| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message édité par frandon le 14-11-2015 à 15:27:53 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 15:07:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chris1092 ஹலோ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
rootsayen Jungle Cat | Prelims dispo HDTV et 720p , ppv dispo en HDTV (la 720p arrive bientot). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Merci monsieur. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:25:45 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Une petite analyse du combat principal de la soirée.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Merci roots |
rootsayen Jungle Cat | Pour ceux qui peuvent attendre, la 720p xtv n'est pas top... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
chris1092 ஹலோ | C'est quoi vos histoires de FTP Message édité par chris1092 le 15-11-2015 à 11:48:55 |
rami- - | J'ai chopé le PDTV en x264, qualité pourrie
|
am7 tadam | Je me suis fait spoiler par une photo sur Facebook --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gougoul07 Bo comme un dieu | et moi sur un tchat de forum au moment de la connexion, j'ai la rage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
J_D_ - EricShawn - |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Je vous laisse remonter Sur mon post de y as 3 jours Message édité par machine_ le 15-11-2015 à 13:26:19 |
Dylmatic |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Réaction de Dana White
Message édité par Alighieri_Dante le 15-11-2015 à 13:50:49 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 15-11-2015 à 13:51:41 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o | cadeau merde le spoil marche pas Message édité par machine_ le 15-11-2015 à 14:10:09 |
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
rootsayen Jungle Cat | J'ai rajouté la release Ebi en HDTV, je pense que la qualité sera un peu mieux. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2015 à 15:09:03 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
xul Praise the sun |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
hiihuu Shipping beats perfection | Je vois même pas comment...
|
10-david Fouyouyou |
togepile |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
rootsayen Jungle Cat | Eh ben. J'avais tout faux sur Holm, mea culpa. Heureusement qu'il y a eu cet upset, sinon l'évent était chiant comme la mort. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
machine_ 100% perfect genetic :o | ho ce gif de QUALITAY
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-11-2015 à 16:52:42 |
Arkayve | En un mot sur ce main event: ma-gni-fique!!
Message édité par Arkayve le 15-11-2015 à 17:03:46 |
Arkayve | Ah oui par contre, bizarre Big Foot / Hunt... Sur les ralentis ça donne l'impression qu'il est tombé tout seul le grand lô Message cité 1 fois Message édité par Arkayve le 15-11-2015 à 17:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |