| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
BingOoO BingO le rOi des haricOts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 09:37:49 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
cheb Valeur Ajoutée | Merci Dolohan --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
dolohan Busard amateur |
on dirait un obscure cuisinier... |
dolohan Busard amateur | allez hop, quelqs que lien en plus pour diversifier les sources.
|
JacenX Light Years Ahead | http://www.ecolehoangnam.com (bon ok il est pas encore hyper complet |
Mattusud13 Il est propre mon chat | http://www.sepaidojo.com (site de karaté de mon club) |
Gf4x3443 Killing perfection | bon ben si vous voulez des liens aussi, je rajoute www.butokukai.net mon club de ju jitsu |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:35:50 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba oui c'est mon maître, et il est SUPER sympa lol. Franchement, il m'a fallu 2 cours pour réaliser que c'était lui le "fameux hoang nghi" tellement il est "humble", enfin cool quoi. Je le connais pas encore très bien mais je l'admire déjà. La plupart du temps c'est lui qui donne les cours (kung fu et tae kwon do), et ouais, c'est vraiment une "perle". Message édité par JacenX le 12-10-2003 à 17:23:40 |
dolohan Busard amateur |
|
JacenX Light Years Ahead | lol j'avais envie de me casser étudier ailleurs l'an prochain, mais maitenant j'ai peur de ne plus pouvoir suvire les cours de hoang nghi |
JacenX Light Years Ahead | |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | d'ici un mois ou deux ca ira nettement mieux tu verra |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
|
cheb Valeur Ajoutée |
_deskira_ |
|
|
_deskira_ |
|
_deskira_ | si vous connaissez un bon club de kung-fu et tae kwon do sur paris ouest (8e, 16e, 17e ..) je suis preneur |
Wonder |
|
JacenX Light Years Ahead | D'un autre côt, quand tu débutes, c'est dur de savoir ce qui te convient le mieux |
dolohan Busard amateur |
|
JacenX Light Years Ahead |
ho moi ça va, plus j'en fais plus ça me plait, et les éloges à mon "maître" et à son école ne tarrissent pas, donc c du tout bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |