| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:55:08 ![]() ![]() |
poulet06 Voici le heros intemporel | --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
nerz |
|
poulet06 Voici le heros intemporel | kool --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 11-04-2004 à 23:52:36 |
sidertha el dia de los muertes | salut a tous |
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 04:24:49 ![]() ![]() |
sidertha el dia de los muertes | ouais j'viens d'arriver excuse moi de me reperter...
|
Gf4x3443 Killing perfection | Pour le iaï: http://www.fei-iai.ch/
|
sidertha el dia de los muertes | merci pour tes conseil j'vais jetter un oeil un peu partout sur le forum |
sidertha el dia de los muertes | |
JacenX Light Years Ahead |
c vrai, vive steven seagal d'ailleurs --------------- Light Years Away. |
poulet06 Voici le heros intemporel | Pas d'accord, le roi, c'est le Judo!
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
sidertha el dia de los muertes | ouais on va pas débattre pour savoir qui est meilleur que l'autre...
|
nerz | D'ailleurs Steven Seagal a beaucoup perdu au niveau de l'aïkido, il faisait parti des 3 seuls 7ème Dan qui ne sont pas japonais je crois, et puis je crois que c'était à Bercy ou à une autre démonstration, déjà il est arrivé entouré de gardes du corps et pendant la démo, un des ses uke l'a fait tombé |
sidertha el dia de los muertes | |
|
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Sauf ton respect, je pense que tu te trompes. Une clé est bien plus difficile et bien moins rapide à placer qu'une entaille avec une lame. Vraiment.
|
T'as raison. On peut pas dire que le Judo est le roi, rien qu'à cause des limites qu'il s'impose (et qu'il impose à ses pratiquants) dans la pratique.
|
sidertha el dia de los muertes | en générale quand on se fait braquer au couteau le type qui l'a n'est pas vraiment expert....enfin je n'en sais rien
|
Rasthor | Y'en a qui manient le nunchaku ici ? Ca prend du temps à savoir maitriser l'arme ? |
|
Tu sais que ça n'te servira que pour faire des démos le soir du 31, devant papa, maman, la ptite soeur, papi et mamie ? |
Deisui Wanted |
Message édité par Deisui le 12-04-2004 à 19:17:17 --------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Rasthor |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 12-04-2004 à 19:28:18 |
poulet06 Voici le heros intemporel | C'est ce que je dis: un bon vieux Beretta et on n'en parle plus! --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Tu peux pratiquer le Nunchaku au sein d'un art martial traditionnel, genre Karaté avec une pratique complémentaire du Kobudo, ou alors tu peux pratiquer le Nunchaku moderne, qui n'est pas du tout enseigné de la même façon, et où, là, tu as du freestyle (genre enchaînement type kata, mais que tu composes toi-même et que tu présentes devant un jury), et du combat full-contact, avec protections et Nunchakus en mousse.
Message édité par L'Autiste le 12-04-2004 à 19:37:00 |
Rasthor |
|
Message édité par Gf4x3443 le 12-04-2004 à 19:40:56 |
Deisui Wanted |
--------------- Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales. |
Rasthor |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |