| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 15:44:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Après faut un minimum de jugeote quoi Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 21-01-2026 à 15:45:42 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
Ultra2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde j'ai pas du tout regardé l'hébergement du Monte Rosa --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ultra2 |
|
Ultra2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui et puis ça part à 18h30 donc on pourra certainement retirer le dossard le jour-même (comme au Wildstrubel qui partait à 22h, on pouvait prendre son dossard juste avant sans souci). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-01-2026 à 09:31:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime ces prémices d'une organisation parfaite ! |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 09:42:39 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Neuf 2i |
|
Naxos \o/ | Possible que les résultats du tirage soient visibles dans votre espace MyUTMB
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-01-2026 à 11:10:07 --------------- [Folio Photos] |
Ultra2 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 22-01-2026 à 11:38:09 --------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | 5 stones bonusés... j'ai testé mais j'y croyais pas en fait et j'avais déjà la X Alpine dans mon panier Message édité par Naxos le 22-01-2026 à 14:45:18 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'es canadien ? |
Naxos \o/ |
gomjabbar | Tirage UTMB avec 12 stones +30%
--------------- Mon Feed |
le-cortex | Est ce que quelqu'un aurait tester des contenants pour gel reutilisables? |
Naxos \o/ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Authentic nutrition en fait également. Mais pareil, jamais testé |
duckjerry | Les flasques D4 marchent bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa | Personne ici n'achète la marque Kinetik ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-01-2026 à 19:23:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
le-cortex |
|
shinkan |
le-cortex |
|
le-cortex |
|
jojolapatate |