| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 15:48:00 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 16-11-2015 à 18:52:54 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
symaski62 | https://twitter.com/theDUNK360/stat [...] 4098424834
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
machine_ 100% perfect genetic :o |
les combats de holm avant roussey, ses adversaire ne jouaient pas la carte de l echange. c etait beaucoup de fuites et tu te fais toucher a force d aller chercher le combat. si tu as deja fait de l anglaise, tu verra qu un adversaire moins fort que toi sera tout autant dangereux , car il va travailler que sur les contres et te laisse venir. donc arrive a un moment ou tu fais une erreur ou tu rate un timming et tu mange une enclume holm si tu regarde elle a fait des combats poussifs, ce qui lui a vraiment réussit d avoir cette experience de la pression et de savoir quoi faire pour se reprendre. miesha tate lui a tenu le crachoir, mais elle c est sabotee seule en allant au clinch et en tentant de takedown roussey. pareil perte de bras. la holm parfait match up pour elle, une roussey en mode taureau, des esquives, contre en une, deux. des combinaisons classiques d ecole, les coudes qui passent a 90% du temps. ronda etait clairement perdu psychologiquement. on le voit elle s enerve ,se jette plusieurs fois pour se faire cueillir et se cramer le cardio. ( qui d ailleurs a l air de pas etre si top que ca ) moi je vous dis que les prochaines defenses de HOLM si c est pas ronda. vont pas etre si facile que ca. ses prochaines adversaire ( a par peut etre cyborg Message édité par machine_ le 16-11-2015 à 19:19:53 |
Jack_Power | Ok sur tout ça, mais comment explite tu que Holm une fois au sol c'est extirpé aussi facilement de Ronda, cardio déjà a zéro au bout de 3 mins ? Message édité par Jack_Power le 16-11-2015 à 19:59:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | Perso je pense comme toi, une tate peu poser énorme difficulté a Holm si elle gère bien son combat et ne fait pas la kéké bien sur, ainsi on sera fixé sur le niveau de sol de Holm Message édité par Jack_Power le 16-11-2015 à 20:04:04 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Moi je veux voir Roussey dans j un combat avant !!! Contre cyborg pour un title shot Message édité par machine_ le 16-11-2015 à 23:56:44 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:04:13 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mullet soo woo ! soo woo ! |
disq8 | Holm vs Rousey, c est fait ... y a plus qu'a voir Aldo battre Connor et c'est du tout bon |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
disq8 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Alighieri_Dante Ailleurs | L'UFC et son bénéfice (grosso-merdo c'est pas tout à fait ça j'ai l'impression):
|
MrBrOwNsToNe |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
c2800 |
Pas d'accord, Holm m'avait impressionné sur ses combats
Entièrement d'accord, et je suis bien content que rousey se soit pris une bonne branlée bien comme il faut, elle aurait du tout faire pour chercher à aller au sol, même si HOLM a excellent défendu les TD Ce qui ma le plus frappé c'est 1. Que HOLM soit 2 crans au dessus de rousey en boxe (je m'attendais à ce qu'elle soit au dessus mais pas à ce point) Et je ne vois pas pourquoi un rematch, rousey ne le mérite pas, elle s'est pris une branlée indiscutable et n'a aucune excuse, elle devrait déjà affronter une prétendante avant d'accéder à un titleshoot. Par contre j'ai une petite interrogation : perso j'ai vu à partir de 20/25 secondes, que Rousey allait probablement perdre le match, je me demande si tout le monde a eu également cette impression ou si j'ai eu du mérite Message édité par c2800 le 21-11-2015 à 21:18:32 |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai du mérite aussi --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Chou Andy Would you know my nem | Tain le smiley Jawad |
c2800 |
machine_ 100% perfect genetic :o | Le seul qui l a senti !! Ç est moi |
MrBrOwNsToNe |
hiihuu Shipping beats perfection |
J_D_ - EricShawn - | Je veux trop le voir gagner. |
gougoul07 Bo comme un dieu | sauf si il se la joue comme ronda, c'est aussi sa spécialité --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
c2800 | Contre Aldo l'a jouer Ronda ? Ronda affrontait une no-name J'attends BEAUCOUP ce combat , et ils sont cons d'avoir mis la titleshoot des middleweight en même temps ils auraient mieux fait de nous l'offrir en cadeau de noel le combat de weidman Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-11-2015 à 21:55:46 |
c2800 | Ouais mais du coup y a un super mini clip pour présenter l'event avec Aldo et McGregor Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-11-2015 à 08:59:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |