| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:42:18 ![]() ![]() |
AuldPuck |
igor1984 | Tu étais à l'Ares aussi ? |
AuldPuck |
|
Sangel |
Après, le top 5 actuel est plutôt vieillissant, ils doivent tous être à 32-35 ans. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sire deck |
--------------- |
compote pomme poire |
sire deck |
--------------- |
niku viaggiando controvento | paul navarro dena elimined |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 20:04:02 ![]() ![]() |
zdong | Deux slam knockout cette nuit au fight night (dans les prelims) alors qu'on en avait pas vu depuis quelques années. Message édité par zdong le 03-12-2023 à 14:50:46 |
sire deck | Oui, étonnant !
--------------- |
zdong |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
zdong |
Message édité par zdong le 04-12-2023 à 13:58:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Moi j'ai eu peur pour BSD lors de son dernier combat, il en a mangé un beau aussi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sire deck |
--------------- |
fracture du tibia | L'interview de MC Jean Gabin avec la Sueur, ça vaut son pesant de cacahuète pour ceux que ça intéresse |
frandon Citation personnelle associée | J'ai pas eu la force --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | Faut plus s'infliger La Sueur c'était pas fameux avant mais c'était un des rares média sur le créneau maintenant t'en as de bien plus intéressant. |
frandon Citation personnelle associée | Les tirades de Rusty --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | Infernal je peux plus l'encadrer. |
shodaboy Sidekick |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Yeap. Fréquence MMA tiens encore mais pour combien de temps...
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Là je sais plus qui fait un debrief complet des événements. Comme je te dis Fréquence MMA à un podcast mais il commence à avoir beaucoup de taf en dehors. |
sire deck |
--------------- |
niku viaggiando controvento | 100% gong |
Alighieri_Dante Ailleurs | Marcou je peux plus. Il est hyper léger sur les analyses, c'est à peine un demi-cran au-dessus de Rust c'est dire. |
frandon Citation personnelle associée | Oour moi c'est suffisant --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'écoutais Marcou mais trop de vidéo sur les news, sur les combats à venir etc et avec une analyse proche du 0. |
niku viaggiando controvento | Insupportable avec son accent |
frandon Citation personnelle associée | A réserver au rugby, là ça passe bien --------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs | L'accent je m'en fous assez mais bon les analyses aussi profonde que "c'est un monstre, c'est un titan". Ça va 30s. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
compote pomme poire |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |