| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 16:19:46 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
santroll |
|
tanguy12 | me rappelle la maxi race |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 18:15:38 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
bikounou |
santroll |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied | IWH800 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
fesse-bouc --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
Boucher-a-pied | Enfin je sais pas ce que cela pourrait être sinon |
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà j'ai fini mon sac pour demain J'espère que j'oublierais rien ! hi hi hi ! Message édité par pulpipi le 03-10-2015 à 02:53:37 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
t'as traversé la flaque ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
wintrow | La saintélyon c'est une expérience transcendantale, il faut se projeter dans une autre dimension pour apprecier |
Scott_ | Du monde aux Glieres demain? |
Tyler | Si il y avait pas autant de monde ça serait pas si pire la Sainté pour moi, mais 5000 gugus c'est trop...1500 ça serait plus fluide mais pas rentable surement... |
Boucher-a-pied |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le nom reste aussi mythique pour tous les coureurs. |
Tyler |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi la Saintélyon ça me tenterait bien si ça se passait entre mai et septembre et en plein jour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Après je n'en connais pas beaucoup qui, pour n'importe quelle course d'ailleurs, ne souhaitent pas terminer le plus rapidement possible il faut un peu arrêter avec ça ! |
tu cours trop en club, va voir la vraie vie Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-10-2015 à 13:51:19 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Je cours la majorité du temps solo tu tombe mal. Et je suis très sérieux dans mes propos. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La route pour le chrono, le trail pour le plaisir non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |