Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°3266250
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2004 à 23:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nerz a écrit :

Merci beaucoup Gf4x3443 et L'Autiste... c'est agréable de voir qu'il existe encore des personnes passionnées et qui ne pratiquent pas un art martial simplement pour se sentir confianf face à ces médias qui nous répetent encore et encore les problèmes d'insécurité qu'ils amplifient, ça en devient soulant...  :jap:

disons que je me suis jamais fait agresser, j'ai pas le gabarit facile a maitriser, mais si en plus je sortais en portant sur moi ceux avec quoi je pratique, non seulement j'aurais encore mois d'agression (c'est bizzare comment les gens vous sourrient facilement quand vous avez un attribut de plus), mais en plus c'est moi que les flic sviendraient "agresser"  :whistle:  

de toutes facons, pour en revenir a l'aikido, meme dans un combat dans les regles de l'art, il serait pas vraiment efficace non plus :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 23:42:14  profilanswer

n°3266267
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2004 à 23:43:33  profilanswer

nerz a écrit :

Moi, j'avoue qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas, je pratique l'aïkido depuis 7 ans, et j'avoue que j'ai trouvé dans cet art martial tout ce que je pouvais recherché... alors, ici, vous parlez beaucoup d'éfficacité, mais chaque art martial est efficace à sa manière, non ? Eviter le contact en premier et puis l'aïkido peut être très efficace, enfin, je crois que de toute façon, chacun défendra l'art martial qu'il pratique...  :heink:

Edit: j'ai trouvé la 2ème video pas terrible, c'est lourd, et lent... et puis entre nous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu une vidéo de Ueshiba, mais je ne crois pas que le mec fasse exprès de chuter, ils attaquent bien fort les uke...

les videos de ueshiba c'est de la totale mise en scene, faut pas croire...

n°3266386
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-07-2004 à 23:55:02  profilanswer

durandal2 a écrit :

disons que je me suis jamais fait agresser, j'ai pas le gabarit facile a maitriser, mais si en plus je sortais en portant sur moi ceux avec quoi je pratique, non seulement j'aurais encore mois d'agression (c'est bizzare comment les gens vous sourrient facilement quand vous avez un attribut de plus), mais en plus c'est moi que les flic sviendraient "agresser"  :whistle:  

de toutes facons, pour en revenir a l'aikido, meme dans un combat dans les regles de l'art, il serait pas vraiment efficace non plus :/

C est vrai que le pauvre gugusse avec son canif il fait pas longtemps le malin.

Mais y a surtout une chose qui me gene, c est pas les flics, mais le regard des autres. Perso, deja rien qu avec une housse de jo, j ai droit a de ses regards dans le métro ligne 4, comme si j etais un fantome. J aime pas qu on me devisage comme ca.

Mais ca doit venir de la housse, de toute maniere, de l exterieur, c est tres difficile de dire ce qu il y a dedans...

Le meilleur pour etre discret quand meme, ca reste le couteau et le nunchaku, ca tient plutot bien dans la manche, et ca contrairement a une idée recue, beaucoup d allonge en frappe.

n°3269114
nerz
Posté le 21-07-2004 à 10:33:13  profilanswer

durandal2 a écrit :

les videos de ueshiba c'est de la totale mise en scene, faut pas croire...

Et d'où ? J'en reviens à ce que j'ai dit, "moi l'art martial que je pratique, c'est le meilleur et tout..." il faut savoir accepter le fait que les autres aient des goûts différents, et puis il y a assez d'arts martiaux pour satisfaire les goûts de chacun... Sinon, pour la housse de jo, il suffit de dire que c'est une cane à pêche, parce que c'est vrai que tout le monde se demande ce qu'il y a dedans, y sont curieux ces gens... [:armelanuel]

Message édité par nerz le 21-07-2004 à 10:34:31
n°3269299
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 10:56:51  profilanswer

nerz a écrit :

Et d'où ? J'en reviens à ce que j'ai dit, "moi l'art martial que je pratique, c'est le meilleur et tout..." il faut savoir accepter le fait que les autres aient des goûts différents, et puis il y a assez d'arts martiaux pour satisfaire les goûts de chacun... Sinon, pour la housse de jo, il suffit de dire que c'est une cane à pêche, parce que c'est vrai que tout le monde se demande ce qu'il y a dedans, y sont curieux ces gens... [:armelanuel]

Dans Paris intra muros? Tres drole comme remarque, on va me rire au nez  :whistle:  

Surtout qu en plus il est estampillé "la montagne" (il vient de budostore) donc bon...

La notion de meilleur que untel, c est tres operateur dependant. Ca depend des objectifs que l on se fixe, et de la maniere dont on veut les obtenir.

A la limite, on dit qu un art martial donné est meilleur dans un cadre donné, sachant que certains arts martiaux sont tres efficaces dans certains cas, et dans d autre, completement inutiles.

J en veux par exemple le kyokushin, ou la boxe thai, qui est tres bon pour se defouler, et se defendre contre qqn dans la rue qui veut te boxer. Mais si le gugusse a un couteau ou une matraque, tes talents de frappe ne te servent quasiment a rien, tant que tu n as pas eu de saisies pour eviter de prendre le coup de couteau/matraque sur le pif.

n°3269340
nerz
Posté le 21-07-2004 à 11:02:50  profilanswer

Ah oui merde, c'est vrai qu'à Paris, pour la pêche, c'est pas terrible...  :D

n°3269569
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 11:31:17  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

C est vrai que le pauvre gugusse avec son canif il fait pas longtemps le malin.

Mais y a surtout une chose qui me gene, c est pas les flics, mais le regard des autres. Perso, deja rien qu avec une housse de jo, j ai droit a de ses regards dans le métro ligne 4, comme si j etais un fantome. J aime pas qu on me devisage comme ca.

Mais ca doit venir de la housse, de toute maniere, de l exterieur, c est tres difficile de dire ce qu il y a dedans...

Le meilleur pour etre discret quand meme, ca reste le couteau et le nunchaku, ca tient plutot bien dans la manche, et ca contrairement a une idée recue, beaucoup d allonge en frappe.

ben avec ta housse, ca doit plutot etre les gens qui croient que tu transporte un fusil :D

n°3269597
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 11:34:39  profilanswer

durandal2 a écrit :

ben avec ta housse, ca doit plutot etre les gens qui croient que tu transporte un fusil :D

"Ne vous inquiétez pas msieurs dames, j ai un permis".

"D ailleurs il m a couté assez cher, je vous serai tres reconnaissant de pourvoir a ma subsistance".

n°3269654
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 11:40:06  profilanswer

nerz a écrit :

mais parlons d'un combat sur tatami, dans le regles. prenons un aikidoka et un jodoka. l'aikidoka, fier de ses leçons d'aiki-jo, se retrouvera fort depourvu quand il verra que ce qu'on lui a appris n'a rien avoir avec le jo jutsu :D

n°3269666
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 11:41:19  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

"Ne vous inquiétez pas msieurs dames, j ai un permis".

"D ailleurs il m a couté assez cher, je vous serai tres reconnaissant de pourvoir a ma subsistance".

j'ai un pote qui a pas de voiture et qui prend le bus chaquefois avec sa grosse house ou il fourre son jo, le iaito et le ken... on lui a demandé s'il partait a la chasse :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:41:19  profilanswer

n°3269745
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 11:48:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

mais parlons d'un combat sur tatami, dans le regles. prenons un aikidoka et un jodoka. l'aikidoka, fier de ses leçons d'aiki-jo, se retrouvera fort depourvu quand il verra que ce qu'on lui a appris n'a rien avoir avec le jo jutsu :D

Y a pas que l aikido.

Le petit ami de ma soeur est un fondu de karaté, il est convaincu de pouvoir arreter les sabres en coupe entre les mains "comme dans les films".

J ai un sabre de cavalerie (celui dont je parlais a corto récemment) chez moi, j ai jamais pu lui faire essayer. "J ai rien a prouver". Et il est pas affuté, du moins, il ne coupe plus du tout.

Joie, joie...

Comme le dit surace: "y a aussi ceux qui arretent les coups de poings avec les dents et les coups de genoux avec les parties, mais ca, té, ils le font qu une fois".

Message édité par Gf4x3443 le 21-07-2004 à 11:49:01
n°3270002
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 12:13:07  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Y a pas que l aikido.

Le petit ami de ma soeur est un fondu de karaté, il est convaincu de pouvoir arreter les sabres en coupe entre les mains "comme dans les films".

J ai un sabre de cavalerie (celui dont je parlais a corto récemment) chez moi, j ai jamais pu lui faire essayer. "J ai rien a prouver". Et il est pas affuté, du moins, il ne coupe plus du tout.

Joie, joie...

Comme le dit surace: "y a aussi ceux qui arretent les coups de poings avec les dents et les coups de genoux avec les parties, mais ca, té, ils le font qu une fois".

c'est toujours bien les types qui te disent qu'ils ont rien a prouver pour se defiler tant bien que mal.

surace a bien raison :D

n°3270091
aba
Posté le 21-07-2004 à 12:25:16  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

J'arrête les sabres avec les dents  :whistle:

n°3270299
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 12:58:48  profilanswer

j'arrete les sabre avec mes parties... mais j'ai rien a prouver  :o

n°3271495
nerz
Posté le 21-07-2004 à 14:54:40  profilanswer

durandal2 a écrit :

j'arrete les sabre avec mes parties... mais j'ai rien a prouver  :o

+1  :o  c'est ce qu'on appelle des couilles en or...  :D

Message édité par nerz le 21-07-2004 à 15:07:43
n°3271900
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 15:35:18  profilanswer

nerz a écrit :

+1  :o  c'est ce qu'on appelle des couilles en or...  :D

oué, c'est du béton!  [:sstarshoot]

n°3272107
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 15:56:15  profilanswer

salut je me fais chasser dun topic k1/mma (ou plutot j'en pars) apres divergences d opinions trop fortes pour mon ptit coeur sensible

Gf4x3443, jpense ke tas tt a fé raison, bonnes definitions defficacité, le tout enrobé d'une analyse construite

on ne peut que te donner du credit, meme si on diverge d'opinion (on, pas moi)

honnetement a part un prof qui mixait aikido et ju jitsu, jrnai jamais vu une once d'expeditivité nulle part dans cet art

mais sa vraie valeur n'est pas là, n'est ce pas?

n°3272316
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 16:15:07  profilanswer

JKDallround a écrit :

salut je me fais chasser dun topic k1/mma (ou plutot j'en pars) apres divergences d opinions trop fortes pour mon ptit coeur sensible

Gf4x3443, jpense ke tas tt a fé raison, bonnes definitions defficacité, le tout enrobé d'une analyse construite

on ne peut que te donner du credit, meme si on diverge d'opinion (on, pas moi)

honnetement a part un prof qui mixait aikido et ju jitsu, jrnai jamais vu une once d'expeditivité nulle part dans cet art

mais sa vraie valeur n'est pas là, n'est ce pas?

De l aikido? Non, c est pas pour faire de la self en effet. Mais c est un art a part entiere. Quand je regarde le karaté aujourd hui, surtout celui des JO, on estampille ca "art martial". Question de point de vue, pour moi, faire rentrer ca dans une competition "sportive" est un petit peu un non sens. Tout comme le taekwondo d aujourd hui :/ Il reste tres peu de maitre qui le pratique et l enseigne sans dimension sportive dominante.

Tu regardes du krav maga, j appelle ca tout sauf un art martial. Pas de salut, pas de "traditions" encrées, juste des techniques de self. On peut admettre le qualificatif "martial" a la limite, mais ca n a rien d un art. Désolé de froisser les krav mageurs parmi nous.

Citation :

Allons bon, qu est ce qu il s est passé? Les gars t ont dit qu un lebanner etait un redoutable combattant de rue et tu as désapprouvé?

n°3272676
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 16:42:35  profilanswer

non j'ai taillé dans la masse en m'opposant a une categorie de posteurs fantasmagoriques, et mon franc parlé n'a pas plu

cependant je viens de lire les pages 20 a 25 d'ici et ca me plait davantage, jespere ne pas retrouver le meme public que dans l'autre topic, meme si certaines personnes y sont communes a celui ci

EDIT: sms corrigé :)

Message édité par JKDallround le 21-07-2004 à 16:48:41
n°3272692
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 16:44:23  profilanswer

JKDallround a écrit :

non g tailé dans la masse en mopposant a une categorie de posteurs phtasmagoriques, et mon franc parlé n'a pas plu

cependant je viens de lire les pages 20 a 25 d'ici et ca me plait davantage, jespere ne pas retrouver le meme public que dans lotre topic, meme si certaines personnes y sont communes a celui ci

Par contre evite le style SMS, meme ici, ca ne plait pas a beaucoup de monde  :)

n°3273877
nerz
Posté le 21-07-2004 à 18:19:49  profilanswer

Il n'avait pas acquis un esprit digne de l'art martial qu'ils pratiquaient... c'est vrai quoi, pratiquer un art martial n'empêche pas d'être con  :sarcastic:  et moi ça me fait marrer ceux qui vantent telle ou telle chose mais qui sont d'une débilité... par exemple, on peut demander une ouverture d'esprit, tout le monde acquiert ceci, et puis dès qu'ils sont sortis du dojo, c'en est fini, retour à la connerie humaine...

n°3274166
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 21-07-2004 à 18:55:14  profilanswer

JKDallround a écrit :

non j'ai taillé dans la masse en m'opposant a une categorie de posteurs fantasmagoriques, et mon franc parlé n'a pas plu

cependant je viens de lire les pages 20 a 25 d'ici et ca me plait davantage, jespere ne pas retrouver le meme public que dans l'autre topic, meme si certaines personnes y sont communes a celui ci

yoap ! héhéhé jtavais prevenu que ce topic etait nauseabond , ta bien vu que je me suis cassé les dents qqs pages avant .  

ici c'est autre chose , c'est plaisant de parler de notre passion commune avec des gens qui sont tout autant passionner.

ta rattaquer le JKD au fait ?

n°3274457
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 19:30:10  profilanswer

JKDallround a écrit :

Laisse tomber avec ce sujet a la noix, le seul gars qui a compris que combat libre ou tout est permis et compétition style K1 ca n a rien a voir.

C est pas moi qui l ai dit, j ai surpris ca entre une discussion Grillot/Nicourt y a pas si longtemps que ca. Tu penses bien que si en UFC, K1 ou en Pride on autorisait les piques aux yeux, les frappes sans gants ni mitaines aux tempes, les morsures et les percutants aux parties, y aurait plus de competiteurs, ca serait une boucherie a chaque saison.

C est de la boxe plus ou moins évoluée, mais ca reste du spectacle. Rien a voir avec un combat de gladiateurs ou tout est permis. Il est meme interdit de cracher, alors qu il y a pas pire pour bloquer la vue de quelqu un... C est pour ca que tu ne verras jamais de gars de la FISFO Joussot ou de chez Douïeb la dedans, y a bcp trop de restrictions.

Message édité par Gf4x3443 le 21-07-2004 à 19:30:48
n°3274730
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 20:06:07  profilanswer

ouais pour autant je me fais insulter, je reponds plus, ca sert a rien de raisonner un asile ( je les ai pas menagés en +, donc c'est normal)
un a di que j'avais rien a foutre sur un topic k1 mma si j'aimais pas ca, mais au contraire j'adore le k1 (sauf las vegas, trop de boxeurs style UK boxing a mon gout), mais bon voila, c'est aussi ca le K-1

non cool pix j'ai pas repris le JKD pour toujours les memes raisons que tu connais, rien n'a evolué

malheureusement je ne trouve rien qui me plaise (je cherche pas des masses faut dire), mais j'ai pas l'impression de pouvoir retrouver la meme ambiance familiale )

la premiere etape vers le realisme pur serait d'enlever les gants, mais perso j'apprecie deja pas de voir une arcace entamée ou une jambe percée par le tibia en k-1, alors voire des poings gonflés, des dents crachées et des têtes difformes :s

edit : "Laisse tomber avec ce sujet a la noix, le seul gars qui a compris que combat libre ou tout est permis et compétition style K1 ca n a rien a voir"

la phrase veut rien dire, reformule stp

Message édité par JKDallround le 21-07-2004 à 20:07:29
n°3274749
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 20:09:33  profilanswer

nerz:
"Il n'avait pas acquis un esprit digne de l'art martial qu'ils pratiquaient... c'est vrai quoi, pratiquer un art martial n'empêche pas d'être con    et moi ça me fait marrer ceux qui vantent telle ou telle chose mais qui sont d'une débilité... par exemple, on peut demander une ouverture d'esprit, tout le monde acquiert ceci, et puis dès qu'ils sont sortis du dojo, c'en est fini, retour à la connerie humaine..."

Qui ca "il"?

n°3275376
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-07-2004 à 21:33:30  profilanswer

JKDallround a écrit :

nerz:
"Il n'avait pas acquis un esprit digne de l'art martial qu'ils pratiquaient... c'est vrai quoi, pratiquer un art martial n'empêche pas d'être con    et moi ça me fait marrer ceux qui vantent telle ou telle chose mais qui sont d'une débilité... par exemple, on peut demander une ouverture d'esprit, tout le monde acquiert ceci, et puis dès qu'ils sont sortis du dojo, c'en est fini, retour à la connerie humaine..."

Qui ca "il"?

c'est delon,il parle de lui a la troisieme personne :D

n°3275414
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 21-07-2004 à 21:37:13  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

oui c'est l'aikibudo  

ca vise le combat rapproché

j'en est parler au moins 3 fois page precedente , vous lisez pas ce que je vous dit ?   :cry:

Si si, j'ai bien lu ce que tu avais écrit.

Seulement l'Aïkido Yoshinkan n'est pas de l'Aïkibudo, même si certains principes sont relativement proches.

n°3275498
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-07-2004 à 21:46:12  profilanswer

un ptit best of de ce que JKDallround a posté sur le topic K-1 MMA  :D :

"-yaura toujours un poivrot au fond dun bistrot, ou un jeune puceau excité pour s'emballer,
-Vous faites le procès du père des arts martiaux modernes là......  
(Cf bruce Lee :whistle: )
-Tu veux peut etre me l'apprendre a moi? qui était niveau ceinture noire?  
-tu as l'air detre un ado enteté, en tout cas tu me rapelles moi, quand gt ado, têtu, borné, trop arrogant pour admettre mon tort  
-c'est sur, difficile etre un gros bidon
-tu trouves que gandhi ressemble a un cro magnon?non, pourtant il est vient!
-mais tu as quel age dis moi???  
avec ce genre de remarque tu n'as pas encore ton bac je pense (et c pas gagné  )  
-mais en tout cas les gens un peu plus profond que toi sauront trouver la verité par eux meme, au dela de tes "cassages" de cm2 (allez avoue, tas 17 ans non?)  
Concernant le banner, mon avis est que:  
cest un tres bon combattant en boxe mixte, mais un connard fini dans la vie, avec un frasé digne de la plus ébétée des racailles, et un vocabulaire se limitant a " jvais tbriser, tout truiner, tmassacrer, jmen fou, tes mort"  
interessant, mais pas au dela de sa profession quoi
-tu n'es qu'un amateur du dimanche, gavé a l'UFC et en manque de reconnaissance sociale, sans structure argumentative, enteté et obsedé par son idée premiere  
jespere simplement qu au fond de toi tu sais ou est laraison
-et si tu ns pas envie delever ton esprit, reste ou tu es, tout le monde n'a pas la chance danalyser et dargumenter aussi povrement que toi  
-QUEL AGE AS TU???  
-je ne vois pàas en quoi donner ton age influe sur koi ke ce soit, cependant jaimerais le connaitre....
-eh bien cela mimporte, mais visiblement pas a toi  
donc donne moi ton age!  
je vois pas ou est le pb, g le droi de prejuger sur l age, non??  
-vien "me casser" sur msn  
JKDallround@hotmail.com
-bon allez y de votre derniere salve, g pas envie detre un troll sur un topic de farfadets
-keske tes en train de faire, gros simplet va"

Have fun  :D  :lol:  

:hello:  :hello:  :hello:

Message édité par chimsite31 le 21-07-2004 à 21:46:35

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3275524
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 21-07-2004 à 21:49:11  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Tu regardes du krav maga, j appelle ca tout sauf un art martial. Pas de salut, pas de "traditions" encrées, juste des techniques de self. On peut admettre le qualificatif "martial" a la limite, mais ca n a rien d un art. Désolé de froisser les krav mageurs parmi nous.

Si, mais un très rapide. Ils s'inclinent vite fait, histoire de dire : "On salue", et hop, emballé, c'est pesé.  

Cela dit la plupart des judokas font pareil juste avant un combat, en compétition.

Comme quoi, le salut, y'a pas que les mecs du Krav-Maga qui ne le respectent plus. C'est un peu devenu une formalité barbante, dont il faut s'acquiter avant de pouvoir s'entraîner.

Vraiment, les compétitions de Judo, niveau salut, j'trouve ça ridicule.

n°3275528
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 21:49:24  profilanswer

ce neuneu veut me faire la chasse, je sais pas si ca tente beaucoups de monde de te voir venir pourir ce topic avec tes gamineries kom tu l'as fait hier

si ils veulent savoir ce qu'il s'est passé, ils ont qu'a aller lire le topic k-1/mma des la page 38
au moins ils y lirons des propos "pas sortis du contexte"

en esperant ne plus te voir poster...

Tchao gamin

Message édité par JKDallround le 21-07-2004 à 21:50:21
n°3275545
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2004 à 21:50:57  profilanswer

Vos embrouilles à la con entre gamins vous les laissez sur l'autre topic merci.  :jap:

Message édité par xsite le 21-07-2004 à 21:51:22

---------------
Sur les nerfs
n°3275548
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 21-07-2004 à 21:51:39  profilanswer

chimsite31 a écrit :

"-yaura toujours un poivrot au fond dun bistrot, ou un jeune puceau excité pour s'emballer,

[...]

Honnêtement, c'est pas en le suivant jusqu'ici pour nous raconter ses perles que tu prouves ta supériorité sur lui.

On s'en balance de vos histoires. Réglez ça entre vous.

n°3275563
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-07-2004 à 21:53:14  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Honnêtement, c'est pas en le suivant jusqu'ici pour nous raconter ses perles que tu prouves ta supériorité sur lui.

On s'en balance de vos histoires. Réglez ça entre vous.

non mais le fait qu il casse les posteurs de k-1 et MMA derriere le dos, ca j apprecie pas  ;) , fallait bien reequilibrer l ensemble

---------------
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds
n°3275576
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 21:54:37  profilanswer

au niveau du salut, il me semble qu'"avant", au judo, on saluait le tatami avant d'y entrer, ou d'en sortir

je n'ai jamais vu ca en compétition

comme tu le dis c'est une formalité qu'on "torche " a la va-vite pour pouvoir entamer les galipettes

n°3275601
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 21:56:09  profilanswer

Xcite je n'ai pas l'impression d'avoir deporté l'embrouille de l'autre topic sur celui ci...

"Vous", Vous", des fois faut se faire moins generaliste

n°3275644
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-07-2004 à 21:59:18  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Si, mais un très rapide. Ils s'inclinent vite fait, histoire de dire : "On salue", et hop, emballé, c'est pesé.  

Cela dit la plupart des judokas font pareil juste avant un combat, en compétition.

Comme quoi, le salut, y'a pas que les mecs du Krav-Maga qui ne le respectent plus. C'est un peu devenu une formalité barbante, dont il faut s'acquiter avant de pouvoir s'entraîner.

Vraiment, les compétitions de Judo, niveau salut, j'trouve ça ridicule.

Arff, pour le krav j etais convaincu qu il n y en avait pas.

Pour le judo par contre, aux JO ca m a toujours fait un petit peu rire.

Tant que j y pense, pour clore ma litanie sur les JO et les arts martiaux: je me souviens d un francais au JO d atlanta je crois, qui, en competition de karaté, avait l avantage des points sur son adversaire.

Qu est ce qu il trouve de mieux a faire pour faire passer le chrono et s assurer une victoire pas trop difficile a partir de la? Ben il refait sa ceinture, prend son temps, et pendant ce temps la, le chrono tournait.

On va passer sur le coté anti sportif de la chose. Ou est l art martial la dedans? Plus aucun respect de l adversaire. Saluts yeux vers le sol... :/

Citation :

-Vous faites le procès du père des arts martiaux modernes là......  
(Cf bruce Lee :whistle: )
-Tu veux peut etre me l'apprendre a moi? qui était niveau ceinture noire?  
-tu as l'air detre un ado enteté, en tout cas tu me rapelles moi, quand gt ado, têtu, borné, trop arrogant pour admettre mon tort  
-c'est sur, difficile etre un gros bidon
-tu trouves que gandhi ressemble a un cro magnon?non, pourtant il est vient!
-mais tu as quel age dis moi???  
avec ce genre de remarque tu n'as pas encore ton bac je pense (et c pas gagné  )  
-mais en tout cas les gens un peu plus profond que toi sauront trouver la verité par eux meme, au dela de tes "cassages" de cm2 (allez avoue, tas 17 ans non?)  
Concernant le banner, mon avis est que:  
cest un tres bon combattant en boxe mixte, mais un connard fini dans la vie, avec un frasé digne de la plus ébétée des racailles, et un vocabulaire se limitant a " jvais tbriser, tout truiner, tmassacrer, jmen fou, tes mort"  
interessant, mais pas au dela de sa profession quoi
-tu n'es qu'un amateur du dimanche, gavé a l'UFC et en manque de reconnaissance sociale, sans structure argumentative, enteté et obsedé par son idée premiere  
jespere simplement qu au fond de toi tu sais ou est laraison
-et si tu ns pas envie delever ton esprit, reste ou tu es, tout le monde n'a pas la chance danalyser et dargumenter aussi povrement que toi  
-QUEL AGE AS TU???  
-je ne vois pàas en quoi donner ton age influe sur koi ke ce soit, cependant jaimerais le connaitre....
-eh bien cela mimporte, mais visiblement pas a toi  
donc donne moi ton age!  
je vois pas ou est le pb, g le droi de prejuger sur l age, non??  
-vien "me casser" sur msn  
JKDallround@hotmail.com
-bon allez y de votre derniere salve, g pas envie detre un troll sur un topic de farfadets

Moué enfin aussi, faire des comparaisons et de vaines tentatives d estimation de confrontation entre un mort (paix a son ame) et un gars qui fait du K-1... :/

Alors votre débat vous le laissez a la porte de ce topik ci. Merci.  :hello:

n°3275667
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2004 à 22:00:48  profilanswer

JKDallround a écrit :

Xcite je n'ai pas l'impression d'avoir deporté l'embrouille de l'autre topic sur celui ci...

"Vous", Vous", des fois faut se faire moins generaliste

Moi je vois deux posteurs, dont ta personne : deuxième personne du pluriel. Autre chose?

Message édité par xsite le 21-07-2004 à 22:03:13

---------------
Sur les nerfs
n°3275724
JKDallroun​d
Be water my friend
Posté le 21-07-2004 à 22:06:48  profilanswer

je voulais simplement te dire ke le debordement de ce topic vers l'autre n'est pas mon oeuvre, j'arrive, je me presente, et je parle arts martiaux, comme presque tout le monde ici

n°3276422
nerz
Posté le 21-07-2004 à 23:18:37  profilanswer

Mais battez-vous...  :pt1cable:

n°3276788
aba
Posté le 21-07-2004 à 23:56:45  profilanswer

[:udok]

n°3276946
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 22-07-2004 à 00:21:55  profilanswer

Bon, allez, le débat est clos.

Et puis ne jouez pas au plus malin avec xsite : j'vous jure que vous risqueriez d'y laisser quelques neurones.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)