| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:17:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa | Bretagne: 33 coureurs piqués par des frelons lors d'un trail
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | HFR : repost
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus | Bravo au coureurs du WE! Rapide retour sur le tracé de la course des 31k de ferrette ( http://www.coursesdeferrette.com/les-courses/ )
Par contre le tracée ... Message édité par Angelus le 05-10-2015 à 10:23:54 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ce nouveau snobisme des points de vue ? Il faut absolument des points de vue pour qu'un tracé soit sexy/joli/agréable ? |
Angelus | hmmm comment expliquer. Je dis juste que les trucs sympa sont concentré dans 6km a la fin de la course. Ca fait du bien... Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 05-10-2015 à 11:00:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:15:58 ![]() Inscriptions pour le 80km du mont blanc ouvertes ! |
santroll |
Bravo aussi à Pulpipi et Asitaka pour les belles perfs du WE Message cité 2 fois Message édité par santroll le 05-10-2015 à 11:27:52 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
julientapiero |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
conseil : viens pas en picardie |
oranginaaaa |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 13:26:13 ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dpnose | Suite au plaisir pris sur mon premier "Trail" de 15 bornes, j'ai fais dimanche mon second avec seulement 12km mais nettement plus compliqué et technique.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dites il y en a parmi vous qui ont des Armytek ?
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon suite à la super expérience de la Kilian Classik, on a envie de tester la Romeufontaine cet hiver --------------- More GG, more skill |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:41:11 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | OK ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-10-2015 à 16:15:29 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | lol |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 16:13:47 ![]()
|
santroll |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |