| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 08:27:11 ![]() ![]() |
le-cortex | Pardon? Y a des guss tellement barrés pour payer une course 2200€ ? 13€/km
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 21-01-2026 à 08:44:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est incroyable ... Message édité par Sebwap le 21-01-2026 à 08:46:39 |
babylone83 Corse :o | Et vous ne pensez pas.que certains cours pour réellement récolter des fonds pour une asso ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah donc c'est 2200 de don + 400 (au pif) de dossard ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Utrail a parlé, à mettre en FP --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On a dit qu'un ultra, c'est mini 115km effort --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-01-2026 à 11:39:46 --------------- More GG, more skill |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- More GG, more skill |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-01-2026 à 11:48:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-cortex | Pourquoi pas si tu fais deja des dons et si ca te gêne pas d'avoir un choix limité dans les associations.
|
|
le-cortex |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Je@nb Kindly give dime |
|
babylone83 Corse :o |
Merci de rendre ta carte hfr. Cordialement Le Service kakalité HFR
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'connais pas le pelo mais j'imagine qu'il l'a bien mérité --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |