| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:43:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Exactement.
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
C'est comme un Bo, mais en moins épais et moins long il me semble. Et la forme doit être plus effilée aussi. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
C'est la queue d'cheval (celle des cheveux) qui te fait dire ça ? |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:49:31 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Deisui Wanted |
nerz |
|
Rasthor |
|
Deisui Wanted |
Ça va, étant donné que ça court pas les rues, il a des chances d'y échapper. |
Deisui Wanted |
|
|
sidertha el dia de los muertes | entre les belles paroles que l'on boient et celles qui saoulent...
|
Le Chat a parlé. Vive Le Chat. |
sidertha el dia de los muertes | |
sidertha el dia de los muertes | au fait gf4x3443 j'ais oublié de te remercier pour ton lien sur le iai
|
Deisui Wanted |
El Tristo I'm no superman |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une question rapide. Je souhaiterais me remettre aux arts martiaux, mais je suis un peu lassé du ju-jitsu et aimerais essayer quelque chose d'autre. Je suis assez tenté par le kung fu, histoire de découvrir un style et une culture différents.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liink |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Atemi ...l'autre voie |
|
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
poulet06 Voici le heros intemporel |
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |