Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°3301095
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 24-07-2004 à 20:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

tout ce que je sais c'est que certains gars dans cette vidéo pratiquent la capoeira (ca se voit à certains mouvements notamment), pour le reste j'en sais pas plus  [:airforceone]

C est une démo de break dance, ou tu as de tout (mais majoritairement des mouvements de capoeira).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:56:33  profilanswer

n°3301143
-heat-
Posté le 24-07-2004 à 21:03:03  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

C est une démo de break dance, ou tu as de tout (mais majoritairement des mouvements de capoeira).

oui d'ailleurs ils précisent sur leur site web que ce sont des pratiquants de divers arts martiaux qui combinent leur entrainement traditionnel avec des mouvements de break dance et de gymnastique ! impressionnant en tout cas :D

n°3301159
-heat-
Posté le 24-07-2004 à 21:05:27  profilanswer

Le truc méga impressionnant aussi c'est quand 2 des mecs se tiennent en l'air, perpendiculairement à une barre verticale, j'imagine meme pas la patate qu'il faut avoir pour tenir dans cette position  :ouch:  :ouch: (à 2 min 13 dans la vidéo)

Message édité par -heat- le 24-07-2004 à 21:06:15
n°3301197
Sparco
Fun is not a straight line.
Posté le 24-07-2004 à 21:11:01  profilanswer

Bon, bah cette vidéo m'a définitivement décidé à faire de la Capoeira.  :love:  :pt1cable:  

n°3301199
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-07-2004 à 21:12:00  profilanswer

Sparco a écrit :

Bon, bah cette vidéo m'a définitivement décidé à faire de la Capoeira.  :love:  :pt1cable:

:lol: ... :pfff:... se baser sur ca...

Message édité par chimsite31 le 24-07-2004 à 21:12:14

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3301232
Sparco
Fun is not a straight line.
Posté le 24-07-2004 à 21:16:53  profilanswer

C'était de l'humour.  :D  

Je vais pas me baser sur une vidéo. Surtout une vidéo de trucs que je n'arriverai jamais à faire de ma vie.  :lol:  
Ces gars là doivent avoir des années de gymnastique derrière eux et une bonne dose de Capoeira en plus.  :bounce:  

En tout cas, c'est super impressionnant.  :ouch:

n°3301514
aba
Posté le 24-07-2004 à 21:51:43  profilanswer

dolohan a écrit :

merci pour la lecon mais j'ai une petite experience du taekwondo traditionnel, et j'ai infiniment plus travaillé mes jambes que mes bras, meme si, nous avons aussi bcp travaillé les bras.

pour moi le bilan est simple. 1 sceance a pres de 600 coups de pieds, plus le travail technique en position ap kou bi ou jou tchoum seu gi, ca pese plus dans la balance qu'une centaine de pompes.

et apres 4 années d'arret, il me reste encore de bonnes jambes, alors que le haut :/

:jap:

n°3301534
Mogunti
A nunchaku addict !
Posté le 24-07-2004 à 21:55:23  profilanswer

Slt @ tous,
je suis nouveau :d.

Voilà les arts martiaux que je pratique/j'ai pratiqué :
*Karaté shotokan
*KO-Budo
*Judo
*Full contact

Personnellement,le karaté et le full contact sont les plus efficaces(à mains nues) .
Aprés le KO-Budo au niveau des armes et l'un des meilleurs et je suis passionné du Nunchaku que je maîtrise plutôt bien...:d

Et enfin,le judo....
que j'ai pas pratiqué depuis maintenant pas mal de temps .
Je trouve ca plutôt inéfficace...et trop lent lol

enfin,ce sont mes avis .

n°3301631
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 24-07-2004 à 22:07:05  profilanswer

Mogunti a écrit :

Slt @ tous,
je suis nouveau :d.

Voilà les arts martiaux que je pratique/j'ai pratiqué :
*Karaté shotokan
*KO-Budo
*Judo
*Full contact

Personnellement,le karaté et le full contact sont les plus efficaces(à mains nues) .
Aprés le KO-Budo au niveau des armes et l'un des meilleurs et je suis passionné du Nunchaku que je maîtrise plutôt bien...:d

Et enfin,le judo....

enfin,ce sont mes avis .

Le shotokan, tres efficace. Ben voyons.

Ou alors tu redéfinis ce que tu appelles efficace, ou alors va faire un tour dans un club de krav, et tu vas voir ce que ca fait un art martial percussion vs une pratique martiale qui mixe percussion et saisie.

Dans la meme veine, le butokukai, le penchak joussot et le krav maga opérationnel sont les plus efficaces. Ca mange pas de pain comme arguments  :sarcastic:

n°3303043
Mogunti
A nunchaku addict !
Posté le 24-07-2004 à 23:55:50  profilanswer

Je parlé efficace dans ceux que j'avais pratiqué...
Mais parlons donc du karaté kyokushinkai .
je vous laisse regarder ce topic : http://p214.ezboard.com/flavoiedes [...] ID=2.topic .
Vous pouvez constater que le taureaux à souffert...lol
Battre un taureaux c'est pas toujours qu'on voit ca .
Donc oui,le karaté est éfficace .
C'est le seul qui jusque là,a battut des taureaux à ma connaissances .:d !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 23:55:50  profilanswer

n°3303085
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-07-2004 à 23:58:53  profilanswer

Mogunti a écrit :

je vous laisse regarder ce topic : http://p214.ezboard.com/flavoiedes [...] ID=2.topic .

le karate kyokushinkai est un style redoutable qui n'a pas grand chose a voir avec le shotokan.
je suis meme sur que le dire a haute voix suffit a faire ce brave Oyama se retourner dans sa tombe.

n°3303095
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 24-07-2004 à 23:59:47  profilanswer

Mogunti a écrit :

errer 404

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3303107
Mogunti
A nunchaku addict !
Posté le 25-07-2004 à 00:00:43  profilanswer

ah bon ??!
pas chez moi :s

n°3305518
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 25-07-2004 à 11:22:13  profilanswer

Mogunti a écrit :

Shotokan et Kyokushin ca n a rien a voir

Je peux aussi balancer la vidéo de Lee avec son one inch punch, je n ai jamais vu aucun karateka le faire

Quand a ce que je dis, et je maintiens, va voir avec ton prof de shotokan dans un cours de penchak de la FISFO, tu vas voir que "tuer des taureaux" c est tres loin de vos possibilités...

Et arretons de faire l amalgame art martial <> pratiquant, c est pas parce que oyama met le taureau par terre que le karate est l art ultime. Perso, quand deja dans les randoris tu n as meme pas le droit de taper aux parties ou de frapper au visage (meme une simple baffe!) alors que les coups de pieds oui, saisies interdites  :sarcastic:  , ca peut preter a confusion.

Dans la meme veine d argument, j ai vu aucun pratiquant de shotokan gagner les tournois UFC, ou de Pride. Ca mange pas de pain comme argument, tu vois  :whistle:  

Ahhh sinon, j ai jamais vu la fin de la vidéo avec oyama et la corne de taureau, quelqu un l aurait en entier?

n°3306481
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 25-07-2004 à 14:18:57  profilanswer

j'i toujours pensé que c'etait des conneries cette histoire de taureau......et quand j'ai vu la corne j'ai eu envie de rendre là

qu'est-ce qu'un CONNARD comme ca a besoin de maltraiter un animal pour combler son manque de reconnaissance sociale?
Je vais pas la jouer SPA, mais alors pourquoi pas decapiter un nombre max de canards en un temps limité?? Ca me fout la gerbe

Voila de belles bases pour un style si repandu.... tabasser un animal, et l'amputer....

n°3306566
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 14:31:47  answer

Coucou a tous ,  
Je compte commencer l'hapikido , il y a un club a noisy le grand vous le connaissez ?

n°3306578
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-07-2004 à 14:33:36  profilanswer

JKDallround a écrit :

j'i toujours pensé que c'etait des conneries cette histoire de taureau......et quand j'ai vu la corne j'ai eu envie de rendre là

qu'est-ce qu'un CONNARD comme ca a besoin de maltraiter un animal pour combler son manque de reconnaissance sociale?
Je vais pas la jouer SPA, mais alors pourquoi pas decapiter un nombre max de canards en un temps limité?? Ca me fout la gerbe

Voila de belles bases pour un style si repandu.... tabasser un animal, et l'amputer....

quel langage  :sarcastic:

---------------
n°3306690
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 25-07-2004 à 14:48:13  profilanswer

si tu veux eviter que je fwd tes posts, ne fwd pas les miens, et les moutons seront bien gardés

n°3306697
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2004 à 14:48:42  answer

Personne , pour moi ? :)

n°3306698
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-07-2004 à 14:48:55  profilanswer

JKDallround a écrit :

si tu veux eviter que je fwd tes posts, ne fwd pas les miens, et les moutons seront bien gardés

parlez vous francais cher monsieur  :??:

Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 14:49:09

---------------
n°3306717
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 25-07-2004 à 14:51:00  profilanswer

désolé nuts aucune info
gf4x saura peut etre
repasse plus tard

Message édité par JKDallround le 25-07-2004 à 14:51:17
n°3307204
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-07-2004 à 15:35:11  profilanswer

JKDallround a écrit :

tu ne persois vraissemblablement pas la symbolique de cette lutte :  
l'art martial sublime l'homme et lui permet, a la seul force de ses bras et jambes, de soumettre un animal symbole de puissance et de vigueur : le taureau.

et casser la corne est necessaire, cela a un statut de mise a mort symbolique.

cette image d'oyama dominant un taureau est tres forte dans le folklore martial internationnal, et la reduire a une problematique de
maltraitance sur les animaux est plutot caricatural et malvenus.

n°3307392
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 25-07-2004 à 15:53:48  profilanswer

J'ai plus simple pour montrer sa puissance et son niveau: battre un champion du moment, reconnu et respecté, ca evitera de castagner un animal pour sa seule gloire.....

n°3307635
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 25-07-2004 à 16:21:21  profilanswer

JKDallround a écrit :

J'ai plus simple pour montrer sa puissance et son niveau: battre un champion du moment, reconnu et respecté, ca evitera de castagner un animal pour sa seule gloire.....

je m'insère discrêtement dans ce topic mais pour une fois que je suis d'acord avec JKD :jap:.
[:anauff]

---------------
Be the WateR My FrienD !
n°3307644
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 25-07-2004 à 16:22:22  profilanswer

theiceman33 a écrit :

je m'insère discrêtement dans ce topic mais pour une fois que je suis d'acord avec JKD :jap:.

:lol:  :D +1

---------------
n°3309038
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-07-2004 à 20:50:51  profilanswer

dolohan a écrit :

tatatata. les capoeiriste des bons clubs ont une musculatures tres homogene.
contrairement au taekwondo qui ne developpe que les jambes, les capoeiriste travaillent bcp le haut du corps.
de fait, les epaules sont larges et les bras puissants (pour porter son propre corps).

j'aime bcp la capoeira. c'est ludique, dynamique et technique. on y apprends a bien maitriser son corps et a bien aprehender le deplacement de l'autre.

cependant, comme le souligne Gf4x3443, la dimension martiale de cette discipline est presque inexistante. les combatants sont mauvais.
mais je serais tenté de dire que ca n'a pas d'importance. c'est telement joyeux a pratiquer...

Je plussoie avec un enthousiasme non dissimulé en ce qui concerne la totalité de ce post.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3309071
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-07-2004 à 20:54:38  profilanswer

[HS]
Monsieur. :jap:

Alex est revenu d'Espagne. Il aura le net sous peu. Et il viendra poster.

[/HS]

Message édité par xsite le 25-07-2004 à 20:55:03

---------------
Sur les nerfs
n°3309132
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-07-2004 à 21:01:07  profilanswer

Mogunti a écrit :

Et enfin,le judo....

enfin,ce sont mes avis .

Hérésie !

Tu apprends le contact (le vrai, pas le contrôlé), le corps-à-corps, les luxations, le combat au sol (si le prof est bon), etc...

Je donne bien plus cher d'un judoka en combat réel que d'un pratiquant de Shotokan.

---------------
n°3309146
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-07-2004 à 21:02:36  profilanswer

JKDallround a écrit :

En même temps, lesdits taureaux étaient destinés à l'abattoir.

'Fin je dis ça je dis rien...

---------------
n°3309158
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 25-07-2004 à 21:04:12  profilanswer

JKDallround a écrit :

Ça, il l'a aussi fait. Et à maintes reprises.

---------------
n°3309983
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 25-07-2004 à 22:50:15  profilanswer

et il aurait du s'en contenter :)

entre un abattage net et un castagnage et un cassage de corne, ya une difference au niveau de la douleur.....
jprefere me faire trancher la tete que les yukies.......apres  m'etre fait remettre la tronche en place

n°3310952
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-07-2004 à 00:24:10  profilanswer

xsite a écrit :

[HS]
Monsieur. :jap:

Alex est revenu d'Espagne. Il aura le net sous peu. Et il viendra poster.

[/HS]

Bien.

J'ai hâte de pouvoir lire les idées d'un connaisseur.

---------------
n°3310999
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-07-2004 à 00:29:15  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ça, il l'a aussi fait. Et à maintes reprises.

bah, apres tout, ce connard en manque de reconnaissance social n'etait qu'un des plus grand combatant du siecle dernier.
outre les taureaux et les victoires sur de grands champions, il fut aussi l'auteur de casses stupefiantes par leur difficulté.

Ce qui m'etonne, c'est que l'on puisse autant se passioner pour bruce lee (ce qui est legitime), et ignorer presque totalement d'autre somités ayant oeuvré dans la meme direction (la quete de l'efficacité martiale).
Le legue de Mas oyama est colossale, et s'il l'est, c'est aussi par ses exploits. On ne peut pas etre credible en pretendant reinventer la competition dans le milieu du karate sans avoir auparavant realisé certains exploits a la hauteur de cette ambition.
et que tu le veuilles ou non, afronter un taureau en fait partit.

mais pour te rassurer, le temps etait different, les gens aussi. il en etait de meme de l'image des animaux. tu serait absolument attéré si tu apprenais ce qu'Edison a fait pour discrediter le courant alternatif et que c'est par ces experiences que l'on en est arrivé a la solution de la chaise electrique.

n°3311002
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 26-07-2004 à 00:29:52  profilanswer

tu m'expliques qui c'est?

n°3311035
ikki-
Phoenix Gen Ma Ken
Posté le 26-07-2004 à 00:34:42  profilanswer

JKDallround a écrit :

:heink: tu te fous de nous, tu connais pas Edison ? :lol:  :lol:

---------------
Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde
n°3311052
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-07-2004 à 00:37:22  profilanswer

JKDallround a écrit :

http://kyokushin.ifrance.com/kyokushin/masoyama.html

un bon texte bien documenté vaux mieux qu'une petite bafouille.

n°3311093
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-07-2004 à 00:43:10  profilanswer

JKDallround a écrit :

Edison?  :sweat:  

C est pendant la gueguerre Westinghouse <> Edison, ou il etait convaincu que le courant continu etait l avenir en terme de production et de transport de l energie.

Edison cramait chiens, chats, souris, chevaux en les placant sur des plaques de courant, et en leur balancant une decharge assez consequente. Il en a tué un paquet comme ca, c etait pour discrediter Tesla et son moteur a bobine, et ce qui en decoule, le courant alternatif. Tout ceci en pretextant que ce type de courant etait plus dangereux que son continu a lui. Manipulation de la  crédulité des gens en somme.

Comme quoi, tous les hommes de sciences ne sont pas des gens forcément censés et respectueux de la vie, meme les plus brillants.

Sinon, il a inventé et breveté beaucoup de choses, mais surtout l ampoule electrique.

Pour ma part, la mort du taureau ne me gene pas plus que ca. Ils combattaient a armes egales, il aurait tres bien pu se faire massacrer lui...

Message édité par Gf4x3443 le 26-07-2004 à 00:44:42
n°3311188
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 26-07-2004 à 00:56:02  profilanswer

Le "tu mexpliques qui c'est", cetait pour le "Alex", on a du tous poster dans le meme laps de temps  :pt1cable:  

je me suis interessé au JKD comme tu l'as supposé, mais assez peu a l'histoire des autres arts martiaux, plutot a leur actualité

Et si y'a une forme de karate qui ne m'interesse pas, c'est bien le Kyokushinkai

Quoiqu'aucun style de karate ne minteresse en fait :heink:  

Le taureau n'a pas du avoir son mot a dire, ni le choix entre l'abattoir direct, ou se faire eclater avant  :na:

Message édité par JKDallround le 26-07-2004 à 00:57:43
n°3311286
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 26-07-2004 à 01:06:05  profilanswer

JKDallround a écrit :

Le "tu mexpliques qui c'est", cetait pour le "Alex", on a du tous poster dans le meme laps de temps  :pt1cable:  

je me suis interessé au JKD comme tu l'as supposé, mais assez peu a l'histoire des autres arts martiaux, plutot a leur actualité

Et si y'a une forme de karate qui ne m'interesse pas, c'est bien le Kyokushinkai

Quoiqu'aucun style de karate ne minteresse en fait :heink:  

Le taureau n'a pas du avoir son mot a dire, ni le choix entre l'abattoir direct, ou se faire eclater avant  :na:

Le "Alex" en question est un pratiquant/prof de Krav-Maga, si mes souvenirs sont exacts.

Sinon, tu sais que rejeter en bloc tout ce qui n'est pas du Jeet-Kune-Do (ou du moins ne s'intéresser qu'au Jeet-Kune-Do) est un peu en contradiction avec l'ouverture d'esprit de son créateur ?

Il y a des tas de styles de Karaté qui méritent que l'on s'intéresse à eux, et le Kyokushinkaï en fait partie. Faut pas se fermer comme ça.

Quant au taureau, j'vois pas en quoi le fait qu'il n'ait pas eu le choix change quoique ce soit à la finalité de la chose.

---------------
n°3311393
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 26-07-2004 à 01:16:12  profilanswer

Qui a dit que je rejette tout ce qui n'est pas JKD?
Je n'aime pas les karate, c'est un droit non?
J'aime les disciplines coreenes, vietnamiennes, chinoises,les boxes (hormis la thaï) mais pas japonaises (hormis l'aïkido), pas les indonésiennes..

Patiquer ou avoir pratiqué le JKD n'implique pas de penser a 100% comme son créateur....c'est pas une secte.....

De plus je connais le kyokushin, mais son histoire ne m'interessait pas, et c'est d'autant plus le cas

Et je n'ai jamais dit que le JKD actuel etait parfait non plus, de la facon dont il est enseigné (j'en ai fait l'experience)

Message édité par JKDallround le 26-07-2004 à 01:17:59
n°3311470
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 26-07-2004 à 01:24:51  profilanswer

Oué

Enfin le karaté est autant japonais que le jkd est chinois.

Ca vient d okinawa, et ca a une forte influence chinoise, qui est tres orienté percussion.

Au japon, les arts martiaux etaient plus orientés saisies et articulations, avec moins d atemis, pour une simple et bonne raison, c est que des coups de poings et coups de pieds, ca marche assez mal contre un homme en armure. :D

Message édité par Gf4x3443 le 26-07-2004 à 01:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)