| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:15:21 ![]() ![]() |
funtrak |
--------------- l'homme est vraiment bête, il coupe des arbres pour faire du papier, puis il écrit dessus qu'il faut protéger les plantes .... |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
dolohan Busard amateur |
|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | ...j'avais oublié de préciser en venant aux cours une fois par semaine. --------------- Be the WateR My FrienD ! |
funtrak |
--------------- l'homme est vraiment bête, il coupe des arbres pour faire du papier, puis il écrit dessus qu'il faut protéger les plantes .... |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:56:32 ![]() ![]() |
nedurb ixa | j'ai arreté le TaeKwonDo il y a bientôt deux ans, je devrais reprendre en septembre (si mes finances le permettent), ou peut être un autre art martial moins axé sur la compétition, j'hésite... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | il ne faut pas oublier qu'une ceinture noire donnée en france n'a pas la meme valeur que celle donnée au japon, en general on est gentil avec les francais |
funtrak |
|
funtrak |
|
|
|
nedurb ixa |
|
|
nedurb ixa | un art martial, c'est juste l'art de se foutre sur la tronche |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
barbawing |
|
|
nedurb ixa |
|
nedurb ixa | c'etait juste pour dire qu'il n'y a pas de philosophie dans tous les arts martiaux, le reste ça n'etait que du troll Message édité par nedurb le 12-05-2004 à 23:08:44 |
nedurb ixa | d'ailleurs, je la cherche encore la philosophie dans le taekwondo, ou alors je ne suis pas tombé sur le bon club... |
|
nerz |
|
Message édité par Gf4x3443 le 13-05-2004 à 22:47:29 |
nedurb ixa | un pote a eu une double fracture de la machoire, un autre une fracture du crâne |
Circenses |
dolohan Busard amateur |
|
krilyan | est ce que quelqu'un connait un bon site de VPC ou on peut trouver accessoires genre gants, protection..etc
|
|
krilyan |
Message édité par krilyan le 14-05-2004 à 21:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |