Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42507767
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2015 à 17:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Impressionnant Santroll, respect [:implosion du tibia]


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 17:37:32  profilanswer
 

n°42507820
burbleee
Posté le 06-07-2015 à 17:42:39  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
Un grand merci à Perrout pour son CR de l'an dernier, à Duckjerry pour ses encouragements, ses infos et ses photos, à La Poutance et Tyler pour le bout de chemin fait ensemble, à Burblee qui m'a tiré [:grisemine4] sur la fin et à Julien pour ses précieux conseils, vous êtes au top [:beastboy]
 
Petit point matos : juste pour dire que les Asics Fuji-Attack c'est de la super chaussure :love:, très bonne accroche, très bon amorti, aucune douleur ou gène pendant la course et elles ont séché hyper rapidement après chaque ruisseau traversé.
 
Conclusion (parce qu'il en faut bien une) : la Tartichèvre c'est bon, mangez-en !!


 
Si tu fais encore des blagues comme ça c'est que tu es fatigué. Les précédents sont parlant: fin de la nuit du 80km du Mont Blanc, Samedi après le ping pong et en fin de course hier :o
Bref: bonne récup mec ! T'es un champion ;)
 
 
Sinon pour les Fuji-Attack, ça reste à confirmer pour mon genou :o

n°42507838
santroll
Posté le 06-07-2015 à 17:44:10  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

[:perrout:1] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:perrout:1]  
 
Non je recommence.
 
 [:am7:3] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:am7:3]  


Ce CR de compét, c'est génial, merci :love:
Franchement tu nous as pas saoulés du tout avec ta prépa, c'est vraiment super enrichissant de suivre votre progression, votre motivation et votre acharnement à suivre le plan d'entraînement, c'est bluffant, moi je pourrais pas être aussi strict.
 
Vous faites les choses bien et nul doute que vous allez progresser régulièrement et monter progressivement dans les classements et les distances courues en montagne :jap:

n°42507882
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-07-2015 à 17:48:57  profilanswer
 

GG evil, tu me donnes salement envie, même si j'ai l'impression que c'est pas évident de courir avec la BH en tête tout le temps.

 

J'pense que je vais quand même attendre 2016 pour m'y mettre. J'ai un marathon route à préparer avant !

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-07-2015 à 17:49:57

---------------
Profil strava
n°42507896
burbleee
Posté le 06-07-2015 à 17:50:04  profilanswer
 

Et sinon Santroll, t'as aussi oublié de raconter que t'as passé l'arrivée deux fois :D

n°42508078
WRC80
Posté le 06-07-2015 à 18:08:00  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

[:perrout:1] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:perrout:1]  
 
Edit : punaise Santroll à posté juste avant, je vais passer pour une méga buse  :D


 
[:ddr555]
 
Bravo les mecs, ca fait plaisir à lire tout ca  [:eler:2]

n°42508440
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-07-2015 à 18:52:05  profilanswer
 

santroll a écrit :


Ce CR de compét, c'est génial, merci :love:
Franchement tu nous as pas saoulés du tout avec ta prépa, c'est vraiment super enrichissant de suivre votre progression, votre motivation et votre acharnement à suivre le plan d'entraînement, c'est bluffant, moi je pourrais pas être aussi strict.
 
Vous faites les choses bien et nul doute que vous allez progresser régulièrement et monter progressivement dans les classements et les distances courues en montagne :jap:


 
J'ai bien dû en saouler un ou deux :D
Mais c'est vraiment cool de voir que les plus fort ici sont les plus prompts à donner des conseils, c'est pas  [:jluc:1]  compliant !
 
 
 

Grounded a écrit :

GG evil, tu me donnes salement envie, même si j'ai l'impression que c'est pas évident de courir avec la BH en tête tout le temps.
 
J'pense que je vais quand même attendre 2016 pour m'y mettre. J'ai un marathon route à préparer avant !


 
Oui les BHs foutent un sacré stress pour les tortues... Et mentalement j'ai passé un sale moment  :sweat:  
 
Pour ça que mon prochain objectif c'est vraiment la vitesse histoire d'avoir plus de marge la prochaine fois !
 
 
 
Bon j'ai même pas mis le strava  :lol:  
 
https://www.strava.com/activities/339480085


Message édité par eviltyler le 06-07-2015 à 19:02:31

---------------
More GG, more skill
n°42508600
wintrow
Posté le 06-07-2015 à 19:12:09  profilanswer
 

J'ai envie de faire le TGV!
Beaux CR!

n°42508689
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-07-2015 à 19:21:21  profilanswer
 

Ouais moi aussi :/
 
Et la Kilian's Classik, aussi :/ :/
 
Merci pour les CR au top !  [:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42508758
_kev_
Posté le 06-07-2015 à 19:28:11  profilanswer
 

Merci pour ces CR les gars!!encore  Félicitations!!  
 
Santroll, super CR, grosse perf et on ressent bien ta course, ça donne envie d'aller le faire ce TGV! :love:  
 
Et oui Evil tu nous as soulé :o
Nan mais avec votre prépa et votre motivation il n'y avait pas de raison que ça le fasse pas! ;)
Vu la progression il n'y aura bientôt plus besoin de s'inquiéter avec les BH sur ce style de format :)

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 06-07-2015 à 19:28:45
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 19:28:11  profilanswer
 

n°42509093
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-07-2015 à 20:00:21  profilanswer
 

féloches aux évils, ça a été une sacré expérience en tout cas :D .  
 

santroll a écrit :

[:gnel42] CR du TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) [:gnel42]
[..]
On en conclut sans grand conviction que c'est peut-être les chocs et que les chaussures sont pas adaptées. Pour le lendemain je prévois donc de quitter les Salomon pour des Asics et de mettre un cuissard de compression.

en espérant que t'ai vraiment trouvé cette fois  :jap:  :)  

Spoiler :

les compressions chez moi c'est super pour éviter les blessures musculaires (ou éviter d'empirer, au moins :D ), mais je pense que ça joue contre moi pour le coté crampes.


 

santroll a écrit :

Désolé pour le méga pavé mais cette course n'en mérite pas moins, c'est exactement le profil et le type de terrain que j'espérais et les paysages sont encore mieux qu'attendus, bref c'est le meilleur trail que j'ai pu faire jusqu'ici, je recommande chaudement.

tu m'as fait tout revivre  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko] , avec la découverte des spécificités en plus (la montée de nuit jusqu'après le pierrier, la partie finale, la soupe, ...)  [:atsuko] .
Et content que t'ai pas eu de pb de flotte :D (mais pour les derniers, avec plus chaleur à ces endroits ...)
 
(le lac des vaches en plein jour c'est rigolo mais c'est pas sublime. par contre toute la montée depuis pralo, comme c'était en pleine nuit, je pense que vous avez raté une des plus belles parties)
 

burbleee a écrit :

Et sinon Santroll, t'as aussi oublié de raconter que t'as passé l'arrivée deux fois :D

raconte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 06-07-2015 à 20:01:23

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°42509210
julientapi​ero
Posté le 06-07-2015 à 20:11:21  profilanswer
 

CR TGV, une histoire de paysages [:killall-9:1]  
 
Trail décidé depuis des mois, pour y aller en groupe, initialement une dizaine, nous nous retrouvons à quelques jours du WE à compter les partants ; heureusement La Poutance est inscrit, donc niveau "machine" aucun soucis, il ne risque pas de se défiler [:roger21:1] ; Santroll l'est également, et vu son état de forme, c'est pas une histoire de chaleur avec plan canicule-vigiparate-départ avancé qui va le freiner ; et enfin Tyler, qui malgré un planning professionnel pourri, un départ avancé à 3h30, fera l' effort de faire 2h de route ( 1h30 selon les données satellites [:-solal-]  ) pour venir partager et profiter avec les potes ... un grand merci à toi pour cet effort quand on voit tous ceux qui ont annulé au dernier moment alors que Santroll nous avait trouvé un chalet superbe pour faire un WE au top !!!  
Merci à Santroll pour ce superbe logement : encore un plan qui mérite d' y retourner en groupe !
Et présence du meilleur, burblee, avec qui j'ai eu la chance de partager la chambre ( j'ai bien dit la chambre, pas le lit [:quetinouillecity:1] ).
Comme chaque course, tout commence par un bon resto la veille, que nous partageons avec Franzoi, un adorable belge, qui était assis à côté de notre pote annécien d' origine béninoise ( ou gabonaise, mais c' est pareil [:trololol:5] ) ; une tablée fort sympathique, mais un évènement miraculeux, je dirai même merveilleux s' est produit.  
Il y a eu comme du mystique lors de la commande. Je n' ose pas vous le relater tant le moment était fort : Santroll a commandé une tartichèvre [:gabe_newell]  
Certes tout le monde a mangé de la viande rouge, plus ou moins sauce morille selon le sérieux de chacun, et plus ou moins du vin rouge selon le niveau ITRA de chacun, mais Santroll, oui SANTROLL, a banni le jus de tomate, et commandé du gras ; c'est à ce moment précis que j' ai compris que Dieu existait. [:onclecharlie:2]  
C'est précisément à ce moment là, et non pas pour ces volumes d' entraînements faramineux ou autre puissance en montée impressionnante, que je me suis dit qu' il entrait enfin dans la cours des grands.
Revenons à la course !
La nuit ... il n' y en a pas, perso je ne dors pas. J' alterne entre penser à rien, lire, et aller aux toilettes. Le réveil sonne, je l'avais laissé, au cas où je m'endormirai ...  
Tyler pourrait peut-être fournir à l'assemblée une photo de burblee avant de se coucher [:le castor]  
Départ 3h30, on est tous ensemble : la machine (Pouto), Dieu (Santroll), le ricain (Tyler), le gabonais (un mec d'annecy) et Jésus (moi, fils de Dieu).
Je tiens à préciser que Dieu n'est que mon Père spirituel, il n'y a rien de biologique ou sexuel entre nous deux.  
Dieu disant manquer d' expérience sur du long demande à Jesus de lui ouvrir la voie ; me voilà donc parti pour amener tout ce petit beau monde. Après avoir un peu étudié le profil, j' avais opté pour un départ à l'image de la XL race avec La Machine, à savoir prudent mais soutenu.
Le premier ravito étant au km 8 pour 1000 D+, j' avais opté pour 1h15-20 en haut, mais Jésus a un problème ce jour-là : il est rincé, crevé, vidé physiquement. Sur le coup, je me persuade que c'est le début de course, que ça va passer. Mais Jésus se connait très bien physiquement, et là, ça cloche, ça lui rappelle sérieusement son premier ultra, géré au mental entre le 12ème km et le 100ème, et ce après un départ prudent !!!
Nous arrivons au km 8 en 1h30 ; le temps est une chose, mais ma fatigue générale m' inquiète sérieusement, car je mange bien, m' hydrate beaucoup, les jambes sont là, mais il me manque le carburant dans le moteur ; comme si Jésus n'avait pas ses cheveux !!!
Plaisanterie mise à part, je sais déjà à ce moment-là que je n'irai pas au bout, car outre la course et l' effort du jour-même je souhaite me préserver, et il est hors de question d' être dans le dur sur tout un parcours. Sur des passages oui, cela fait partie de la gestion dans le long, mais dès le départ et en continue c' est non.
Malgré le manque d' énergie, les portions roulantes permettent au jambes de Jésus d'avancer tranquillement. Le soleil se lève progressivement, les paysages grandioses apparaissent à nos yeux : c'est magnifique.
Somptueux : courir dans un tel endroit est une chance, un privilège. Malgré ma fatigue, je le mesure pleinement. Cet endroit me fait penser au massif des écrins réalisé en septembre dernier avec le ricain.
Nous continuons donc notre chemin, le gabonais est légèrement détaché sur la partie roulante entre le km8 et km22 ; magnifiques sentiers en balcons alternant pierriers et chemins simples. Un régal ; à refaire en off en groupe HFR !
Même si j'essaie de mener le rythme et de m' accrocher jusqu' au prochain ravito, Dieu doit bien se rendre compte que Jésus coince [:ronfl:3]  
J'essaie de "récupérer" dans les descentes, mais même les portions roulantes me fatiguent ; plus les km passent et plus je comprends que c' est un état général. J'ai beau m'alimenter correctement (tout passe très bien), l'énergie est absente [:stylken:3]  
L'arrivée au 2ème ravito se fait comme si j'étais à la fin d' un ultra, je n'en peux plus. Mon deuxième regret du WE est là ; ne pas m'être arrêté à ce moment là. Mais ce regret est relatif, car la troisième partie m'aura permis de profiter de paysages somptueux [:alertes_f1_1:5]  
Je laisse donc Dieu et La Machine prendre les devant et leur souhaite intérieurement de faire une magnifique course, car il y en a un qui le mérite, c'est Dieu. Jésus avais dit qu'à la marathon race il allait exploser le gabonais (ou béninois je ne sais plus), mais ce n'étais que partie remise http://stkr.es/s/zp9
Je profite donc des paysages, reste en retrait avec le ricain, et reste évasif sur mon état de forme ; l'abandon est clair, mais sur le coup j' évite de lui en parler, et je fais l'erreur d' arriver au ravito du km 38 avant lui [:koukouille:1]  
A peine arrivé, je rends mon dossard, ma décision est déjà prise depuis un moment  [:simchevelu:4]  et en 2-3 minutes, mes chaussures sont enlevées, mon sac défait, me voilà posé tranquillement à profiter d' un paysage magnifique. Je pense que vu de l' extérieur, ça devait faire sourire, mais malgré ma bonne humeur, et bien oui, je suis vidé ... depuis le départ.
Donc voilà, me concernant, il n' y a pas eu de course, mais plutôt un agréable WE avec des potes.
Tyler : le grand raid cathare, promis je vais le préparer un minimum, je vais manger un peu d' endurance fondamentale pour les 3 prochains mois.
Santroll : énièmes félicitations, j'étais tellement heureux pour toi. Et je n'espère qu'une chose : que ce soit le prémisse de courses encore plus belles, plus abouties pour toi. Les résultats seront encore meilleurs, j'en suis persuadé. Pour le Vercors, je réfléchis : si je m' y mets, ok, ça peut être une bonne prépa pour mi-octobre, sinon je ferai une Chaigneau [:malik68:2]  
La Poutance : félicitations pour ta gestion de course. Il faudrait se caler des WE !!! ( avec d'autres du team HFR )
 
ps ; début aôut Jésus met la branlée à Dieu sur le 33km de Courchevel [:tietie006:4]

n°42509419
julientapi​ero
Posté le 06-07-2015 à 20:36:04  profilanswer
 

Merde j'ai posté mon CR sans voir celui de Santroll ; il n'y a plus la surprise tartichèvre ! Sinon vos CR sont merveilleux ! :love:  félicitations aux evils :love:

n°42509534
tanguy12
Posté le 06-07-2015 à 20:48:39  profilanswer
 

quel chemin de croix :o

n°42509812
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-07-2015 à 21:10:51  profilanswer
 

Super djizous ! [:ethnik:3]
 
Bon on a pas vu les chaussettes ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42509854
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-07-2015 à 21:13:11  profilanswer
 

Sinon question sérieuse ! :o
Les gars du TGV, vous avez ressenti les effets de l'altitude ou pas ?
Surtout ceux qui ne sont pas habitués.
 
C'est un truc qui me fait peur  [:yeerum:1]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42509868
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2015 à 21:14:09  profilanswer
 

J'ai lu le CR de santroll, je garde les autres pour quand je serai couché pour faire de beaux rêves :o
Grosses féloches a toi Santroll en tout cas, impressionnant la gestion avec la fin de course en boulet de canon  [:knahos]

n°42510212
elfen8
Posté le 06-07-2015 à 21:31:11  profilanswer
 

magnifique  [:arnaud_w]  
 
Je veux avoir votre niveau et votre préparation  [:heeks:4]

n°42510262
santroll
Posté le 06-07-2015 à 21:33:51  profilanswer
 

julientapiero a écrit :

CR TGV, une histoire de paysages [:killall-9:1]


Super CR, tu es aussi enthousiaste dans la victoire que dans l'abandon, c'est une belle leçon :jap:  
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu profiter pleinement de la course, encore une fois les plans d'avant course sont rarement les résultats d'après course.
 
Si j'avais pas eu les crampes le samedi, jamais j'aurais pris la tartichèvre ;)
 

julientapiero a écrit :


ps ; début aôut Jésus met la branlée à Dieu sur le 33km de Courchevel [:tietie006:4]


Si je mets les Asics t'as aucune chance :D

n°42510495
julientapi​ero
Posté le 06-07-2015 à 21:49:37  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Super djizous ! [:ethnik:3]
 
Bon on a pas vu les chaussettes ! :o


 
Les chaussettes ... Il doit y avoir des photos de moi entier ! Roses et oranges  :sol:

n°42510552
santroll
Posté le 06-07-2015 à 21:52:42  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

en espérant que t'ai vraiment trouvé cette fois  :jap:  :)  

Spoiler :

les compressions chez moi c'est super pour éviter les blessures musculaires (ou éviter d'empirer, au moins :D ), mais je pense que ça joue contre moi pour le coté crampes.



En fait je ne suis même pas sûr que ce soit des crampes, c'est peut-être des contractures.
Pour le coup des chaussures je ne suis pas convaincu non plus, faudrait que je fasse plus de tests pour valider :jap:  
 

Atlantis a écrit :


tu m'as fait tout revivre  [:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko] , avec la découverte des spécificités en plus (la montée de nuit jusqu'après le pierrier, la partie finale, la soupe, ...)  [:atsuko] .
Et content que t'ai pas eu de pb de flotte :D (mais pour les derniers, avec plus chaleur à ces endroits ...)
 
(le lac des vaches en plein jour c'est rigolo mais c'est pas sublime. par contre toute la montée depuis pralo, comme c'était en pleine nuit, je pense que vous avez raté une des plus belles parties)


Comme l'a dit Julien on reviendra pour profiter des paysages et faire les quelques variantes qui doivent être bien sympas.
Pour la flotte, je pense que les derniers ont bien eu besoin de 2l ou 2,5l entre les ravitos oui :sweat:
 


Je passe la ligne et 10s plus tard le photographe nous alpague avec l'autre coureur et nous dit "Mince je vous ai raté, vous pouvez retourner en arrière et refaire une arrivée ?"
J'accepte rapidement mais l'autre coureur semble cramé et a mis quelque temps avant de se faire convaincre :D
A noter que la bénévole à l'arrivée nous a dit "Prenez votre temps, reposez-vous avant de refaire un passage, allez-y si vous voulez." Ca aurait été Poletti elle nous aurait mis un coup de pied au cul pour nous expédier à 100m de la ligne :D  
 

pulpipi a écrit :

Sinon question sérieuse ! :o
Les gars du TGV, vous avez ressenti les effets de l'altitude ou pas ?
Surtout ceux qui ne sont pas habitués.
 
C'est un truc qui me fait peur  [:yeerum:1]


Je pense l'avoir senti dans la fin de la dernière montée, mais j'avais lu dans le CR du 80km du Mont-Blanc de Wintrow qu'il s'était rendu compte que sa fatigue passagère était due à l'altitude et que c'était revenu ensuite donc je me suis pas affolé, j'ai pris un petit rythme et j'ai attendu que ça revienne dans la descente.

n°42510679
julientapi​ero
Posté le 06-07-2015 à 21:58:44  profilanswer
 

santroll a écrit :


Super CR, tu es aussi enthousiaste dans la victoire que dans l'abandon, c'est une belle leçon :jap:  
Vraiment dommage que tu n'ais pas pu profiter pleinement de la course, encore une fois les plans d'avant course sont rarement les résultats d'après course.
 
Si j'avais pas eu les crampes le samedi, jamais j'aurais pris la tartichèvre ;)
 


 

santroll a écrit :


Si je mets les Asics t'as aucune chance :D


 
Comme quoi ce contexte de crampes est peut-être en partie lié aux chaussures. Sinon pour le côté enthousiasme, c'est juste qu'il faut relativiser, tant les belles choses, que les déceptions. Bien sur que c'est décevant de s'arrêter, mais t'as vu les paysages ??? Ça remet l'église au centre du village comme dit le père Brogniard !!! J'espère juste avoir récupéré pour courchevel ; sinon si je suis vraiment trop juste je ne courrais pas, mais je viendrai quelque soit mon état de forme !!! Au moins pour faire une belle journée de partages ; à mes yeux ça passe avant nos "performances" individuelles  :hello:

n°42510840
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-07-2015 à 22:06:07  profilanswer
 

Superbes CR! Evil tu as raison de sont objet à partager tes prépas, tes doutes et autres, c'est quand même  des intérêts du forum. En plus je trouve ça intéressant, et comme tu termines par un CR du feu de dieu c'est du tout bon!
Encore bravo à madame et toi pour votre belle course :)
 
Santroll, monsieur Santroll, que dire! Un CR au top en phase avec ta course que tu as gérée de main de maître. J'ai pu voir ton état de fraîcheur tant que nous étions ensemble, ainsi que ton enthousiasme débordant qui n'a pas fléchi au fil des kms, et c'est ce genre d'état d'esprit qui me fait apprécier ce sport. Doubles félicitations donc, pour la performance et surtout pour "le vécu de course". Vraiment content d'avoir pu partager un bout de course avec toi :jap:  
(Va falloir que je cravache salement si je veux partager plus longtemps :lol: )
 
Julien: vu ce que tu décris, ta décision semble clairement la bonne, et tu l'assumes bien. Cela ne pourra que te servir de toutes façons :)
Tu étais moins loquace qu'à Annecy en effet, c'était un signe ;)
 
Ce que je retiens surtout c'est encore une fois un weekend qui passe trop vite avec trop peu de temps partagé tous ensemble. Mais les instants passés au clair de lune a traverser un lac dans des paysages magnifiques resteront gravés bien longtemps :)
 
Pour la course, le CR arrivera demain :)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 06-07-2015 à 22:08:59
n°42511911
Tyler
Posté le 06-07-2015 à 23:04:09  profilanswer
 

Énorme les CR...
Vraiment pas de regrets d'avoir décidé de venir ni d'être arrêté, je me sens frais comme un gardon, le seul truc chiant a été l'attente interminable pour revenir à Pralo, sans parler du bruit horrible du mec qui dégueulait ses tripes dans le bus...
Si ça avait été un gros objectif j'aurai forcé mais je suis dans le même état d'esprit que Julien, et dormir 2h30 c'est juste pas possible, on dit que la nuit avant une course ne compte pas mais encore faut il pouvoir qualifier ça de nuit, je dormais en courant, comme les micro sommeil de 3sec qu'on craint en conduisant...  :D  
Un autre truc que je me dis aussi c'est que le fait d'habiter ici, et de commencer à avoir fait un certains nombres de courses, me fait voir le truc de plus en plus différemment, j'ai jamais eu la compétition dans le sang à la base je cours pour le plaisir, alors des fois serrer les dents fait partie du truc mais c'est pas la partie que je préfère...
Hier en 2h max on était chez nous, voir Pouto se taper l'intercité de nuit m'a rapppelé mes premières courses, forcément ça incite à "rentabiliser" plus le déplacement, si je vais dans les Pyrénées un de ces 4 ça sera pareil...
En tout cas faut bien garder à l'esprit que c'est une passion, et qu'il faut gérer les autres contraintes dans nos vies, ça vaut pas le coup de se cramer à vouloir trop en faire, tout le monde n'est pas Luca Papi...  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Tyler le 06-07-2015 à 23:44:49
n°42512004
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-07-2015 à 23:09:06  profilanswer
 

julientapiero a écrit :

ps ; début aôut Jésus met la branlée à Dieu sur le 33km de Courchevel [:tietie006:4]


 
J'ai hâte de voir le CR  :love:  
 

la poutance a écrit :

Superbes CR! Evil tu as raison de sont objet à partager tes prépas, tes doutes et autres, c'est quand même  des intérêts du forum. En plus je trouve ça intéressant, et comme tu termines par un CR du feu de dieu c'est du tout bon!
Encore bravo à madame et toi pour votre belle course :)


 
Merci :)
 
Et puis je me dis que si ça peut inciter d'autres tortues à oser se lancer, ça serait top !
 
Evilette a commencé son CR... comment je prends cher  [:gilbert gosseyn:1]


---------------
More GG, more skill
n°42512106
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-07-2015 à 23:15:21  profilanswer
 

Tiens Luca Papi est sur Paris et s'entraîne avec un de mes collègues à Montmartre.  :o  
Ce dingue, vainqueur de la montagn'hard.
 
Tu as raison de le voir ainsi, Tyler... (Et de la chance d'habiter si près  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Parinou le 06-07-2015 à 23:15:57
n°42512262
lucas77
Posté le 06-07-2015 à 23:24:43  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Tiens Luca Papi est sur Paris et s'entraîne avec un de mes collègues à Montmartre.  :o  
Ce dingue, vainqueur de la montagn'hard.


 
C'est lui qui ma fait découvrir les 25 bosses de jour, puis de nuit. Je sais pas comment il fait pour enchainer autant, mais il est vraiment énorme.  
Et il enchaine une course longue comme ca par week-end. La semaine prochaine il sera sur l'UTTJ, un peu plus loins sur la saison sur l'UT4M...Et son gros objectif c'est le TOR début septembre...

n°42512384
julientapi​ero
Posté le 06-07-2015 à 23:33:43  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Énorme les CR...
Vraiment pas de regrets d'avoir décidé de venir ni d'être arrêté, je me sens frais comme un gardon, le seul truc chiant a été l'attente interminable pour revenir à Pralo, sans parler du bruit horrible du lec qui dégueulait ses tripes dans le bus...
Si ça avait été un gros objectif j'aurai forcé mais je suis dans le même état d'esprit que Julien, et dormir 2h30 c'est juste pas possible, on dit que la nuit avant une course ne compte pas mais encore faut il pouvoir qualifier ça de nuit, je dormais en courant, comme les micro sommeil de 3sec qu'on craint en conduisant...  :D  
Un autre truc que je me dis aussi c'est que le fait d'habiter ici, et de commencer à avoir fait un certains nombres de courses, me fait voir le truc de plus en plus différemment, j'ai jamais eu la compétition dans le sang à la base je cours pour le plaisir, alors des fois serrer les dents fait partie du truc mais c'est ps la prtie que je préfère...
Hier en 2h max on était chez nous, voir Pouto se taper l'intercité de nuit m'a rapppelé mes premières courses, forcément ça incite à "rentabiliser" plus le déplacement, si je vais dans les Pyrénées un de ces 4 ça sera pareil...
En tout cas faut bien garder à l'esprit que c'est une passion, et qu'il faut gérer les autres contraintes dans nos vies, ça vaut pas le coup de se cramer à vouloir trop en faire, tout le monde n'est pas Luca Papi...  :p


 
Je partage tellement ce point de vue ...

n°42513943
bikounou
Posté le 07-07-2015 à 08:59:58  profilanswer
 

santroll a écrit :

[:gnel42] CR du TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) [:gnel42]
 
 
 
Conclusion (parce qu'il en faut bien une) : la Tartichèvre c'est bon, mangez-en !!


Eh bien!! on dirait qu'il y a eu prise de plaisir!!!!!!!!!!! Super!!

n°42514056
bikounou
Posté le 07-07-2015 à 09:15:52  profilanswer
 

Bien joué Evil! Tu t'es tapé un sacré gros morceau, chapeau! :jap:

n°42514074
wintrow
Posté le 07-07-2015 à 09:17:25  profilanswer
 

C'est tout l'intérêt de ne pas habiter à la montagne : on prévoit 2 grosses courses alpines et on les finit :o
 

Spoiler :

Je ne devrais peut-être pas trop faire le malin avant l’Échappée Belle :D

n°42514227
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 07-07-2015 à 09:35:55  profilanswer
 

Ces CR de fous furieux :love: bravo les gars :)

n°42514337
wintrow
Posté le 07-07-2015 à 09:47:37  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Tiens Luca Papi est sur Paris et s'entraîne avec un de mes collègues à Montmartre.  :o  
Ce dingue, vainqueur de la montagn'hard.
 


C'est un fou furieu ce gars :

Citation :

En 2013, j'ai enchainé les 4 courses du Marathon du Mont Blanc (80kms, KmV, cross, marathon), et j'ai tenté comme préparation pour le Tor des Géants l'enchainement dans la même semaine UT4M (165k – 10000m D+), TDS (119k -7250m D+) et l'Echappée Belle (145k -10800m D+).


http://www.mountain40.com/luca-papi

n°42514450
jpegfr
Posté le 07-07-2015 à 09:59:35  profilanswer
 

Bravo Bravo pour vos CRs :love:
La perf de Santroll :love:
La joie communiquée par Evil et Evyl :love:
 
Continuez comme ca les gars vous faites rêver.
 


---------------
100% des gagnants ont joué
n°42514691
Groomy
Oisif
Posté le 07-07-2015 à 10:19:50  profilanswer
 

santroll a écrit :

[:gnel42] CR du TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) [:gnel42]

[:prab] Bravo.
 

eviltyler a écrit :

[:perrout:1] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:perrout:1]  
Non je recommence. [:am7:3] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:am7:3]

Bon CR, jolies photos. Elle me plait bien cette course.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42515129
burbleee
Posté le 07-07-2015 à 10:52:13  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Tiens Luca Papi est sur Paris et s'entraîne avec un de mes collègues à Montmartre.  :o  
Ce dingue, vainqueur de la montagn'hard.


 
Il gagne la Montagn'Hard le samedi et s'aligne sur le 22 du TGV le dimanche.
Quand j'étais sur la fin de la dernière descente je l'ai croisé qui remontait le parcours en trottinant. Le mec tape 2 courses en 2 jours et il en redemande  [:benjan:3]

n°42515141
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-07-2015 à 10:54:02  profilanswer
 

santroll a écrit :

[:gnel42] CR du TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) [:gnel42]
 
Conclusion (parce qu'il en faut bien une) : la Tartichèvre c'est bon, mangez-en !!


 

eviltyler a écrit :

[:perrout:1] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:perrout:1]  
 
Non je recommence.
 
 [:am7:3] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:am7:3]  
 
 
https://www.strava.com/activities/339480085


 
bravo a vous, ça donne envie


---------------
marilou repose sous la neige
n°42515574
Rober_le_P​erver
Posté le 07-07-2015 à 11:25:13  profilanswer
 

santroll a écrit :

[:gnel42] CR du TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) [:gnel42]


J'aime ce CR, très sympa, on voit que c'est pas facile, jamais gagné, sauf que la perf est énorme et inaccessible à beaucoup [:perco_35:2]  
 

eviltyler a écrit :

[:perrout:1] CR de La Kilian's Classik 45Km  [:perrout:1]  
 


 
Bien joué  [:federerlegrand:5]

n°42515970
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-07-2015 à 11:51:11  profilanswer
 

Bravo pour les CR et merci de partager ainsi vos émotions.
C'est un topic de plus en plus agréable à suivre.
 
 :jap:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°42516503
oranginaaa​a
Posté le 07-07-2015 à 12:42:31  profilanswer
 

Bravo les gars, vous êtres une bande de malades qu'on aime suivre malgré tout. :D Cela a "été un plaisir de lire vos CR. http://stkr.es/s/zps


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°42516848
franzoi
Posté le 07-07-2015 à 13:17:12  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Sinon question sérieuse ! :o
Les gars du TGV, vous avez ressenti les effets de l'altitude ou pas ?
Surtout ceux qui ne sont pas habitués.
C'est un truc qui me fait peur  [:yeerum:1]


 
Je vis à 200m d'altitude mais je n'ai pas ressenti de gêne pendant le TGV. Avant un ultra en montagne j'essaie tout de même d'arriver 4-5 jours avant et de faire quelques randos en altitude. Je pense que en dessous de 3000m, la gêne reste limitée.
 
Sinon, félicitations pour les courses et les CRs, le mien est en préparation...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR