| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 16:16:19 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
igor1984 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Bientôt Parnasse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca va bientot commencer --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ferguson vs Paddy c'est ce soir ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le coup de genou --------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
zdong |
Message édité par zdong le 17-12-2023 à 17:15:28 |
jcverdun | On a eu un sacré KO de Josh Emmet sur Mitchell.
|
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 16:48:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | super marrant --------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection | Annonce de Dana ce matin : BSD vs Poirer UFC 299 le 9 mars |
frandon Citation personnelle associée | Au fait, il n'y a pas eu un "super UFC" en toute fin d'année comme d'hab ? --------------- Cdlt, |
mrblonde03 |
Jules Winnfield порой не та... | Je suis le seul à penser que c'est un peu tôt pour BSD d'affronter un top 3 ? |
sire deck |
Sur le challenge, vu le niveau de la catégorie il n'y a plus que des problèmes devant lui, au moins ça va le mettre en première ligne pour la suite, c'est parfait. --------------- |
niku viaggiando controvento | Au contraire c’est le bon moment pour le fumer poirier |
AirSonic Ball don't lie | Poirier a perdu 2 de ses 3 derniers, et le reste du top ont combattu recemment ou sont bookes: il n'avait pas trop le choix.
|
sire deck |
En tout cas, ce match veut bien dire que l'UFC compte sur lui et une bonne perf peut lui permettre de s'installer dans le top 5 d'une des catégories les plus relevées de l'UFC. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 08-01-2024 à 11:03:14 --------------- |
fedorender |
BSD n'a encore jamais eu un combat de l'intensité de Poirier /Gaetje par exemple , j'ai du mal a croire qu'il pour asphyxier ce genre de combattant, mais il m'a toujours surpris et fait mentir |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck | Le fameux pessimisme franco-français. À priori, BSD part favori au niveau des côtes, c'est déjà ça --------------- |
yoak négligemment lourd | c'est la machoire, le probleme, pas les côtes |
niku viaggiando controvento | Poirier est sur le déclin la fami |
Jules Winnfield порой не та... | Non mais moi aussi je suis hypé par le combat |
PsyOps | Plus à son prime… ok mais bon il n’a que 34 ans, c’est très solide même si on verra comment sort de sa dernière défaite. |
niku viaggiando controvento | Poirier va tenir 4 minutes |
sire deck | Doumbé VS Baki officiel pour le prochain PFL Paris ! --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Tu m'a levé les mots du clavier |
micky78 Get ripped or die tryin' | Quel ennui ce fight en dehors de la dernière minute où il y a eu tentative de soumission |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Qu'il se passe plier et redescende de son nuage |
frandon Citation personnelle associée | Il a trop la confiance, il est injouable (mais insuportable) --------------- Cdlt, |
micky78 Get ripped or die tryin' | injouable ? qu'il aille à l'UFC |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
igor1984 |
frandon Citation personnelle associée | StriqueLand Vs Duplessis, j'ai vu le résumé RMC Sport
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
French Viking ? Message édité par iskonje le 22-01-2024 à 13:54:23 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |