| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:08:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai retrouvé une vidéo d'échauffement de muay thai --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina |
|
bb_chon | Putain chuis maudit ou alors j'ai un physique en carton, après la rondelle, j'ai une déchirure de ligament au niveau de la cheville gauche (c'est survenu tranquillou pendant le jogging à l'échauffement) passage chez le medecin puis la pharmacie et là horreur 34 euros la chevillère!!! Message cité 3 fois Message édité par bb_chon le 22-09-2011 à 10:53:43 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ujina |
|
bb_chon |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:24:09 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bb_chon |
|
san marco tune up - turn loud | bon bah pour moi c'est la reprise |
cguignol c'est toi, satan? | MUAYTHAI 4 : bing --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bb_chon | Ouh ça c'est méchant les coups sur le genou (ou le coude...), j'imagine que ça t'a mis une sacrée décharge electrique dans le pied... |
bb_chon | Sinon j'ai fini par m'acheter des chevillères ligastrap de la marque Thuasne et ben c'est du costaud et de la très bonne qualité Message édité par bb_chon le 26-09-2011 à 09:26:47 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Message édité par cguignol le 26-09-2011 à 09:52:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui car la bombe de froid ça calme la douleur sur le vif,après,faut passer aux crèmes voir anti douleur si ça fait trop mal. |
bb_chon |
|
cguignol c'est toi, satan? | @bb_chon : toi qui te demandait comment se sortir d'une saisie : http://www.youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bb_chon |
|
corto | Il fait pas un mauvais combat Mabel, mais bon Buakaw c'est la classe au dessus. --------------- le sabre japonais-- |
bb_chon | Buakaw je kif ses push kick à hauteur de menton! Je crois qu'il en met un à mabel au 2ème round et il l'envoie valser dans les cordes comme un balochon, pourtant c pas une tapette mabel! |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour en revenir au débat sur quel sport de combat est le plus efficace en cas d'agression. En se basant sur les vidéos de démonstration, je dirais le foot, je n'ai jamais vu d'autres techniques où ce qui semble être une simple pichenette, ou un effleurement voir une caresse arrive a mettre une armoire à glace par terre en se tordant de douleur. En plus, preuve que c'est un sport dangereux pratiqué par des personnes biens virils, même les spectateurs se battent, parfois jusqu'à la mort, et c'est des simples spectateurs, alors vous imaginez les sportifs ! Message cité 3 fois Message édité par ShoTo le 29-09-2011 à 12:11:05 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
bb_chon |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
ujina |
|
bb_chon |
|
vrolok J'ai soif... | Merci pour les retours d'expérience...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |