| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Daedelus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:32:39 ![]() ![]() |
Jean malouk | Nous parlions des bourses des combattants de la UFC, a l'occasion d'une enquête ils en ont dévoilées quelques unes.
Message édité par Jean malouk le 11-11-2023 à 01:41:47 |
niku viaggiando controvento |
dambosss | Ouais ils sont lourds les deux copains là.
|
sire deck | Pavlovich Message édité par sire deck le 11-11-2023 à 21:11:25 --------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 23:02:54 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
Paris londres moyen orient c'est top Mais 75% des cartes sont sur le continent américain |
physices |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Cyberia_ | Je m'étonne du peu de réaction mais
Message cité 2 fois Message édité par Cyberia_ le 12-11-2023 à 05:06:50 |
sire deck |
--------------- |
hiihuu Shipping beats perfection | Polala cette main card |
sire deck |
--------------- |
sire deck | Les 2 main events
--------------- |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
micky78 Get ripped or die tryin' | N'empêche qu'il va finir par se manger un méchant contre, encore une fois s'est pas passé loin entre l'amenee au sol hasardeuse, la guillotine qu'il aurait pu prendre en se relevant et le méchant takedown qu'il mange ensuite. Je le vois pas finir un seul combat sur décision, soit il détruit son adversaire soit il se mange un contre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | High kick + --------------- |
compote pomme poire | " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hiihuu Shipping beats perfection |
Ok greg jackson |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-11-2023 à 15:09:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je critique pas pour critiquer, j'adore ce mec. Mais la 1ere erreur là ou il s'enflamme et se retrouve sur le dos au sol, sur les meilleurs grappleurs de la catégorie il peut être dans la merde et passer un très mauvais round, alors que c'est lui qui avait l'avantage |
sire deck |
--------------- |
Sangel |
Dans son interview de fin de match, BSD dit justement que ça faisait partie de son plan de jeu d'aller au sol sur le dos, car il savait qu'il n'aurait pas trop de difficulté à se retourner et à fatiguer Fravola (et ainsi diminuer le risque d'un KO sorti de nulle part). J'imagine qu'il adoptera une stratégie différente face à un bon grappleur Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-11-2023 à 15:44:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens de voir le combat féminin de la main card, ce qu'elle a mangé |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il est quand même ceinture marron |
Jules Winnfield порой не та... |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | BSD rank#11
|
compote pomme poire |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il est très bon. Dans une caté super relevée et avec finalement peu d'expérience au compteur. Il est habité quand il rentre dans la cage. Pas encore maître de ses émotions quand il est porté par la foule mais très solide. |
sire deck |
Sinon, Baki a manqué la pesée, son combat contre Félix à l'Ares est annulé --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Jean malouk |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai pensé au fake aussi, mais le "man of my word " me met le doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |