Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54636553
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 07-10-2018 à 14:12:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
chaud un russe champion d'une orga americaine !!!!!  
vladimir doit danser le break dance dans son bureau :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 14:12:17  profilanswer

n°54636555
zdong
Posté le 07-10-2018 à 14:12:37  profilanswer

c'est rare que sa parte en couille comme ça lors d'un UFC  :love:
Les ruskoff qui attaquent mcgregor en traitre  :non:  
Buffer qui fait l'annonce du vainqueur sans personne sur l'octogone bordel   :sol:

si y'a une revanche sa sera en format Hell in a cell  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 07-10-2018 à 14:25:05
n°54636741
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-10-2018 à 14:42:58  profilanswer

zdong a écrit :

c'est rare que sa parte en couille comme ça lors d'un UFC  :love:
Les ruskoff qui attaquent mcgregor en traitre  :non:  
Buffer qui fait l'annonce du vainqueur sans personne sur l'octogone bordel   :sol:

si y'a une revanche sa sera en format Hell in a cell  :lol:

Pourquoi une revanche? Cmg a perdu à la régulière. Ce qui s’est passé après c’est pas dans le match.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54636746
dj pone
Posté le 07-10-2018 à 14:44:40  profilanswer

J'ai le sentiment qu'il ne fait plus peur à personne le CMG donc pour aller vendre un rematch...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54636848
c2800
Posté le 07-10-2018 à 15:03:45  profilanswer

Spoiler :

Si CMG est intelligent il a bien mis de côté, il a réussi à bien se sucrer sur la bête, avec un talent certes énorme mais pas du tout à la hauteur de ce qu'il est devenu médiatiquement, par ex un khabib est un meilleur combattant que lui mais a sans doute gagné 10 fois moins que cmg dan sa carrière. Bref, s'il est intelligent et a bien géré il s'en branle d'avoir perdu et savait probablement qu'il allait perdre le combat avant de rentrer dans le 8, CMG estime je crois à 50 M€ les gains de ce combat pour sa pomme... c'est juste hallucinant  et amplement suffisant pour une retraite dorée

Message édité par c2800 le 07-10-2018 à 15:05:22
n°54636921
SashaSom
Posté le 07-10-2018 à 15:19:06  profilanswer

Spoiler :

Une revanche est probable. S'ils ont exploité l'incident du bus dans la promo - après avoir dit que c'était l'un des moments les plus honteux de l'histoire de l'UFC - cette bagarre générale c'est du pain béni.  

Pour info, Dana n'a pas condamné publiquement les agissements de Khabib à la conférence de presse ou en dehors. Quand on lui demande pourquoi il ne lui a pas remis la ceinture, il évoque une raison de sécurité par rapport aux supporters en colère.  

Ils vont tranquillement évaluer le rapport pertes / gains pour prendre une sanction appropriée, et tant de Khabib reste dans le roster - s'il ne se retire pas comme son manager l'a laissé entendre afin de négocier son prochain combat en position de force - la revanche est probable, qu'il soit encore champion ou pas.

Conor a déjà manifesté son intérêt.

Message édité par SashaSom le 07-10-2018 à 15:29:39
n°54636960
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2018 à 15:29:23  profilanswer

Spoiler :

sinon, ça confirme aussi que le stand up de Khabib est pas dégueu. Ou du moins que ses adversaires ont tellement la trouille de se faire takedown qu'ils combattent différemment.
Pas besoin d'un rematch. Me concernant, l'un comme l'autre peuvent prendre leur retraite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54636971
SashaSom
Posté le 07-10-2018 à 15:32:27  profilanswer

zakatana a écrit :

Spoiler :

sinon, ça confirme aussi que le stand up de Khabib est pas dégueu. Ou du moins que ses adversaires ont tellement la trouille de se faire takedown qu'ils combattent différemment.
Pas besoin d'un rematch. Me concernant, l'un comme l'autre peuvent prendre leur retraite, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Spoiler :

Pas besoin, c'est certain. Tony Ferguson, Dustin Poirier (s'il bat Diaz) ou Kevin Lee (dans une victoire, disons) méritent leur title shot. Mais si l'UFC a l'occasion d'organiser cette revanche, ils ne se priveront pas. Le seul combat potentiellement aussi rentable, ce serait Khabib vs GSP. Les deux se disent intéressés, White dit non, mais comme à chaque fois les déclarations publiques sont surtout là pour marquer des points dans la négociation du salaire et des parts dans le PPV.

n°54637007
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-10-2018 à 15:41:45  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer en mp comment voir les events SVP

n°54637115
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 16:08:39  profilanswer

Bordel mais quel teubé ce khabib, hallucinant ce niveau d'amateurisme

https://scontent.fsdv3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/43326554_1813343015388174_8481275179291377664_n.jpg?_nc_cat=111&oh=479912f243bc0b0c72c37f5300c57268&oe=5C5429DD

Message édité par mrblonde03 le 07-10-2018 à 16:10:06

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 16:08:39  profilanswer

n°54637147
machine_
Posté le 07-10-2018 à 16:18:02  profilanswer

en meme temps ca fait un peu retour de monnaie pour le camp du roukmoute. A se la jouer mafia irlandaise dans les events avec comme mascotte un roukin sous cocaine !!

la il on affaire a des mecs avec le cerveau d'une huitre en guerre qui s'en battent les couilles du code morale ..

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54637221
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-10-2018 à 16:33:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Spoiler :

sans forcément parler de ring rust, cmg ne m'a pas paru aussi bon qu'avant ; ne serait-ce que physiquement, je l'ai trouvé un poil plus gras que contre Alvarez par exemple. Je me fais peut-être des films, je m'attendais à un cmg à 100%, et je n'ai pas l'impression que c'était le cas. Finalement, il n'était peut-être pas aussi discipliné que je le pensais.

finlay a écrit :

Je suis d'accord

sinq a écrit :

+1

Spoiler :

Je suis très déçu il était déjà gasout les mains basses dans le 2eme... Je comprends pas trop comment c'est possible.

Pas d’accord du tout, il est arrivé ultra préparé. J’étais vraiment impressionné de son niveau de lutte, faut pas oublier que c’est Khabib en face hein, de mémoire j’ai presque jamais vu un mec aussi bien résister à Khabib. Oubliez pas que CMG c’est le mec qui s’est fait bouffer complètement en grappling par un Chad Mendes en short notice.  

Et même physiquement vous avez oublié à quel point il était cramé contre un Nate Diaz, là dans le 4e il tap out pr supériorité technique mais il était loin d’être au bout. Au début du 3e il paraissait même plus frais que Khabib.  

Bref s’il paru en dessous, c’est en contraste avec son adversaire qui est meilleur et surtout un cauchemar stylistique pour lui. On a pas eu du tout un mauvais CMG.

---------------
la daronne est à l’abri
n°54637244
LeGuideDuB​ledard
Posté le 07-10-2018 à 16:37:41  profilanswer

Et excellent le Ferguson - Pettis qu’est ce qu’il me font kiffer ces 2 là.

2 mecs bourrés de talents, qui arrivent ultra préparés, déterminés à gagner et faire le show, qu’est ce qu’on demande de plus.

---------------
la daronne est à l’abri
n°54637320
jojo5
Posté le 07-10-2018 à 16:57:51  profilanswer

Dillon Danis est une telle tête à claque, il mérite de prendre le tarif lui aussi.

n°54637379
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-10-2018 à 17:11:30  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Pas d’accord du tout, il est arrivé ultra préparé. J’étais vraiment impressionné de son niveau de lutte, faut pas oublier que c’est Khabib en face hein, de mémoire j’ai presque jamais vu un mec aussi bien résister à Khabib. Oubliez pas que CMG c’est le mec qui s’est fait bouffer complètement en grappling par un Chad Mendes en short notice.

Et même physiquement vous avez oublié à quel point il était cramé contre un Nate Diaz, là dans le 4e il tap out pr supériorité technique mais il était loin d’être au bout. Au début du 3e il paraissait même plus frais que Khabib.

Bref s’il paru en dessous, c’est en contraste avec son adversaire qui est meilleur et surtout un cauchemar stylistique pour lui. On a pas eu du tout un mauvais CMG.

Spoiler :

Merci pour ton point de vue c'est vrai que ça fait relativiser. J'ai trouvé qu'il résistait vraiment très bien dans tout le premier round, ne laissant pas l'occasion à Khabib de pouvoir faire ce qu'il voulait...mais toujours est-il que tout le round s'est déroulé au sol...
Je le trouvais gasout par rapport a sa défense. A chaque fois qu'il fatigue Conor lâche sa garde.
Les coups qu'il a pris en stand-up, aussi facilement, ça n'était jamais arrivé sauf avec Diaz. Pourtant Khabib est vmt loin de son niveau dans ce domaine.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54637398
c2800
Posté le 07-10-2018 à 17:13:39  profilanswer

+1

n°54637721
Raspa
Posté le 07-10-2018 à 17:58:06  profilanswer

Spoiler :

On a pas du voir le même combat, Conor s'est fait rouler dessus en premier et deuxième round, au deuxième en plus de se faire rouler dessus, il s'est pris du gros damage.
3ème round, Khabib a essayé le stand up, mais a vite abandonner pour au 4ème repartir au sol.

On peut reconnaitre à McGregor que quand il combat il ne prend pas des trompettes, mais là il s'est fait rouler dessus du début à la fin, il fallait juste éviter ses crochets en stand up.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 07-10-2018 à 18:01:09
n°54637889
dj pone
Posté le 07-10-2018 à 18:30:02  profilanswer

Raspa a écrit :

Spoiler :

On a pas du voir le même combat, Conor s'est fait rouler dessus en premier et deuxième round, au deuxième en plus de se faire rouler dessus, il s'est pris du gros damage.
3ème round, Khabib a essayé le stand up, mais a vite abandonner pour au 4ème repartir au sol.

On peut reconnaitre à McGregor que quand il combat il ne prend pas des trompettes, mais là il s'est fait rouler dessus du début à la fin, il fallait juste éviter ses crochets en stand up.

+100

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54637896
evan52
Posté le 07-10-2018 à 18:31:22  profilanswer

En lutte, la seul fois ou nurmagomedov a eu des difficultés, c'était contre un autre gros lutteur, gleison tibau. De mémoire, il avait pas réussi à passer un seul take down au brésilien, malgré les nombreuses tentaives, mais en plus, il s'était fait envoyer au sol 2-3 fois. il avait gagné par décision unanime ( sans doute car plus actif en stand up que son adversaire) , mais franchement, c'était plus que serré.  

Faut un gros lutteur avec gros cardio pour battre khabib.Un kevin lee ou Justin Gaethje dans sa caté peut être. Ou un ben askren sortant de sa semi retraite anticipé et signant à l'ufc.

n°54638016
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-10-2018 à 18:48:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il a pas dit qu'il s'était pas fait rouler dessus.
Le premier round Khabib n'a pas fait ce qu'il voulait.

Message édité par sinq le 07-10-2018 à 18:48:29

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54638144
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-10-2018 à 19:03:40  profilanswer

niku a écrit :

Bonjour ou est ce qu'on peut regarder les events?  
je trouve plus rien sur le lien de root (j'ai pas mal de retard)

Idem. Je n ai pu voir que le main. J'accepte les MP :o

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°54638155
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-10-2018 à 19:05:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pourquoi une revanche? Cmg a perdu à la régulière. Ce qui s’est passé après c’est pas dans le match.

Parce que ce sera sans doute le combat le plus rentable à monter pour l'UFC. Surtout après le brawl Mongolien.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°54638169
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 19:07:19  profilanswer

J'avais trouvé un lien YT en mauvaise qualité sur l'event middle Pettis/Ferguson :
https://www.youtube.com/watch?v=_wUhUnXeQ-E

Il ne va pas rester longtemps :o

Et sur ce combat

Spoiler :

Pettis se fait dominer du début à la fin [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54638181
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-10-2018 à 19:08:43  profilanswer

Surtout que je vois pas le rapport entre revanche et perdre à la régulière  :gratgrat:  
Faut pas oublier que c’est avant tout du business tout ce cirque.
Le meilleur à ce jeu là c’est Connor.
S’il y a revanche  ça va être  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 07-10-2018 à 19:09:33
n°54638197
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 19:11:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'avais trouvé un lien YT en mauvaise qualité sur l'event middle Pettis/Ferguson :

Et sur ce combat

Spoiler :

??

Y'a pas les 2 moments où Ferguson se fait kd sur cette vidéo ?

Message édité par mrblonde03 le 07-10-2018 à 20:17:45

---------------
n°54638479
symaski62
Posté le 07-10-2018 à 19:45:22  profilanswer

Spoiler :

https://www.express.co.uk/sport/ufc [...] egor-brawl

Khabib Nurmagomedov punishment: UFC star could face JAIL after Conor McGregor brawl

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/167/590x/KHABIB-NURMAGOMEDOV-1027971.jpg?r=1538896229091

[:b-s:5]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°54638653
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 20:10:30  profilanswer

Qu'ils ne lui retirent pas son titre.....
Cmg serait alors incapable de remettre la cashmachine en route avec une revanche :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54638864
machine_
Posté le 07-10-2018 à 20:39:05  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=_zCo1yDWHbA  
a 1m35 on voit bien que c'est cnor qui frappe un mec de la team a khabib en 1er, les deux autres montent dans la cage le savater du coup.

donc bon le roukmout il est pas blanc bonnet :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54638925
arylol
Posté le 07-10-2018 à 20:47:21  profilanswer

machine_ a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_zCo1yDWHbA
a 1m35 on voit bien que c'est cnor qui frappe un mec de la team a khabib en 1er, les deux autres montent dans la cage le savater du coup.

donc bon le roukmout il est pas blanc bonnet :o

Je vois pas ce que le mec fou sur la cage dans le doute il frappe, normal.

Et respecte les roux tu sais pas de quoi c'est capable un mec sans âme :o

n°54638949
machine_
Posté le 07-10-2018 à 20:49:35  profilanswer

ok de plus de faire du crossfit de tarlouze. tu es fan des roukmouts!!!!!!

BAN LIFE :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54638974
finlay
Dolce farniente...
Posté le 07-10-2018 à 20:52:13  profilanswer

arylol a écrit :

Je vois pas ce que le mec fou sur la cage dans le doute il frappe, normal.

Et respecte les roux tu sais pas de quoi c'est capable un mec sans âme :o

Non mais c’est clair le mec venait pas pour lui claquer la bise  [:clooney8]

Message édité par finlay le 07-10-2018 à 20:54:28
n°54639032
machine_
Posté le 07-10-2018 à 20:58:57  profilanswer

il essais de passer par dessus pour rattraper kahbib !!
et CMG fout quoi sur la cage ? il a rien a foutre dessus, il doti rester au sol et pleurer comme une merde

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54639036
arylol
Posté le 07-10-2018 à 20:59:30  profilanswer

machine_ a écrit :

ok de plus de faire du crossfit de tarlouze. tu es fan des roukmouts!!!!!!

BAN LIFE :o

[:jean-michel platini:4] de mes poils pubien couleur de feu stp !

n°54639065
machine_
Posté le 07-10-2018 à 21:02:13  profilanswer

ha tu es un roux :'(  

je te parle plus

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54639097
fracture d​u tibia
Posté le 07-10-2018 à 21:06:39  profilanswer

finlay a écrit :

Surtout que je vois pas le rapport entre revanche et perdre à la régulière  :gratgrat:
Faut pas oublier que c’est avant tout du business tout ce cirque.
Le meilleur à ce jeu là c’est Connor.
S’il y a revanche  ça va être  [:atom1ck]

Si revanche il y a je vois pas Conor faire le mongolien lors de la promo vu la branlée qu'il s'est prise par contre.

Message édité par fracture du tibia le 07-10-2018 à 21:09:27
n°54639413
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-10-2018 à 21:28:06  profilanswer

n°54639451
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 21:31:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et sur ce combat

Spoiler :

https://video.twimg.com/amplify_vid [...] .mp4?tag=8

Du début à la fin ?

:D

---------------
n°54639485
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2018 à 21:33:42  profilanswer

Encore une fois, si Khabib avait prevu de prendre sa retraite apres ce combat, ca explique peut etre son petage de plomb.
Par contre je trouve tres bien que sa thune soit retenue et j'espere que lui et ses potes vont se manger une grosse amende, ca lui fera la bite. Tout comme j'esperais que Conor soit puni pour ses multiples conneries (bus, bellator etc.). Mais ce soir, il mange sa tarte d'humilite avec une paille, donc je ne vais pas tirer sur l'ambulance.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54639683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 21:45:33  profilanswer

Deux poids deux mesures, donc :love:

---------------
n°54639690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 21:46:27  profilanswer

T'as du regarder ailleurs, car ce moment y est bien :d

---------------
n°54639695
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 21:46:49  profilanswer

I love Pettis but I fight every fight with only one hand #UFC229

— Nick Newell (@NotoriousNewell) October 7, 2018

Quel con  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)