Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54644808
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-10-2018 à 13:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

machine_ a écrit :

c'est la meme choses c'est deux agressions point finale.

Devant les gens qui te payent c’est inacceptable  
Idem Zidane en finale de CdM ou Cantona  :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 13:35:34  profilanswer

n°54644822
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-10-2018 à 13:36:31  profilanswer

n°54644823
10-david
Fouyouyou
Posté le 08-10-2018 à 13:36:40  profilanswer

frandon a écrit :

Devant les gens qui te payent c’est inacceptable  
Idem Zidane en finale de CdM ou Cantona  :o

Y'a eu du rab, faut être content  :o

n°54645239
snatt1
Posté le 08-10-2018 à 14:08:00  profilanswer

frandon a écrit :

Sauf que le bus s'était dans un parking et non pas en direct dans une salle pleine et devant des millions de spectateurs :O

allez dis la vérité

n°54645775
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 08-10-2018 à 14:45:30  profilanswer

ha cmg la pas fait devant dana withe et le lieux que l'ufc loue pour les evenements ?  

c'est la meme chose arretez d'avoir des poils roux dans devant les yeux, ca obscurcie la vision  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646065
frandon
Posté le 08-10-2018 à 15:04:47  profilanswer

machine_ a écrit :

ha cmg la pas fait devant dana withe et le lieux que l'ufc loue pour les evenements ?  

c'est la meme chose arretez d'avoir des poils roux dans devant les yeux, ca obscurcie la vision

Très bon (sans déc')  [:toto le hros]

---------------
Cdlt,
n°54646127
mrblonde03
Posté le 08-10-2018 à 15:08:37  profilanswer

machine_ a écrit :

wtf

ça reste 2 gestes de teubés mais t'en as un qui se passe dans un sous sol filmé par 3 smartphones et l'autre en direct devant des millions de téléspectateurs, comment on peut dire que c'est la même chose ??

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54646246
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:17:19  profilanswer

car l'audience est peut etre moindre mais cela reste la meme chose

une agression, dont une avec objet contondant.  conor la sienne etait premeditee en plus. khabib on peut peut etre dire que sous le coup de l'emtion, la folie d'avoir win. il pete un plomb. conor est clairement venu avec sa bande de buveur de whisky pour foutre la merde se jour la. ( surtout qu'il avait rien avoir avec les combats de l'event )

donc bon...

Message édité par machine_ le 08-10-2018 à 15:18:52

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646256
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:17:46  profilanswer

machine_ a écrit :

khabib ne stoppera pas sa carriere et d'ici 15jrs tout cela sera tasse.

conor a eux quoi pour avoir agresser les mecs dans le bus ? saute dans la cage au bellator et autre frasques ? RIEN une tape sur les doigts de la part de la justice et rien venant de l'UFC ou la commission.

Dana a sortit les trompettes le jour de l'incident du bus "on reverra jamais conor, conor n'est plus rien pour nous ect.. ouin ouin... " la suite on la connait.

y'as un truc que vous connaissez pas, c'est que comme dit plus haut par root c'est une differente culture les pays de l'EST.

je vie en ukraine depuis 3 ans now et ca ressemble a l'europe  de dehors mais les codes et coutumes sont pas les memes.  surtout si tu rajoute le cote religieux dans le lots ca donne tout une autre facon de reagir.

c'est des pays de cowboys ou n'importe qui se laisse pas faire. grand-petit-maigre-gros-femme-enfants ect...

en france tu te prend la tete avec un mec dans la rue sa cri, cela fait des gestes en grand pour le show, te menace ect... mais comme les chiens ca aboient fort mais ca mord pas souvent :O

dans ces pays la tu prend des gifles avant que les bouches s'ouvrent...

tout ca pour dire que c'est deja bien que cela soit pas parti en KKwette plus tot. car deux differentes cultures et codes moraux.

d'un cote un irlandais qui avait pas de sous qui a su faire son beurre avec son talent dans la cage et son talent pour le show, qui croule sous les millions et se pense intouchable ( genre de scareface :o )

de l'autre un combattant qui a vecu toute sa vie dans la lutte,loin du luxe et ultra religieux. qui argent ou pas agis pareil avec sa vision de l'honneur ( car bon elle est pas sans faille sa vision non plus, y as enormemment a redire )

donc pour moi conor a fait son show, ca a pas marche, il a perdu POINT.
khabib a peter les plombs il doit jamais sauter de la cage POINT.

cela s'arrete la 1 partout ( avec l'incident du bus )  balle au centre.

Les rumeurs sur la retraite de Khabib datent d'aavnt le combat.
https://www.express.co.uk/sport/ufc [...] -Joe-Rogan

Concernant la punition, je vois 3 parametres tres differents:
1) la baston generale a eu lieu en direct, au milieu du public, et aura a mon avis des repercussions bien plus negatives sur l'image de l'UFC que les idioties de McG.
2) CmG est le combattant le plus bankable de l'histoire. Khabib est une star aupres d'un public qui achete peu de PPV. Ce n'est pas un type qui sait promouvoir ses combats avec sa grande gueule.
3) Cet incident arrive apres les autres incidents; c'est con mais l'effet d'accumulation rend la chose pire aux yeux de beaucoup et le vase fini par deborder.

Ca ne dedouane absolument pas McG qui a bati toute sa carriere sur le fait de s comporter comme un connard; mais on avait toujours l'impression qu'il y avait une part de de theatre, qu'il faisait ca pour la promo; et ca rendait possible le fait de dire que l'episode du bus par exemple etait un derapage. Je ne dis pas que je suis d'accord avec ca, mais ca pouvait se defendre.
Dans le cas de Khabib, impossible de ne pas y voir juste un connard a moitie fou. Et du coup, ca va faire remonter toutes les saloperies qui l'entourent (ses relations avec Kadyrov et consorts, son mariage avec Batman...). Bref je ne pense vraiment pas que ca va se tasser si vite; je me demande meme si Dana se dit pas qu'il a plus a perdre a le garder qu'a le virer. Si il y a bien une constance chez le gros chauve, c'est que toutes ses decisions sont faites en fonction du chemin menant au plus de pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 08-10-2018 à 15:21:25

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54646312
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-10-2018 à 15:22:03  profilanswer

Plutôt en ligne sur le fait que les deux incidents sont quasi tout autant condamnables... le bus ok c'était en backstage mais relayé massivement sur les réseaux et utilisé pour le build up du fight... ça reste pas top dans les deux cas

Plutôt en ligne aussi sur le fait que Conor ça reste de la provoc WWE avec deux trois push par ci par là vs Khabib ultra mad même après avoir gagné qui saute à pied joint sur le débile dillon denis...

bref  :lol:  

Sinon c'est quoi cette histoire de mariage avec batman ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 15:22:03  profilanswer

n°54646354
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:24:45  profilanswer

Sinon celui qui doit etre content c'est Dillon Danis. Personne ne le conniassais hors de la communaute MMA et grappling, desormais son blaze est dans presque tout les articles sur le sujet.

---------------
n°54646381
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:26:42  profilanswer

je vois pas en quoi on peut se dire le bus ca passe ?
apres que le mec est pete les plomb au bellator en frappant un arbitre. tu l'oubli ca aussi ?

le cas khabib est au contraire fait sans aucune premeditation. seul, il saute et va faire le super heros russe debile.

conor vient en bande organise ( hey ouais c'estl e terme )  
casser des bouches et jeter des trucs sur les gens qui ont rien avoir.

bien sur que y as deux poids, deux mesures avec le gros porc white. mais defendre conor non.
defendre khabib non mais l'enfoncer plus que conor faut pas non plus.

conor est la plus grosse merde de l'ufc dans son shit show. pire que sonnen.  
la il prend un retour de manivelle POINT.  

cela devrait s'arreter la et calmer les trash talker comme covington aussi qui commence a pousser le bouchon un peu trop loin.

tout ca va vraiment mal finir un jours. si l'ufc les freinent pas un peu. un jour quelqu'un mourra a cause du trash talk.

deux agressions points finale aucunes est excusable peut importe la situation.

tu donne une chance a un ? tu l'as donne a l'autre aussi car elle est pas pire que la 1ere.

mais bon comme tu dis l'argent pendra le dessus.
faut pas oublier que conor vie a las vegas roule en roll-rolls et khabib est un montagnard religieux qui a encore des jogging KAPPA et des claquette Fila avec deux L :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646401
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:28:00  profilanswer

hiihuu a écrit :

Sinon c'est quoi cette histoire de mariage avec batman ?  :heink:

Khabib est le genre de trou du cul qui ne veut surtout pas que les autres males voient sa femme et en consequence la prefere completement cachee. J'ai tres peu de tolerance pour ce genre de pratiques moyennageuse.

Article interessant sur bloodyelbow, comme souvent.

https://www.bloodyelbow.com/2018/10 [...] -las-vegas

Citation :

Khabib, high on a chemical cocktail of adrenaline, testosterone, and emotion, was so infuriated and enraged by McGregor that beating the Irishman to a pulp and retaining his lightweight title wasn’t enough. He didn’t just want to beat McGregor; he wanted to humiliate him. McGregor has made a career out of humiliating many of his opponents inside and outside of the Octagon, and the SBG Ireland talent got a stiff taste of his own medicine on October 6.

That is not to say Khabib was in the ‘right’ or that his actions should be excused, just that his actions should have been expected. For every action, there is an equal and opposite reaction. Conor McGregor acted, and Khabib Nurmagomedov reacted. There is only so much punishment and humiliation one can dish out before it inevitably rebounds back to the instigator and teaches the necessary life lessons needed for growth.

---------------
n°54646428
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:30:13  profilanswer

machine_ a écrit :

je vois pas en quoi on peut se dire le bus ca passe ?
apres que le mec est pete les plomb au bellator en frappant un arbitre. tu l'oubli ca aussi ?

C'est parceque tu ne sais pas lire que tu penses que j'ai dit que "ca passe". A aucun moment je n'ai dit sur ce topic que ce qu'avait fait Conor etait excusable. J'ai dit que le contexte rendait ses actions defendables par l'UFC qui en a meme fait un outil de promotion.

---------------
n°54646436
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:30:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Khabib est le genre de trou du cul qui ne veut surtout pas que les autres males voient sa femme et en consequence la prefere completement cachee. J'ai tres peu de tolerance pour ce genre de pratiques moyennageuse.

Article interessant sur bloodyelbow, comme souvent.

https://www.bloodyelbow.com/2018/10 [...] -las-vegas

Citation :

Khabib, high on a chemical cocktail of adrenaline, testosterone, and emotion, was so infuriated and enraged by McGregor that beating the Irishman to a pulp and retaining his lightweight title wasn’t enough. He didn’t just want to beat McGregor; he wanted to humiliate him. McGregor has made a career out of humiliating many of his opponents inside and outside of the Octagon, and the SBG Ireland talent got a stiff taste of his own medicine on October 6.

That is not to say Khabib was in the ‘right’ or that his actions should be excused, just that his actions should have been expected. For every action, there is an equal and opposite reaction. Conor McGregor acted, and Khabib Nurmagomedov reacted. There is only so much punishment and humiliation one can dish out before it inevitably rebounds back to the instigator and teaches the necessary life lessons needed for growth.

la tu rentre dans un choix religieux et hors context du sport. on peut ne pas aimer ce genre de pratique absurde mais pour un avis objectif ca fausse un peu tes dires pour le coups.

conor va bien se farcir des call girl  plein de coke a las vegas dans un hotel, pendant que sa meuf est enceinte. meme merde sauf qu'une est religieuse et l'autre non.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646494
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-10-2018 à 15:34:42  profilanswer

Prémédité ? Qu'est-ce-qui était prémédité dans l'attaque du bus lol ?

Par contre Khabib... "Send me location, october 6"
Tentative d'assassinat !  :O

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54646500
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:35:03  profilanswer

machine_ a écrit :

la tu rentre dans un choix religieux et hors context du sport. on peut ne pas aimer ce genre de pratique absurde mais pour un avis objectif ca fausse un peu tes dires pour le coups.

conor va bien se farcir des call girl  plein de coke a las vegas dans un hotel, pendant que sa meuf est enceinte. meme merde sauf qu'une est religieuse et l'autre non.

Ce qui importe pour l'UFC, c'est la perception que son public aura des combattants; surtout le public qui achete des PPV. Dans le cas de Khabib, cette perception sera bien plus negative.

---------------
n°54646523
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:36:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca ne dedouane absolument pas McG qui a bati toute sa carriere sur le fait de s comporter comme un connard; mais on avait toujours l'impression qu'il y avait une part de de theatre, qu'il faisait ca pour la promo; et ca rendait possible le fait de dire que l'episode du bus par exemple etait un derapage. Je ne dis pas que je suis d'accord avec ca, mais ca pouvait se defendre.

Dans le cas de Khabib, impossible de ne pas y voir juste un connard a moitie fou. Et du coup, ca va faire remonter toutes les saloperies qui l'entourent (ses relations avec Kadyrov et consorts, son mariage avec Batman...). Bref je ne pense vraiment pas que ca va se tasser si vite; je me demande meme si Dana se dit pas qu'il a plus a perdre a le garder qu'a le virer. Si il y a bien une constance chez le gros chauve, c'est que toutes ses decisions sont faites en fonction du chemin menant au plus de pognon.

je sais pas lire tu es sur ?

mouais je vois ou tu es clairement oriente dans ton opinion. tu es de tres loin pas objectif du tout. comme tu pense l'etre.

tu as deja ton opinion negative sur le bonhomme khabib. tu aime pas ses pratiques et ses frequentations. donc en aucuns tu peut etre objectif avec ce que tu dis la.

tu melange le tout avec le fait qu'il ait lui derape en sautant hors cage. tu trouve une excuse avec l'ufc peut pardonner le bus mais pas khabib car ceci cela ...

bref.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646544
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 15:37:50  profilanswer

machine_ a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:

n°54646545
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:37:52  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce qui importe pour l'UFC, c'est la perception que son public aura des combattants; surtout le public qui achete des PPV. Dans le cas de Khabib, cette perception sera bien plus negative.

ha ca je sais tres bien et je suis ok avec ce que tu dis. ufc = argent. si khabib etait plus bankable que conor, il aurait plus de porc a la cantine et un mois de vacance pendant ramadan :O

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646558
zdong
Posté le 08-10-2018 à 15:38:51  profilanswer

machine_ a écrit :

mais bon comme tu dis l'argent pendra le dessus.
faut pas oublier que conor vie a las vegas roule en roll-rolls et khabib est un montagnard religieux qui a encore des jogging KAPPA et des claquette Fila avec deux L :o

Tu m'as tué  :lol:  :lol:

n°54646570
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:39:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:

video passe apres son combat win contre aldo ou mendes. je sais plus. ou il on retrouve la chambre de conor et ses pote toute defonce avec des photos de la soires en compagnie de madame et autre dire de produits stupéfiant.  

faut faire les site de mma comme voici, closer ect.. du commerage de sars quoi :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646624
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 15:42:24  profilanswer

n°54646735
doublebeur​re
Posté le 08-10-2018 à 15:51:00  profilanswer

Je ne boude pas mon plaisir de voir la grande gueule se faire rabattre son caquet.

Le palmarès de CmG commence à ressembler à de la merde.

n°54646745
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 15:51:38  profilanswer

machine_ a écrit :

je sais pas lire tu es sur ?

Oui, et ton message me le confirme. Ce que tu surligne ne sont absolument pas mes opinions, mais les points qui rendaient possible la defense de Conor par l'UFC. C'est bien pour ca que j'ai precise que je ne disais pas etre d'accord avec ca.

Par ailleurs, je n'aime ni Conor ni Khabib. Mais en effet, j'aime encore moins le second que le premier. Et je n'ai aucun devoir d'objectivite. J'avais dit sur ce meme topic avant le combat que Khabib etait un plus gros connard que McG; j'aurais du parier.

---------------
n°54646815
machine_
Posté le 08-10-2018 à 15:57:15  profilanswer

ce qui prouve que ton opinion est faussée,en parlant pour l'UFC  eten tentant de jouer leur avocat sur ce qui est defendable ou pas.

mais passons car on est pas ok sur nos points de vues et on va y passer du temps pour rien.

Message édité par machine_ le 08-10-2018 à 15:58:14

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54646867
Leuen
Posté le 08-10-2018 à 16:00:59  profilanswer

[:raph0ux:3]

n°54646905
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 16:03:39  profilanswer

Je viens de regarder les prochains events ça envoie pas du rêve...

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] led_events

Après... vu que je ne regarde plus trop les events en détails, impossible de savoir s'il y a des petites pépites montantes dans ce listing... hormis le 231 avec le main event entre deux fighters que je kiffe holloway et t-city !!!

n°54646960
mrblonde03
Posté le 08-10-2018 à 16:07:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

manque 3 ou 4 redface là [:j_d_:1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54647041
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 16:13:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne boude pas mon plaisir de voir la grande gueule se faire rabattre son caquet.

Rendors toi stp..

https://en.wikipedia.org/wiki/Conor [...] rts_record

Tu nous dis en toute objectivité qu'il a un track record pourri et qu'il a battu que des pipasses ? :sleep:  

Les nouveaux du topic mettent la barre très haut...  [:richardgogo]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 08-10-2018 à 16:15:58
n°54647226
doublebeur​re
Posté le 08-10-2018 à 16:27:45  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

manque 3 ou 4 redface là [:j_d_:1]

hiihuu a écrit :

Rendors toi stp..

https://en.wikipedia.org/wiki/Conor [...] rts_record

Tu nous dis en toute objectivité qu'il a un track record pourri et qu'il a battu que des pipasses ? :sleep:  

Les nouveaux du topic mettent la barre très haut...  [:richardgogo]

Le redface est assez évident mais pour un mec se prenant pour un Goat, ou dont Dana White faisait la comparaison avec M. Ali, le palmares avec en gros 3 defaites sur ses 5 derniers combats, interdit toute comparaison de ce genre.

n°54647235
Gouki13
Posté le 08-10-2018 à 16:28:27  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Toujours plus loin, toujours plus fort dans la bêtise.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54647373
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 16:39:53  profilanswer

Apparement Cormier va perdre son titre de LHW. Tant mieux, je pense qu'il est plus fort en HW de toute facon et si il ne lui reste que 2-3 combats, dont un contre Jones, je prefere qu'il soit au meilleur de sa forme.

---------------
n°54647608
machine_
Posté le 08-10-2018 à 17:02:35  profilanswer

http://mmaimports.com/2018/10/new- [...] -mcgregor/

pour remettre un peu d'huile pour les rouquins :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54647848
frandon
Posté le 08-10-2018 à 17:26:31  profilanswer

je vois rien, j'ai des poils roux devant les yeux :O

---------------
Cdlt,
n°54647967
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-10-2018 à 17:39:38  profilanswer

Conor n'est certainement pas tout blanc mais c'est quand même Khabib qui saute à pieds joints sur le camp McGregor.

Sans ça, il ne se passe rien.  

Tout ça est affligeant et ça le sera encore plus quand l'UFC récupérera l'incident pour faire la promotion d'un rematch à l'UFC 240  :o .  

n°54648121
frandon
Posté le 08-10-2018 à 18:05:33  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi tu avais un pseudo issu de la bible :O
Peut être pour rappeler qu'on est tous frères à la base :??:

---------------
Cdlt,
n°54648229
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-10-2018 à 18:19:51  profilanswer

n°54648244
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 18:21:49  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu raconte de la merde comme souvent,

Va voir les commentaires a droite a gauche,
sa popularité est monté en fleche
en 24H il est passer de 6M de followers insta a 10M.

Toi tu pleurniche mais pour beaucoup ce qu'a fait khabib c'etait un pur
moment baddass,il casse la gueule a conor et tout de suite apres
il en veut encore plus et prend le camp conor a lui tout seul  :pt1cable:  
A partir de 5.30  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=oaCJfOT7jqQ&t=362s

La majorité le felicite d'avoir tabasser mc chicken et son arrogance
et personne n'est dupe du 2 poids 2 mesure de sa copine dana.

n°54648280
frandon
Posté le 08-10-2018 à 18:25:37  profilanswer

Le gars à qui je parlais a effecé son message dans lequel il "dérapait" un peu (religion, toussa).

---------------
Cdlt,
n°54648576
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 19:08:30  profilanswer

asaiah a écrit :

Tu raconte de la merde comme souvent,

Va voir les commentaires a droite a gauche,
sa popularité est monté en fleche
en 24H il est passer de 6M de followers insta a 10M.

Toi tu pleurniche mais pour beaucoup ce qu'a fait khabib c'etait un pur
moment baddass,il casse la gueule a conor et tout de suite apres
il en veut encore plus et prend le camp conor a lui tout seul  :pt1cable:  
A partir de 5.30  :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=oaCJfOT7jqQ&t=362s

La majorité le felicite d'avoir tabasser mc chicken et son arrogance
et personne n'est dupe du 2 poids 2 mesure de sa copine dana.

Ca y'est, l'ecole est finie et papa t'a laisse internet avant l'heure du repas? N'en abuse pas, et surtout n'oublie pas Ctrl-Shift-N ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  890  891  892  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)