| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
J'suis pas certain qu'un système de combat axé self-défense, et qui plus est accessible au plus grand nombre, oblige ses pratiquants à avoir une grosse force physique. Sinon, j'vois pas trop où se trouverait, justement, l'idée de "self-défense accessible au plus grand nombre". Les maigrichons et les femmes en seraient exclus, c'qui est ridicule.
Message édité par L'Autiste le 26-04-2004 à 12:52:30 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 12:52:11 ![]() ![]() |
ascanneblanche | Moi j'fait de l'aikido depuis un an.
|
Ekvara United colors of.... | Salut à tous!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 26-04-2004 à 20:39:00 |
ascanneblanche | senses --> t'entends par la que l'aikido est un sport de femmelette? |
L'Autiste Mentalement divergent |
Faut lire aussi les derniers posts hein.
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
kfman Credo quia absurdum | MDR le nom du topic --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:40:47 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
kfman Credo quia absurdum | Fichier Windows pour Winex pour un topic d'art martiaux, lol koi --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ça dépend c'que tu recherches exactement dans la pratique des arts martiaux. Message édité par L'Autiste le 28-04-2004 à 23:02:16 |
sorcier00011 | Moi je pense que si on cherche de l'efficacité et un truc bien physique il faut prendre le ju-jitsu!! |
Lequel ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
Exact.
|
Le restaurant "La Couronne", à Lucens, un ptit village vaudois, et qui fait aussi hô... Ah merde, tu voulais des adresses de clubs. Oublie.
Message édité par L'Autiste le 29-04-2004 à 22:25:15 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Si mes souvenirs sont bons, dans les pages d'adresses de Karaté-Bushido, y'avait parfois quelques clubs suisses (sur Genève et Lausanne surtout). Mais c'étaient des clubs de Ninjutsu... Alors là, pour tomber sur autre chose qu'un charlot, faut creuser...
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Le Kung-Fu Wushu est assez aérien, et tu apprends le maniement d'armes traditionnelles. C'est relativement fluide, mais il doit certainement y avoir des moments où, pendant l'entraînement, tu as l'impression d'apprendre des choses statiques (notamment lors de l'apprentissage des positions de base ou encore des Tao).
|
L'Autiste Mentalement divergent | Putain, j'viens d'voir Lorie avec un hakama. Ueshiba doit se retourner dans sa tombe... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... |
--------------- Be the WateR My FrienD ! |
Message édité par Gf4x3443 le 01-05-2004 à 13:47:47 |
Non.
|
L'Autiste Mentalement divergent | Pour en revenir au sujet du topic, quelques extraits vidéos des DVD de Penchak-Silat méthode Joussot :
Message édité par L'Autiste le 01-05-2004 à 17:08:04 |
|
Message édité par Gf4x3443 le 01-05-2004 à 17:27:31 |
Bien entendu. Y'a même pas besoin de demander. |
|
Grave !
Message édité par L'Autiste le 01-05-2004 à 17:57:50 |