| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:59:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 13-04-2004 à 22:42:40 |
sidertha el dia de los muertes | |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une question. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que la boxe japonaise ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gonishi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Toujours aucune réponse sur ce qu'est la "boxe japonaise" ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wired Weird thing |
Ben je te conseillerais volontier le kung fu, mais strop différent pour être comparé sans parti pris... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sakura_ |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par kfman le 14-04-2004 à 16:54:43 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
sakura_ |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Gonishi |
|
Gonishi |
|
sakura_ |
|
Gonishi |
Gonishi |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Parce qu'il a compris que le Karaté, mis à part le Kyokushinkaï ou encore des styles traditionnels comme le Goju-Ryu, ça sux des oursons. |
Foutaises. C'est commes les araignées dans le yucca ça. Légende urbaine. |
La boxe japonaise chez Pariset, ça doit être son fameux "Atemi-Jutsu" qu'on voit sur toutes ses pubs. En gros, ça doit ressembler à du Karaté, avec 2-3 techniques de corps-à-corps.
|
Perso, j'te conseillerais la BF. Primo, comme je l'ai dit précédemment, un style qui te permet de te mesurer à quelqu'un avec un contact réel, comme les boxes, les luttes ou même le Judo, ça n'peut être que bénéfique. Tu sauras vraiment ce que donnent tes techniques quand tu les appliqueras sur quelqu'un, tu prendras confiance en toi, et en plus tu sauras ce que c'est que de recevoir des coups, pas seulement des touches dans des styles comme le Karaté Shotokan. Ça t'évitera d'être surpris si, un jour (mais je ne te le souhaite pas), tu en reçois un vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |