| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 20:56:33 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Sparco Fun is not a straight line. | Bon, bah cette vidéo m'a définitivement décidé à faire de la Capoeira. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:12:14 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
aba |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Mogunti A nunchaku addict ! | Je parlé efficace dans ceux que j'avais pratiqué...
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:55:50 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
errer 404 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Mogunti A nunchaku addict ! | ah bon ??!
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 14:31:47 ![]() Coucou a tous , |
quel langage --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
JKDallround Be water my friend | si tu veux eviter que je fwd tes posts, ne fwd pas les miens, et les moutons seront bien gardés |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 14:48:42 ![]() Personne , pour moi ? |
parlez vous francais cher monsieur Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 14:49:09 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
JKDallround Be water my friend | désolé nuts aucune info
Message édité par JKDallround le 25-07-2004 à 14:51:17 |
dolohan Busard amateur |
|
JKDallround Be water my friend | J'ai plus simple pour montrer sa puissance et son niveau: battre un champion du moment, reconnu et respecté, ca evitera de castagner un animal pour sa seule gloire..... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
L'Autiste Mentalement divergent |
Je plussoie avec un enthousiasme non dissimulé en ce qui concerne la totalité de ce post. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
xsite Extrémiste à deux balles | [HS]
Message édité par xsite le 25-07-2004 à 20:55:03 --------------- Sur les nerfs |
Hérésie !
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
En même temps, lesdits taureaux étaient destinés à l'abattoir.
Ça, il l'a aussi fait. Et à maintes reprises. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Bien.
dolohan Busard amateur |
|
JKDallround Be water my friend | tu m'expliques qui c'est? |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Gf4x3443 le 26-07-2004 à 00:44:42 |
Le "Alex" en question est un pratiquant/prof de Krav-Maga, si mes souvenirs sont exacts.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |