Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42531838
santroll
Posté le 08-07-2015 à 16:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

T'aimes pas le jambon blanc ?


En charcuterie il y avait saucisson ou saucisson, donc pas trop le choix, je me trimballe pas avec des sandwichs dans mon sac :o

 

Les tucs j'adore ça et c'est blindé de sel, parfait pour les crampes, du coup je me suis gavé à chaque ravito, j'ai pas compté mais je devais être à au moins 15 tucs par CP.


Message édité par santroll le 08-07-2015 à 16:41:28
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 16:40:30  profilanswer
 

n°42531890
dizzie
Posté le 08-07-2015 à 16:42:51  profilanswer
 

santroll a écrit :


La 6000D j'en n'ai pas eu des supers échos, pas très joli et intéressant comme parcours. Je crois que Wintrow l'a fait il y a quelques années, il pourra sûrement t'en dire plus.


 

wintrow a écrit :


Je l'ai faite en 2013. Le parcours est bête et méchant : on part d'Aime au fond de la vallée, on monte au sommet et on redescend en passant par les stations satellites de la Plagne.
L'intérêt c'est que la gestion de la course est plutôt facile et que c'est roulant.
Les paysages sont beaux au dessus de la Plagne, mais c'est quand même peu sauvage : on reste proche de la station de ski.
L'orga est bonne et il y a une bonne densité de coureurs et de spectateurs.
 
Je pense quand même qu'il y a moyen de trouver plus beau et plus sauvage.


 
Du coup, si elle est bien mais pas top, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un trail sympa à recommander pour le week-end du 25 juillet ?

n°42531900
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-07-2015 à 16:43:12  profilanswer
 

Pff la poutance. Énorme le CR avec le gros coup de mou, le bénévole un peu lourd "dis donc le 136 il en met du temps :o", et le final en apothéose. [:elwe calafalas]


---------------
Profil strava
n°42531955
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 16:45:53  answer
 

Au college on jouait à celui qui mangerait le plus de tucs possible en 1 minutes : personne ne depassait le 6eme :o

n°42531988
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-07-2015 à 16:48:03  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:gnel42] CR Du Tour des Glaciers de la Vanoise

 

C'est effectivement beau à en chialer. Putain mais c'est vraiment magnifique bordel, quelle chance de se balader dans un paysage de rêve comme celui là!
Avancer librement dans ce décor, partager ça avec des potes, même sans parole...c'est un privilège et une joie énorme, qui me prend vraiment aux tripes. Des images qui resteront longtemps gravées dans mon esprit. Je me dis qu'il faut que j'arrive à vivre cela avec ma femme et mes filles aussi, leur faire découvrir une des raisons pour lesquelles "papa il va souvent courir", ou pour lesquelles je m'octroie 2 ou 3 week-ends loin d'elles chaque année.


 [:pere dodu:4] Puree, mec, tu as failli m'avoir la.
J'adore la prise de conscience sur la TDS dans le col de Chaviere, exactement le meme type de remise en question que j'avais eu pour la CCC :D
Ca doit etre le fait de ne pas avoir de grosses portions de D+ qui fait que ce col fait tant de mal.

 

Super CR, tu ecris tres bien je trouve. Il faudrait faire une edition reliee de tous les CR du topic, cadeau ideal pour Noel.


Message édité par perrout le 08-07-2015 à 22:12:55

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42532095
santroll
Posté le 08-07-2015 à 16:56:32  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
Du coup, si elle est bien mais pas top, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un trail sympa à recommander pour le week-end du 25 juillet ?


Y'a bien le trail des fiz mais il est complet je crois.

n°42532233
julientapi​ero
Posté le 08-07-2015 à 17:05:51  profilanswer
 

santroll a écrit :


Merci, c'est vrai que j'ai eu de la chance, tout s'est parfaitement goupillé pour moi, j'ai même pas senti la chaleur, je me suis cru en train de rêver par moment.
Pour le fait de partir seul dès le départ c'est très difficile à dire, il y a de grandes chances que les crampes m'auraient rattrapé, j'aurais certes démarré plus vite mais aussi eu moins de jus pour la fin. Ou alors j'aurais démarré moins vite et fini encore plus frais comme à Couchevel l'an dernier par appréhension de la distance, là on a bêtement suivi Julien sans se poser de questions, ce qui est très confortable.
Et en regardant un peu les paramètres de ma course, j'ai pas vraiment accéléré le rythme, c'est plutôt le peloton qui est parti beaucoup plus vite qu'il n'a fini.
Au final j'ai beaucoup appris sur cette course, notamment sur le rythme qui me permet de ne pas me cramer, dès que je commençais à souffler un peu en montée les cuisses tiraient par la suite donc je sais maintenant qu'il faut que je monte en aisance respiratoire.
Et puis la première moitié est celle où j'ai pris le plus de plaisir à courir relâché avec les copains dans des paysages somptueux. Ça vaut largement les hypothétiques 15 ou 20min de moins sur le chrono final.


 
je  pense  effectivement  qu' un  grand  nombre  est  parti  trop  vite,  probablement  en  se  diasant  " faisant  le  maximum  de  km  avant  l' arrivée  de  la  chaleur ",  mais  si  tu  n' as  pas  la  caisse,  ça  me  semble  être  une  erreur.  Il  me  semble  également  que  sur  un  ultra,  partir  vite  n' a  d' intérêt  que  si  l' on  cherche  les  premières  places ;  oui  ça  se  gagne  en  partant  devant,  mais  quand  on  est  un  peu  en  retrait  il  vaut  mieux  être  régulier  comme  l' a  fait  santroll  et  " ramasser  les  autres "  au  fil  du  parcours.

n°42532268
julientapi​ero
Posté le 08-07-2015 à 17:08:01  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

top les CR !
bravo à julien pour avoir essayé, j'espère que t'as pu quand même profiter un peu des beaux paysages au lever du soleil :)
santroll top, ça a presque l'air facile :D  
Juste avant la BH à l'orgère (15h), le soleil était revenu et il faisait bien lourd dans la montée, ça devait être bien dur pour les derniers.  
Et evil bravo, l'entrainement sérieux a payé ! les paysages rappellent bien le CR de tyler d'il y a quelques temps :)


 
malgré  mon  état  j' ai  profité  des  paysages,  et  étais  clairement  conscient  d' évoluer  dans  un  endroit  merveilleux.  Même  si  j' aurais  préféré  profiter  comme  lors  de  la  XL,  c' était  un  jour  sans,  tant  pis !!!   :D  :D  :D

n°42532289
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 08-07-2015 à 17:09:53  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:gnel42] CR Du Tour des Glaciers de la Vanoise


whoo! énorme CR :ouch:  
Comment fais-tu pour conserver autant de détails ?!?
 
Le passage aux chiottes, mythique, j'étais mort de rire à te lire :D  :D

n°42532629
_kev_
Posté le 08-07-2015 à 17:32:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:gnel42] CR Du Tour des Glaciers de la Vanoise


 
Ce CR :love:  :love: Nickel pour finir la journée de boulot ! Et encore félicitations, une belle perf et un beau chrono  :jap:  
Vous envoyez du rêves avec vos CR les gars, tous les détails, etc ... on s'y croirait!
 
En tout cas ça à du bien aider moralement d'avoir duckjerry et Magloire juste après le coup de mou.
Et je me fais pas trop de soucis pour la TDS, avec ta forme et l'enchainement XL/TGV, les quelques semaines de prépa qui reste tu seras bien je pense :)


Message édité par _kev_ le 08-07-2015 à 17:35:14
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 17:32:28  profilanswer
 

n°42533057
julientapi​ero
Posté le 08-07-2015 à 18:03:06  profilanswer
 

La Poutance ;
 
CR  magnifique,  dantesque ... Ce  passage  où  tu  penses  à  tes  filles  m' a  fait  verser  la  larmichette  :sweat:  ;  ton  récit  est  juste  sublime.
Ce  binome  avec  Santroll  sur  les  2/3  de  la  course,  c' est  un  partage  magnifique.  J' ai  eu  la  chance  de  le  vivre  lors  du  2ème  jour  de  la  xl,  et  effectivement  c' était  top  ( oui  j' étais  bien  plus  loquace :lol:  :lol: :lol: )
Merci  à  toi  pour  ces  partages  et  ce  CR.

n°42534244
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-07-2015 à 20:08:08  profilanswer
 

Bravo La Poutance, super CR (je l'ai lu entier :) )
 
En tout cas de telles courses, ça fait à la fois envie et peur! Gérer l'effort sur une si longue période, respect à tous et à toutes...

n°42534468
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-07-2015 à 20:25:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:gnel42] CR Du Tour des Glaciers de la Vanoise


 
Epic CR, de l'émotion, du rire, de l'étron, des paysages et de la super perf... y a tout ce qu'il faut  :love:  
 
 

la poutance a écrit :

Je repense à une phrase de perrout dans son CR: "C'est beau à en chialer", et je ne peux que me ranger derrière cet avis.  
C'est effectivement beau à en chialer. Putain mais c'est vraiment magnifique bordel, quelle chance de se balader dans un paysage de rêve comme celui là!  
Avancer librement dans ce décor, partager ça avec des potes, même sans parole...c'est un privilège et une joie énorme, qui me prend vraiment aux tripes. Des images qui resteront longtemps gravées dans mon esprit. Je me dis qu'il faut que j'arrive à vivre cela avec ma femme et mes filles aussi, leur faire découvrir une des raisons pour lesquelles "papa il va souvent courir", ou pour lesquelles je m'octroie 2 ou 3 week-ends loin d'elles chaque année.


 
 [:bakk21]  


---------------
More GG, more skill
n°42534648
WRC80
Posté le 08-07-2015 à 20:37:54  profilanswer
 

hardt a écrit :

Bravo La Poutance, super CR (je l'ai lu entier :) )

 

En tout cas de telles courses, ça fait à la fois envie et peur! Gérer l'effort sur une si longue période, respect à tous et à toutes...

 

ca fait envie, puis la réalité te rattrape quand tu vois les chiffres  [:frogaski62:5]
tu te dis que 30km/1500D+ serait déjà le bout du monde pour moi :(

 

mais c'est clair que pouvoir en faire un un jour dans ce décor ca serait  [:jean-pierre defrog:3] ... un jour....

 

beau CR, même si j'ai eu l'impression de lire un copier/coller d'il y a quelques jours par moment :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 08-07-2015 à 20:38:33
n°42535106
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-07-2015 à 21:02:33  profilanswer
 

la poutance a écrit :

[:gnel42] CR Du Tour des Glaciers de la Vanoise
 


 
Ça valait le coup d'attendre !  [:bien]  
 
Super CR !
Comment ça fait envie ... Je suis jalousie [:jabbernaute]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42536330
franzoi
Posté le 08-07-2015 à 22:50:06  profilanswer
 


Comme dans la course, je suis le dernier pour le CR  :o . J'ai du le torcher vite fait donc ça risque de manquer d'émotion, d'humour et de smiley. Par contre, je vous rassure, il y a aussi de l'étron.
 
Tour des Glaciers de la Vanoise
 
Ce week-end, « petit » déplacement de 900km pour moi pour aller goûter aux montagnes de la Vanoise. Je restais sur trois abandons sur trails (très) long : TVSB 2013, UTMB 2014 et Bouillonnante 2015. Le seul objectif cette fois était donc de finir pour retrouver un peu de confiance. Arrivé le mercredi soir, j’ai profité du jeudi et du vendredi pour randonner et m’acclimater à la montagne. A la vue des paysages, je me suis vraiment félicité d’avoir choisi de trailer dans ce coin-là.
Jusqu’au vendredi après-midi, on ne se rend pas du tout compte qu’il va y avoir un trail le week-end. La vie à Pralognan est paisible et il n’y a que des petits vieux à l’hôtel et sur les chemins. Cela change de l’effervescence chamoniarde.  
Samedi, retour à la réalité avec les t-shirts et autres polaires finisher qui commencent à apparaitre. Je me rends à la remise des dossards entre deux périodes de glande. Je sais que quelques illustres représentants du topic participent aussi à la course mais n’ai aucune idée de à quoi ils ressemblent à part qu’il y en a un qui a une casquette de cycliste visée sur la tête. Bingo, il est justement pile devant moi aux dossards. Bref, on fait connaissance et rendez-vous est pris pour le resto du soir.  
Je ne m’attarderai pas sur ce moment sinon pour dévoiler un scoop en exclusivité [:soulafa] : Santroll a mangé une tartichèvre !  :o  A part ça, on discute de la tactique à adopter contre la chaleur avec comme conclusion : il faut partir à fond, comme ça on fait plus de distance quand il fait frais.
Dimanche matin : réveil à 2h40. J’avale un peu de crème petit déjeuner mais j’ai l’impression que le steak de la veille occupe encore beaucoup de place. Ayant un hôtel à 300m du départ, je peux me permettre le luxe de le quitter à 10’ du départ. Je me retrouve donc placé en deuxième partie de peloton.
 
Départ -> CP1 (Refuge de la Vanoise): 8km, 1000+
La course m’a l’air de partir assez cool. Dans les premières pentes, je regrette même de m’être placé si loin car j’aimerais pouvoir avancer un petit peu plus vite. La montée me semble assez facile et je remonte petit à petit sans devoir faire de grosses accélérations. Dans les premières pentes je transpire quand même déjà à grosses gouttes et je suis soulagé de trouver de la fraicheur en altitude. J’arrive au refuge de la Vanoise en 1h33, soit à peine 5’ après le peloton de tête HFR.  
 
CP1-CP2 (Refuge de l'Arpont), 15km, 500+ 700-
J’ai trouvé cette partie vraiment magnifique avec le soleil levant sur les sommets environnants. En plus, à part un pierrier, le terrain est roulant, ce qui permet d’avancer à un bon rythme. Seul désagrément, j’aurai bien besoin de faire une pause le long du chemin [:jluc:3] mais ne voulant pas souiller le parc national, je décide d’attendre le refuge de l’Arpont. Bien m’en a pris, puisqu’il s’y trouve des commodités accueillantes et qu’en attendant mon tour derrière une féminine avec laquelle je jouerai au yoyo jusqu’à Chavière, je remplis le camel directement l’évier en évitant l’effervescence du ravito. A partir de là, je remplirai chaque fois 2,5l, me méfiant énormément de la chaleur. A l’Arpont, les voyants sont au vert, je passe en 3h40.
 
CP2-CP3 (Refuge de Plan Sec) 15kms, 1000+, 1000-
Je subis mon premier coup de dur au départ du refuge. Je commence à avoir très chaud et pourtant il n’est que 7h15 ! A ce moment, un panneau annonce Plan-Sec à 6h (je n’ai pas les mêmes panneaux que Santroll on dirait  :o ). Heureusement, cette impression de chaleur va passer. Le parcours est moins facile que ce que le profile laisserai penser avec une belle montée au milieu de l’étape. Je retrouve le moral et la forme en deuxième partie d’étape. Comme santroll et la poutance, la petite descente sur un chemin terreux peut avant le refuge m’amuse beaucoup. La terre est orange et je m’imagine en train de faire un rim to rim dans le Grand Canyon. J’arrive à Plan-Sec en 6h21 (donc seulement Santroll +33’). Il y a beaucoup de coureurs mais le stand soupe est mystérieusement déserté. Moi je me jette dessus ! [:cerveau delight]
 
CP3 - CP4 (Refuge de l'Orgère) 12km, 400+ 800-
La première partie est très belle en balcon au-dessus des lacs d’Aussois mais aussi exigeante. Je recommence à être dans le dur mais ma position est stable. Il y a une belle descente avant le ravito et je crains d’y laisser des plumes car ce n’est vraiment pas mon fort mais étonnamment ça se passe bien et j’y prends même un certain plaisir. Je m’attends à arriver au refuge tout de suite mais avant il y a deux petites bosses presque invisibles sur le profil. C’est très court mais raide et là je sens qu’il n’en reste plus beaucoup dans la machine. Je suis à l’Orgère en 8h45.
 
CP4 - CP5 (refuge de Peclet-Polset) 9km, 900+, 300-
Je remplis le camel, mange, bois et veux reprendre mes bâtons sur le tas de bois où je les avais déposé mais ils ont disparu. Je prends un gros coup de stress car je ne me sens pas capable d’avaler 900D+ avec mes seules jambes. Je commence donc à demander dans le ravito mais la réaction d’ensemble est [:hephaestos]. Heureusement à cet endroit le chemin commence à monter sec avec un lacet juste au-dessus du ravito. Je gueule donc vers les quelques traileurs engagés sur ce chemin et c’est bien l’un deux qui a pris mes bâtons par erreur. Je précipite donc mon départ du ravito pour le rejoindre et faire l’échange de bâtons. Ouf !  
La montée est orientée sud-ouest et j’avais peur du soleil sur cette portion. Mais au contraire le ciel se couvre et le vent se lève quand j’entame la montée. Je me demande même si la goretex ne sera pas nécessaire en haut. Point de vue sensations, je suis dans le dur. J’ai mal aux jambes mais aussi surtout aux cervicales. Malgré tout je monte aussi vite (pas plus lentement) que les autres. Je dépasse plusieurs fois l’homme aux bâtons qui est plus fort mais attends des potes. Ça devient un combat pour arriver au sommet mais je suis tout surpris de le voir arriver car dans ma mémoire il était à 2900m. En réalité seulement à 2750, cela fait du bien de se tromper dans ce sens.
La partie qui suit est une descente technique dans des névés et sur des pierres glissantes et c’est un vrai calvaire pour moi. J’ai un gros ras le bol à ce moment et me fait dépasser de tous côtés. L’arrivée au refuge est une délivrance. J’arrive en 11h30. J’ai maintenant 2h10 de retard sur Santroll.
 
CP5-Arrivée, 14km, 30+, 1100-
Je n’ai plus de jus. Après-coup, je pense m’être pris un gros coup de chaud car le soleil tape de nouveau à ce moment. Je suis partagé entre l’envie de marcher pour avoir moins mal et l’envie de courir pour avoir mal moins longtemps. Finalement, j’applique une sorte de Cyrano à l’envers avec beaucoup de marche, surtout quand la pente est sèche, et un peu de course quand je peux. Je perds 24 places sur cette descente de 12km, elle me semble interminable. Enfin l’arrivée dans Pralognan avec les encouragements qui font du bien. Au final : 156e en 13h40, plus de trois heures derrière Santroll.  
J’ai mis la comparaison avec Santroll expressément pour illustrer ce que tout le monde sait déjà. Sur un trail, c’est à la fin que ça se joue, celui qui a encore de l’énergie fera des différences énormes. Je perds 1h dans la dernière descente [:manneke2]
Au final, beaucoup de plaisir pendant les 20 premiers kilomètres mais une fin beaucoup plus dure qui est loin de me rassurer pour les objectifs futurs.
 
En épilogue, je passe trois heures allongé sur mon lit incapable de me lever. J'ai une montée de fièvre et vais même consulter le médecin de la course pour me rassurer. Mais mon séjour en Vanoise se termine quand même par un happy end sous forme d'une bonne pizza à la raclette qui m'aide à me retapper.
 

n°42536624
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-07-2015 à 23:25:33  profilanswer
 

J'ai enfin rattrapé tout les CR  [:volta]  
Ré-félicitations à tous, vous avez été énormes ! (je parle de ceux qui ont fini bien sur :o)
 
Demain je m'inscris au Belier, j'espère que ça me poussera à sortir un peu plus souvent  [:cerveau sweat]

n°42537937
santroll
Posté le 09-07-2015 à 08:39:06  profilanswer
 

franzoi a écrit :


Comme dans la course, je suis le dernier pour le CR  :o . J'ai du le torcher vite fait donc ça risque de manquer d'émotion, d'humour et de smiley. Par contre, je vous rassure, il y a aussi de l'étron.

 

Tour des Glaciers de la Vanoise
...


Super le CR, t'as bien géré ta course [:nino555] et t'es pas dernier puisque les 2 mickeys ont abandonné (manque de gras au repas de la veille ? :o)
C'était bien sympa de te rencontrer et de mettre un visage de plus sur un pseudo, un peu déçu d'avoir raté ton arrivée, on devait être trop concentrés sur nos assiettes pour essayer de reprendre des forces.
Le dernier tiers c'était le cercle vicieux je pense, plus tu arrives tard et fatigué et plus il fait chaud...
C'est vrai que la fin j'ai bien avancé, en regardant le classement j'ai vu que sur les 25 derniers km le premier me colle 20min, le 2nd 5min et le 3ème met le même temps que moi. Merci Duckjerry et Burblee [:tekways]

 

Tu peux nous rappeler tes prochaines échéances ?

GenyaB a écrit :

J'ai enfin rattrapé tout les CR  [:volta]
Ré-félicitations à tous, vous avez été énormes ! (je parle de ceux qui ont fini bien sur :o)

 

Demain je m'inscris au Belier, j'espère que ça me poussera à sortir un peu plus souvent  [:cerveau sweat]


Sur le 40km ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 09-07-2015 à 08:41:22
n°42537942
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-07-2015 à 08:40:02  profilanswer
 

franzoi a écrit :


 Par contre, je vous rassure, il y a aussi de l'étron.


 [:panzani gino]
Super CR. Cette fin est effectivement tres longue, soit on est chaud et on se dit que c'est le moment de courir et reprendre des places, soit c'est le gros calvaire interminable et on se fait manger.

 

Ton mal aux cervicales c'est recurrent? Tu sais c'est du a quoi? Quand j'ai commence le trail (et a fortiori aussi en rando) c'est le sac qui me pesait et apres quelques heures ca me faisait terriblement mal au cou en redressant la tete. J'ai essaye tous les reglages possibles et ca ne semblait pas correle au poids du sac. Comme tout bon coureur, j'ai remarque que j'avais un buste tres peu renforce  [:already 47:1] , donc j'ai compense avec un peu de muscu dos/trapeze (genre des tractions) et depuis ca va mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 09-07-2015 à 08:41:33

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42538308
_kev_
Posté le 09-07-2015 à 09:31:02  profilanswer
 

franzoi a écrit :


Comme dans la course, je suis le dernier pour le CR  :o . J'ai du le torcher vite fait donc ça risque de manquer d'émotion, d'humour et de smiley. Par contre, je vous rassure, il y a aussi de l'étron


 
Merci pour le CR et Bien joué Franzoi!  :jap:  
Hormis la dernière partie et la dernière descente qui a du te plomber un peu le moral et le physique, t'as quand même plutôt bien géré dans l'ensemble je trouve :)

n°42538706
hivo
Posté le 09-07-2015 à 10:09:25  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
ca fait envie, puis la réalité te rattrape quand tu vois les chiffres  [:frogaski62:5]  
tu te dis que 30km/1500D+ serait déjà le bout du monde pour moi :(
 
mais c'est clair que pouvoir en faire un un jour dans ce décor ca serait  [:jean-pierre defrog:3] ... un jour....
 
beau CR, même si j'ai eu l'impression de lire un copier/coller d'il y a quelques jours par moment :o :D


 
Oui c'est le problème ici, quand tu lis, tu te dis que ça a l'air assez accessible... Et puis en fait non :D

n°42538751
burbleee
Posté le 09-07-2015 à 10:13:41  profilanswer
 

https://lh3.googleusercontent.com/1Ma0KIJqChjVpJoSrkpPDDOw61iloWUkSdCMtSaxrsE=w1280-h720-no
 
Petit reprise tranquilou avec julientapiero hier soir, les kékés sont de sortie !

n°42538933
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 10:28:57  profilanswer
 

Ça tient pas trop chaud la barbe en courant?

 

Quand on voit Rob Krar sur la Western State, on pourrait croire que ça aide le refroidissement :D

 

Le 80km du MB est apparu sur ma fiche ITRA....même pas 600....c'est pas comme ça que je vais rattraper Santroll :o

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 09-07-2015 à 10:29:30
n°42538967
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2015 à 10:31:07  profilanswer
 

Cette arnaque le score ITRA sur les courses longues :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42539135
julientapi​ero
Posté le 09-07-2015 à 10:43:56  profilanswer
 

burbleee a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/1Ma0KIJqChjVpJoSrkpPDDOw61iloWUkSdCMtSaxrsE=w1280-h720-no
 
Petit reprise tranquilou avec julientapiero hier soir, les kékés sont de sortie !


 
merci  burblee  pour  cette  sortie  hier  soir !!!  ça  fait  du  bien  quand  ça  gicle  dans  les  bosses  :bounce:  Les  jambes  sont  là   :D  
wintrow :  l' indice  ITRA  me  parait  tellement  peu  favorable  pour  les  trails  longs / ultra ...  c' est  ce  qu' on  disait  qq  posts  avant ;  pour  être  performant  selon  l' ITRA,  c' est  beaucoup  plus  facile  en  se  consacrant  sur  des  trails  courts !  Faire  un  temps  de  120%  par  rapport  au  premier  sur  du  court  est  plus  simple  que  sur  un  ultra,  mais  celà  n' est  pas  pris  en  compte  dans  les  chiffres  :??:   Oublie  un  peu  cet  indice  wintrow,  on  s' en  fout ;  ta  perf  au  80 km  du  MB  est  magnifique.

n°42539240
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 10:49:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Cette arnaque le score ITRA sur les courses longues :D


Ça reflète juste que plus c'est long et plus je m'éloigne de l'élite. J'ai mis +50% par rapport au 1er, qui doit être vers 900 points (élite internationale), donc c'est logique de tomber sur 600 (900/1.5).
 
Sur un 10 km route, je dois plutôt être à +25% de l'élite. C'est rassurant, il y a de la marge de progression sur du long  :love:  

n°42539258
santroll
Posté le 09-07-2015 à 10:50:38  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Ça tient pas trop chaud la barbe en courant?
 
Quand on voit Rob Krar sur la Western State, on pourrait croire que ça aide le refroidissement :D
 
Le 80km du MB est apparu sur ma fiche ITRA....même pas 600....c'est pas comme ça que je vais rattraper Santroll :o


Pour la barbe, soit ils font des trails pour enfants de 20km qui se finissent avant midi, soit ils abandonnent dès qu'il fait plus de 25° donc ça ne les gène pas.
Pour taper du score ITRA il faut faire l'Ecotrail, sur le TGV je vais prendre un score pourri aussi ;)

n°42539282
santroll
Posté le 09-07-2015 à 10:51:56  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Ça reflète juste que plus c'est long et plus je m'éloigne de l'élite. J'ai mis +50% par rapport au 1er, qui doit être vers 900 points (élite internationale), donc c'est logique de tomber sur 600 (900/1.5).
 
Sur un 10 km route, je dois plutôt être à +25% de l'élite. C'est rassurant, il y a de la marge de progression sur du long  :love:  


27' + 25% = sub 34' :ouch: ça envoie du lourd...

n°42539319
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 10:54:43  profilanswer
 

julientapiero a écrit :


 
merci  burblee  pour  cette  sortie  hier  soir !!!  ça  fait  du  bien  quand  ça  gicle  dans  les  bosses  :bounce:  Les  jambes  sont  là   :D  
wintrow :  l' indice  ITRA  me  parait  tellement  peu  favorable  pour  les  trails  longs / ultra ...  c' est  ce  qu' on  disait  qq  posts  avant ;  pour  être  performant  selon  l' ITRA,  c' est  beaucoup  plus  facile  en  se  consacrant  sur  des  trails  courts !  Faire  un  temps  de  120%  par  rapport  au  premier  sur  du  court  est  plus  simple  que  sur  un  ultra,  mais  celà  n' est  pas  pris  en  compte  dans  les  chiffres  :??:   Oublie  un  peu  cet  indice  wintrow,  on  s' en  fout ;  ta  perf  au  80 km  du  MB  est  magnifique.


 
J'aime bien cet indice, car je trouve qu'il comble un manque en trail  en permettant de répondre à la question "dans l'absolu est-ce que je m'améliore? est-ce que j'ai fait mieux sur la course X que sur la course Y?".
 
L'objectif premier reste bien sûr le plaisir! J'ai pris mon pied sur le 80 km et c'est tout ce qui compte.

n°42539337
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 10:55:33  profilanswer
 

santroll a écrit :


27' + 25% = sub 34' :ouch: ça envoie du lourd...


J'avais compté 28'  :whistle:

n°42539364
santroll
Posté le 09-07-2015 à 10:57:21  profilanswer
 

wintrow a écrit :


J'avais compté 28'  :whistle:


Ouais enfin 35' c'est pareil, ça me parait surréaliste.

n°42539380
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 10:58:13  profilanswer
 

santroll a écrit :


Ouais enfin 35' c'est pareil, ça me parait surréaliste.


Fais pas ton modeste  :o

n°42539414
santroll
Posté le 09-07-2015 à 11:00:58  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Fais pas ton modeste  :o


Pour le coup je fais pas mon modeste, j'ai testé l'an dernier : 40'01 en faisant même un semblant de prépa spécifique.
Je retenterais peut-être cette année, mais c'est sûr que je vais pas gagner 5min :non:

n°42539566
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-07-2015 à 11:10:19  profilanswer
 

santroll a écrit :


Pour la barbe, soit ils font des trails pour enfants de 20km qui se finissent avant midi, soit ils abandonnent dès qu'il fait plus de 25° donc ça ne les gène pas.
Pour taper du score ITRA il faut faire l'Ecotrail, sur le TGV je vais prendre un score pourri aussi ;)


So many trolls  [:ltail:1]

 

EDIT: Santroll, si moi je sub40, alors toi tu sub38, meme a reculons (en plus tu as la technique :o )

Message cité 2 fois
Message édité par perrout le 09-07-2015 à 11:12:33

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42539599
wintrow
Posté le 09-07-2015 à 11:12:49  profilanswer
 

santroll a écrit :


Pour le coup je fais pas mon modeste, j'ai testé l'an dernier : 40'01 en faisant même un semblant de prépa spécifique.
Je retenterais peut-être cette année, mais c'est sûr que je vais pas gagner 5min :non:


Fais le en marche avant le prochain :o

n°42539709
santroll
Posté le 09-07-2015 à 11:19:53  profilanswer
 

perrout a écrit :


EDIT: Santroll, si moi je sub40, alors toi tu sub38, meme a reculons (en plus tu as la technique :o )


 

wintrow a écrit :


Fais le en marche avant le prochain :o


 [:vizera]

n°42540023
franzoi
Posté le 09-07-2015 à 11:40:36  profilanswer
 

santroll a écrit :


Pour le coup je fais pas mon modeste, j'ai testé l'an dernier : 40'01 en faisant même un semblant de prépa spécifique.
Je retenterais peut-être cette année, mais c'est sûr que je vais pas gagner 5min :non:


perrout a écrit :

EDIT: Santroll, si moi je sub40, alors toi tu sub38, meme a reculons (en plus tu as la technique :o )


J'ai déjà fait sub 36. Pourquoi ils ne font pas des trails de 10km plats sur bitume ?  
 
Oh wait...
 

n°42540131
santroll
Posté le 09-07-2015 à 11:47:47  profilanswer
 

franzoi a écrit :


J'ai déjà fait sub 36. Pourquoi ils ne font pas des trails de 10km plats sur bitume ?  
 
Oh wait...


[:jimbofarrar:1]
Pour moi sub36 c'est le niveau d'Alvas, donc du très haut niveau, après j'ai peut-être pas les bonnes références :o

n°42540286
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-07-2015 à 11:58:08  profilanswer
 

franzoi t'es en sub36?? Bordel la roquette belge!!!
Viens santroll, on est pas fait pour la route, c'est tout [:cnelly]

n°42540538
franzoi
Posté le 09-07-2015 à 12:21:50  profilanswer
 

Oui bon, je n'ai fait ça qu'une seule fois [:gidoin]
Mais en bonne forme je descends encore régulièrement sous les 38'. Ca ne fait que monter la buse que je suis en trail par rapport à celà [:vizera]

 


Message édité par franzoi le 09-07-2015 à 12:22:22
n°42540767
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-07-2015 à 12:50:11  profilanswer
 

santroll a écrit :


Sur le 40km ? :whistle:


 
 [:milfnduck lover:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR