| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 13:56:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Tu as très bien compris ce que je voulais dire. |
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui compte c'est le CR ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Ils portent du Kalenji et papotent durant leur course mais quel est donc leur but |
Chou Andy Would you know my nem | Après en trail papoter ça peut aussi aider à aller plus vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lucas77 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
dredÿ c'était hier --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Honnêtement du coup c'est quoi leur but de courir un 10 ou un 20 en groupe et de papoter ?
|
il y en a qui le font déjà. (ce qui d'ailleurs amène à des incompréhensions symptomatiques du top 10% [alerte pollution du topic route / "esprit trail"]). Mais dans les régions où il y a plus d'épapillement des coureurs, c'est les courses officielles qui servent bien souvent de point de chute. Suffit d'aller en milieu de peloton pour le voir ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied | Non mais moi je te parle de course pas de tes sorties longues |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà fini ! Je finis 2ième ! Truc de ouf Bon les jambes étaient bien lourde ... Mais j'ai su rester régulier. En gros je démarre 10/15ième et ça va rester comme ça jusqu'au 35ieme kilo environs et ensuite j'ai ramassé les morts. Content ! Il a fait super beau, un peu froid au début ... Mais finalement c'était idéal. J'ai rien oublié ! Vive la patate douce ! Le strava : Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 04-10-2015 à 00:05:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'avais la banane ... Et j'arrêtais pas de me dire, p'tain j'aime le trail ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashitaka |
|
Boucher-a-pied | Énorme Pulpipi |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
ashitaka | Alerte Message cité 2 fois Message édité par ashitaka le 04-10-2015 à 12:52:49 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 04-10-2015 à 13:05:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pulpipi --------------- More GG, more skill |
_kev_ | Enorme Pulpipi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
_kev_ |
Plouf02 Opencloud addict! | Après les ours de Pulpipi, les frelons en France! http://m.20minutes.fr/rennes/17018 [...] lors-trail |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hé ! D'ailleurs, je me suis fait piquer par une guêpe hier !
la poutance wacca wacca wacca | Pulpipi |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |