| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:39:36 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll |
Les chaussures à crampons peuvent resservir en cas de boue (ne pas prendre des chaussures à clous). Sinon voici un peu d'inspiration pour la tenue à adopter (les écouteurs c'est du dopage, je cautionne pas) : Message cité 1 fois Message édité par santroll le 05-10-2015 à 17:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 17:45:08 ![]() |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:50:42 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
santroll |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oeuf corse. début décembre je devrai être dans le coin, mais je te dirai quand la tornade se sera calmée Message édité par Atlantis le 05-10-2015 à 20:19:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lucas77 | Un petit retour ( coup de gueule ) sur les NB MT 980. Après 100km de rando course, elles sont déjà morte. Sur une dès chaussure la semelle se décolle. Et il y a des trous dans le mesh. Je sais que je suis passé par pas mal de terrain techniques, mais ca fait cher la paire à usage unique... Message cité 2 fois Message édité par lucas77 le 05-10-2015 à 22:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 22:09:57 ![]()
|
julientapiero |
|
ashitaka |
|
ashitaka | Pour les HOKA Challenger ATR c'est la semelle qui s'est fait la malle sinon un mesh troué ça ne me dérange pas plus que ça. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
disons qu'ils font la conception pour que ça passe au raz les fesses, et dès qu'à la fabrication il y a un truc qui part de travers, la godasse tient pas. Je repensais hier aux LP2 de poutance alors que les miennes franchiront sans trop de soucis les 1000k (Elles commencent à montrer des signes d'usure face à mes LP quasi neuves, mais elles ont encore bien de quoi donner et elles sont à 870k là ).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
santroll |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'imagine les barres de rire des autres coureurs à ce moment là. |
julientapiero | santroll :
|
wintrow |
santroll |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |