| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Arkayve | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 15-11-2015 à 17:06:57 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 17:06:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
MrBrOwNsToNe |
Alighieri_Dante Ailleurs |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | ma pouliche holm |
10-david Fouyouyou |
newtongauss | Pourquoi tout le monde ici est contre Rousey ? On parle de rematch, mais a t-elle le niveau pour affronter de nouveau Holm ? Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 15-11-2015 à 19:29:15 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 19:28:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
igor1984 | En tout cas Travis va se prendre une sacrée branlée à la maison |
machine_ 100% perfect genetic :o | couple de losers |
hiihuu Shipping beats perfection | Travis il devait l'attendre à poil dans leur suite avec une bouteille de champagne, sur de son coup |
newtongauss |
|
rootsayen Jungle Cat | https://twitter.com/RMaq28/status/666013262501187584
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jack_Power |
Pour en revenir a event, comme d'hab avec quelques heures de retard vue la rediff sur kombat sport a 22h30 Joanna Jedrzejczyk a trouvé une adversaire plus solide a l'habitude, c'est bien pour le spectacle, Valérie Létourneau été très déçu mais franchement elle a fait un super combat avec ses armes a elle, cependant la Joanna a intérêt a faire super attention, on a vue son sol enfin on a vue ... Event pas dégueu en tout les cas, seul le Stefan Struve vs. Jared Rosholt m'a vraiement endormi, je suis aller casser la graine sans vraiment regarder ... Il m'a bien fait rire le Antoine Simon avec son histoire de Mark Hunt qui est devenu végétarien, je croyais que c'était une blague au départ mais non PS: Ça va être quand le Dos Anjos Vs. Cowboy ? Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 16-11-2015 à 03:28:38 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 03:16:54 ![]() C'est impressionnant la différence de niveau entre homme et femme. |
zefree93 |
|
zefree93 |
|
zefree93 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
dany15 | C'est Floyd Mayweather qui doit rigoler là.. |
xul Praise the sun | J'aime bien celui là
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
machine_ 100% perfect genetic :o | les mecs qui font les gif |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | il y as quasi personne ( a part moi bien sur j avoue, que j avais aussi des doutes mais ma prediction de la defaites de ronda avec la maniere,m indique, que je vais me recycler dans l astrologie et la voyance Message cité 2 fois Message édité par machine_ le 16-11-2015 à 15:17:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |