| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:44:29 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'aimerai bien faire un sport de combat à la rentrée mais j'ai 20 ans spa un peu tard ?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
aba |
Message édité par aba le 11-08-2004 à 14:48:34 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 14:47:55 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2004 à 12:13:28 ![]() Merci de m'avoir rectifier |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | tu peux retirer les " " sur vulgaire ca n'est pas choquant ;-) |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo |
|
|
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | et non le nin n'est pas une connerie, mais il n'y a pas tant de connerie que ca dans le nin, c'est juste qu'ils exploitaient les croyances.
|
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | non c'est pas comme ca du tout, c'est super complet en plus le nin |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 12-08-2004 à 12:44:34 --------------- Sur les nerfs |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | si tu as besoin de renseignement supplémentaires n'hésite pas |
xsite Extrémiste à deux balles | Merci bien je sais que ça n'a rien à voir. Message édité par xsite le 12-08-2004 à 13:13:39 --------------- Sur les nerfs |
L'Autiste Mentalement divergent |
Faut vraiment qu'tu changes cette image associée toi.
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | c'est un peu difficile de te donner un avis, étant donner qu'ils sont très différents.. |
akirasan | "Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo" |
L'Autiste Mentalement divergent |
Nan mais à la rigueur, si y'a qu'ça qui t'effraie, faut pas t'en faire.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
|
Moktar1er No one replies... |
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | Moktar1er
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
akirasan |
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | non je n'ai jamais été chez barthélémy...mon erreur c'est d'avoir commencer les arts martiaux est donc de prendre conscience de ma connerie...heureux les ignorants... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |