| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:46:42 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est la seule division ou on voit des gros lards, c'est inclusif. |
serge ovski | Le prochain UFC Paris en Pay per view ? Gueuler "tue le" ou "nique lui sa mère" ça porte ses fruits.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | On peut pas limiter cet UFC à ça. |
Mister Yoda |
L'article a un an. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Jules Winnfield порой не та... | Y avait le Glory 88 ce soir en kick boxing.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 23:45:06 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, il restait sur une défaite l'an dernier contre Overeem mais le résultat du combat avait été annulé car Ubereem était dopé |
Jean malouk | UFC 293
Message édité par Jean malouk le 10-09-2023 à 07:57:04 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Vous avez des liens pour les résumés des combats ? --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 11-09-2023 à 06:42:10 |
mrblonde03 | strickland qui a complètement annihilé adesanya avec sa défense de striking, je ne l'aurais jamais cru Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 11-09-2023 à 09:13:03 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck | Problème de préparation, de gameplan et de motivation pour Adesanya, je dirais. L'avantage, c'est que revalorise énormément le combat de Nassourdine Imamov contre Strickland --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | UFC 293 : victoire de Kévin Jousset par soumission au 1er round (preliminary card). Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 11-09-2023 à 09:18:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aime pas vraiment Adesanya mais j'ai pas l'impression qu'il était dans son assiette. --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
Jules Winnfield порой не та... |
J'ai vu le combat : debout il fait un peu peur, avec sa garde basse et son menton en avant...pas contre, au sol, il ne plaisante pas. edit : il a l'air de bien encaisser sinon, il s'est fait toucher quelques fois mais il n'a pas bougé Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-09-2023 à 15:50:45 |
boisse Well...fuck |
|
AuldPuck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Adesania n'a pas combattu il n'a fait que reculer pendant 25 mn. Dommage pour lui. J'attends tellement le prochain main évent bordel !!! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
igor1984 | Bon, qui veut voir Doumbe se faire étaler demain ? |
frandon Citation personnelle associée |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Enfin, faire x vidéos en disant que l'autre lui a manqué de respect en acceptant de le combattre, y'a une limite à la connerie. Message cité 1 fois Message édité par frandon le 30-09-2023 à 17:06:34 --------------- Cdlt, |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | s'il n'avait pas fait ce genre de vidéo, 99% des gens n'auraient jamais entendu parler de lui. Et on parlerait pas de son combat sur ce topik --------------- |
frandon Citation personnelle associée | OK, moi je fais chier un samedi au milieu du trocadéro, on parlera de moi... --------------- Cdlt, |
vassilii | Doumbé a fait une Conor Mc Gregor |
Boucher-a-pied | Bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |