Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°43397505
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2015 à 17:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :

j'aime bien HFR, sur tous les topics c'est pareil... que ca soit en cuisine, bricolage, voiture ou sport... le moindre péquin qui sort de nulle part tombe sur  [:topac de nerdz:5] et se fait bash direct :D

Alors c'est tout à fait faux :o

Ici c'est très très gentil, je m'étais même fait engueulé quand je lui étais "un peu" tombé dessus l'an passé quand il annonçait vouloir faire l'UTMB.

J'avais même été contraint de faire un méaculpa  :lol:

Que je retire évidemment :o

wintrow a écrit :

Dans le coin?

80 km du MB :o

Franchement, j'ai relu ton CR et no way, c'est pas encore pour moi :D

santroll a écrit :

Non mais c'est bon c'est un troll, pas la peine de lui répondre (merci Evil d'avoir retrouvé son post de l'an dernier, grosse saveur :D)

Pour tes trails ~42km en remplacement du MMB, pour ceux que je connais :
 - Maxi-Race Marathon : Pas mal mais grosse organisation, logistique compliquée, inscriptions prises d'assaut et chères, ravitos bof et vue pas si bien que ça
 - Aravis Trail : Jamais fait mais le passage à la Tournette doit donner un joli point de vue sur le lac
 - Montagn'Hard : Jamais fait non plus mais le cadre est superbe et tout le monde est unanime sur la qualité générale (petite orga), en plus il risque d'y avoir quelques représentants de la team HFR Annecy sur les différents formats
 - Trail de Faverges : Bonne organisation, je connais que le petit parcours qui est sympa

Je note aussi; la montagn'hard revient souvent, mais le nom fait peur :D

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 17:14:55  profilanswer

n°43397575
tanguy12
Posté le 30-09-2015 à 17:18:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je note aussi; la montagn'hard revient souvent, mais le nom fait peur :D

c'est pour ça que la petite s'appelle la moins hard :D

D'ailleurs les biloutes, ce parcours contient une bonne proportion de J1 TMB, isn't it?

n°43397598
santroll
Posté le 30-09-2015 à 17:20:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

D'ailleurs les biloutes, ce parcours contient une bonne proportion de J1 TMB, isn't it?

:jap: mais je suis pas sûr que t'auras le droit aux crozets aux Contas :D

Message édité par santroll le 30-09-2015 à 17:20:36
n°43397631
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-09-2015 à 17:22:16  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non mais "moins hard" et 3400 de D+ sur 40km  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°43397659
lucas77
Posté le 30-09-2015 à 17:24:07  profilanswer

Il y a une bonne partie en effet, dont la passerelle de bionnasay et le col du tricot.  

http://www.openrunner.com/index.php?id=2238727

n°43398027
tanguy12
Posté le 30-09-2015 à 17:52:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais "moins hard" et 3400 de D+ sur 40km  :ouch:

c'est clair que dans le genre parcours pas roulant....  :??:

n°43400109
santroll
Posté le 30-09-2015 à 21:06:08  profilanswer

Sur la trace openrunner au-dessus il n'y a que 2600+, même si c'est sans doute un peu sous-estimé, je pense pas qu'il y ait 3400 non plus. Et les chemins sont quand même pas trop techniques...

n°43400662
peter mc c​allaway
Posté le 30-09-2015 à 21:38:34  profilanswer

@ Julien TAPIERO :
Je suis en train de gravement me tâter pour le 80km du mont blanc.
Je vais tenter l'inscription et on verra  :D

n°43401674
julientapi​ero
Posté le 30-09-2015 à 22:43:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il est parti faire l'UTMB en off  :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°43401740
julientapi​ero
Posté le 30-09-2015 à 22:53:04  profilanswer

pulpipi a écrit :

Juste comme ça, la Montagn'Hard, les inscriptions, c'est pas trop l’assaut ?

Chut malheureux !!!
Si tu veux que ce trail reste ce qu'il est, c'est à dire topissime, arrete d'en parler  :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 22:53:04  profilanswer

n°43401752
julientapi​ero
Posté le 30-09-2015 à 22:55:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

dis moi ta pointure, je prends une paire en rab

Ah merde à toi pulpipi tu vas finir avec des kakenji  :D

n°43401841
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-09-2015 à 23:08:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Fais gaffe quand même parce qu'au-delà d'une certaine distance/durée de course (2h30 pour certains, 4-5h pour d'autres...) on entre dans une dimension de course inconnue et assez imprévisible, où on peut rencontrer des sensations inédites (musculaires, articulaires...).

:jap: . et pas forcément que négatives d'ailleurs.

EvilTyler a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de format marathon au TGV :/

euh, ben si il y a : tu t'arrêtes à aussoie  :whistle:  

tanguy12 a écrit :

je pense que le parcours est bien casse pattes comme il faut. Quand on suit la côte, c'est jamais vraiment plat longtemps en fait.

+1. J'en ai fait de (très) petites portions cet été et celui d'avant (en mode entraintement-tourisme) pour confirmer mon impression (je connais très bien toute la côte sur rhuys mais très peu l'intérieur du golf) et ça peut vite rendre des parties où même sans monter t'es obligé de ralentir le rythme (embranchements un peu sioux, portions un peu trop près de l'eau donc glissant (vaseux), variations d'allure qui va mettre de l'accordéon avec des relances à gérer ... Pas des trucs vraiment embettants, mais si ça se répète sur tout le trajet ça peut vite fatiguer pour rien. De toute façon les chronos parlent d'eux même.

lucas77 a écrit :

Il y a une bonne partie en effet, dont la passerelle de bionnasay et le col du tricot.  
http://www.openrunner.com/index.php?id=2238727

message subliminal aux sujets au vertige ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Atlantis le 30-09-2015 à 23:11:34

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°43402500
duckjerry
Posté le 01-10-2015 à 01:53:03  profilanswer

Montagn'hard l'an prochain :love:

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°43402668
lucas77
Posté le 01-10-2015 à 05:46:43  profilanswer

Atlantis a écrit :

.

message subliminal aux sujets au vertige ? :D

Ca peux être impressionnant avec le torrent qui passe en dessous, mais elle courte. Donc c'est que quelques mauvaise seconde à passer.

n°43403092
julientapi​ero
Posté le 01-10-2015 à 08:46:14  profilanswer

peter mc callaway a écrit :

@ Julien TAPIERO :
Je suis en train de gravement me tâter pour le 80km du mont blanc.
Je vais tenter l'inscription et on verra  :D

Super ça  :bounce:  
On fera peut-être une team hfr sur ce 80  :sol:

n°43403107
julientapi​ero
Posté le 01-10-2015 à 08:48:43  profilanswer

duckjerry a écrit :

Moi aussi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Cette course est sublime ; même si tu es dans le dur, que tu n'es pas bien physiquement, que tu dois marcher, et bien c'est tellement beau que c'est pour ça que t'es heureux d'y être !!!
Beau temps assuré, orga simple, plaisir de la montagne assuré !!!  :love:

n°43404726
santroll
Posté le 01-10-2015 à 11:12:45  profilanswer

Pour info, 20% de réduction chez Nu3 via RunningHeroes, ça fait les 6 cilfbar à 9€ et les 3 à 4,5€. 5€ de FDP en sus.

Si des anneciens intéressés, me faire signe.

Pour Angelus : il n'y a pas de barres chimpanze :(

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 01-10-2015 à 11:13:54
n°43404755
bikounou
Posté le 01-10-2015 à 11:14:57  profilanswer

Tu as fini ton séjour dans le sud-ouest julientapiero?
Y'a une petite course dimanche dans le pays basque intérieur... :D

n°43405066
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-10-2015 à 11:32:46  profilanswer

Gresivaudan Xpress #3 : La roche du Guet 16/09/2015 : https://www.strava.com/activities/393656110

Après avoir raté la verticale du grand Serre faute de dispo, arrive l'étape de la Roche du Guet. La plus vieille épreuve du Challenge, 16ème édition quand même. Etape réputée compliquée, les coupes sont cachées, certains sont pas arrivés sur le bon sommet l'an dernier.

On arrive à Montmélian, petit échauffement, j'en profite pour pisser 2 fois. Ben oui passer la trentaine, la prostate commence à faire des siennes. J'ai les cuisses qui tirent un peu, la sortie de vélo de route avec 800m de d+ du midi était peut être pas l'idée du siècle :o

Start sur la route pendant 100m, je comprend pas pourquoi ça part aussi vite. Ah ok, j'ai compris, bouchons sur le monotrace au bout de 100m au point que ceux qui font le tour par la route montent plus vite. Ensuite vient la partie fun.

http://kaillou.net/hosting/files/PrtScr%20capture_2.png

Certains continuent le chemin, mais la plupart coupe sur la gauche dans les vignes. 150m de deniv en 300m, 50% de moyenne. Autant dire que c'est pas inutile de mettre les mains. Le problème, c'est que ça bouchonne, et c'est pas possible de doubler, donc je suis légèrement en dessous de mon rythme. Bon ça permet de s'économiser pour la suite.

La dite suite est beaucoup plus roulante. Je suis un juste pour courir tout le long, et comme je suis nul en marche, je passe mon temps à faire le yoyo, doubler quand je cours, essayer de limiter les dégats quand je marche.

A un moment donné, je sais que c'est paumatoire, on nous a annoncé qu'il fallait redescendre un peu au briefing (il y a aucun balisage hein). Je vois deux gars à une trentaine de mètres plonger sur la droite. Je demande au gars qui me suis si il connait, pas de réponse. Je redemande si c'est la, toujours pas de réponse. j'arrive au croisement, je ralenti pour regarder les deux sentes, le type en profite pour me doubler et plonger à droite. je le remercie. En haut, il me sortira avec un air condescendant
 - "Et encore, t'as de la chance que j'étais, l'an dernier je me suis perdu, j'ai mis 1h15". Gros con, heureusement que je t'ai redoublé et mis une minute sur la crete finale.

La fin est plus du même type, un peu plus de changement de rythme, on arrive sur cette crete, gros coups de cul, puis relances en permanence, et en haut comme d'hab les encouragements des premiers arrivés.

C'est l'étape la plus longue en temps, 900m pour 4km, fini en 48'40", ça donne pas des stat énormes, mais c'est pas un profil pour ça.
Le petit apéro en bas fait du bien, c'est cool, on retrouve les copains pour le debrief autours d'une bière : "ah oui, j'ai raté cette coupe", "oh putain, je suis parti trop fort"...

------

Gresivaudan Xpress #4 : Moucherotte 30/09/2015 : https://www.strava.com/activities/403673934

15 jours de coupures, faute à une autorisation refusée pour faire la dent de Crolles. Pas plus mal, certains l'ont quand même fait en off, il y avait de la neige au dessus de 1800m...

Aujourd'hui, c'est la montée au Moucherotte, au départ de Saint Nizier. Jamais fait par ce coté, c'est une découverte, on m'annonce le haut roulant et le reste pas très raide.
Rien fait du début de semaine pour récupérer d'un raid sur deux jours (CR ici)
Les jambes répondent pas mal à l’échauffement, même si les mollets tirent encore un peu.

Start rapide sur route, avant de chopper des champs. On a un peu peur des bouchons avec un pote, et on prend une option un peu à gauche. Au final on se fait niquer parce qu'on on récupère la troupe à la sortie du champs, juste la on ça bouchonne, je perd 20m sur le pote que je rattraperai plus. Mais c'est marrant, on a ramener les vaches qui étaient tranquilles dans un coin, sur le peloton. Un peu flippé qu'elles prennent peur et foncent dans le tas quand même.

La suite, c'est une série de coupes assez raides, le sol est fuyant, petit pierrier, et terre meuble, plutôt content des saucony, je glisse pas trop avec. Un léger faux rythme ici encore, j'ai pas la puissance pour doubler, je finis par y arriver en couper des petites épingles. On revient sur la piste du GR (qu'on a descendu pour l'UTV), j'arrive a recourir et reprendre des groupes. Mon pote est en vue, je le vois chopper une coupe sur la gauche, je sais qu'il est meilleur que moi quand c'est raide, donc je tente l'option de rester sur le chemin pour essayer de le rattraper. C'est un echec, le chemin est pas assez rentable pour y gagner, il y a même quelques replats.

Arrivée au sommet avec sa super vue en 36'50", ce qui me fait flirter avec les 1200m/h, ce qui correspond à mon niveau actuellement sur ce genre d'effort.
Marrant de voir autant de monde (on était probablement pas loin de 200 au départ) au sommet, mais on reste pas trop longtemps, commence à sérieusement peler la haut quand même!

C'était encore bien bon!

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 11:33:07

---------------
ras
n°43405135
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-10-2015 à 11:36:31  profilanswer

santroll a écrit :

Pour info, 20% de réduction chez Nu3 via RunningHeroes, ça fait les 6 cilfbar à 9€ et les 3 à 4,5€. 5€ de FDP en sus.

Si des anneciens intéressés, me faire signe.

Pour Angelus : il n'y a pas de barres chimpanze :(

Il fonctionne avec les clif le code? Ca me le refuse pour les clif (ça ne fonctionne qu'avec les produits nu3....vos pouvez refaire votre stock d'aicar ou spiruline :) )

n°43405337
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-10-2015 à 11:48:39  profilanswer

Je vais surement re-suivre le topic, je viens de m'inscrire au Trail de la Galinette / 42km le 31 Janvier prochain [:cupra]  

Je vais essayer de faire une année trail + tri en 2016, avec Belle Ile en Trail en point de mire. Sauf que Belle Ile en Trail ça va être compliqué avec le tirage au sort et tout... donc si je ne suis pas pris je me chercherais un plan B pour l'Automne. Si il y a des intéressés pour tenter une inscription groupe avant l'inscription individuelle d'ailleurs, qu'ils me fassent signe!

En attendant je prévois de faire le trail de la Galinette fin Janvier, peut-être le Trail des Poilus mi-Mars, surement le trail du Grand Lubéron fin Mai ou celui des Maures début Juin, surement une des distances du Raid du Golfe du Morbihan fin Juin aussi.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43405437
santroll
Posté le 01-10-2015 à 11:54:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Il fonctionne avec les clif le code? Ca me le refuse pour les clif (ça ne fonctionne qu'avec les produits nu3....vos pouvez refaire votre stock d'aicar ou spiruline :) )

J'ai pas essayé [:hiddensmile]

n°43406274
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 13:15:32  profilanswer

julientapiero a écrit :

Ah merde à toi pulpipi tu vas finir avec des kakenji  :D

du coup il préférera encore y aller pieds nus  :love:

n°43406280
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 13:16:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

+1. J'en ai fait de (très) petites portions cet été et celui d'avant (en mode entraintement-tourisme) pour confirmer mon impression (je connais très bien toute la côte sur rhuys mais très peu l'intérieur du golf) et ça peut vite rendre des parties où même sans monter t'es obligé de ralentir le rythme (embranchements un peu sioux, portions un peu trop près de l'eau donc glissant (vaseux), variations d'allure qui va mettre de l'accordéon avec des relances à gérer ... Pas des trucs vraiment embettants, mais si ça se répète sur tout le trajet ça peut vite fatiguer pour rien. De toute façon les chronos parlent d'eux même.

l'intérieur du Golfe (mes terres ancestrales) c'est effectivement du même accabit

n°43406286
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 13:17:25  profilanswer

duckjerry a écrit :

limite ça me "dérange" le fait de repasser là où on vient de passer... mais bon ça fera quasi 10 mois à ce moment là  :whistle:

n°43406784
santroll
Posté le 01-10-2015 à 14:02:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

limite ça me "dérange" le fait de repasser là où on vient de passer... mais bon ça fera quasi 10 mois à ce moment là  :whistle:

En regardant mieux t'as juste la partie entre la passerelle et les chalets de Miage, soit 7 à 8km, pas la mort non plus ...

n°43407012
tanguy12
Posté le 01-10-2015 à 14:16:58  profilanswer

santroll a écrit :

En regardant mieux t'as juste la partie entre la passerelle et les chalets de Miage, soit 7 à 8km, pas la mort non plus ...

je fermerais les yeux sur cette partie

n°43407978
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-10-2015 à 15:24:15  profilanswer

ANGELUS §§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ton prochain tour du mont blanc : http://www.huffingtonpost.com/entr [...] mg00000063

Spoiler :

http://img.huffingtonpost.com//asset/scalefit_630_noupscale/560bd71b1b00002f00dfde47.gif?cache=2nJxbZO2UF

Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 15:24:32

---------------
ras
n°43408123
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-10-2015 à 15:35:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

du coup il préférera encore y aller pieds nus  :love:

Je me tricoterais des chaussettes [:mmmfff]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°43408128
bikounou
Posté le 01-10-2015 à 15:36:00  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai pris de l'aicar, j'ai besoin de sécher :o

n°43408222
pulpipi
Posté le 01-10-2015 à 15:42:43  profilanswer

Facebook de D'haene sur la compression.
https://www.facebook.com/francois.d [...] 83492341:0

Citation :

La compression des jambes par calf : augmentation de 10% de la circulation sanguine,  
baisse de 4bpm de la FC en condition de course submaximale.

Le support musculaire sur les cuisse : augmentation de 20% du support musculaire,  
diminution de la sensation de douleur musculaire de 20% en descente.

Le contrôle postural par la silhouette complète : réduction de la fatigue par un meilleur maintient postural (3%) + augmentation de 2cm de la foulée lors d’un effort submaximal ce qui en résumé représente un gain de 840m lors d’un marathon…

C'est beau tous ces chiffres !  :love:  

Santroll 20% des douleurs musculaires en moin en descente !!!!!
20% !!!!

20 PUTAIN DE POURCENT !!!  :fou:  

... J'ai comme l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons, ou c'est moi ? [:canard roulettes]

---------------
n°43408285
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 01-10-2015 à 15:46:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

La compression des jambes par calf : augmentation de 10% de la circulation sanguine,  

Le support musculaire sur les cuisse : augmentation de 20% du support musculaire,  

Le contrôle postural par la silhouette complète : réduction de la fatigue par un meilleur maintient postural (3%) + augmentation de 2cm de la foulée lors d’un effort submaximal ce qui en résumé représente un gain de 840m lors d’un marathon…

20% !!!!

... J'ai comme l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons, ou c'est moi ? [:canard roulettes]

bon en fait c'est 17,87% de gain  [:cerveau dr]  

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43408469
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-10-2015 à 15:57:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

+ augmentation de 2cm de la foulée lors d’un effort submaximal ce qui en résumé représente un gain de 840m lors d’un marathon…

Un marathon de 43.035 km :love:

Si encore ça permetttait de le courir plus vite ce marathon :o

Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 15:58:14

---------------
ras
n°43408561
perrout
BBQs everyday
Posté le 01-10-2015 à 16:04:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

20% !!!!

:love:  
Comment on mesure la fatigue? La douleur? La circulation sanguine? Le "support musculaire"?
Les unites de mesures? puisque ca a l'air quantitatif.
Et miracle, on a souvent des chiffres ronds 20%, 20%, 10% ...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°43408567
santroll
Posté le 01-10-2015 à 16:04:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

20% !!!!

J'ai testé la compression des cuisses, j'ai quand même pleuré en descente :cry:
Les 20% n'ont pas fait une grande différence ...

n°43408588
santroll
Posté le 01-10-2015 à 16:06:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Gresivaudan Xpress #3 : La roche du Guet 16/09/2015 : https://www.strava.com/activities/393656110

Gresivaudan Xpress #4 : Moucherotte 30/09/2015 : https://www.strava.com/activities/403673934

C'était encore bien bon!

Bravo :love:

Mais tu fais 200 courses par an :ouch:

n°43408654
pulpipi
Posté le 01-10-2015 à 16:10:34  profilanswer

perrout a écrit :

:love:  
Comment on mesure la fatigue? La douleur? La circulation sanguine? Le "support musculaire"?
Les unites de mesures? puisque ca a l'air quantitatif.
Et miracle, on a souvent des chiffres ronds 20%, 20%, 10% ...

Avec un fatiguometre et un douleurometre, pardi ! [:_jbm]

---------------
n°43408677
pulpipi
Posté le 01-10-2015 à 16:11:55  profilanswer

santroll a écrit :

J'ai testé la compression des cuisses, j'ai quand même pleuré en descente :cry:
Les 20% n'ont pas fait une grande différence ...

Ce qui prouve bien que c'est dans la tête ...
... Les chiffres ne mentent pas :/

---------------
n°43408784
WRC80
Posté le 01-10-2015 à 16:18:34  profilanswer

pulpipi a écrit :

Citation :

20% !!!!

C'est juan cristobal qui va être content avec tous ces chiffres  [:wank]
il va pouvoir nous faire des graphes de ouf :love: :ange:

j'en ai acheté chez xbionic pendant les soldes, je ne les ai même jamais utilisées pour l'instant :sarcastic:
je n'ai pas refait de sortie nature de plus de 20 bornes depuis un bail, du coup je ne peux pas en tirer mes propres conclusions sur les compressions :o
Dans un mois j'ai un 35km, je testerai et verrai bien, sur cette distance j'avais un peu morflé la dernière fois

Message édité par WRC80 le 01-10-2015 à 16:19:09
n°43409053
wintrow
Posté le 01-10-2015 à 16:38:30  profilanswer

Ils sont vraiment cons les kényan, il leur suffirait de mettre de la compression pour passer sous les 2 heures :o

n°43409063
WRC80
Posté le 01-10-2015 à 16:39:12  profilanswer

déjà tu peux commencer par virer les semelles de tes pompes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)