| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 12:50:11 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Aller Perrout fais nous rêver!!!!! |
julientapiero |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
tanguy12 |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 16:46:23 ![]() ![]() |
santroll |
Et puis entre en jeu également le fameux paramètre cercle vicieux, un élite mettra 20h à l'UTMB quand toi tu vises 30h ou 40h, donc pas la même durée donc pas la même intensité donc pas la même vitesse, donc plus de temps, donc pas la même intensité, ... En tout cas j'ai noté le même phénomène dans d'autres sports d'endurance (ski de fond) dans lequel les paramètres ravitos et vitesse en descente technique n'interviennent pas ou peu. Message cité 2 fois Message édité par santroll le 09-07-2015 à 16:58:20 |
wintrow |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
wintrow |
VO2max, c'est plus ou moins lié à la VMA, je pense être à 19-20 de VMA et les élites en trails sont à 22-23 : on a pas le 50% (sinon on le retrouverai sur le plat). Message édité par wintrow le 09-07-2015 à 17:09:45 |
wintrow |
|
santroll |
|
wintrow |
|
julientapiero |
julientapiero |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la fatigue après un ultra ça peut durer combien de temps --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
mkiman | Bon face à vos récits et à mon dernier 33km je recherche un trail entre 40 et 50 km maximum avec des paysages mythiques (oh shit ça sent le gros dénivelé) --------------- |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wintrow |
|
wintrow |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied | Ah ah Zelus le mec qui court qu'en vacances il va falloir que tu m'explique comment tu arrive à faire ton compte là |
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
mkiman |
bikounou |
|
franzoi |
Ca ne doit pas être le problème vu mon physique d'Apollon
|