| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:14:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
santroll |
Message édité par santroll le 30-09-2015 à 17:20:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lucas77 | Il y a une bonne partie en effet, dont la passerelle de bionnasay et le col du tricot. |
tanguy12 |
|
peter mc callaway | @ Julien TAPIERO :
|
julientapiero |
julientapiero |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 22:53:04 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh, ben si il y a : tu t'arrêtes à aussoie
+1. J'en ai fait de (très) petites portions cet été et celui d'avant (en mode entraintement-tourisme) pour confirmer mon impression (je connais très bien toute la côte sur rhuys mais très peu l'intérieur du golf) et ça peut vite rendre des parties où même sans monter t'es obligé de ralentir le rythme (embranchements un peu sioux, portions un peu trop près de l'eau donc glissant (vaseux), variations d'allure qui va mettre de l'accordéon avec des relances à gérer ... Pas des trucs vraiment embettants, mais si ça se répète sur tout le trajet ça peut vite fatiguer pour rien. De toute façon les chronos parlent d'eux même.
message subliminal aux sujets au vertige ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 30-09-2015 à 23:11:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | Montagn'hard l'an prochain --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lucas77 |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
santroll | Pour info, 20% de réduction chez Nu3 via RunningHeroes, ça fait les 6 cilfbar à 9€ et les 3 à 4,5€. 5€ de FDP en sus. Si des anneciens intéressés, me faire signe. Pour Angelus : il n'y a pas de barres chimpanze Message cité 1 fois Message édité par santroll le 01-10-2015 à 11:13:54 |
bikounou | Tu as fini ton séjour dans le sud-ouest julientapiero?
|
kaillou38 mouton à numéro | Gresivaudan Xpress #3 : La roche du Guet 16/09/2015 : https://www.strava.com/activities/393656110 Après avoir raté la verticale du grand Serre faute de dispo, arrive l'étape de la Roche du Guet. La plus vieille épreuve du Challenge, 16ème édition quand même. Etape réputée compliquée, les coupes sont cachées, certains sont pas arrivés sur le bon sommet l'an dernier. On arrive à Montmélian, petit échauffement, j'en profite pour pisser 2 fois. Ben oui passer la trentaine, la prostate commence à faire des siennes. J'ai les cuisses qui tirent un peu, la sortie de vélo de route avec 800m de d+ du midi était peut être pas l'idée du siècle Start sur la route pendant 100m, je comprend pas pourquoi ça part aussi vite. Ah ok, j'ai compris, bouchons sur le monotrace au bout de 100m au point que ceux qui font le tour par la route montent plus vite. Ensuite vient la partie fun.
Certains continuent le chemin, mais la plupart coupe sur la gauche dans les vignes. 150m de deniv en 300m, 50% de moyenne. Autant dire que c'est pas inutile de mettre les mains. Le problème, c'est que ça bouchonne, et c'est pas possible de doubler, donc je suis légèrement en dessous de mon rythme. Bon ça permet de s'économiser pour la suite. La dite suite est beaucoup plus roulante. Je suis un juste pour courir tout le long, et comme je suis nul en marche, je passe mon temps à faire le yoyo, doubler quand je cours, essayer de limiter les dégats quand je marche. A un moment donné, je sais que c'est paumatoire, on nous a annoncé qu'il fallait redescendre un peu au briefing (il y a aucun balisage hein). Je vois deux gars à une trentaine de mètres plonger sur la droite. Je demande au gars qui me suis si il connait, pas de réponse. Je redemande si c'est la, toujours pas de réponse. j'arrive au croisement, je ralenti pour regarder les deux sentes, le type en profite pour me doubler et plonger à droite. je le remercie. En haut, il me sortira avec un air condescendant La fin est plus du même type, un peu plus de changement de rythme, on arrive sur cette crete, gros coups de cul, puis relances en permanence, et en haut comme d'hab les encouragements des premiers arrivés. C'est l'étape la plus longue en temps, 900m pour 4km, fini en 48'40", ça donne pas des stat énormes, mais c'est pas un profil pour ça.
15 jours de coupures, faute à une autorisation refusée pour faire la dent de Crolles. Pas plus mal, certains l'ont quand même fait en off, il y avait de la neige au dessus de 1800m... Aujourd'hui, c'est la montée au Moucherotte, au départ de Saint Nizier. Jamais fait par ce coté, c'est une découverte, on m'annonce le haut roulant et le reste pas très raide. Start rapide sur route, avant de chopper des champs. On a un peu peur des bouchons avec un pote, et on prend une option un peu à gauche. Au final on se fait niquer parce qu'on on récupère la troupe à la sortie du champs, juste la on ça bouchonne, je perd 20m sur le pote que je rattraperai plus. Mais c'est marrant, on a ramener les vaches qui étaient tranquilles dans un coin, sur le peloton. Un peu flippé qu'elles prennent peur et foncent dans le tas quand même. La suite, c'est une série de coupes assez raides, le sol est fuyant, petit pierrier, et terre meuble, plutôt content des saucony, je glisse pas trop avec. Un léger faux rythme ici encore, j'ai pas la puissance pour doubler, je finis par y arriver en couper des petites épingles. On revient sur la piste du GR (qu'on a descendu pour l'UTV), j'arrive a recourir et reprendre des groupes. Mon pote est en vue, je le vois chopper une coupe sur la gauche, je sais qu'il est meilleur que moi quand c'est raide, donc je tente l'option de rester sur le chemin pour essayer de le rattraper. C'est un echec, le chemin est pas assez rentable pour y gagner, il y a même quelques replats. Arrivée au sommet avec sa super vue en 36'50", ce qui me fait flirter avec les 1200m/h, ce qui correspond à mon niveau actuellement sur ce genre d'effort. C'était encore bien bon! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 11:33:07 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | ANGELUS §§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton prochain tour du mont blanc : http://www.huffingtonpost.com/entr [...] mg00000063
Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 15:24:32 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Facebook de D'haene sur la compression.
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro |
Si encore ça permetttait de le courir plus vite ce marathon Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 15:58:14 --------------- ras |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
santroll |
|
WRC80 |
C'est juan cristobal qui va être content avec tous ces chiffres j'en ai acheté chez xbionic pendant les soldes, je ne les ai même jamais utilisées pour l'instant Message édité par WRC80 le 01-10-2015 à 16:19:09 |
wintrow | Ils sont vraiment cons les kényan, il leur suffirait de mettre de la compression pour passer sous les 2 heures |
WRC80 | déjà tu peux commencer par virer les semelles de tes pompes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |