| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:21:22 ![]() ![]() |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | et oui, mais plus j'avance dans la pratique plus mon "but" s'éloigne. C'est comme grimper une montagne et s'appercevoir quand on pense arriver en haut qu'il y a encore un étage de plus |
akirasan | Je me suis souvent demandé si le plus important n'était d'être sur le chemin qui mène à ton but plutôt que d'avoir atteint ce but.
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | le travail physique est une chose, mais le travail de l'esprit est au moins aussi important. En plus moi aussi je suis "bedonnant" même en pratiquant, mais ca me pose aucun problème dans ma technique... |
akirasan | De toutes façons s'arreter au physique serait une grave erreur.
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | et pourquoi tu ne pratique plus, si c'est pas trop indiscret? |
akirasan | Manque de temps/argent et surtout de motivation |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | le dernier me paraît mieux, car le temps beucoup de cours sont à partir de 20h00 20h30, et pour l'argent c'est vrai que c'est cher mais en payant en plusieurs fois on arrive à s'en sortir... |
akirasan | Je ne me suis jamais fourvoyé sur le fait que les deux premières n'étaient pas des raisons mais des excuses..
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:15:21 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Ça dépend du club et de l'enseignant.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Salut à tous.
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Méfie-toi.
Message édité par L'Autiste le 24-08-2004 à 23:50:54 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | |
zboingzboing | Salut *vengeur*,
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
picotte | Le Viet Vo Dao rine de mieux |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | ouaip pas sûr...c'est très bien comme d'autres arts martiaux....c'est tout |
picotte | faut savoir si tu veux un sport d'homme ou pas |
|
Bestial Warlust | Hello tout le monde |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Hop! hop! hop! la saison va recommencer! A vos Kimonos:
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
mozinor Monde de Maÿrde. | la, je crois que si une mouche passe entre leurs yeux ,elle se fait electrifier :
Message édité par mozinor le 26-08-2004 à 22:41:38 --------------- mozinor.com |
MataLeao | Sacré silva et crocop....
|
Message édité par *vengeur* le 27-08-2004 à 19:30:28 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Guerney Halleck |
|
stayle_xercor | Salut ! C'est bientôt la rentrée et je pense m'inscrire aux cours de Taekwondo au CSM de Puteaux (avec Benjamin John 7e dan et arbitre international, d'ailleurs il a arbitré un match récemment au JO)
Message édité par stayle_xercor le 01-09-2004 à 16:13:01 |
olivaw Maoooo | Salut j'ais une petite question ..
|
Gf4x3443 Killing perfection | Ca rétrécit au premier lavage, apres c est ok.
|
olivaw Maoooo | [citation=3591483,1200,3][nom]Gf4x3443 a écrit[/nom]Ca rétrécit au premier lavage, apres c est ok.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Faut surtout que tu te sentes a l aise dans les manches, le pantalon, la longueur importe peu. Certains les prefere tres long (comme a l aikido) d autre plus court. Le principe, c est de ne pas se prendre les pieds dedans |
El Tristo I'm no superman | très longs à l'aikido ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
El Tristo I'm no superman | si justement, c'est un peu long le hakama en fait |
Gf4x3443 Killing perfection | Je comparais la longueur, stout. |
El Tristo I'm no superman |
|
Gf4x3443 Killing perfection | mais de rien |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |