| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 12:10:56 ![]() ![]() |
xul Praise the sun | Crocop a annoncé mettre un terme à sa carrière après environ 20 ans. C'est lui qui m'a donné envie de vraiment suivre le mma et ça a toujours été mon combattant préféré. Triste de ne plus le voir combattre (mais vaut mieux quand même --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
c2800 |
Idem ! D'abord j'ai loué les 2 premiers UFC dans un vidéoclub et j'ai tellement kiffé ce truc de fou (à une époque où l'internet n'existait quasiment pas, c'était fou de pouvoir voir des trucs pareils, surtout qu'à l'époque y'avait pas de caté et peu de règles...) , et quelques années plus tard je regardais crocop... Bon vent, il avait la classe le bonhomme Message édité par c2800 le 10-11-2015 à 21:42:19 |
hiihuu Shipping beats perfection | Respect au croatian cop
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bon dimanche victoire de ma pitite Ronda --------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
machine_ 100% perfect genetic :o |
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:24:23 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
kratos77 |
Dans White surtout |
Jack_Power | Ils ont le sens de l'humour chez brazzers network, la maj du jour Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 12-11-2015 à 06:33:46 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Chou Andy Would you know my nem |
mrblonde03 | le prochain bellator
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-11-2015 à 10:12:21 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
xul Praise the sun |
Il a dit dans son message d'adieu qu'il a tout essayé dernièrement pour guérir ou ne plus sentir la douleur de son épaule et ainsi continuer de s'entrainer...donc si dans le "tout" il y a vraiment tout, pas étonnant qu'il se soit fait contrôler avec un produit interdit.
Tain mais le type se tape avec un marteau! Message édité par xul le 12-11-2015 à 10:36:41 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Chou Andy Would you know my nem | Ok ok la prochaine fois je ne croise pas les chevilles |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 12-11-2015 à 20:12:04 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
c2800 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je vois pas Holm s'imposait. Mais bon on peut toujours être surpris. Déjà si elle arrive au 2ème round ça sera une énorme perf. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 13-11-2015 à 11:36:13 |
c2800 | Je s'imposais, tu t'imposays, il s'imposayt |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J_D_ - EricShawn - | Event de clochards aussi je pense. Surtout après la grosse blague du shamrock vs Kimbo. |
frandon Citation personnelle associée |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'connaissais pas le bonhomme ...
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
|
igor1984 |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 14-11-2015 à 15:27:53 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |