| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
asaiah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 09:16:13 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
finlay Dolce farniente... | La tête de Khabib quand il s’est rendu compte du monde qui voulait lui faire la peau en sautant de la cage |
hiihuu Shipping beats perfection | Bescherelle.com tu peux y aller les yeux fermés
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 07-10-2018 à 10:21:51 |
J_D_ - EricShawn - |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 07-10-2018 à 11:01:46 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 07-10-2018 à 11:06:43 |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 11:10:43 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
c2800 | C'est pas vidéogénique et encore moins si tu en as jamais fait malheureusement. |
BADCLOWN |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2018 à 11:38:52 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 07-10-2018 à 11:46:50 --------------- !!! ?? |
arylol |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-10-2018 à 11:53:04 |
sniper21 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-10-2018 à 12:02:02 |
sniper21 |
evan52 | J'aurais bien vu un ben askren contre khabib, même s'ils ont une catégorie d'écart je crois. Il a pris sa retraite askren? Dommage que l'ufc ait jamais voulu de lui, il est aussi invaincu (18-0). Il me semble qu'à l'époque dana white le voulait pas car le mec clouait systématiquement ses adversaires au sol, et les mecs ne se relevait plus du combat, pas assez dans le game plan de l'ufc.
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 07-10-2018 à 12:06:49 |
AuldPuck | Les spoilers... |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 07-10-2018 à 12:33:16 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
finlay Dolce farniente... |
|
sinq Mr.Deft |
+1
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-10-2018 à 12:48:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Muslims, what else ? --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
finlay Dolce farniente... | Rien à voir avec les muslims, ce mec est pas net et vraiment exécrable. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Modération | Posté le 07-10-2018 à 13:37:56 ![]()
Message édité par niju le 07-10-2018 à 13:38:03 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Amen !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
c2800 | C'est beau de voir Seb tomber sur ce topic plutôt qu'un autre que je ne fréquentais plus A bientôt Message édité par c2800 le 07-10-2018 à 13:44:07 |
niku viaggiando controvento | Bonjour ou est ce qu'on peut regarder les events? |
rootsayen Jungle Cat |
En pire 2 pire (J'ai arrêté le FTP de mon côté --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Covington dans la finesse .@TeamKhabib is a #filthyanimal. Way to set the sport back 20 years you stupid sheep fucker #ufc229 Le mec prépare un USA vos Russie @ 170 Message édité par rootsayen le 07-10-2018 à 15:13:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | chaud un russe champion d'une orga americaine !!!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |