| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Drizzt |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 18:23:26 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts |
|
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Qui sait ou je pourrais trouver des Saï (pas sur de l'orthographe...) sur Paris? |
Drizzt |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Message édité par durandal2 le 19-11-2003 à 01:13:02 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:10:34 ![]() ![]() |
|
arrakis Pourquoi pas? | parlons un peu du jujtsu brésilien
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dolohan Busard amateur |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shanaa | bon voilà je voulai vous demander pour la capoeira si yen a qiui pratiquent, eske o début c'est pas trop dur? ça ressemble a qqch au début? |
ubik75 il est 23h12 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2004 à 19:05:56 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je veux k on rajoute mon nom en page 1 |
JacenX Light Years Ahead |
moi j'y suis et la description correpond pas trop --------------- Light Years Away. |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kfman Credo quia absurdum |
cheb Valeur Ajoutée | Bon...
je ais qu'il y a des anciens qui ont ouvert des écoles ailleurs dans le monde, mais je ne sais pas te dire où exactement. --------------- Light Years Away. |
nerz |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Krav-maga |
HellRaZor | Ju-Jitsu (Environ 10 ans de pratique) |
Okysp Rien. | Ca y est, je suis plus TT (oui je l'ai été).
|
Okysp Rien. |
|
Rasthor | Y'en a qui pratiquent le nunchaku ? Vous pourriez m'en dire un peu plus ? |
El Tristo I'm no superman |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Par contre, précise bien que la boutique est de la taille d'un cagibi hein... Sinon, il risque d'être surpris. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Circenses |
nerz | J'aurais pas dit mieux Gf4x3443, tout est bien expliqué, de toute façon, la meilleure façon d'être tranquille, c'est d'éviter les problèmes et les laisser passer lorsque ça n'en vaut pas la peine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |