| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:50:34 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sur le dos ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | À 2'50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
grossebaltringue |
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec | Attendre qques années avant de faire du très long >marathon Message édité par toutsec le 30-09-2015 à 14:18:28 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:18:00 ![]() ![]() |
julientapiero |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:26:16 ![]() |
jorgen |
|
grossebaltringue |
--------------- "Après vous ragez au moindre truc, vous êtes spaces quand même. On dirait des enfants pourris gâtés qui aimez pas qu'on vous donne un point de vu différent." viande_roger 17/09/2015 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Polopop |
Message cité 1 fois Message édité par Polopop le 30-09-2015 à 14:45:10 |
jorgen |
Partout où je passe, tes conseils sont... minables
|
Je m'adapte au niveau des questions T'as jamais fait une course de 10 bornes ni un trail court et tu parles d'un 87km au moins de juin et déjà d'un 190km Edit : c'est quoi ton multi, parce que je vois aucun topic ou l'on a pu se croiser Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 15:07:47 --------------- More GG, more skill |
Tu nous refais le même coup tous les ans ? Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 15:13:42 --------------- More GG, more skill |
jorgen |
J'ai fait un paquet de footings à 20 ou 30 bornes, du fractionnés donc j'ai quelques garanties, et vu la dose de sport l'an passé, je pense qu'en adaptant ma pratique je peux y arriver. Et j'ai pas dit que voulais le faire en 6h...
|
Soyons un peu sérieux... Tu as fait quoi depuis ? Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 15:20:25 --------------- More GG, more skill |
Chou Andy Would you know my nem | Fais gaffe quand même parce qu'au-delà d'une certaine distance/durée de course (2h30 pour certains, 4-5h pour d'autres...) on entre dans une dimension de course inconnue et assez imprévisible, où on peut rencontrer des sensations inédites (musculaires, articulaires...). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 30-09-2015 à 15:21:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:28:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:33:39 ![]() Il faut avoir des objectifs ambitieux, sinon on s'emmerde |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mais way J'ai prévu de faire la Transvulcania
Par contre du coup sur 2016, vu qu'on n'a pas au de dossard pour le MMB, vous conseillez quoi dans le coin ? La marathon race à Annecy ? Y a mieux dans ce genre de format ? Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 15:35:34 --------------- More GG, more skill |
grossebaltringue |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lucas77 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
Il a dit qu'il n'aimait pas la rando rapide
A priori pour le début d'été, pour pouvoir basculer sur le VTT ensuite (et il fait vraiment trop chaud ici en juillet/aout pour préparer qqch). Non 105 j'exclue direct, je veux continuer à y aller progressivement. Dans l'idéal deux formats marathon, et pourquoi pas un ~60km pour la fin d'année et préparer correctement la transvulcania pour 2017 (à priori ça ne me parait pas déconnant, et progressif pour éviter les blessures). Annecy me bote bien du fait des paysages, qui est quand même le critère numéro 1 Dommage qu'il n'y ait pas de format marathon au TGV Je vais regarder un peu celles que tu as listé pour me faire une idée ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-09-2015 à 15:53:23 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |