sur les 2 dernières séances... ampoules remplies de sang, ou peau à vif, etc...

On s'entraîne en gymnase, pieds nus sur une surface de merde et on a fait énormément de déplacements, changements de garde, etc... donc mes presque 90 kilos ne m'aident pas...

Est-ce que vous avez des produits spécifiques qui fonctionnent bien pour guérir les ampoules et préserver un peu mes pieds ?

D'habitude je n'ai pas ce genre de souci mais là j'ai morflé pour je ne sais quelles raisons...

J'ai une technique à peu près valable, mais faut bien le faire :
- elasto
- strap anti-ampoules (le scotch "marron" tout lisse qui glisse)
- du sparadrap

Tu te strappes les pieds, en t'assurant que les parties qui ont morflées sont bien protégées et que ça va pas se barrer à l'exercice. Généralement je met un bout de strap anti-ampoules ou du sparadrap sur la plaie et je recouvre avec des bonnes bandes d'élasto. Tu peux utiliser un autre truc pour faire un coussin entre le pied et l'élasto, genre de la gaze, ça évite que ça chauffe trop.

Pour soigner tout ça, j'utilise de la crème hydratante genre beurre de karité sur la peau de mes pieds pour éviter que la peau crève trop vite et que les blessures, une fois cicatrisées, regagnent vite une peau de bébé :D

Y'a des trucs cicatrisants que j'utilise aussi, c'est une espèce de filet blanc avec de la crème verte dedans, mais j'arrive pas à remettre le nom dessus...

---------------
n°27923239
ujina
Posté le 29-09-2011 à 14:54:06  profilanswer

vrolok a écrit :

Salut la meute !

Les ampoules remplie de sang c'est les meilleurs !
Ce qui est pas mal aussi c'est les ampoules en dessous d'ampoules  [:edhelas]

n°27924203
bb_chon
Posté le 29-09-2011 à 16:08:46  profilanswer

vrolok a écrit :

Salut la meute !

Pour empecher çà, je ne sais pas trop comment faire, sinon mettre des chaussures  :o  

Mais pour guérir les ampoules, scholl fait des elasto avec une espece de creme dedans, vendu en pharmacie, ça marche de tonnerre mais ça coute une blinde par contre...

n°27924485
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-09-2011 à 16:38:58  profilanswer

pour soigner les ampoules rien de tel que les pansements contre les brulures, ça marche du tonnerre  
et c'est une solution qui a fait ses preuves sur un jodoka qui a 20 ans de pratique

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°27924665
vrolok
J'ai soif...
Posté le 29-09-2011 à 16:52:12  profilanswer

Merci pour les retours d'expérience...

Un nom ou une marque à conseiller, gaetan7 ?

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)